Bonjour
Il y a 2 ans j ai fais la connerie de recommencer a fumer des joins, et j ai fini a l asile.
On ma drogue aux Benzos, et je ne connaissais pas ces médicaments, et l effet sur moi ça a été comme de perdre mon âme.
Je suis reste enferme 1 mois a l hôpital, avant de sortir on m a fait une piqûre, et a la sortie j ai tout de suite arrêter de prendre le traitement.
J ai vécu 1 mois de total enfer ou j avais tout le temps envie de me °°°°°°° et des crises de panique.
L année passée on a essayé de nouveau de m enfermer a l asile, mais je me suis échappé et fuis très loin.
J ai ensuite vécu en SDF pendant 6 mois avant d arrêter de fumer et revenir chez moi.
Il faut vraiment être très con pour prendre des benzos, ou même simplement des médicaments, car Dieu m a toujours dis que c était de la merde et de ne jamais en prendre.
Si on n écoute pas Dieu on paît cher, et cela n a rien a voir avec les médicaments.
Les gens qui sont a l asile ont pour la plupart des problèmes de drogues, donc inutile d accuser les docteurs ou de se mettre en colère, vous que les gens se mettent eux même dans la merde.
Dieu n a aucune pitié, sinon on pourrait se droguer et faire n importe quoi sans payer les conséquences.
Donc le problème, c est pas les Benzo, mais le fait de faire n importe quoi de sa vie, de regarder la télé et généralement de ne pas écouter les messages de Dieu et en faire qu a ça tète.
Tout les gens que j ai croise a l asile faisait n importe quoi de leur vie