Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Effet inverse de celui recherché" "C’est la pire torture possible : prendre tout ce qui est vivant en vous, sans vous tuer"

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

"Effet inverse de celui recherché" "C’est la pire torture possible : prendre tout ce qui est vivant en vous, sans vous tuer" Empty
MessageSujet: "Effet inverse de celui recherché" "C’est la pire torture possible : prendre tout ce qui est vivant en vous, sans vous tuer"   "Effet inverse de celui recherché" "C’est la pire torture possible : prendre tout ce qui est vivant en vous, sans vous tuer" Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:24

"Certains antidépresseurs semblent faire durablement – voire définitivement – perdre le goût à la vie et plonger les patients dans des états de dépression profonde. La plupart du temps, les soignants refusent d’établir le lien entre le traitement et l’anhédonie qu’il provoque. La détresse des patients est telle que, dans les pays où c’est possible, ils demandent à bénéficier d’un °°°°°°° assisté".
“Je me suis procuré une arme à feu, pour être sûr de pouvoir en finir rapidement quand je le déciderai, assène Damien, 22 ans. J’ai le droit de mourir, c’est légitime dans mon état. Ce n’est pas seulement sa vie sexuelle qu’on perd à cause des ISRS (1), c’est sa vie tout court. Ces molécules vous enlèvent complètement la capacité à ressentir du plaisir. Faire un tour en forêt, boire un pot en terrasse avec des amis, regarder un film : tout se fond dans une bouillie de grisaille. Je n’ai plus aucune raison de vivre ; à l’intérieur de moi, il n’y a que du vide. J’ai l’impression d’être une merde, tout le temps.”
https://www.lelanceur.fr/detruits-par-des-antidepresseurs-des-jeunes-gens-demandent-leuthanasie

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
"Effet inverse de celui recherché" "C’est la pire torture possible : prendre tout ce qui est vivant en vous, sans vous tuer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akathisie (syndrome des jambes sans repos) : la torture sur ordonnances
» Effet secondaire - LA MORT : Sans corruption pas de médicaments
» oxycontin, fentanyl / durogésic.... : attention, ces médicaments peuvent vous tuer !
» Le syndrome prolongé de sevrage : c'est de la TORTURE ! : STOP A LA TORTURE AVEC DES MEDICAMENTS !
» Tout ce que l on ne vous dit pas sur les médicaments !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: informations sur les antidépresseurs et le sevrage des ads-
Sauter vers: