Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Libéré de l enfer depuis 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel.brunner




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2018

Libéré de l enfer depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Libéré de l enfer depuis 2 ans   Libéré de l enfer depuis 2 ans Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:33

Bonjour

Il y a 2 ans j ai fais la connerie de recommencer a fumer des joins, et j ai fini a l asile.

On ma drogue aux Benzos, et je ne connaissais pas ces médicaments, et l effet sur moi ça a été comme de perdre mon âme.

Je suis reste enferme 1 mois a l hôpital, avant de sortir on m a fait une piqûre, et a la sortie j ai tout de suite arrêter de prendre le traitement.

J ai vécu 1 mois de total enfer ou j avais tout le temps envie de me °°°°°°° et des crises de panique.

L année passée on a essayé de nouveau de m enfermer a l asile, mais je me suis échappé et fuis très loin.

J ai ensuite vécu en SDF pendant 6 mois avant d arrêter de fumer et revenir chez moi.

Il faut vraiment être très con pour prendre des benzos, ou même simplement des médicaments, car Dieu m a toujours dis que c était de la merde et de ne jamais en prendre.

Si on n écoute pas Dieu on paît cher, et cela n a rien a voir avec les médicaments.

Les gens qui sont a l asile ont pour la plupart des problèmes de drogues, donc inutile d accuser les docteurs ou de se mettre en colère, vous que les gens se mettent eux même dans la merde.

Dieu n a aucune pitié, sinon on pourrait se droguer et faire n importe quoi sans payer les conséquences.

Donc le problème, c est pas les Benzo, mais le fait de faire n importe quoi de sa vie, de regarder la télé et généralement de ne pas écouter les messages de Dieu et en faire qu a ça tète.

Tout les gens que j ai croise a l asile faisait n importe quoi de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Libéré de l enfer depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Libéré de l enfer depuis 2 ans   Libéré de l enfer depuis 2 ans Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:43

bonsoir

Tu es donc sevrer.
Alors ou est ton problème ?

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Libéré de l enfer depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Libéré de l enfer depuis 2 ans   Libéré de l enfer depuis 2 ans Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:45

samuel.brunner a écrit:
je me suis échappé et fuis très loin.

Sur ce coup là, je pense que tu n'as pas eu tort.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Libéré de l enfer depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Libéré de l enfer depuis 2 ans   Libéré de l enfer depuis 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libéré de l enfer depuis 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage brutale depuis début avril (alprazolam et seroplex).
» Le témoignage d'une jeune femme qui a vécu l'enfer de l'enfermement psychiatrique contre son gré
» Les médecins ont ils changés depuis ?
» Sevrage Solian 200 mg (1/jour) depuis 25 ans
» Les benzodiazépines n'ont tués que 114473 personnes aux USA depuis l'an 2000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: