Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mar 14 Déc - 23:04 | |
| Témoignage marie du 13 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"En une semaine : Une grande amie. Trois injections. Ce matin ablation du sein, cancer apparu d'un coup. 51 ans. Une autre, prof de fitness. Elle se pointe pour donner son cours. Boutique fermée. Le patron est mort la veille au soir, crise cardiaque. 37 ans. Ce matin, une de mes clientes. Deux injections. Terrible mal de dos (infiltrations, kiné, médoc) ET n'a plus ses règles depuis la 2ème. 42 ans. Son médecin lui a dit qu'il n'y a pas de lien... J'EN AI RAS LE BOL QU'ILS CONTINUENT A FAIRE LA PUB ... ET FORTE INCITATION POUR LES ENFANTS." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mer 15 Déc - 18:25 | |
| Le 15 / 12 / 2021 Nathalie, Grégoire et Julien Pelou rejoignent VERITY France Thierry reçoit la première dose Pfizer le 22 mai, et le lendemain apparaissent des symptômes grippaux : frissons, courbatures, mal de tête et grosse fatigue. Dans la nuit, il se lève à plusieurs reprises pour boire éprouvant une grande sensation de soif. Mon mari et père décédé subitement le 24 mai, le jour de ses 55 ans. Nous le retrouvons inanimé au sol dans la salle de bain. Suite à l'autopsie, la mort a été causée par un infarctus du myocarde par thrombose de l'artère coronaire droite. Selon les analyses complémentaires communiquées oralement beaucoup plus tard, il aurait eu un autre infarctus dans une région différente du cœur, 10-12h avant de mourir. Concernant son état de santé, il avait une hypertension artérielle. Il était suivi par un cardiologue rencontré 3/4 mois avant son décès, où tout était normal. C'était un homme très actif dans son quotidien, président de deux associations musicales, la Banda Los Novillos et l'école de musique, il était aussi le premier adjoint au maire de la commune de Boulogne sur Gesse. Au vue de la dégradation progressive de son état et de la chronologie des faits, nous pensons très fortement que l'injection peut en être la cause. Une plainte contre X pour homicide involontaire a également été déposée peu après le décès et aucune nouvelle depuis. _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Jeu 16 Déc - 0:26 | |
| Témoignages Vaccin CoVid - Décès - Effets indésirables Le 15 / 12 / 2021 Bonjour autour de nous on a eu plusieurs personnes qui était guéri du Cancer et après prendre leurs soupes (quelques mois plus tard). Leur cancer est revenue beaucoup plus virulent et sont décédé peu de temps après. Est ce que le vaccins réveille les cellules cancéreuses ? Qu'en pensez vous ? Avez vous eu le cas dans votre entourage ? Merci pour vos retour. _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 19 Déc - 16:36 | |
| Témoignage delphine du 19 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Je vous apporte ici mon témoignage Mon papa a reçu sa 3ème dose du vaccin Pfizer ce Mardi 14 décembre à 18h30 et est décédé mercredi à 10h30. Verdict du médecin mon papa est décédé des suite de son vaccin il a fait une Thrombose et puis un arrêt cardiaque.. Je suis personnel soignant non vacciné et j assume mon choix et avec la situation de mon papa Je ne ferai jamais ce vaccin..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 19 Déc - 20:32 | |
| Témoignage christine du 17 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Une voisine à ma maman...3ème dose vax Pf... il y a 3 semaines. Vient de décéder d'une embolie pulmonaire...RIP Cécile" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 19 Déc - 21:09 | |
| Témoignage cédric du 15 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, j'ai deux témoignages identiques. Deux personnes entre 55 et 60 ans, l'un homme, l'autre femme. Ces deux personnes ne se connaissent pas du tout. Les deux AVC pas fatal 15 jours après la première dose de Pfizer. Coïncidence ? Je sais pas. Avez vous d'autres témoignages sur ces symptômes potentiels ?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Mar 21 Déc - 6:15 | |
| Témoignage angel du 20 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Dévastée... suite à sa 2e injection de moderna, ma belle-mère (71 ans) a déclaré un cancer du pancréas. Très agressif. Elle est décédée hier. C'était une femme avec énormément d'énergie et de bonne humeur. Une femme très aimée. 🥰Mon beau-père reconnaît le lien avec cette maudite injection. Arrêtons ce massacre" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 11:15 | |
| Témoignage jennifer du 25 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, ma grand mère parti 2 jours à près la 1 pfi.. Avant hier 3èmes dose, ma. Tante gros malaise, et mon cousin Avc, 1 jour après... Force à tous !" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 11:19 | |
| Témoignage frederic du 25 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Un ami 60 ans pile, ex Gendarme, vie saine sans fumer ni alcool, sportif. Après sa seconde injection de Pf…., douleur stomacale durant 3 jours. N’a pas souhaité consulter un médecin, en pensant que la douleur à l’estomac allait passer. Il décèdera d’un arrêt cardiaque durant son sommeil… sic (petite précision, les douleurs stomacales, comme l’a eu mon ami, sont souvent un symptôme d’un infarctus, avec d’autres signes bien-entendu) Je suis sapeur-pompier pro, non injecté… et ce qui va avec!!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 13:07 | |
| Témoignage inés du 25 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Un ami de mon fils, la quarantaine est décédé ce lundi d'une embolie pulmonaire dans son sommeil. Les poumons gorgés d'eau avaient doublé de volume. Il n'y a pas si longtemps il avait reçu une première dose et se plaignait d'un poids sur le thorax a chaque fois lorsqu'il'mangeait. Il pensait que c'était lié à la digestion et il n'y a pas prêté plus attention . Il est impossible d'attribuer la cause du décès à la dose puisqu'elle est bien antérieure mais mourir si jeune alors qu'on est fort et dynamique me semble pour le moins étrange " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 13:24 | |
| Témoignage anne du 24 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Ma grande tante 93 ans, aucun traitement médical en cours et dépressive depuis le dernier confinement est décédée cette nuit d’une insuffisance cardiaque : 3 semaines après première injection. Elle a été hospitalisée il y a quelques jours pour des problèmes de nausées et diarrhées inexpliqués … Au vu des symptômes et de la cause du décès (le coeur s’est rempli d’eau) le médecin juge probable un effet secondaire du vaccin … mais bien sûr pas de déclaration en vue car trop loin de l’injection …" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 13:40 | |
| Témoignage delphy du 24 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"on père, 1ere dose moderna et 2 ème pfizer le 26 juin. Vers le 6 juillet il commence a être très fatigué etc finalement après plusieurs examens ils s'aperçoivent qu'il fait une septicémie. De ma vie, je ne l'avais quasiment jamais vu malade. Ma tante 1ere dose astrazeneca n'a pas voulu faire la 2eme car a fait de la tachycardie vraiment forte apres la 1ere dose. Finalement fait 2eme dose 6 mois après(pression du travail), du coup elle a eu une "poussée lymphatique " ca lui a fait comme des œdèmes énormes sous le bras et vers le cou. Une amie a été hospitalisé pour un gonocoque juste après la 1ere dose. Sa sœur de 17 ans n'a pas pu faire la 2eme dose car elle a été hospitalisé aussi, pertes hémorragiques, perte de repère, grande fatigue. Un ancien collègue est décédé d'une crise cardiaque (je ne suis pas sure a 100%) alors qu'il venait de prendre sa retraite. Cette fois bien reconnue a cause du vaccin. Mon grand père qui avait quelques oublis, s'est mis à avoir de gros délires a peu pres 1 mois après sa 2eme dose. Un collègue, vacciné 2eme dose début septembre, a été hospitalisé fin octobre, appendicite et péritonite, grosse infection presente depuis plus d'un mois. Il a 34 ans, n'a jamais eu de réels soucis de santé. Coïncidence ou pas, je n'en sais rien, en tous cas sur le rapport pfizer de pharmacovigilence, vaccination des 12 18 ans, il y a appendicite et péritonite en effets secondaires recensés...(a vérifier bien sur). Je n'ai pas trouvé le rapport pfizer pour les autres tranches d'âge et on sait tous ici que c'est minimisé. Un ami a l'île Maurice, ne voulait pas se faire vax, a fini par céder à la pression ambiante. A choisi j&j car une seule dose. Il me signale qu'il est constamment fatigué depuis. Voilà de mon côté, après il y a toujours le doute a savoir si cest le hasard ou si tout est lié pour certains... Et moi, hors de question que je me fasse piquer !" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 13:43 | |
| Témoignage damien du 24 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Ma grand mère 2 injections pfizer... Tromboses aux jambes Myocardite. Terminé, paix à son âme. Véran dira qu'elle a glissée ?!!?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 14:01 | |
| Témoignage patrick du 24 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"j'ai perdu mon beau frére aprés vaccinée deux fois" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 14:10 | |
| Témoignage armelle du 24 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonsoir à tous. Je vous lis depuis le début et m'exprime aujourd'hui pour vous faire part à mon tour de touts les cas d'effets arrivant après. Une collègue a ressenti après une grande détresse et un mal être général. Une autre, sa maman a eu un caillot dans la cuisse. Heureusement pris aux urgence=anti coagulant et elle était aller voir son doc avant pour ça et il ne lui a donner que du Doliprane et pas prise au sérieux. Une autre, douleurs d'écrasement dans le cœur suivit de grosses bouffes de chaleur, lors d'un autre épisode elle a fait un malaise au travail, inconsciente elle a été amené aux urgence, bilan, rien, elle a un problème de thyroïde depuis des années, les doc disent que c'est à cause de ça mais ça reste un symptôme nouveaux donc à se poser des questions. Un collègue a perdu sa tante, 70 ans, morte 12 jours après... Ma belle mère a fait un zona et est malade régulièrement. Ma soeur grosse fatigue. Un collègue, dans un mal pas possible après, en arrêt 1 jours. Une autre mal aux oreilles après les 2 et ganglions à la poitrine. Un autre a perdu de ces capacités, il fait des trails et ne tenais que 10km suivit de grosses courbatures à chaque fois. Après un certain temps, il vas mieux. En revanche je n'ai pas connaissance de dc coco dans mon entourage ou plus, et je vois du monde! Ni hospi, rien J'en oublis sûrement. Je vous souhaite beaucoup de courage, à vous qui subissez des effets et à tout les autres qui ne lâchent rien! Prenez soins de vous et dites non à la soupe!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 14:15 | |
| Témoignage nathalie du 23 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Je suis non vaxx et encore plus en lisant ces témoignages terribles... Ma grand mère de 98 ans est décédée 5 jours après sa 3 em dose ...couverte de bleus sur tout le corps..ma tante ne tient plus debout après sa 3 em dose ... Dites stop au vaccin" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 14:47 | |
| Témoignage catherine du 23 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour. Mon oncle, en Suissse, est décédé un mois après l'injection de problèmes respiratoires soudainement apparus. Ma voisine, agée de 20 ans, a fait une flébite! Ma soeur, aux USA, 46 ans, super hygiène de vie, sport, proche de la nature, ne mange que des produits bio depuis plus de 15 ans : vient de se faire enlever des cellules cancéreuses au sein (aucun problème de cancer du sein dans la famille). Le beau-père d'une personne que je connais a eu, du jour au lendemain, une syrhose foudroyante (il est passé de bonne santé à mort en 3 jours, il avait 64 ans)... Je pense que la liste pourra s'allonger dans quelques semaines ou quelques mois... Tenons bon. Force, courage et confinace." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 15:01 | |
| Témoignage Jean Francois Clerc du 23 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6 Tristesse Mon Ludo ne fêtera pas son 39 ème Noël avec nous 🥲 Immense vide dans nos cœurs depuis ce 24 juillet où tu nous quitté subitement moins de 48 heures après avoir reçu une seconde injection censée te protéger Tous nous pensons fort à toi et à ton petit Melvin à qui tu manques terriblement _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 15:10 | |
| Témoignage maelys du 23 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour à tous. Fin mars mon petit frère Marco a été obligé de se faire vacciner car il était dialysé. 1 semaine après il a eu la covid Ce n'était pas la super forme mais ça a été puis sont venus les caillots dans les jambes. Il souffrait énormément.... piqûres d'anticoagulants ect .. Ses petits l'ont retrouvé en arrêt cardiaque. Ils ont fait un massage cardiaque et du bouche à bouche . J'étais avec eux au téléphone. Le samu l'a fait revenir, 5 mn après ils l'ont déclaré décédé cause infarctus. Inconsolable car il laisse 3 petits orphelins et c'était un petit frère en or RIP petit frère. On ne t'oublie pas" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 15:21 | |
| Négationnisme Témoignage régine du 23 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Je ne suis pas vaccinée et je ne compte pas le faire. Hier nous avons appris le décès du père d'un copain à nous. Quelques semaines après la 2ème injection on lui a détecté un cancer. Il a tenu 2 mois et a perdu son combat contre la maladie. On l'avait vu cet été. Il était en pleine forme. Malheureusement ce n'est pas le seul. Rien que dans notre alentours c'est le 5ème cas. Pour moi la pilule a encore plus de mal à passer parce que j'ai perdu mon cousin il y a même pas 2 mois exactement de la même manière. Bien sûr pour les médecins ça n'a aucun rapport avec ce soit-disant vaccin." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 15:25 | |
| Témoignage maaria du 23 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, je ne suis pas vaccinée, mais voici ce qu’il en est pour des personnes que je connais: - mon père qui a fait sa première dose de Jan**en au printemps a depuis des douleurs musculaires au dos - ma grand-mère est décédée d’un arrêt cardiaque après sa 2eme dose - mon directeur et une autre de mes collègues sont tombés dans les pommes à peine le produit injecté dans leurs bras - l’oncle du père de mes fils est décédé d’un arrêté cardiaque" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Sam 25 Déc - 15:28 | |
| Témoignage caro du 23 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Hier, j'ai appris avec une grande tristesse, le décès du conjoint d'une amie qui était au collège avec moi. C'est sa cousine, l'une de mes meilleures amies, qui m'en a informé. Il a succombé à une crise cardiaque à l'âge de 45 ans... Ce sont ses parents qui l'ont trouvé sans vie... Il était v ax 2 doses et devait faire la 3ème aujourd'hui... Mais aujourd'hui, sa compagne, ses 2 enfants et toute sa famille lui ont rendu un dernier hommage avant qu'il ne repose pour toujours... Alors coïncidence ou pas... Il y a de plus en plus de personnes, jeunes qui décèdent tragiquement, en laissant des familles anéanties... Au CHU où j'habite, il n'y a jamais eu autant de cas d'AVC que depuis plusieurs mois...l'info venant du fils d'une amie qui fait ses études de médecine là bas et qui a fait un stage aux urgences. Prenez soin de vous..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 26 Déc - 1:10 | |
| Témoignage pascale du 26 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Bonjour, mon beau-père est DCD 3 semaines après sa deuxième injection . Nous étions avec lui en vacances, il est parti en une journée seul ..... les pompiers l'ont emmené le matin alors qu'il était en insuffisance respiratoire et cardiaque ..... à 20 heures, c'était fini. " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 26 Déc - 1:17 | |
| Témoignage stephane du 26 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6
"Ma copine a eux sa deuxieme dose vaccin Moderna, deux semaines après elle est dcd en pleine nuit d'un oedeme pulmonaire (autopsie) elle allait avoir 27 ans . Ma princesse est dcd dans son sommeil .." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! Dim 26 Déc - 1:21 | |
| Témoignage pierre louis du 25 12 2021 groupe facebook effets indésirables groupe 6 "Bonjour, je pense avoir déjà témoigné dans le premier groupe. Le samedi 27 mars 2021, ma grande sœur Élisabeth 66 ans a reçu une première de À. Z. Tout en considérant qu il s agissait d une personne isolée, Ç est sa voisine qui l a trouvé agonisante le lendemain, dimanche et prévenu sa fille ainsi que les pompiers. Elle est tombée dans le coma dès son arrivée à l'hôpital et est décédée le mardi 30 mars à 11h00. Faisant, d un point de vue de la santé partie des personnes à risques, ses enfants n ont pas souhaité connaître les causes précises de ce départ prématuré . Et c'est bien regrettable au vu de la réalité aujourd'hui " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
| |
| | | | Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !! | |
|