Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:25 | |
| Témoignage fara du 20 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Ça fait un moment que je vous lis et je n’ose pas témoigner mais je me lance. J’ai 39 ans. Cancer de la thyroïde à 34 ans, en rémission . Je n’ai plus de thyroïde et j’ai un traitement hormonal de substitution. Je peine depuis à retrouver une stabilité au niveau de ma TSH et je n’ai jamais atteint l’équilibre hormonal parfait mais je pouvais travailler et mener une vie à peu près normale. Je suis pour la vaccination en général, depuis mon cancer je fais tous les ans le vaccin contre la grippe sans aucun problème majeur. Jusqu’au 27 mars 2021: je réussis à avoir un créneau pour faire ma 1ère dose Pfizer. Je suis enseignante et ne me sentant pas en grande santé, j’ai souhaité me protéger contre le Covid. J’y suis allée sans crainte un samedi matin…. Le dimanche, j’ai ressenti tous les symptômes d’une forte hypothyroïdie brutale. C’était comme si mon traitement d’hormones thyroïdiennes ne fonctionnait plus, comme écrasé par le vaccin. Je tiens à préciser que je n’avais rien changé à mon traitement et je n’ai pris aucun autre médicament. Je me suis arrêtée de travailler une semaine et j’ai repris tant bien que mal avec tous les symptômes d’une belle hypothyroïdie. J’ai eu également des fourmillements dans les membres inférieurs. Arrive début mai, le RDV pour la 2ème dose. Je ne voulais pas la faire, car je n’étais toujours pas remise de la 1ère… Les professionnels de santé me parlent du futur pass sanitaire pour l’été, et me sortent d’autres arguments pour la 2ème dose . Je cède. Et de nouveau, je ressens de forts symptômes d’hypothyroïdie et en plus je souffre de règles hémorragiques et mon syndrome prémenstruel se trouve aggravé +++. Je n’ai pas repris mon travail depuis septembre : le déséquilibre hormonal (thyroïde et cycle féminin) est devenu trop important avec tout une panoplie de symptômes handicapants mélangeant l’hypothyroïdie, l’hyperthyroïdie et les troubles menstruels +++ Je n’ai pas eu de certificat d’éviction pour la 3ème dose, que j’ai réussi à repousser au 6 janvier, et j’ai eu le COVID deux semaines plus tard. Après ma 3ème dose, j’ai exigé au médecin m’ayant vacciné un dosage de TSH et il s’avère que celle-ci a doublé ! J’ai fait des déclarations d’effets indésirables. Je suis épuisée et perdue: les médecins ne comprennent pas malgré leur sérieux et leur bienveillance. Je sens bien que le vaccin est venu aggraver une situation fragile et je pense très probable qu’il vienne chambouler l’équilibre hormonal…" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:26 | |
| Témoignage virgi du 19 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Infection des gencives à sang douleurs etc qui d autres à eu ce soucis après 2 doses ? Je suis non vaxx mais ma sœur souffre énormément depuis ses 2 doses. Merci" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:30 | |
| Témoignage sandra du 19 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Ma nièce qui est comme ma fille après 3ieme se retrouve avec une pericardite .sa mère et moi sommes très inquiètes...j aimerais avoir des retours de personnes dans la même situation pour avoir une idée de ce qui nous attend ...merci d avance et courage à tous !!!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:32 | |
| Témoignage manon du 19 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7 "Je viens vers vous pour demander parmis vous ou dans votre entourage connaissez vous des personnes qui on subit un ACV après leur première dose ou les suivante du vaccin anti Covid ? La personne en question m'a maman âgée de 53 ans." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:35 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:37 | |
| Témoignage tina du 15 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Voici mon témoignage J’ai fait une 1ere injection pfizer côté droit le 17 juin 2021 une semaine après ma descente aux enfer à commencer par des tremblements de la jambe droite ensuite un début de guillain barré de juin à novembre aujourd’hui ça a atteint le bras droit je n’ai plus de forces ainsi que des dysesthesies douloureuses mon médecin traitant me disait que c’était dans ma tête ou à cause du froid j’ai réussi à voir un neurologue qui a tout confirmé mes symptômes et mise sous traitement et que j’étais incompatible à la vax !!!!! Les bons médecins existent encore" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:43 | |
| Témoignage alian du 18 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Un bon ami a moi me relate ces faits suite aux injections expérimentales vacx...ins. Aucun antécédent médical 1- un ami de son fils décédé suite à crise cardiaque (il avait 22 ans) 2-lui, vertiges, problèmes neurologiques, impossible de se concentrer, de conduire, sensations de petites bêtes à l intérieur de son corps, ca à duré 3 mois, ca va mieux aujourd'hui 3- sa femme, grave douleur le long de la jambe droite, graves maux de tête, partie droite du visage atteint, ne peut plus voir correctement de l œil droit (sans doute un avc), ça dure depuis 6 mois" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:45 | |
| Témoignage ashline du 18 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7 "J ai 33 ans, malade de Lyme, et j ai reçu ma 3eme dose Mo**** vendredi dernier. Pour les 2 premières doses, tout s est bien passé. Mais j'ai très mal réagit à la dernière. En pleine nuit, 9h après avoir reçue ma dose, des chocs électriques me réveillent. Ceux ci partent de mon aisselle dont les ganglions ont triplé de volume, et parcourent mon bras et mon sein gauches. Fortes douleurs, fièvre, vomissements.. Des oppressions dans la poitrine mais ces dernières s estompent. Samedi après midi elles resurgissent, difficultés respiratoires, pointes thoraciques. J ai ma mère au téléphone qui me dit que ce n est pas normal. Je suis totalement épuisée. Je décide d appeler le samu pour avoir un avis. Le docteur en ligne me dit que les symptômes sont fréquents mais que les oppressions thoraciques quant à elles ne sont pas à prendre à la légère. Je pars pour les urgences car risque de pericardite. Je suis restée la nuit et le lendemain. Ma crp était 10 fois au dessus de la norme. Mais radio thoracique pk, angioscan OK, écho du cœur OK, électrocardiogramme OK.. Je ressors donc et je suis arrêtée la semaine pour récupérer. Cela fait donc 1 semaine jour pour jour. Seulement je suis inquiète car mon état de fatigue est très important. J ai des nausées au réveil avec l épuisement. Je dors une bonne partie de la journée. Je suis essoufflée au moindre effort (monter les escaliers, prendre une douche...) et j ai des douleurs dans les membres. J ai également l impression que le vaccin a réactivé ma maladie de Lyme accentuant ma fatigue et mes douleurs articulaires et musculaires. Bref, je suis très inquiète. J ai le sentiment d avoir une épée d hamocles au dessus de la tête, que puis je faire pour limiter les effets ? J ai peur de mourir . Je suis déjà un protocole avec entre autres du glutathion, desmodium et quercetine.." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:47 | |
| Témoignage sylvie du 18 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Le médecin de l'hôpital à quand même reconnu et noté sur le rapport que la myocardie de mon mari est survenu suite à la première et deuxième injection du vax . Une petite victoire" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:50 | |
| Témoignage léa du 18 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Après ses deux doses, une amie à moi s'est retrouvée très très mal, à chopper toutes les maladies qui passaient... Elle a fini par voir son médecin, et faire des examens. Son système immunitaire est tombé à zéro, plus aucune défense immunitaire... Le médecin a confirmé que ça venait du vaxx ! Elle fait actuellement une cure pour booster son système immunitaire, mais malgré tout sa santé s'est énormément dégradée... Elle se sent "étrange" depuis ses injections... Faites attention à vous !" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:51 | |
| Témoignage anne du 18 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Je viens vous donner mon témoignage pour mon compagnon 65 ans qui a eu des effets secondaires suite à 2 doses Pfizer Gonflement important de sa main, diagnostic crise de goutte avec élévation de l'acide urique, traité à la colchicine en mars 2021 Septembre 2021 apparition de maux de gorge atroces (sensation d'avoir des bouts de verre, hydroxyde de graphene ?) Heureusement pris en main par un médecin anti v, injection de vitamines . Décembre 2021 rechute de ses problèmes de gorge et bras gonflé, passage aux urgences où il n'a pas été entendu et harcelé pour la 3 ème dose ! Juste eu un calmant pour la douleur. Sa fille l'a emmené en Suisse où il a été pris en charge et "désintoxiqué" A signaler aussi problème oculaire, accélération rapide d'une cataracte qui n'existait pas il y 6 mois ...opérations des 2 yeux. Enfin le beau père de sa fille est mort des suites du vaccin, 60 ans et était en excellente santé Confirmation faite par autopsie , multiples thromboses trouvées...ce n'est pas en France. J'étais infirmière et discute énormément avec des médecins et personnels de santé qui commencent ENFIN à se réveiller et à se rebeller ! " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 26 Fév - 23:55 | |
| Témoignage jeanne sirdey du 17 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"À la suite de mes deux premières doses au mois de septembre, j’ai ressenti une extrême fatigue. J’ai fait déplacer un médecin à la maison qui a été surpris par ma tension qui était très haute. (J’ai fait des examens qui étaient bons) J’ai enchaîné par la suite différentes cures de vitamines (prescrites par des médecins) pour me rebooster mais en vain. Je suis épuisée au quotidien et je n’ai plus aucune motivation le matin (ce qui ne me ressemble pas). J’ai attrapé le covid en janvier dernier et je n’arrive pas à m’en remettre, c’est encore pire ! Je tombe malade très régulièrement depuis cette vaccination. Ce qui n’a aucun sens au vue de ma situation. (30 ans, sportive, avec une bonne hygiène de vie) J’ai cédé à la vaccination pour ne pas perdre mon travail.." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 0:05 | |
| Témoignage mélinda du 17 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour je viens vers vous pour trouver des témoignages de femmes ayant développé un kyste ovarien après vaxx Ma belle mère 66ans 3 fois vaxx le médecin lui a trouver un kyste ovarien qui n'était pas présent il y a moins d'un an.. Elle passe une irm lundi prochain, à par la thyroïde à surveiller, ma belle mère n'a jamais eu de soucis de santé donc je trouve bizarre qu'en peu de temps elle ai développé un kyste surtout que d'après le médecin il n'est pas petit" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 4:59 | |
| Néfgationnisme Témoignage gael du 16 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour, mon père 69 ans 1ere dose John. : maux de tête constants et jambes coupées... 2eme dose Mo : maux de tête accentués, pertes de mémoire, jambes coupées et péricardite depuis début février. 2 fois aux urgences... D dimère augmentés plus de 1500, crp qui augmente encore. Très fatigué, du mal à respirer, les reins qui fatiguent ils ne veulent pas l'hospitaliser... Je suis démunie et enragée. La remplaçante de son médecin traitant ne me regarde mm pas dans les yeux qd je lui parle des effets du vavax..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 5:02 | |
| Témoignage thierry du 16 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour à tous depuis ma troisième doses je me sens crevé, vidé, si je pouvais rester dans mon lit le matin je le ferai le soir je rentre si je me pose je m'endors.. j'ai moins d'appétit et je suis beaucoup moins courageux après journée le weekend je n'ai pas beaucoup de courage pour faire quelque chose pourtant je suis d'habitude quelqu'un de très énergique et nerveux... Je ne remets pas totalement tout ceci sur la 3e dose car j'ai 51 ans cela se peut que l'andropause arrive .." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 5:07 | |
| Témoignage céline du 16 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce groupe, voici mon témoignage. 1er dose le 23 août 2021 (pour ne pas perdre mon travail) Le 30/08/21 1 semaine après l'injection je commence à avoir des petites difficultés à respirer Le 07/09/21 "Allo docteur, j'ai du mal à respirer depuis 1 semaine, j'ai du mal à parler, je m'essoufle, j'ai les mains et les pieds qui s'engourdissent" "C'est juste quand vous marchez ou tout le temps ?" "Tout le temps" "C'est une crise d'angoisse, prenez de l'Atarax, et venez le 10/09 à 08h00 au revoir" Le 10/09/21 "Madame c'est le stress avec votre changement de poste, la rentrée de votre fils en 6ème... prenez de l'Atarax et faites une prise de sang" Le 12/09/21 aux urgences "Je n'arrive pas à respirer, j'ai la sensation que mon air se bloque au thorax, que mes poumons ne se remplissent pas entièrement" "Votre cardiogramme est bon, votre saturation en oxygène est bonne, votre prise de sang est nickel pas d'infection pulmonaire. Faites du yoga ou de la sophrologie, vous êtes tout simplement angoissé. Au revoir" Le 13/09/21 2eme dose (en expliquant bien mes soucis depuis 2 semaines) Le 14/09/21 "Allo docteur, je n'arrive toujours pas à respirer, ça empire, l'atarax ne me fait rien" "Passez demain je vais changer votre traitement" Le 15/09/21 Nouveau traitement : atarax +++ et anti-angoissant pour ne pas dire anti-depresseur Septembre/octobre Rdv avec un magnétiseur et mon ostéopathe pour essayer de traiter mon stress Fin octobre/Novembre Petit à petit ça va mieux Le 25/11/21 RDV chez le médecin pour les enfants "Docteur, j'ai arrêté l'atarax depuis un bon moment car je ne voyais pas de différence, ça ne me faisait aucun effet, je voudrais arrêter l'autre car j'arrive de mieux en mieux à respirer même si je ne peux pas courir le 100 mètres" "Non, vous le continuez car c'est grâce au médicament que vous allez bien" "Vous ne pensez pas que c'est le vaccin car j'ai rencontré 2 personnes qui ont eu les mêmes soucis après leur vaccination ?" "Non, rien à voir, c'est des crises d'angoisses" Arrêt du médicament quand même !!! Le 02/02/22 RDV semestriel chez l'allergologue/pneumologue, je lui explique mes soucis de respiration -> Test du souffle et verdict : Diminution du souffle lié au vaccin, le vaccin m'a déclenché de l'asthme. J'ai un certificat pour ne pas faire la 3eme dose pendant 2 mois pour voir si avec le traitement ça va mieux. Sauf qu'aucun médecin veut me faire un CERFA donc je suis en train de perdre mon travail car on me demande de choisir entre ma santé ou mon boulot." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 5:15 | |
| Témoignage munise du 16 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Nouvelle sur ce groupe je viens vous demander des avis. J’ai été vacciné avec le vaccin pfizer 3 eme dose et suite à celle ci j’ai eu un ganglion au niveau de la clavicule gauche. Une échographie ainsi qu’une radio des poumons a été faite pour être sûr qu’il n’y est pas de problème à ce niveau. Cela va faire 6 semaine que j’ai été vacciner mais le ganglion est toujours présent. Certe il a diminuer mais il est toujours présent et sans douleur. D’après mon médecin ainsi que la personne qui a réaliser l’es radio en général un ganglion peut grossir suite à la vaccination mais au niveau de l’aisselle. "
" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 5:23 | |
| Témoignage chris telle du 14 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour, ma nièce de 13 ans s'est fait piqué 2 fois (dernière dose en Juillet 2021). Elle a depuis 1 mois le nez qui saigne abondamment, au point que l'école appelle ma soeur pour venir la récupérer (en même temps pas d'infirmerie). Ça touche les 2 narines, un coup la droite, un coup la gauche, et cela dure toute la journée, du coup grosse fatigue. Elle a rdv chez l'orl aujourd'hui. Je m'inquiète énormément, j'ai vu un témoignage sur le groupe 6 d'une mère qui reportait le même effet sur sa fille mais ne le trouve plus. Je voulais savoir si cela était arrivé à quelqu'un ou une personne de votre entourage pour savoir si cela pouvait être un effet secondaire du vac. Mon papa 3 ème dose début janvier à toujours très mal au bras où il a eu l'injection. Prise de sang bonne il attend encore un peu et va reconsulter son médecin afin de pousser les examens si douleur persistante. Mon frère Vac 2fois (la dernière il y a 1 semaine) se sent très fatigué. Je croise les doigts pour que mes proches ne développent pas plus de symptômes. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des éléments concernant les saignements de nez ou les douleurs au bras ayant révélé une pathologie ou anomalie. Merci et courage à tous, ne cédons pas ! Et merci aux administrateurs du groupe de permettre de mettre en lumière ces témoignages (pour beaucoup bouleversants) et de continuer à faire perdurer ce groupe malgré les censure" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 5:26 | |
| Témoignage versau kase du 13 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour, je sais pas si mon expérience a déjà été vécu. J'ai eu les deux premiers dose Pfizer en janvier et juillet 2022 et depuis je suis tombé enceinte. Je suis actuellement à mon 5eme mois (bientôt 6) et contrairement à ma 1 ère grossesse... Je suis tous le temps malade ( vertige violant, rhino pharyngite et laryngite et dernièrement une bronchite, j'ai en permanence des douleurs au bas ventre ( musculaire selon ma sage femme... Enfin j'ai eu une jour où j'avais tellement mal que je pouvais pas marché, resté longtemps debout, même aller faire les courses c'est compliqué...). La SF qui me suis me conseil fortement de faire la 3eme dose... Vue mon état, j'ai franchement pas envie. Il y a eu des ça similaires chez d'autre ?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 5:33 | |
| Témoignage nina du 13 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Mon beau-père,60ans, non fumeur et en forme jusqu'au WE dernier,a fait les 3injections et, depuis début de semaine,il a fait une embolie pulmonaire. Un caillot au départ dans le poumon donc il a un traitement de 6mois pour fluidifier son sang. Il marche 20m et il s'essouffle beaucoup. Il n'avait pas de phlébite au départ mais maintenant,il aurait des caillots vers le coeur... Il doit aller dans un autre hôpital pour des examens approfondis. Ce matin, il saignait de l'oreille sans raison apparente. Quelqu'un aurait eu des soucis similaires Svp ? Je suis joignable sur messenger aussi." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 5:55 | |
| Témoignage dominique du 13 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Dans un des anciens groupes je vous parlais de ma mère... double dosée (Pf..er)... qui avait une bosse à l'emplacement de son sein qui a subi une mastectomie suite à un cancer. Nous venons de savoir que c'est cancéreux grâce à la biopsie de la bosse en question. Le scan a aussi révélé des nodules aux poumons. La bosse était apparue après la 2e dose.. dur d'évaluer dans le temps, ma mère n'a pas trop porté attention. Et elle était en investigation pour un kyste aux ovaires qui est très gros (celui-ci était apparu avant vaccination je crois et en observation depuis). Ma mère est passée à travers un cancer des poumons et du sein par le passé... récidive de l'un ou de l'autre, nous ne savons pas pour le moment. Plus de détails à venir sur l'état de la situation et des traitements possibles." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 5:59 | |
| Témoignage garaldine du 11 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Ma pauvre Maman, malade Alzheimer, en Ehpad est hospitalisée, avec de gros problèmes au foie - sans doute le foie détruit ou pancréatite hépatite, - à cause des trois vaccins mortels qu'elle a reçus CONTRE MA VOLONTE CLAIREMENT EXPRIMEE. Je m'attends à la perdre d'un jour à l'autre, ma chère maman. Je ne peux faire partie du convoi de la liberté, de l'humanité mais je demande à tous ceux qui ont encore un peu d'humanité dans ce monde en pleine dégénérescence de soutenir par la lumière de leurs pensées, la pureté de leurs intentions la réussite de cette entreprise de libération pour toutes les victimes dont maman et moi, nous faisons partie. Le pire dans tout cela, c'est que je n'arrive pas à me pardonner mon impuissance." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 6:06 | |
| Témoignage nathy du 11 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Moi 3ème dose le 22 décembre et 2 jours covid..... après douleurs thoracique poitriner fourmillent dans le bras droit depuis je suis toujours malade douleurs insupportable et maintenant je crache du sang avant tout allee très bien j ete au urgence le 14 janvier tellement mâle 24 j je retourne et retourne chez vous sa va passé aujourd'hui aujourd'hui 11 février toujours douleurs insupportable s en pires pouff" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 6:08 | |
| Témoignage anabelle du 11 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour j ai 32 ans j ai fait ma première dose le 28 juillet et quelques heures après j ai du mal à respirer est malheureusement après j ai du appeler les pompiers car je me sentez de plus en plus mal arriver à hôpital avec les pompiers et le samu aussi on me fait une radio verdict tombe pneumothorax y mon mis dans une salle a part puis mon mis un drain dans le poumon pour recoller la plèvre rester hospitalisée plusieurs jours après y mon laisser sortir car manque de place a l hôpital le médecin m'a dit attention repos me voilà rentrée à la maison est le 23 août je me sens pas bien je rappelle les pompiers qui viennent me chercher je retourne à l hôpital est la verdict deuxième pneumothorax mais plus grave donc la j ai eu le droit à deux drains plus opération avec une ouverture de 12 centimètres plus j ai eu le droit à paralysie du bras et de la mâchoire.Aujourd hui j ai encore des grosses fatiguée plus encore des douleurs ou des jours je dois rester dans mon lit." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 27 Fév - 6:11 | |
| Témoignage caro du 11 02 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Paralysie faciale due à une lésion du nerf en sachant que je n'ai jamais été malade ces 10 dernières années depuis le vaccin beaucoup de problème de toute sorte et la, problème majeur pour travailler." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins | |
| |
| | | | Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins | |
|