Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+4
michel
brt
bouleto
pouleto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:41

salut à tous,

quand un symptôme apparait, personne ne sait s'il va partir

s'il part assez vite en quelques mois, c'est bon signe, sinon, à un moment donné on ne peut que constater que comme chez moi, le sommeil a été flingué et est toujours flingué 9 ans après, la déréalisation était très forte et est toujours là, moins forte, la station debout est devenu faiblarde et l'est toujours etc
certains ont fait n'importe quoi et sont retapés et d'autres ont fait attention et son déglingués
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:11

cool ca explique alors pourquoi a 4 ans de post sevrage j'arrive encore pas a me rendre a la ville a coté a 15min en autoroute tellement je suis en terreur et en panique a peine sortie de ma zone de confort, ou pourquoi j'ai encore du mal a faire mes courses dans un magasin.

La simple vision d'une personne qui annonce qu'elle n'a pu aucune angoisse ou anxieté a la fin de son sevrage ou meme qu'elle etait partie en pleine diminution, j'ai juste envie de me foutre en l'air.

J'emerde cette vie, une simple erreur, tomber sur un blog de merde, lire une connerie sur un blog de merde a anéanti a ma vie

C'est la facon la plus ridicule de briser sa vie a 30 pijes, lire le blog dune sale pute de degenerer mentale, faire un mauvais choix, et hop ton avenir envolé, tes reves brisés
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:01

moi j'allais manger à Paris, je faisais les magasins en souffrant zombie avec des proches,eux étudiaient, achetaient, moi je ne faisais que les attendre, besoin de rien, fatigue rien que d'attendre, fatigue qui s'est tassée mais est toujours là, séquelles, comme Corinne de Paris, quand on la voit à la tour eiffel ou à Opéra, debout en train de parler, on pourrait penser qu'elle est guérit, et en fait elle souffre, a des douleurs, fonctionne très mal, comme moi
en fait de l'extérieur on parait bien, et à l'intérieur on a pleins de systèmes qui sont foirés en partie et on fonctionne mal, très mal
on est bloqué, ou avons des séquelles, le résultat est pareil
il y a peu d'espoir, Corinne a 10 ans, moi 9 ans, michel je ne sais combien, on est pas seuls, sur le forum bleu les cas comme nous sont discrets et s'en vont sans faire de bruit mais il y en a ,
il y a des gens qui récupèrent et ceux avec un paquet de séquelles qui sont dures à vivre
sur facebook il y a une page benzo et antidepressants withdrawal, il y a des personnes comme nous, on est pas tellement rare
moi, si je fais le compte, j'en ai connu un sacré paquet
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:19

colas j'ai lu ton blog, arrete de dire que t'etais bien la 1ere année j'ai lu tout tes symptômes, t'etais complétement démonté avec au moins 100 symptômes, va voir les post sevrages de ceux qui ont fait des sevrage lent chez Thérèse, personne a une liste longue comme le bras de symptômes, ils en ont 2 ou 3 au grand max

Tout les sevrages lents en France s'en sont sortis, je sais pas d'où tu fabules que certains se barent du forum flingué, même corinne Pierrette est revenu ecrire sa sucess story que c'est du passé, 0 symptômes a 4 ans, Nadège pareil elle a pu rien, elle dit quelle a encore des symptômes a 3 ans, mais vu la chochote que c'est elle considere comme symptômes le fait davoir des palpitation avant de devoir aller a un rdv medical alors que c'est juste de l'angoisse, tout les autres qui ont respecté des sevrages normaux s'en sont sortis.

Dis moi les noms de ceux dont tu parles en France apart ton emilie qui s'est flingué avec son arret trop rapide.

Moi depuis 2014 j'ai connu tout le forum therèse de A a Z, et yen a aucun qui est flingué après un sevrage lent, et ceux qui sont en prolongé vivent normal et font croire qu'ils sont mal

Comme le batman de fils de pute, qui dit qu'il est pas guérie a 4 ans de post sevrage juste parce que monsieur a de temps en temps son accouphène qui revient et lui fait le rappeler le sevrage, alors qu'il sort qui bosse qu'il a pas danxieté pas dinsomnie pas de DP DR rien

Tes comme moi enfait tes un naif dans l'ame, tu prend les gens au mots quand ils disent qui sont mal alors que la plupart sont des pleureuses qui ont des symptômes de merde
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:49

Jérôme imagine la mm situation avec des médicaments en cours, comment ne pas être en dépression et penser au pire. Hop leponex s'éteint doucement pff je v finir hp, ils vont me déglingué encore plus.

Donc voilà je continue mon sevrage pris pour que le leponex tienne ... J'ai l'impression din compte à rebours
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:20

salut ,

moi je suis plus focalisé sur ceux qui ont pris 8, 10 ans et plus, ma situation...

quand tu arroses chaque jour avec des acides, des colles et des dissolvants des neurones, au bout d'un certain temps il y a  des parties de neurones qui sont altérées, certaines définitivement puis on fonctionne mal à 40,60, 80 %, sans compter les réactions adverses

quelqu'un qui s'en sort revient poster une success story pour aider ses collègues, il ne part pas comme un voleur, et ensuite ne vient plus ,

s'il suffisait de faire un sevrage lent pour être tiré d'affaire, depuis le temps il y aurait une page a4 sur facebook, une page sur les forums qui finiraient par disparaitre, et les médecins qui auraient fait des déclarations en disant qu'avec, un sevrage lent il n'y a aucun problème, ce n'est pas le cas quand tu lis les livres fait par des professionnels, le sevrage lent , tout le monde dit qu'il faut le faire, c'est mieux, c'est officiel, mais il n'empêche pas la suite
si c'était juste le sevrage lent la solution sûre, je n'aurais même pas fait un site
et tout le monde peut prendre tous les psychotropes qu'il veut, un sevrage lent résolvant tout, et les médecins seraient finalement de très bons prescripteurs, il suffirait de suivre ce qu'ils disent

tous les forums et livres et même la médecine officielle dit qu'il faut faire un sevrage lent, malgré tout ça, il y a pleins d'handicapés à divers niveaux

si ta théorie marchait, Louis ne serait pas en train de préparer son invalidité  II, mais serait partit travailler en tant que cadre pour refaire sa vie, il est pas plus con que toi, lui était cadre, c'est à cause des psychotropes qu'il en est là

le sevrage lent que tout le monde s'accorde à dire qu'il minimise les souffrances a été inventé il y a des années et est préconisé dans tous les forums, y compris celui de Michel, mais il n'a rien résolu de l'enfer que sont les psychotropes, ce n'est qu'un petit paramètre auquel tu accordes une importance capitale, personne ne dit  le contraire, mais ce n'est qu'un des paramètres, il y en a d'autres

tu as du mal à accepter ta situation, comme moi et les autres, et tu fais une obsession, tu as trouvé qu'il faut faire un sevrage lent(ce qui a été trouvé depuis des années et est écrit sur tous les bons forums et que j'ai écrit avant que tu ai commencé tes psychotropes) et tu en as fait une règle qui résoud tout en en désignant la cause de ton problème, alors que si tu avais fait un sevrage lent, rien n'était joué, car tu a dès le début montré que tu réagissais très mal à ces prpduits
mais tu fais une obsession là dessus qui t'empêche de voir autre chose, tu fais tes raisonnements pour arriver toujours à cette conclusion
sevrage lent existe depuis des années et n'a pas empêché les dégats partiels sur les neurones et sur les systèmes de fonctionnement
tu as ton système de fonctionnement spsycho schizo qui a des neurones abîmés et donc tu psychoses
il y a des sevrages lents qui sont dans ton état, le sevrage lent ne les a pas sauvé
il faudrait que tu rencontres un sevrage lent ou une personne en adverse réaction qui se retrouve dans ton état et tu discutes avec, et là tu comprendrais qu'il y a autre chose qui entre en jeu en plus
parce que tu tombes beaucoup sur des cold turkey et tu confirmes ta théorie avec, si tu approfondissais les sevrages lents dans ton état, tu serais surpris
mais tu ne dois pas t'intéresser à eux puisque tu n'as pas fais de sevrage lent
quand tu vois un sevrage lent très mal, tu le zappes pour regarder le cold turkey à coté, c'est toi
comme ça tu ne pourras jamais te rendre compte que le sevrage lent ne garanti pas la réussite


Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:29

C'est clair que les psychotropes m'ont tué j'étais cadre supérieur de direction ... Bref tt le monde admiré ma carrière à 30 ans déjà à ce poste et la je prépare une survie financière pffff ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:43

Citation :
tu as du mal à accepter ta situation, comme moi et les autres, et tu fais une obsession, tu as trouvé qu'il faut faire un sevrage lent(ce qui a été trouvé depuis des années et est écrit sur tous les bons forums et que j'ai écrit avant que tu ai commencé tes psychotropes) et tu en as fait une règle qui résoud tout en en désignant la cause de ton problème, alors que si tu avais fait un sevrage lent, rien n'était joué, car tu a dès le début montré que tu réagissais très mal à ces prpduits

Pendant mon 1er sevrage lent, je n'avais rien de tout les symptomes que j'ai maintenant, je pouvais aller dans les magasins tranquil, pas de derealisation, pas d'insomnie je dormais 8h sans interuption, je travaillais a temps plein fonctionnel, pas de pulsion de °°°°°°°, pas de negativité alors que j'etais en sevrage, juste un brin d'agoraphobie comme la plupart des gens qui sont sous benzos vu qu'ils augmentent l'anxieté au long terme.

Il n'y a donc aucun interet pour que les horribles symptomes que j'ai maintenant soient apparus pendant mon sevrage lent si je l'avais fait justqu'au bout, puisque je ne les ais jamais vu apparaitre chez personne qui ne les avaient pas pendant leur sevrage lent ni aprés.

Tout les mjp, sissi, achimboldo, rabha, corinne, nadege, nicole et la 20aine de personne en post sevrage forum therese qui etaient stable sous medoc comme je l'etais et on respecté leur sevrage lent, Aucun n'a vrillé dans l'horreur dans laquelle je suis aprés l'arret rapide et la reprise a une dose plus petite.

Les seuls symptomes que je vois c'est de la fatigue, de la depression, et quelques conneries musculaire par ci par la. Rien de mental, pas d'iimpression depilepsie dans les magasin, pas de derealsation, pas dagoraphobie, pas danxieté et compagnie.

C'est pas une obsession que je fais, c'est la réalité, une personne qui fait son sevrage lent en etant stabilisé et qui vire en post sevrage dans l'horreur absolue ? moi jamais vu.

en fatigue chronique, ou troubles musculaire peut etre, mais rien a voir avec l'horreur de ce que je vis, detre encore suicidaire, agoraphobe ou complétement déréalisé 4 ans aprés.

Suffit de regarder corinne, ZERO SYMPTOMES 4 ans aprés, même bien avant je le sais, nadege pareil, mjp pareil, et tant d'autres.

Même sissi qui est en syndrome prolongé chez therese a 27 mois, c'est quoi ces symptomes ? Juste de la fatigue et pu pouvoir faire ses 15km de randonné quotidien, quelques fourmillement sur la partie gauche du corps, pi voila

Ou est lagoraphobie ? la derealisation ? lanxieté severe qui te donne envie de te foutre en l'air tellement tu ty expose et que rien marche ? les pulsions suicidaire?
A pas, inconnu au bataillon

Donc je ne les aurais jamais eu non plus en finissant mon sevrage lent comme je l'avais commencé, puisque ca fait pas partie des symptomes qui se pointent en post sevrage comme le reste la fatigue etc.
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:55

suffit de regarder le parcours de ERELBE, forum therese, qui commence son sevrage de son AD

passage de 20mg à 19mg, palier de 30 jours, niquel,

puis passage de 19mg a 18mg, au bout de quelques jours, l'enfer sur terre et elle remonte vite sa dose, diminution trop grosse.

Et toi t"a fait ton sevrage en diminuant toutes les semaines alors que tu morflais et tu continuais, et tu t'etonnes que t'avais une liste de 100 symptomes comme moi je m'etonne que mon sevrage se passait niquel en diminuant 0.5 tout les 14 jours et que d'essayer un palier de 9 jours m'a conduit tout droit en enfer.

Je crois que tu neglige complement le fait que tout se jour au micro gramme pret, a quelques jours de palier pret pour se seuvrer, et que c'est absolument determinant pour la suite de ton post sevrage.

Si tu avais respecter un sevrage, tu serais comme les autres, comme brt et compagnie, just atteint de fatigue pendant 1 ou 2 ans et quelques merdes musculaires.

Pas une liste de 300 symptomes.

brt a pris plus de 10 ans, compare son etat au tient.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:41

Je t'emmerde, Bouleto. Toujours aussi méchant, à regretter que certains s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:55

brt a écrit:
Je t'emmerde, Bouleto. Toujours aussi méchant, à regretter que certains s'en sortent.

Detend toi pourquoi tu te sens attaqué ?

Jexplique juste a ce cher colas que toi ta fais un sevrage lent tu ten es sortie.

Lui a fait un sevrage rapide et est flingué.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:14

de mémoire brt à fait un sevrage brutal de son AD (elle me corrigera si je me trompe) et elle va bien par rapport à ce dernier. J'ai un copain 5 ans de xanax il a arrêter cash (vomissements ect ...) il s'est mis des cuites car il ne dormait plus et qq seaines plus tard il va bien. Pff au(delàs des sevrages lents et rapides y'a une part de roulette russe ...
du poker. Malheuresement j'ai pas tiré les bonnes cartes et fait des conneries.

En parlant de BRT elle à bien galérée quand même dormant 2h durant des mois et son sevrage ... bravo à elle je lui tire mon chapeau, si j'avais eu sa force ou la tienne je serais déjà loin de plus de 2 années de mon sevrage rapide pfff
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:56

Ya aucune part de roulette russe la dedans, si tu diminues trop vite et que t'as des symptomes abominables sa veu dire que ton corps est pas fait pour une diminution comme ca alors tu dois te seuvrer lentement point barre.

Apart que des fils de pute m'ont fait croire l'inverse en me disant que peu importe tes symptomes lacute phase durait 3 mois . je suis encore dedans 4 ans aprés bande de fils de pute de benzobuddies,

Je maintiens qu'avec mon premier sevrage lent je serais meme pas ici
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:29

bonjour

ça ne va pas recommencer...
Je te prie de garder tes gros mots pour toi, sinon, je me verrai une nouvelle fois dans l'obligation de te chasser.

Que tu penses que certains forums sont en cause dans ton syndrome prolongé, est, au moins partiellement, a mon avis, une erreur. Je l'ai déjà dit.

Je rappelle que les seuls vrais responsables, sont ceux qui t 'ont prescrit ces poisons.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:40

je suis pas daccord avec toi michel, beaucoup de personnes sont en syndrome prolongé malgrés un sevrage lent, mais la souffrance n'est franchement pas la meme.

entre etre fonctionnel, avoir un boulot, aller au resto en vacance et compagnie et juste avoir affaire a un peu de fatigue de temps en temps ou des accouphènes truc du genre, sa n'a rien a voir avec etre completement déglingué sans boulot et avoir peur de tout chimiquement.

Si j'avais été bien conseiller et suivi les conseils ici ou chez thérèse plutot que ces blaireaux de benzobuddies j'aurais au moins pu m'en sortir mieu que ca et ne pas perdre inutilement toute ma vie a 30 ans.

LEs benzos m'ont permis de me remettre sur pied de mon arret brutal de l'AD, et j'aurais pu largement m'en sortir en finissant mon sevrage lent dans les règles. meme si je suis daccord avec toi que la 1ere faute c'est les prescripteurs, il y a des dommages colateraux qui auraient pu etre 1000 fois éviter en n'ecoutant pas des imbéciles sur benzobuddies
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:59

bouleto a écrit:


LEs benzos m'ont permis de me remettre sur pied de mon arret brutal de l'AD

Il n'y a que de dangereux tarés pour faire de telles prescriptions.
C'est eux, les vrais responsables.

1) les ads devraient être interdits et n'auraient jamais dus être mis sur le marché.
2) Un sevrage aux ads doit être fait très lentement, et ces abrutis auraient du te le dire.
3) on ne prescrit pas d'autres dangereuses drogues pour sevrer d'une drogue dangereuse.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:26

bonjour,
on ne peut que constater
en médecine, quand on lit une notice, il y a marqué effets secondaires très fréquents qui ne portent pas à conséquences

et à la fin il y a marqué effets secondaires graves, arrêter immédiatement le produit et voir médecin
dans ce dernier cas on ne dit pas reprenez la dose maxi où vous étiez bien et faites un sevrage lent

quand tu déclenches l'akathisie tu ne peux reprendre et faire un sevrage lent, tu ne peux plus prendre du tout
alors c'est 1/1000 ou 1/100, c'est connu médicalement
et ensuite le médecin prescrit pour l'akathisie des benzos, du propanolol et on attend que cela s'enlève ou pas, pendant que la victime a de l'anxiété intérieure à s'éclater
mais si l'akathisie s'est déclenchée avec le baclo, le médecin ne prescrira jamais des molécules déjà prises auxquelles le patient a très mal réagit
dans ton cas est-ce le séroplex, le baclo, le benzo, est-ce le yoyo, est-ce l'arrêt à 6 mg, on ne le saura jamais
le résultat est là, quand ça s'est déclenché, tu ne pouvais plus reprendre, tu étais trop grave

à la différence des autres qui ont des effets mais pas les graves, donc ils reprennent pour un sevrage lent
si tu n'étais pas grave, tu aurais repris, d'ailleurs même aujourd'hui tu ne reprends pas, ce n'est pas pour rien

les psychotropes sont des poisons et en les avalant on prend des risques mineurs pour certains et graves pour d'autres, le cerveau réagit, se bloque, part en vrille...
si tu n'avais jamais avalé ces poisons tu ne serais pas là et moi non plus
et ce n'est pas un sevrage lent qui va me sauver de 13 ans de prise

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:52

Corinne de Paris qui t'a demandé pourquoi tu n'essais pas de reprendre puisque tu en étais convaincu, elle t'a bien dit qu'elle avait essayé de reprendre et était pire, ne pouvait pas
elle a très mal réagit(toujours cette adverse réaction)

je comprend que c'est dur d'accepter que l'on a très mal réagit aux psychotropes et qu'on se retrouve comme Corinne de Paris depuis 10 ans en s'accrochant à un neurologue qui ne pourra pas grand chose

mais dire que c'est benzobuddies les fautifs est nul, tu es arrivé chez eux naze, comme tu es arrivé ici, il était trop tard, tu as fais une très mauvaise réaction comme Corinne de Paris
ce sont ceux qui vaccinent, ceux qui prescrivent ces poisons à risques qui sont les coupables

les "adverse reaction", les réactions graves à un psychotrope ne peuvent plus le reprendre, ils sont dans un état physique et psychique trop grave même pour sevrer
la médecine propose l'arrêt immédiat de la molécule qui empoisonne gravement la victime qui ne le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:19

Citation :
et ce n'est pas un sevrage lent qui va me sauver de 13 ans de prise


Maintenant non c'est trop tard, mais il t'aurais sauver sur le coup comme il m'aurait sauvé si je l'avais fait. Sinon on ne verais pas des brt et d'autres de plus de 10 ans de prises ailleurs guerir avec des sevrages lents.

Faut pas oublié que corinne avait des effets segondaires sous medoc mais travaillais et partait en vacance, donc elle avait des effets secondaires mais etait fonctionnel.

Ce qui a flingué corinne c'est la même erreur que j'ai fait, Corinne a arreter en 3 jours 4mg de rivoltril , et repris a seulement 0.50mg. C'est la seule et unique raison pour laquelle elle a finie complétement dégomé et qu'ensuite son sevrage lent n'a plus servi a rien, tout comme moi j'ai arreté 7mg et repris seulement 4.5mg et fini degomé parce que le sevrage lent servait pu a rien.

Un sevrage lent sur un cerveau qui n'a pas assez de drogue pour etre stabilisé ne sert a rien.

Corinne aurait du remonté sa dose, et moi aussi.

Ce n'est pas pour rien que le docteur PEART remettait ses patients aprés des arrets trop rapides sur des dosages beaucoup plus haut d"s le debut pour vite calmer le systeme nerveux et les symptomes disparaissait, puis la personne refait un sevrage lent.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:16

donc toi tu aurais la solution pour ne jamais être en prolongé, que le syndrôme prolongé n'existerait plus,

et tous les forums, les victimes, la dernière vidéo d'Ashton avec le gars, les pages facebook, ne l'auraient pas, n'y ont jamais pensé
et la solution serait toute simple, reprendre plus et sevrer lentement
le docteur peart l'avait , puis personne ne l'a reprise
partout on écrit que le syndrôme prolongé existe

par contre la médecine sur les notices, et les forums, eux parlent de reaction adverse grave à une molécule pour certains cas et à des syndrômes prolongés pour des longues durées de prises,
et les médecins à des prises à vie, ne jamais arrêter
et ils disent aussi que les psychotropes changent la chimie du cerveau

perso j'ai fait des écrits, basé le sevrage sur le lent, mais ce n'est pas en faisant que cela qu'on est sauvé, donc j'ai d'autres écrits complémentaires

tu devrais faire un écrit sur tes conclusions et le publier pour aider toutes ces victimes, certains auraient le temps de reprendre et sauver leur peau grâce à toi






Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:09

Ma conclusion elle est simple

Etait tu en reaction adverse avant de commencé ton sevrzge ? Non

Etais tu mal sous medoc ? Oui comme tout le monde mais fonctionnel.

Avais tu une chance de ten sortir apres 10 ans de prise ?

Oui en faisant un sevrage lent comme brt qui sen sort sous tes yeux avec +10 ans et un sevrage lent. Aurait elle eté dans le meme etat en diminuant toutes les semaines comme tu la fait ?

Impossible, suffit daller voir le post de Erelbe et comment son etat se degrade dés la 1ere reduction trop grosse trop vite.

Le problrme cest que tu te classe dans les reaction adverse et parle de tte ces reactions violente que tu vois chez les autrrs pour te rassurer. Mais mon cher tu nen faisais pas partie tout comme moi tout comme corinne de paris.

La seule reaction adverse que ta eu cest de seuvrer trop vite pour ton corps tout comme corinne tout comme moi.

La solution cest pu reprrndre et refaire un sevrage lent, la solution cetait de faire son sevrage lent dés la 1ere fois sans bavure. Et diminuer toutes les 7 jours cest pas un sevrage lent.

Meme si on voit des tonnes de pelerins sen sortir en faisant nimp, lexperiencr ma montré qui faut pas regarder comment sa se passe chez le voisin mais se fier a son propre corps.

Et si javais ecouter mon propre corps se manifester par 100 symptomes me dire que mon sevrage etait trop rapide et pas regarder le voisin, ben je serais guerie aujoirdhui. Et toi aussi malgres tes 10 ans de prises.

Parce que moi des 10, 20 ans de prise guerie apres sevrage lent jen connais a la pelle. Et brt est la en ce moment meme pour te prouver linverse de ta theorie.

Tu essaies de dire que tu etais bien la 1ere année et que tout sest degradé ensuite, cest faux jai lu ton blog tavais deja une liste de symptomes longues comme le bras direct, BRT na rien de tout ca . Pourquoi a ton avis ?

Parce quelle a fait un sevrage lent qui lui a pas apporter 100 symptomes point barre.

Quesqui se passerait sur Erelbe forum therese continuais son sevrage actuel en forcant sa 1ere diminution qui sest mal passé en continuant malgres tout comme toi ? Ben cest simple une escalade de symptomes de plus en plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:35

Pourquoi on en enten pas parler chez les medecins du sevrage lent ? Parce qui sen battent les couilles et cest pas dans leur interet de faire quelques choses qui te fait decrocher de leur drogue en douceur. Si tout le monde decouvre un moyen de se seuvrer et nr jamais plus reprendre leur medoc a vie ben cest la banqueroute financiere.

Pourquoi on en entend pas parler sur les forum ? Pour la simple est bonne raison que ta beau mettre des pages et des pages dinformations sur ton forum les gens ne lisent pas et nen ont rien a foutre,

Un pelerin sinscris sur benzobuddies, reduge son post " je viens darreter brutalement je suis mal jai 100 symptomes je suis a 2 semaines je faid quoi je deviens dingue ".

4 moderateurs sur benzobuddies qui ont gueris en faisant le sevrage ashton apres plus de 10 ans de prise, qui se connecte une fois tout kes 2-3 jours et ninterviennent que pour reprimender les messages vulguaires signaler.

Tu crois que sur benzobuddies les modo te sautes dessus comme therese qui te dit de vite remonter ta dose pour refaire un sevrage lent ?

Absolument pas mon cher, tu recois vite une dizaine de message de malade mentaux te dire " je serais toi je reprendrais pas, ou peu importe comment tu tes szuvrer maintenant tu nas plus rien ton corps va commencer a guerir, ou alors moi je ne reprendrais pas un medicament qui ma detruit cest un non sens et blablabla".

Ou alors tu tombe sur un champion hors categorie qui te dit moi jai arrerer dun coup je suis a 6 mois tout va bien.

Est ce que la personne va lire ashton ? Non parce quelle senfou elle ecoute juste ce quon lui repond sur son post parce que les gens senbranlent de lire ( hin michel avec la tonne dinfo sur le forum que personne lit ) . Les gens postent et attendent une reponse cash.

Le probleme mon gars cest que sur benzobuddies les fils de chiens de modo qui ont tous gueris en sevrage lent ben ils font pas le taff de maintenance et de suivi de therese.

Ce qui fait que tu te retrouve avec une armee de syndrome prolongé tous autant flinguer les uns que les autres comme moi pour avoir ecouter des branquignoles te dire que cest pas grave si ta pas fais ton sevrage lent en etant stabilisé tout le long.

Le probleme maintenant cest que les symptpmes apparus en seuvrant trop vite que javais pas en sevrage lent ben ils sont jamais partis.

Et sz fait toute la diff avec un sevrage lent chez qui ces symptomes ne serait jamais apparu

Benzobuddies existe depuis 10 ans, jai eplucher tout le forum tout les posts de A a Z en 4 ans, et voila seulement qu'en 2017 un gars comme moi qui nest meme pas moderateur, prenomé "builder" qui a reussi son sevrage lent sans aucun symptomes commence a mettre de lordre lui meme sur ce forum de merde en donnant de vrai bon conseils comme therese.

Lui et une autre personne qui a repris a 6 mois et refait un sevrage lent et gueris aussi dont les 3/4 de ces messages sont reprimender par les fils de pute de moderateur parce que a lencontre des regles du forum qui dit que sur benzobuddies tu na pas le droit de conseiller a quelqun se quil doit faire. Car cest un forum de soutient et pas de conseil medicaux.

Ce qui fait que ta 4 blaireaux de miderateinur gueris avec ashton mais qui ne donnent aucun conseil.
Revenir en haut Aller en bas
bouleto




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:54

Ton adverse reaction a la con sa doit arriver a une personne sur 1000 sur les forum en 4 ans et des milliers de temoignage jai du voir 3 pelerins en tout dirent qui ont tres mal reagit des le 1er cacheton.

Tout les autres cas cest des personnes qui avaient aucune conaissance, nont pas lu ashton parce que ces blaireaux arrivent a sinscrire sur un forum et demander de laide et attendre une reponse mais narrive pas a sinformer et lire ashton.

Et donc sont malade parce qui prennent leur medoc nimporte comment un jour sur 2 ou alors une demie vie courte une prise par jour et se retrouve en manque etc

Et cest pas les fils de pute de moderateurs incompetent qui leur font part de ce qui va pas pour les aider, tout ce qui font cest surveiller et reprimender les messages vulguaires.

Sur survivingantidepressant je sais pas cest comment, en tout cas benzobuddues cest ca.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:22

bouleto a écrit:
la simple est bonne raison que ta beau mettre des pages et des pages dinformations sur ton forum les gens ne lisent pas et nen ont rien a foutre,

bonsoir

C'est une des seules choses sur laquelle nous sommes d'accord.
Et je pense que ces gens, qui ne veulent pas s'informer, n'ont rien a faire sur ce forum.
Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs !

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:46

Bonjour,
Bon je vais être claire une fois pour toutes.
Je cite:
"Oui en faisant un sevrage lent comme brt qui sen sort sous tes yeux avec +10 ans et un sevrage lent. Aurait elle eté dans le meme etat en diminuant toutes les semaines comme tu la fait ?"
Passons sur l'orthographe. Marre de lire les contre-vérités de M Bouleto, qui ne lit les posts qu'en diagonale et répète à longueur de temps qu'il est seul à souffrir.
Je ne suis pas guérie. Je n'ai pas "des symptômes de merde" (je cite). Je ne peux pas travailler alors que je bossais en dormant 2h avant mon sevrage. Et j'ai fait un sevrage avec des baisses tous les 5 jours.
Tout ce que tu dis est faux, mon pauvre Bouleto.
Merci d'arrêter de citer mon cas, si c'est pour dire des âneries.
D'autre part, Michel, je ne vois pas l'intérêt de garder ce fou furieux qui insulte tout le monde tout le temps et ne sait que répéter que c'est la faute à Pierre ou à Paul des forums. Comme Michel, j'estime que les seuls responsables sont les prescripteurs et les labos.
Je trouve que l'individu en question décrédibilise le forum en déversant injures et âneries sur son post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: