Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sevrage Venlafaxine 37.5 mg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitaptit




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2021

Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Empty
MessageSujet: Sevrage Venlafaxine 37.5 mg   Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:11

Bonjour,

Je m'appel Franco et je prend de la venlafaxine depuis 2010 ainsi que du Temesta que j'ai ensuite substitué par du valium 10 mg. Entre 2011 et 2017 j'ai essayé d'arrêter à plusieurs reprise les anxiolytiques mais sans succès avec avec une descente aus enfers à chaque fois. En 2017 J'étais à 150 mg de venlafaxine et 10 mg de valium et c'est cette même année que j'ai compris que je devais faire un sevrage avec patience. J'au donc sevré avec succès le valium en un an et demie. Le sevrage de venlafaxine je l'ai commencé vers la fin 2018 passant de 150 mg à 14 mg en 2020 mais coup de tonnerre lorsque je suis arrivé à 14 mg et j'ai du remonter à 37.5 mg.

Actuellement j'en suis à une demie gélule c.a.d. 18.75 mg. Par contre je remarque que je bloque à 15.75 mg, j'ai donc remonté à 18.75 mg et je me sent mieux. Je vais ressayer d'attaquer les 15.75 mg voir si ça passe avec mes diminution habituelles de 5% toute les eux semaines.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas à m'en faire part.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
ptitaptit




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2021

Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Empty
MessageSujet: Sevrage Venlafaxine 37.5 mg   Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:52

Bonjour,

Malgré une augmentation de 20% rien à faire et après 5 jours toujours une anxiété présente en permanence. Désespérant mais il faut tenir.

A+

Franco
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Venlafaxine 37.5 mg   Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:02

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Je rappelle ce qui est mentionné partout : ce forum est réservé a l'entraide entre activistes depuis 2019.

Pour ce qui est de ton sevrage, je ne peux que te dire bravo !
Tu as tout juste, il ne te reste qu'a continuer.
C'est vrai que la fin est souvent difficile, et tu fais bien de faire des diminutions moins importantes.

bon courage

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
ptitaptit




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2021

Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Venlafaxine 37.5 mg   Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:21

Bonjour,

Afin que je puisse poursuivre dans ce forum comment puis-je devenir activiste ?


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Venlafaxine 37.5 mg   Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:45

Bonjour

Etre un activiste est tout d'abord être convaincu que les psychotropes sont des poisons très dangereux qu'il faut quasi interdire. Pour cela, il faut s'être informé très longtemps sur le sujet.

Et, d'autre part :
https://benzo.forumactif.org/t2685-ce-forum-est-reserve-aux-activistes-activiste-c-est-quoi

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Venlafaxine 37.5 mg   Sevrage Venlafaxine 37.5 mg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage Venlafaxine 37.5 mg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage venlafaxine (effexor)
» sevrage effexor
» bastien : sevrage effexor
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: