Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
michel
brt
bouleto
pouleto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:51

bonjour à tous,
bouleto
moi je parlais des adverses reactions pour ton cas à toi
car pour se retrouver en prolongé il y aurait deux façons, l'une c'est la très mauvaise réaction , brutale, sorte de rejet
et l'autre serait le reste, longue durée de prise etc

perso je n'ai pas été en adverse reaction, jamais réagit brutalement
mon histoire est que j'ai pris longtemps, 13 ans, que pendant 6 ans de poison cela pouvait aller, et que les 6 années suivantes j'étais de plus en plus mal très très graduellement, je pense que c'était la tolérance toute douce, le poison me détruisait lentement
en arrosant quotidiennement à travers le sang mes neurones pendant 13 ans, je me suis grillé une partie des emetteurs et récepteurs et je me retrouvais à mal fonctionner de partout, c'est cela qui m'a poussé à des analyses chez le cardio et à me sevrer, mon sevrage n'était pas brutal , mais je le faisais dans un état pas terrible, j'ai été trop abîmé
et mon corps n'a jamais pu réparer mes neurones, il a un peu compensé par-ci par-là, mais c'est largement insuffisant, et là-dessus la vieillesse qui arrive doucement
moi je suis une longue durée de prise qui a lentement empoisonné ses neurones avec une situation de non retour
toi et Corinne de Paris vous êtes dans les réactions brutales face à une molécule (1/100, ou 1/1000), vous n'avez pas pris longtemps mais votre corps s'est très vite braqué et modifié chaque fois que vous introduisiez ou bougiez les doses, à un point tel que à un moment donné vous vous êtes retrouvé bloqués
vous aviez des avertissements avant, toi tu avais de l'akathisie face à tes collègues par exemple
en fait, ce qui vous est arrivé c'est comme à moi, moi lentement après des années, et vous très vite en quelques mois

tout le monde ne suit pas nos voies, il y a d'autres voies différentes, des voies intermédiaires


Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:33

bouleto a écrit:
Ya aucune part de roulette russe la dedans, si tu diminues trop vite et que t'as des symptomes abominables sa veu dire que ton corps est pas fait pour une diminution comme ca alors tu dois te seuvrer lentement point barre.

Apart que des fils de pute m'ont fait croire l'inverse en me disant que peu importe tes symptomes lacute phase durait 3 mois . je suis encore dedans 4 ans aprés bande de fils de pute de benzobuddies,

Je maintiens qu'avec mon premier sevrage lent je serais meme pas ici

Je suis le contre exemple parfait de cette théorie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:43

brt a écrit:

D'autre part, Michel, je ne vois pas l'intérêt de garder ce fou furieux qui insulte tout le monde tout le temps et ne sait que répéter que c'est la faute à Pierre ou à Paul des forums. Comme Michel, j'estime que les seuls responsables sont les prescripteurs et les labos.

bonjour brigitte

Je l'ai exclu, une nouvelle fois, la nuit passée.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:58

Bonjour Michel,
d'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:12

salut,

proche des 4 ans de post sevrage et toujours en enfer, c'est marant je suis tombé sur les théories de JANA hill et sa methode de sevrage, putin mais quesque sa peu crever les yeux que les seules personnes qui sen sortent de ces merdes c'est avec des micro sevrage , sa methode c'est EXATEMENT ce qu'ils font sur le forum thérèse et tout le monde s'en est sortie bordel

Sauf moi le branquignole du coin niqué 4 ans aprés, qui faisait son petit sevrage lent tranquil et qui bossait a plein temps sans aucun soucis, et qui sur un coup de tete complétement ridicule et débile c'est mis a ecouter les forums anglais de merde , me faire croire que mes symptomes passeraient peu importe la facon dont laquelle je m'etais seuvré

seigneur si j'avais realiser a quel point j"etais bien pendant mon sevrage lent et dans mon taff, mon dieu

Même sur benzobuddies tout le monde se met a faire cette methode de sevrage et tout lmonde va de mieu en mieu

pfffff

J'ai ruiné 4 ans de ma vie, ainsi que toute celle de ma famille qui a du me supporter pendant 4 ans complétement malade non fonctionel, pour une connerie d'avoir ecouter des branquignols sur des forums anglais qui n'y conaissait rien, putin mais c'est inhumain ce que peu vous faire faire la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:58

salut,

jana et son forum benzo detox recovery qu'elle a fermé après quelques années et sa méthode microtaper au lait qu'elle faisait payer, qui n'est autre qu'un sevrage lent, ou ultra lent, ce qui revient au même

pas de miracle, après des années, elle a fini par fermer son forum et a repris des psychotropes étant en syndrôme prolongé, d'après ce que j'ai glané sur le net
c'est comme la femme de beyond med, qui a tout quitté, madinamerica et jusqu'à fermer son site pour le réouvrir et reécrire aujourd'hui, elle ne guérira jamais et pourtant elle a fait microtaper aussi
microtaper est une illusion, tout dépend de ce qui a été détruit au niveau neuronal et de notre capacité à récupérer ou pas
un sevrage lent est efficace, un ultra lent prolonge le tout, mais ne change rien, il y a des cas aujourd'hui d'ultra lents qui galèrent pareil

soit tu guéris en 1 à 3 ans presque, sinon tu es parti pour rejoindre le club très fermé qui est rejeté par les forums, ils aiment pas les échecs, sevrages lents ou ultra lents ils s'en foutent
et si tu fais des changements de molécules, des yoyos, tu peux te retrouver incapable de guérir étant bloqué, réaction aus agressions chimiques répétées, et tu peux faire ton micro taper, tu as changé de route

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:48

Jana na jamais repris quoi que se soit elle a dementi sur benzobuddies cette fausse rumeur elle est completment gueri et a aucun symptomes.

Monica na paq fait de sevrage lent elle dit dans une de ces video quelle regrette quelle ne savait pas comment se seuvrer a lepoque

Saber etait dans les choux complet le cerveau retourner arrive pret de zero et na quasiment plus de symptomes.

Les faits parlent deux meme.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:39

saber a pris max 2 mois sans avoir eu une réaction brutale, ceci exlique cela

alors la jana a été victime, a trouvé la solution, la faisait payer, et a éffacé son forum, comme ça personne ne profitera de rien, alors que moi et les autres on paye de notre poche pour laisser les infos sur le net pour les nouveaux
et elle est soi disant guérie, aucune preuve de rien, pourquoi ne pas laisser son forum mais faire disparaitre toute trace d'elle

comme séquelle elle doit déjà être parano et ne pas vouloir aider les gens à se sevrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:49

Lol saber pas de reaction brutal tu plaisante il etait agpraphobe suicidaire voyait pu a 10m devant lui avec ses yeux et sa vision tunnel pouvait pu lire et compagnie.

Maintenant ces yeux sont normal pu danxiete pu de suicidaire et y gambade partout a des centaine de km de chez lui seul

On a pas la meme conception de reaction brutal
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:01

si tu gambades au bout d'un an, c'est le sevrage standard, tu souffres comme tout le monde au début et au bout de douze mois tu parts à Londres boire une bière, à 18 mois tu bosses

si au bout de 24 mois tu es toujours pas en train de sauter comme un cabri, tu es mal parti, surtout si 48 mois après tu sautes toujours pas
alors après tu cherches une cause et tu peux en trouver
si la neuroplasticité n'a pas guérit ou suppléé les neurones abimés en douze mois, 24 mois, c'est qu'elle a du mal et ce n'est pas bon signe pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15

Il a pas attendu 12 mois ces symptomes sont partis en diminuant il a pas encore arreter quil est deja presque gueri.

Comme moi qd je travaillais a plein temps et jme croyais mal juste avec mon agpraphobie putin jen rigole tout seul de abrutis que jsuis pfff

Jai putin de bousillié ma vie y mrestait 6 mois de sevrage avec commz symptome juste une agpraphobie qui mempechait meme pas de bosser.

Qui fait ce genre de connerie ? Pour finir avec 2 arret brutaux une nvlle molecule et un sevrage raté final

Qui fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:27

moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

toi louis tu ne conaissais pas Ashton a lepoque tu ne savais probablement meme pas ce quetait les benzos.

Moi je conaissais deja tout, Ashton, le sevrage, je faisais déjà mon sevrage lent comme il fallait depuis 1 ans tout seul dans mon coin sans aucun forum, avant de tout niker tout seul en voulant accelerer en lisant le blog dune bouffone

Moi je savais deja tout, je faisais mon sevrage de 20mg jusqu'à 7mg sans aucun symptome handicapant, je bossais a temps plein posté a lusine en 5*8 j'etais le meilleur des interimaire meme en plein sevrage, seul symptome que j'avais été un peu d'agoraphobie, pas de derealisation, pas d'insomnie, rien de tte les saloperies que j'ai maintenant, rien, quedal, walou j'avais même des vrai grosse fenetre avec le recule ou j'etais quasiment normal en plein sevrage sans men rendre compte

C'est seulement en voyant mon etat miserable maintenant que je realise tout ca

LEs gens qui n'etaient pas au courant n'y peuvent rien, moi tout est imputable a uniquement moi et moi seul, je savais tout et j'avais viré 13mg sans aucune embuche c'etait meme plutot facile j'ai juste accelerer comme un guignol parce que je voulais que l'agoraphobie s'arrete, alors quelle serait surement partie toute seule si je savais tout ce que j'en sais maintenant et que je pouvais aller ou je voulais quand je voulais, javais juste un petit fond d'anxieté en arriere plan qui me faisait chié, c'etait rien, RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:54

bonsoir

Tu vas tenir combien de temps, cette fois, sans traiter tout le monde de tous les noms ?
M'obligeant a lire chacun de tes messages....

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

pas vraiment jerome en cure j'étais en lin sur le forum de Thérèse j'en ai parlé avec l medecin qui m'a dit ce que l'ont trouve sur internet c'eest de la cochonnerie ... le baclofene couvré mon anxiété de sevrage et le théralène on sommeil puis un qq mois après lorsque le théralène à arrêté de aire effet c'est là que tout m'a pété à la guelle à retardement. Disons que j'étais à moitié informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:07

Voila saber a fini son sevrage.

Il est arrivé en 2016 completment alité suicidaire fatigué vision tunnel agoraphobe peur de tout des lumure et compagnie.

Sevrage lent et le voila demain retourner au boulot avec pu rien apart un peu de fatigue en soirée.

Pendant que moi qui faisait ce meme sevrage ya 4 ans en bossant deja a plein temps est encore incapable de dormir a 1 g du mat et de reprendre le boulot et tjr agoraphobe 4 ans apres

Pitier seigneur faite moi creuver davoir fait cette connerie darrer brutal je vous en supplie faite moi crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:54

Je viend de relire tout mes messages de 2014 sur le forum therese a mon arrivee mon dieu je narrete pas de pleurer je n'avais rien de chez rien apart une agpraphobie debile en sevrage qui sa se trouve venait meme de moi que jaurait pu combatre seul

Seigneur quesque jai fait, mon sevrage etait asymptomatique , 3 jours de vertiges et basta aucun autres symptome

SadSadSadSad

Seigneur quesque jai fait
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

IL Y a que le temps comme dit colas, regarde to sommeil c'est améloré tout de même le reste suivra .. donc ou de la patience OU t reprend comme tu le dit tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59

toi colas tu as eu de l'akathisie tardive, moi elle est devenue chronique a mon second arret brutal quand j'ai repris 2 mois aprés a 6mg pendant 5jours puis arreter dun coup a nouveau, c'est la que sa a vraiment commencé.

Je n'ais pas le choix de reprendre de toute façon si elle ets venue de là, lakathisie est censer disparaitre en quelques mois une fois que tu as retiré tout medicament pschiatrique de ton corps, moi je l'ais encore 4 ans aprés aucun médicament. Ce n'est donc pas normal je suis vraiment un cas de maboule bordel sa me file envie de me ......

Je vais essayer 2-3 suppléments et si sa ne marche pas je n'aurais pas le choix de reprendre mon lysanxia a une dose générale pour voir si sa la calme de toute facon je ne vais pas resté comme sa, 4 ans d'akathisie c'est de la torture, je fais partie des pire cas jamais vu alors que mon sevrage lent etai archi facile
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:54

salut,

j'ai eu l'akathisie dès le début, du mois 9 au 14 elle était devenue très forte, puis a rediminué,bien que l'on puisse croire qu'elle est partie, dans mon cas et celui des autres je pense aussi, il en reste toujours des séquelles, par exemple moi j'ai celle d'avoir des difficultés à me reposer, à être relax, je suis en alerte permanente
quand tu as 4 ans des symptômes, même si la neuroplasticité va essayer de compenser, il te restera toujours des residuals(dixit témoignages anglo)

toucher la chimie du cerveau(dopamine et autres), voir les articles de Robert Whitaker sur madinamerica, voir les vidéos de Peter Breggin sur chemical imbalance, les psychotropes dérèglent les neurotransmetteurs, ils ne peuvent les réguler contrairement à la propagande
comme tu as des détériorations à ce niveau, comment veux-tu les réguler alors qu'ils sont la cause du mauvais fonctionnement, ils ne connaissent pas ce qu'est un bon fonctionnement  d'origine, ils dérèglent et puis c'est tout
le seul qui peut réguler est le cerveau quand il veut et peut
donc ta reprise va continuer à déréguler les synapses, les canaux trop ouverts
un soulagement temporaire peut être obtenu mais avec des risques de réactions inconnues, et à quel prix! à la continuation de la détérioration du fonctionnement normal des neurones et donc des systèmes vitaux

pour les suppléments qui corrigeront les nerfs et leur chimie abîmée, je te remets à un texte que je n'ai pas retrouvé, sur un petit forum où je pense que tu avais le pseudo de caro59 et répondais à un membre fille à ce propos et tes conclusions étaient sans appel et sont les miennes au bout de 9 ans de vadrouille
les suppléments de Thérèse, pour moi sont une vaste foutaise qui prend 70 % de son forum et qui n'ont aucun rôle à part celui de faire croire qu'on a des produits qui aident un sevrage, post-sevrage
il y a des articles sur les anglo qui expliquent  bien le rôle des suppléments, que ce sont des dépenses inutiles, et son forum fait une publicité monstre à tous ces business, curieux quand tous les forums s'attachent à ce que la publicité pour les marques  soit interdite sur le forum, le sien est basé dessus, et maintenant avec carole de suisse , elles font l'apologie des médecins, un forum pro médecin et pro suppléments avec les meilleures marques, j'ai d'ailleurs été éjecté parce que j'ai critiqué le côté trop appuyé médecin écrit par carole de suisse

leur forum est devenu une vaste escroquerie et plaisanterie et s'il n'y avait pas le sevrage lent, qu'elles n'ont pas inventé mais qu'elles ont repris d'ici, ayant appris ici pendant des mois ce qu'il leur fallait faire pour s'en sortir, et ben ....


Dernière édition par colas le Mar 17 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:11

lol tu l'avais dés le debut c'est donc bien ce que je dis que tu es allé trop vite dans ton sevrage point bare. Meme si tu me cite les autrs contre exemple des personnes qui ont arreté plus vite et guéris peu importe on parle de nos corps a nous pas des leurs, eux avaient les capacité génétique dun sevrage rapide, toi et moi non.

moi j'avais pas sa en sevrage lent je rentrais chez moi du taff je m'endormais en 2min.

C'est ben ce que je dis tes resté percher aussi le cerveau laver par tout ces pov forum anglais de merde et leur lobotomie mentale pendant qu'ici tout ceux qui ont fait leur sevrage comme y faut n'ont rien de toutes ces conneries,

suffit de voir l'autre personne que j'ai encore conseillé aujourdhui la qui fait des diminutions de 1mg dun coup et qui ramasse  severe, si elle continue elle fonce tout droit en syndrome prolongé aussi alors que je met ma main a coupé qu'avec des micro diminution elle aura quedal des symptômes quelle a en ce moment et tu la revois pu sur le forum pdt des mois.

putin dmerde sa mgonfle
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:12

l'akathisie peut être soulagée par des benzos, des bêta bloquants
j'ai connu un pseudo benzofree2002, canadien qui s'occupait de l'informatique, invalide pour akathisie pendant plus de 7 ou 8 ans, me rappelle plus, qui a repris des benzos et a gratté le sujet,
la reprise n'a rien changé , voire empiré, puis je n'ai pas suivi

sur google tu peux le retrouver sur des forums, il prend toujours le même pseudo, je l'ai connu sur paxilprogress qui a fermé, son email fini par telus
https://www.ourhealth.com/conditions/i-cannot-get-a-diagnosis/it-apos-s-akathisia-when-will-it-go?p=4

on voit bien que les psychotropes ne font que continuer à abîmer les neurones et l'akathisie persiste
il n'y a qu'en arrêtant et le temps qui peut permettre d'apaiser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:45

Alors pourquoi elle est encore la 4 ans apres sans medoc ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:49

tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:05

le sevrage ultra lent, des exemples sur des années et à ma connaissance personne n'a guérit, aucun n'est dans les success, et au bout d'un certain nombre d'années, les personnes quittent le forum, fatiguées et en plein sevrage ultra lent

il y en a d'autres que je connais sur le site et qui n'ont pas commenté mais sont ultra lent

http://survivingantidepressants.org/topic/2364-the-slowness-of-slow-tapers/?page=4

le sevrage ultra lent aide à minimiser les souffrances et prolonge d'autant l'agonie délayée
ce n'est pas pour ça que les synapses ont été réparées
le sevrage n'est qu'un paramètre parmi d'autres tout aussi importants comme l'immunité, la neuroplasticité, la génétique personnelle etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: