Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:08

pouleto a écrit:
Ta theorie du deserbant et leau de javel cest bien beau mais nexplique pas comment 80% des gens peuvent bouffé du desherbant en pillule tout les jours et les arreté comme des bonbons sans le moindre symptome.

On bouffe tout les jours des quantité de desherbant et dogm et de conneries chimiques dans notre bouffe, on fini pas comme sa. Le probleme est ailleurs
ça c'est une bonne question, avec un bon argument

tu prends Carole de suisse et tu lui fais bouffer du désherbant avec des arrêts et des reprises,
et on fait pareil pour toi ou moi
toi tu vas te retrouver les pattes en l'air et elle, elle va partir à Londres avec son ami geert en disant dans une vidéo qu'elle est en syndrôme prolongé

quelle est l'explication?
moi avec mes anciennes victimes nous disons que la neuroplasticité ne fonctionne pas chez toi et que chez Carole elle marche, elle peut faire du limbic, toi, c'est pas la peine, rien que prononcer le mot tu t'évanouis

Michel aurait trouvé une réponse sur le net, tu es un métaboliseur rapide et elle non(ou l'inverse, je ne me rappelle plus)
alors y a t-il des cachets pour métaboliser plus vite? ou l'inverse?
pour moi, ta neuroplasticité comme la mienne se bloque quand on bouffe du désherbant, donc on fait du sur place, alors que les amies de Thérèse avancent, vont travailler pour ensuite aller en boîte et boire des bières
toi tu fais régime de gluten, eux ne savent même pas où il y a du gluten

maintenant tu fais des yoyos à Carole avec des arrêts, ça passe
toi tu te retrouves aux urgences

alors il doit y avoir une part génétique, terrain favorable, une part de chance ou de malchance pour toi et moi
alors est-ce que le sevrage cold turkey ou sevrage très lent joue un rôle?
sûrement, comme les doses, les yoyos, mais il n'est pas essentiel
j'ai des cas cold turkey qui sont très bien rétablis et des sevrages hyper lents malades

un cold turkey à Carole de suisse ou Thérèse, elles tiennent le choc, toi, tu peux prendre un mois régulièrement ta dose qu'au bout de quinze jours tu es très mal car tu ne supportes pas les désherbants
il y a une minorité à une époque on disait 15% qui vont en ch.ier grave s'ils prennent des psychotropes
les anciens disent que nous ne sommes pas égaux devant les psychotropes, moi, j'ai choppé l'akathisie tardive 9 mois après l'arrêt, et c'est très rare, chez Thérèse ils ne savent pas trop ce que c'est





Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:16

pouleto a écrit:
Le cerveau ne remplace rien si le systeme limbic est enclencher et bloqué en lutte/fuite avec des traumatisme bloqué.

Comment texplique que des gens ont de la fibromyalgie ou se retrouvent avec des syndrome postural comme moi sans avoir pris de benzos ?

Les symptomes sont les memes et pourtant la cause principal nest pas la meme, pk ? Car le desordre est bloqué dans la meme partie du cerveau
peut-être, je sais pas trop

mais cela voudrait dire que certains font une réaction adverse à un produit, ou un choc émotionnel grave, et cela s'exprime par un syndrôme postural par exemple, je parle bien de troubles de conversion dans mes écrits, cela se rejoint
souvent la fatigue chronique arrive aussi et des démangeaisons etc


Dernière édition par colas le Ven 2 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:16

Carole de suisse et ces yoyo reprenait sa derniere dose a chaque fois.

Pas comme moi et corinne
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:21

de toute façon, pour toi il faut à tout prix faire un sevrage ultra lent, et si tu es tout de même out, il faudra se dire que le sevrage ne joue pas autant que tu le supposes aujourd'hui

mais pour le savoir il faudrait que tu prennes un séroplex ou baclofène ou temesta pendant un certain temps, des années, puis sevrage pouleto, puis état des lieux
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:36

colas a écrit:
de toute façon, pour toi il faut à tout prix faire un sevrage ultra lent, et si tu es tout de même out, il faudra se dire que le sevrage ne joue pas autant que tu le supposes aujourd'hui

mais pour le savoir il faudrait que tu prennes un séroplex ou baclofène ou temesta pendant un certain temps, des années, puis sevrage pouleto, puis état des lieux

Ya pas besoin de mon exemple, suffit de regarder tout le monde chez Thérèse, toi tu les suis peut être pas vu que tu tinteresse qu'aux prolongés

Moi je peux te dire que depuis 2014 j'ai suivi plus de 20-30 personnes évoluer sur le forum de Thérèse pendant leur sevrage lent, ils sont tous fonctionnels, AUCUN FLINGUER, AUCUN NA LACHER SON JOB

JViens d'aller refaire un tour sur benzobuddies pour voir la catastrophe, tout les gens que j'ai connu a lepoque au moins 20-30 pareils, que des sevrages de merde, la seule qui pensait être guéri sur les 30 est a 3 ans de post sevrage et se demande pourquoi elle est tétaniser de boire un verre de thé 3 ans après et regarde tout les produits savoir si ya pas du glutamate dedans ou de partir en vacances et sa l'enerve de voir que ces phobies sont encore là ( systeme limbic qui a imprimer le traumatisme et ne part pas avec le temps, comme moi avec mes sirops ? a force de lire plein de connerie sur les forums de pas bouffé si pas boire sa blablabla le cerveau imprime plein de phobie qui ne partent pas avec le temps ) , tout les autres veulent reprendre et commence a comprendre que tout les experts se sont payé leur geule parce qui sont a 3-4-5 ans toujours pareil.

Sevrage lent ya pas de traumatisme a la con

Nadge bbhepar et compagnie même maori y sont très loin de ce que tu crois, la MAori sur son blog etait revenu elle meme en moins de 2 ans et s'est retrouvé sa vrai personnalité d'avant avec son sevrage lent, elle est pas depersonnalisé 8 as aprés
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:46

colas a écrit:
pouleto a écrit:
Le cerveau ne remplace rien si le systeme limbic est enclencher et bloqué en lutte/fuite avec des traumatisme bloqué.

Comment texplique que des gens ont de la fibromyalgie ou se retrouvent avec des syndrome postural comme moi sans avoir pris de benzos ?

Les symptomes sont les memes et pourtant la cause principal nest pas la meme, pk ? Car le desordre est bloqué dans la meme partie du cerveau
peut-être, je sais pas trop

mais cela voudrait dire que certains font une réaction adverse à un produit, ou un choc émotionnel grave, et cela s'exprime par un syndrôme postural par exemple, je parle bien de troubles de conversion dans mes écrits, cela se rejoint
souvent la fatigue chronique arrive aussi et des démangeaisons etc

Pour avoir éplucher la fatigue chronique aussi, des gens la choppe après un vaccin, des benzos, et d'autres aussi après un simple virus ou une grippe, je e sais pas si tu etais au courant de sa, mais y a pas que les chimiques desherbant qui font la fatigue chronique.

et pourtant les symptômes sont exactement les mêmes, hypersensible au bruit lumière, douleurs, migraines, alité perte du boulot et compagnie, alors est-ce que ces synapses et ses neurones ont brulé a coup de desherbant ? non

Pour notre cas oui, c'est l'élément déclencheur, le sevrage rapide des medoc qui a choquer le cerveau.

Pour tes potes qui ont fini KO après leur sevrage lent aussi, sont ils vraiment si fiable, connaît tu vraiment leur vie, etc

Car moi des personnes faire un sevrage lent en etant stable et qui dépérisse au fur a mesure des années, jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:08

pouleto a écrit:

Ya pas besoin de mon exemple, suffit de regarder tout le monde chez Thérèse, toi tu les suis peut être pas vu que tu tinteresse qu'aux prolongés

Moi je peux te dire que depuis 2014 j'ai suivi plus de 20-30 personnes évoluer sur le forum de Thérèse pendant leur sevrage lent, ils sont tous fonctionnels, AUCUN FLINGUER, AUCUN NA LACHER SON JOB

JViens d'aller refaire un tour sur benzobuddies pour voir la catastrophe, tout les gens que j'ai connu a lepoque au moins 20-30 pareils, que des sevrages de merde, la seule qui pensait être guéri sur les 30 est a 3 ans de post sevrage et se demande pourquoi elle est tétaniser de boire un verre de thé 3 ans après et regarde tout les produits savoir si ya pas du glutamate dedans ou de partir en vacances et sa l'enerve de voir que ces phobies sont encore là ( systeme limbic qui a imprimer le traumatisme et ne part pas avec le temps, comme moi avec mes sirops ? a force de lire plein de connerie sur les forums de pas bouffé si pas boire sa blablabla le cerveau imprime plein de phobie qui ne partent pas avec le temps ) , tout les autres veulent reprendre et commence a comprendre que tout les experts se sont payé leur geule parce qui sont a 3-4-5 ans toujours pareil.

Sevrage lent ya pas de traumatisme a la con

Nadge bbhepar et compagnie même maori y sont très loin de ce que tu crois, la MAori sur son blog etait revenu elle meme en moins de 2 ans et s'est retrouvé sa vrai personnalité d'avant avec son sevrage lent, elle est pas depersonnalisé 8 as aprés

chez thérèse, louis t'a bien dit que les cas difficiles sont éjectés, c'est pour cela que tu n'en vois pas, tu les vois sur benzobuddies car ils sont moins éjectés et benzobuddies c'est thérèse multiplié par 500
perso je bois du café chaque matin, pas d'effet

pour Maori qui a eu la franchise de revenir poster à 5 ans elle est comme nous un peu moins, lis son site web à la fin, elle explique qu'elle est en syndrôme nerveux,
Milie de ce forum, j'en entend plus parler, cela m'étonnerait qu'elle soit partie danser
nousnous sommes très graves, d'autres sont juste un peu grave
Nadège a bien dit que l'on sait ce que l'on veut bien nous dire, ce sont des personnes virtuelles et leur témoignage avec, certains ont repris et ne reviennent plus, tiens Daniel
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:18

pouleto a écrit:

Pour tes potes qui ont fini KO après leur sevrage lent aussi, sont ils vraiment si fiable, connaît tu vraiment leur vie, etc

Car moi des personnes faire un sevrage lent en etant stable et qui dépérisse au fur a mesure des années, jamais vu
oui, j'ai bien fait le tri depuis des années, je ne prend plus de témoignage au comptant depuis longtemps

beaucoup de mes témoignages fiables sont un peu mon style

après un sevrage semi lent ou lent, ils souffrent mais ça va, puis au bout d'un an ils attendent d'être mieux, mais la deuxième année ils semblent même pires avec des nouveaux troubles importants qui apparaissent mais ils arrivent à rouler en voiture par exemple, puis à la 3e année ils sont encore plus pire et là, ils commencent à éplucher les prolongés, les témoignages des guéris comme des fous car ils voient que quelque chose ne tourne pas rond, pas comme on leur a dit
et là ils sont partis pour le classique, faiblesse, fatigue chronique, douleurs, peau sèche, puis ils ont du mal à se déplacer et bienvenu au club, souvent il y a divorce, perte d'emploi et retour chez parents ou dans la rue avec les aides sociales
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:49

Je commence a croire de plus en plus a ce que m'a dit mon médecin, que ce sevrage m'a fait decompensé en skyzophrénie,

Je me réveil chaque matin je n'ais plus aucun interet pour rien, des peurs irationelles a gogo

Ya encore 2 mois je jouais a la console avec un pote en ligne, sa ne m'interesse plus, pire sa me decleche une peur de rejouer complétement irrationelle

Je suis complétement dissocier H24, sans emotion, je ne ressens plus le moindre plaisir pour rien, comme un robot qui se lève malade jour après jour,

LE choc de mon servrage raté a du me faire tourné skyzophrene, il y a plusieurs formes de skyzophrenie, un peu comme l'epilepsie ya pas qu'une forme ou on a des delires paranoiaque, ya aussi une forme plus lègère ou on pert tout interet, on a peur de tout et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:23

ce que tu expliques n'est pas de la schizo, bien que cela puisse en faire partie d'une vraie schizo, mais ce n'est pas la caractéristique qui montre la schizo

tu expliques que tu souffres d'anhédonie
j'en ai souffert longtemps, même aujourdhui tout n'est pas parti
c'est plaisir à rien, pas d'envies, triste
c'est hyper classique comme symptômes en post-sevrage de benzos ou antidepresseurs, il y a plein de cas sur benzobuddies et survivingantidepressants
cela vient sûrement des emmetteurs abîmés et les émotions sont émoussées, but du benzo et ad, il est pris pour ne plus ressentir la déprime et l'angoisse et par là plus de joie, de bonheur, de plaisir de la vie quotidienne
benzobuddies et ses blaireaux te diront qu'avec le temps cela se dissipe très souvent, mais tu sais bien qu'ils n'y connaissent rien et qu'on en sait plus qu'eux
moi je l'avais très fort, aujourd'hui ce n'est plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:32

Bonjour Colas

Je suis en anhédonie, en gros dans mon cas je suis bloqué aussi ou bien il y a des personnes qui s'en sortent ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:18

saber a écrit:
Bonjour Colas

Je suis en anhédonie, en  gros dans mon cas je suis bloqué aussi ou bien il y a des personnes qui  s'en sortent ?
salut,
avoir des symptômes n'a rien à voir avec le prolongé bloqué,
la majorité a des symptômes très durs comme la déréalisation, anhédonie, agoraphobie... mais si au bout de 2 ans de post-sevrage tout a diminué, tout va bien
le prolongé, lui, fait du sur place, à 2 ans il est pareil qu'à 1 an et à 3 ans, toujours pareil ou pire
en simplifiant, dit autrement, au départ tout le monde souffre , puis il y a ceux qui guérissent et quelques uns qui continuent de galérer grave

pour savoir où tu te situes, on ne peut savoir au début, puis on constate que les autres vont mieux et que nous non, il faut voir à 2 ans, 3 ans comment on se sent, ce n'est pas une science exacte, mesurable
personne ne peut te dire où tu te situes, et avoir l'anhédonie n'est rien en post-sevrage, il n'y a rien à en déduire

la question est plutôt, avec le temps est-ce que tu guéris de tes problèmes un peu ou pas
on ne peut prédire le prolongé ou blocage, on ne fait que le constater à certains moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:24

Merci Colas pour ta réponse.Je constate que je n'ai plus d'agoraphobie , il faut que je me pousse pour sortir mais je ne suis pas terrorisé comme cet hiver.Ce qui me gène à sortir c 'est ma vision périphérique qui me gène.J'ai constaté aussi que je devais toujours occuper mon cerveau.Je ne peux que très rarement rester sans occupation sauf quand je rentre d'une balade de deux heure une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:46

Saber javais cet anhedonie en sevrage aussi elle etait camoufler par le fait que je bossais je navais pas le temps dy preter attention.

Tes symptomes partiront si tu respecte le sevrage lent et ne fait pas cet abominable erreur darreter trop vite comme moi et les autres ici
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:04

Ma propre mere qui rentre a la maison me declenche une sorte de stress/peur interne. Mon corps reagit a tout les stimuli par de la peur

Jai frznchment envie de crever cest nimporte quoi dit moi si cest pas de la skyzophrenie davoir peur de tout comme sa cest nimporte quoi putin dmerde

Je regrette mon sevrage lent plus que tout au monde aucune connerie dce genre pendant ton mon sevrage putin dmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:13

pouleto a écrit:
Saber javais cet anhedonie en sevrage aussi elle etait camoufler par le fait que je bossais je navais pas le temps dy preter attention.

Tes symptomes  partiront si tu respecte le sevrage lent et ne fait pas cet abominable erreur darreter trop vite comme moi et les autres ici

Merci pour ta réponse, je suis à 7 jours et un petit plus de 3% .J'espère qu'avec le temps ça s'atténuera tes symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:29

Jvais peter les plomb et me tuer se sevrage rater ma detruit fils de pute de benzobuddies qui creve tous en enfer

Remonte pas ta dose sa sert a rien continue ton sevrage bande de fils devpute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:07

Jérôme que comptes'tu faire ? attendre encore? Recommencer les médocs, j'imagine que tu as étudié toutes sortes de situations .
Autre question un peu con mais comment savoir qu'un sevrage fonctionne désolé de t'embêter encore.
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:39

Jen sais rien et jen ais pu rien a foutre comme corinne cette communauté m'a degouter.

Si je metais ecouter moi meme en suivant le manuel ashton et jamais chercher plus loins sur internet je serais meme pas la a mfaire chier a parler a des inconnus dmerde
Revenir en haut Aller en bas
corinne20072017




Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:29

Saber, la majorité des gens s'en sortent. Il est beaucoup trop tôt pour savoir si tu vas faire partie de la minorité qui souffre durablement. Dans l'immédiat ces questions sont anxiogènes pour toi et cela ne vaut pas du tout la peine de te les poser, elles ne feront qu'aggraver ta situation.

Il faut au contraire que tu suives de façon très très précise les instructions de sevrage lent, qui ne t'empêcheront pas d'avoir des émotions très très bizarres (ou absence d'émotions, etc.). Souffrir de dysphorie, dépression, anxiété, anhédonie, etc. pendant le sevrage, c'est chose courante. Cependant, en diminuant très lentement et en respectant les paliers longs qui t'ont été conseillés, tu vas voir ces phases se lever d'elles-mêmes ; et tu sauras donc que tout cela n'est que "chimique".

Lorsque je souffrais de dysphorie "chimique", ou de "dépression chimique", j'étais persuadée que j'étais comme cela pour toujours (c'est le propre des émotions négatives) et ensuite quand ça partait tout seul, je retrouvais une forme d'optimisme qui est ma vraie nature.

Ce que je te conseille donc, c'est : dès que tu observeras ta vraie nature ou ce qui s'en rapproche le plus (ce que tu étais avant le sevrage) revenir, sache que : TOUTES LES AUTRES EMOTIONS SONT FAUSSES*. Tout le reste est dû au sevrage. Il faut donc que tu prennes l'habitude d'identifier la source de ces états pour ne plus t'identifier à eux, et savoir quel est ton état "naturel" hors psychotrope, et ensuite, diminuer très lentement pour arriver "tranquillement" à cet état où ton état naturel reprendra le dessus.

N'hésite pas à t'aider de certains proverbes qui te montrent que les émotions, même en sevrage, se suivent mais ne se ressemblent pas, pour ne pas rester "scotché" sur une émotion et t'identifier à elle et en déduire que ton sevrage se finira en syndrome de sevrage prolongé. Exemple : après la pluie, le beau temps. Etc. Etc.

Tu peux également t'appuyer sur quelqu'un à qui tu auras expliqué ce qui t'arrive, au besoin en imprimant quelques infos ou des témoignages ; et lorsque tu ressens une émotion vraiment étrange arriver, lui en parler en lui demandant de te rappeler que ces symptômes, aussi bizarres qu'ils paraissent, sont transitoires, et entièrement dus au sevrage.

Bon courage !

*je ne parle pas des émotions de vie classique, tristesse, joie, déprime, mais bien des émotions chimiques que tu as dû bien identifier comme dues au sevrage (car elles étaient inconnues de toi avant la prise du premier psychotrope) : anhédonie, dysphorie, etc.


Dernière édition par corinne20072017 le Sam 3 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne20072017




Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:56

Pouleto ne dis pas de bêtises.

Tu n'es pas très sympa avec Saber, et ce n'est même pas "toi", car tu es dans une crise. Et non pas une crise psychique, mais une crise psychique-benzo !

Ecoute-moi bien, tu n'es pas schizophrène, il ne manquerait plus que ça !

Par contre, tu peux souffrir de dissociation très violente, parce que tu es monstrueusement traumatisé.

C'est vraiment horriblement dur ce que tu vis, est-ce que tu te rends compte ce que ça fait au psychisme de vivre une chose pareille ?

La seule solution pour ton psychisme de survivre à ça, au fait d'être "choqué" en permanence, c'est de se dissocier, et c'est ça aussi qui te donne DP/DR en permanence, et l'impression de ne pas être toi-même, et d'être "schizophrène".

Mais la dissociation n'est pas la schizophrénie, c'est un état transitoire, causé par le syndrome post-traumatique ASSOCIE au sevrage des benzos.

Tu as des états de rage qui sont aussi liés à cette extraordinaire souffrance que tu vis, et au sevrage en lui-même (voir tous les symptômes classés sous "irrational rage" ou apparentés*).

Mais Pouleto tu as aussi trouvé des solutions pour aller mieux ! Tu es incroyablement malin et très débrouillard et je suis convaincue que tu vas pouvoir aller mieux.

Mais il est certain que ta souffrance est beaucoup trop vive ! Et qu'il faut trouver une solution.

Moi ce que je vois déjà comme solution, une ébauche de solution en tout cas ; puisque mon médecin a réussi à me soigner je dirais à 80% de mon syndrome de stress post-traumatique (je suis encore parfois dissociée mais mille fois moins qu'avant ; et c'est en progrès constant ; avant c'était terrible, terrible, et je parle même de récemment ; et il y a un an, pire encore, et il y a deux ans, pire encore) ; il pourrait communiquer avec le tien.

Cela permettrait à ton médecin d'y voir plus clair dans ce qui t'arrive, et d'avoir des outils supplémentaires pour te soigner ; de s'inspirer du programme mis en place par le mien pour t'aider à réduire énormément ta souffrance psychique (au premier rang de laquelle : ta terreur).

Ca me fait énormément de peine de te savoir dans cet état.

Je sais ce que c'est que d'avoir des crises de rage inouïes dont on n'est MEME PAS le véritable auteur !

Je sais aussi ce que c'est que d'avoir peur de sa propre mère.

Je suis vraiment désolée que tu aies à vivre ça.

Si tu as confiance en ton médecin, je te recommande vraiment de lui dire d'appeler le mien.

Ca fait 7 ans qu'il me suit, il connaît tous mes symptômes (passés et présents), il n'y a rien de ce que tu vis qui lui sera étranger, et je suis convaincue qu'il saura aider ton médecin à t'aider de la meilleure manière.

Bon courage.

PS : moi je crois à fond au programme dont tu nous as parlé mais je pense que tu as besoin d'être super encadré et par des pros qui comprennent bien toutes les facettes de ta souffrance. (C'est une souffrance tellement violente qu'on ne peut pas faire ça tout seul, c'est IMPOSSIBLE !). Il doit y avoir une autre personne pour t'aider et te comprendre de façon très très proche et régulière ; ton médecin, (surtout s'il comprend bien de quoi il retourne), qui peut t'encadrer pour t'aider à souffrir moins et à reconstruire une vie un peu plus vivable (c'est cela qui te permettra ensuite de mobiliser toutes tes forces pour te reconstruire une vraie vie, en fonction de toutes les trouvailles excellentes que tu as faites).

Il ne faut pas partir dans des diagnostics psychiatriques lourds, cela va t'encombrer. Tu es extrêmement lucide (ce qui doit ajouter à ta souffrance). Tu as rassemblé pas mal d'atouts autour de toi, tu as trouvé tellement de pistes vraiment intéressantes, il y a vraiment moyen de faire quelque chose avec tout ça, ce qui te permettra d'aller mieux, puis à partir de mieux : tu seras à fond dans tes recherches et tu trouveras d'autres méthodes pour aller encore mieux, et encore mieux.

Mais déjà il te faut aller au moins 50% mieux pour pouvoir être suffisamment rassemblé (= intégré, non dissocié) pour appliquer ton programme.

Rappelle-toi ce que tu as dit un peu plus haut, c'est ton analyse : le dialogue avec un neurologue de confiance = une Corinne qui se repointe sur les forums après des années de silence.

Alors, imagine, POUR TOI : le dialogue avec un médecin qui aura échangé avec le neurologue qui a réussi à me réparer tellement psychiquement que je peux m'exposer aux pires triggers pour moi sans souffrance...

Cela pourrait t'aider immensément.

Garde courage, tu en as tant !

NB : ça peut être vraiment rapide, un progrès rapide. Bien sûr il ne faudra pas te bousculer, il faut que tu restes dans ta fenêtre thérapeutique. Mais je pense qu'en quelques mois tu pourrais réduire ta souffrance psychique, énormément ! Pas la souffrance psychique benzo directe, mais le traumatisme incroyable que te causent les symptômes benzo. Et ensuite, le poids global de ta souffrance diminuera, ce qui te permettra d'avoir plus de prise sur ton état.

*j'ai eu cela aussi, alors que j'ai une nature très douce.


Dernière édition par corinne20072017 le Sam 3 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:08

Merci corinne mais sa me soule voir tout ces gens sur youtube certains faire pire que moi et deja presque gueri a 17 mois je supporte pu de voir les gens guerir sous mes yeux . Tu dois savoir ce que cest aussi moi je ne laccepte pas je ny arrive pas car je me retrouve pas la a cause de mon medecin mais a cause de moi

Car je faisais un sevrage lent qui se passait bien avant de me laisser influencer comme un debil en tombant sur le blog de lautrr pute daurele qui vantaid les bienfaits du baclofen pour qrreter les benzos. Et comme une povre merde jai essayer et jau ruiner un an de sevrage lent et toute ma vie alors que je bossais a temps plein sans soucis pdt mon sevrage lent.

Apres jai fai la connerie de minscrire sur benzobuddies et croire ces encule me dire de pas remonter ma dose que sa changeait rien alors que jempirais de jour en jour avec mon second sevrage trop rapide a nouveau

Moi jaccepte pas toutes ces conneries cest de la souffrance inutile jai niker ma vie pour une connerie dimpatience en ayant toutes les conaussances pour men sortir.

Non je ne peux pas accepter sa.

Ton neurologue reconnait le syndrome prolongé si il en parle avec mon medecin ? Jai montrer la video du prpfesseur ashton que javais traduite sur youtubr il la meme pas regarder il est impuissant
Revenir en haut Aller en bas
corinne20072017




Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:18

Bien sûr, moi je comprends bien ta rage et ton désespoir. Et bien sûr que tu ne peux pas accepter ça.

Mais dans le même temps, je peux t'assurer que tu as fait des découvertes qui sont majeures et que tu as une lucidité énorme qui va te permettre de trouver des voies pour t'apaiser dans un premier temps ; et tu le dis toi-même, si tu n'as plus DP/DR en permanence, ça pourrait aller.

Et à partir de "ça pourrait aller", moi je suis convaincue (c'est TOI qui me l'as dit) que tu pourras trouver des méthodes de reconditionnement de ton système limbique pour aller mieux encore. A partir de là, ce sera à toi de jouer, et JE SAIS que tu SAURAS quoi faire. Et je sais que tu le sais déjà, qu'il y a déjà en toi cette conviction que si tu es suffisamment stabilisé, tu pourras mettre le paquet sur la méthode dont tu m'as parlé.

Oui, mon médecin connaît à fond le syndrome de sevrage prolongé aux benzos. Il a lu des articles d'Ashton, de Breggin, etc.
Il le reconnaît et sait reconnaître les symptômes du sevrage en lui-même, ainsi que les symptômes de stress post-traumatique que l'on développe en CONSEQUENCE (moi je n'arrivais même plus à comprendre ce qu'il m'arrivait, et c'est lui qui réordonnait toute mon expérience - jusqu'au point où je suis là, certes pas guérie, mais infiniment apaisée, malgré 10 ans d'horreur). Tu as toi-même fait le constat des progrès que j'ai faits et tu comprends intuitivement à quoi les attribuer (moi l'an dernier je ne comprenais même pas ce qu'il faisait avec moi ; c'est tout simplement ce que tu as décrit dans un de tes précédents posts).

NB : c'est sûr que si ton médecin ne regarde pas les vidéos sur ta maladie, il ne peut pas bien t'aider ! Donc il FAUT impérativement qu'il commence à se renseigner ! Et le fait de parler à un neurologue qui est désormais vraiment spécialiste de la question du SSPB lui ouvrira les yeux, déjà, sur la réalité du syndrome ; et ensuite, lui permettra d'en comprendre toutes les subtilités ; et enfin, de comprendre comment t'aider à alléger ta souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:28

Cest bien domage que je nhabite pas paris pour voir ce medecin car meme si il parle au telephone avec le mien sa ne changera pas grd chose le mien est une brelle y mdit daller voir un psychiatre pour se debarasser de moi. Et malgres le fait quil me suit depuis tout petit cest le medecin de famille et tout ce que je lui ais montrer sur les benzos

Sa femme qui est medecin aussi ma sorti que jai fais une decompensation skyzo avec les benzo mais que jaurai pu faire pareil avec une addixtion a leferalgan.

Cest te dire le niveau medical, malgres tout les documenr que jai montrer a son mari ( mon medecin ) ils essaient de me coller une etiquette de skyzo pour me refourguer a un psy et se debarasser de moi car ils sont impuissant
Revenir en haut Aller en bas
corinne20072017




Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:37

Oui, c'est sûr que c'est dommage mais ce n'est pas un obstacle insurmontable.

En revanche, ce qui fait de quelque chose un obstacle insurmontable c'est : de n'être pas pris au sérieux par un médecin (qui en plus raconte des ANERIES INCOMMENSURABLES !!!!!).

Ce que tu dois trouver, impérativement, c'est un médecin SERIEUX et DESIREUX de comprendre.

Tu peux laisser une chance à ton médecin de famille (la parole d'un médecin neurologue hospitalo-universitaire - qu'est le mien pourra vraiment changer tout son regard sur ta maladie et tout son discours).

Mais il FAUT que tu aies quelqu'un en qui tu as confiance.

Donc, ça peut aussi être quelqu'un de ta région, que tu mets en communication avec mon neurologue.

Tu disais que tu envisageais de voir un nouveau neurologue. Tu peux commencer d'emblée à lui parler du mien, dès le début de la consultation.

Il faut que tu aies un allié de poids, un "référent" auprès duquel tu vas rapporter toutes tes trouvailles si judicieuses et qui va te permettre d'organiser ton comeback.

Tu vas y arriver, Pouleto ! Moi j'en suis convaincue. Tu n'as pas trouvé toutes ces infos pour rien. C'est ta voie, celle que tu vas emprunter, qui va t'apporter énormément d'apaisement ! Elle est tracée, maintenant il te faut DES SOUTIENS et DES SOUTIENS FIABLES.

Pas des gens qui te parlent d'Efferalgan, mais faut pas exagérer tout de même !

(je dis cela et ne suis pas du tout étonnée, si tu savais les ANERIES MONSTRUEUSES QUE J'AI entendues au fil des années... de la part des médecins...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: