Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:08

tu as bien détaillé ton histoire

l'akathisie se déclenche immédiatement dès que tu prends une molécule, soit tardivement, 8j après, 2 mois, voire mois 9 en post-sevrage, mais je l'avais en sourdine depuis longtemps, en post-sevrage elle était plus intense, et  mois 9 à 15 elle a éclaté sans raison, puis au fil du temps a diminué et j'ai des restes aujourd'hui, ce qui veut dire que si je prend un psychotrope, elle risque de me sauter à la gueule, elle attend que ça, et il me faudra ensuite benzo et propanolol et sauve qui peut

l'akathisie quand elle est apparue chez toi en cati-mini, c'est un symptôme très fort et mauvais signe, derrière elle suivent d'autres troubles

à ta place je ne prendrai plus jamais un produit qui agit sur les nerfs car tu risques un développement d'akathisie que tu n'imagine pas que cela puisse exister
parce que toi et moi on a une akathisie cool aujourd'hui
on sait quand elle démarre, on ne sait pas quand elle va s'arrêter

c'est pour ça que je te dis de faire attention aux psys, si tu tombes entre leurs pattes, tu peux imaginer la suite des cocktails et des souffrances

l'akathisie , si on ne prend rien pour, diminue avec les années d'après mes observations

A partir du moment où tu m'expliques que le séroplex ou baclo a déclenché une akathisie masquée par le benzo, je pense que c'est là que tu as changé de route et que tes futures manip n'avaient plus grande importance, les personnes chez Thérèse n'ont pas d'akathisie
l'akathisie fait partie des troubles graves, d'ailleurs tu le vis
tu as fait une réaction grave à un psychotrope, adverse reaction, alors que jomax était en souffrances de sevrage, lui reprend une dose et est mieux
toi tu n'as pas repris parce que tu étais trop mal, tu étais déjà bouffé par l'akathisie et ses potes, car elle n'est jamais seule, tu dis avoir eu peur, oui parce que tu étais totalement modifié, tu n'étais plus le même comme jomax ou toi en faisant ton petit sevrage depuis des mois

il se pourrait que ce soit le baclo le déclencheur, j'ai pas bien compris, cette démangeaison nerveuse, elle était avant le baclo ou après?

mais de toute façon, c'était cuit

j'en reviens à ce que je disais, le benzo n'y est pour rien et n'aurait rien sauvé, cela s'est passé avant lui
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:14

et beaucoup d'anciens disent que le séroplex, les antidépresseurs, le baclo, sont beaucoup plus méchants et traitres que les benzos
et je crois que Michel conseille de sevrer l'ad avant le benzo, de finir avec le benzo(si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:18

pouleto a écrit:
Citation :
i had severe akathisia from 9 month off to 14,5 off, and then write i had no more akathisia; i was wrong, very wrong; i have akathisia since tapering, it was covered by other symptomes, but was with me,

Je viens de trouver un de tes posts colas en cherchant lakathisie.

Tu lavais deja pendant ton sevrage ce netait que cacher par les autres symptomes comme tu dis moi aussi je croyais a tord que cetait de lagoraphobie et de la panique mais enfait cetait de lakathisie.

On en revient a ce fameux sevrage lent, ce qui ta conduit a sa cest bien ce que je dis, ton sevrage trop rapide et moi aussi ma baisse etait trop rapide et le moindre petit bouscule ment chez certain peu declencher sa .

Pour le coup jai encore plus limpression davoir perdu 3 putun d'année a souffrir lenfer pour rien.

j'avais de tout très faible, j'étais en tolérance douce depuis l'année 6 un peu à 12, c'est pour cela que je ne voulais pas augmenter ma dose qui était de moitié 10mg, et que j'ai décidé de me sevrer, mais l'akathisie et tout un tas de trucs, je les avais depuis 6 ans, tout cela montait creshendo, sournoisement
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:34

Citation :
il se pourrait que ce soit le baclo le déclencheur, j'ai pas bien compris, cette démangeaison nerveuse, elle était avant le baclo ou après?

J'ai été mis sous benzo direct en sortant de l'hosto après on arrivé au urgence de mon arret brutal de 20mg de seroplex ( dose enorme pour faire un arret brutal mais pris genre 2 mois, sa change rien surement )

Et je ne la remarquais pas vraiment sous benzos apart comme je te l'ai dis situationelle, genre allé boire un verre au bistro je ne tenais pas en place, je gesticulais, ou je ne tenais pas en place sur une banquette en soirée au point qu'on me faisait la remarque, à lepoque je savais pas trop ce que c'etait jy portait pas attention, ou chez le coiffeur par exemple très dur de resté en place.

Pendant mon sevrage lent je ne l'avais donc qu'en situation sociale comme sa, pas chez moi ni en dormant etc, ca se déclenchait juste en cas de stress externe on va dire avec plein de stimulis.

pour te faire l'historique je suis tombé sur le blog d'aurele au moins de janvier et ais été seduit par le baclo et sa reussite.

J'etais à 7.5mg de lysanxia
J'ai commencé a prendre le baclo le 5-6 janvier 2014 à 10mg pour voir si sa me permetait d'accelerer mon sevrage benzo sans symptômes.
J'ai donc fait ma diminution de benzos de 0.5mg à 9 jours de palier au lieu des 14 le 9 janvier, et 5 jours après les premiers signes habituelles de sevrage, sorte de vibration electrique interne, nausée bizard etc je remarquais juste que cetait plus intense que les précedent paliers et donc que le baclo n'avait rien changé.

Puis 5 jour après au taf ben explosion en panique après un gros effort physique qui me stimule beaucoup trop le systeme nerveux, je rentre chez moi en folie d'avoir gaché 1 ans se sevrage lent sans jamais devoir quitté mon boulot et arrete dun coup, tout en conservant le baclo quelque temps

Je l'arreterais 2 semaines après vers debut fevrier sans aucun effet ressenti spécialement en etant monté au max a 40mg ce qui est encore une dose ridicule

Puis reprise à 6mg de lysanxia vers le 20mars, sauf qu'entre temps cette akathisie semblait avoir disparue un peu, j'allais voir mes potes s'etait comme c'etait avant ma diminution revenue au meme stade,

Et sa a reparti en furie au moment pile ou j'ai repris après a 4.5mg et rediminuer 3 jours aprés
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:55

donc, si j'ai bien suivi, c'est le séroplex qui t'a déclenché une akathisie latente, une agitation intérieure, qui n'attendait plus qu'un déclencheur suivant pour exploser,

et encore, nous n'avons pas le degré élevé de l'akathisie, car on supporte

je ne pense pas que le benzo puisse arrêter l'akathisie, il peut juste parfois la masquer un peu, comme le propanolol

donc pour moi, tu aurais repris le sevrage lent, l'akathisie ne partait pas, d'ailleurs elle n'est jamais partie, elle est toujours là

fais attention à ne pas la titiller chimiquement, elle peut te sauter à la gueule dix fois plus fort

donc reaction adverse au séroplex, akathisie et toute la merde qui va avec

et contrairement à toi, je pense que le sevrage n'a rien à voir et ne pouvait rien pour stopper tout ça

chez Thérèse, ils n'ont pas mal réagit , ils sont en souffrances de manque en sevrage avec des erreurs de sevrage, mais n'ont pas l'akathisie

quand l'akathisie s'installe, on ne peut la faire partir par une reprise de sevrage, ou une autre molécule, il n'y a que le temps sans psychotropes qui permet de la faire partir, cela peut demander 2 semaines, 2 ans, mais pour les cas que j'ai étudié, elle baisse au fil des années, et il y a des chanceux pour qui elle part presque définitivement en six mois

il semblerait, car je n'ai pas de témoignages sûrs, qu'il resterait toujours un résiduel vivable, qui ne demande qu'une excitation chimique pour la faire repartir de plus belle,
mais tous ceux qui ont vécu cet enfer ne gobent plus jamais un psychotrope, mais ne sont pas à l'abri d'un antibiotique





Dernière édition par colas le Sam 15 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:55

C'est cela ses symptômes qui meffrai d'un sevrage rapide mais je peux pas continuer comme cela et devenir addict au leponex non plus. Je crois suis le pire sevrage du forum impossible sevrage lent , sevrage rapide dangereux pfff
Insomnies et anxiété sont mes symptômes (ok loin d'une crise dangoisse) mais permanente mon plan sevrage rapide et attendre le sommeil ma l'air qu'il craint et garder le leponex je ne sais pas dans quoi je m'engage une accoutumance et bing cas encore plus complexe pfff
Je suis déjà dead en fait
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:06

Je pense que mon sevrage lent maurait au moins permis de la maintenir a un degrés acceptable car je bossais voyais mes potes fzai du sport etc. Ca se limitait a une akathisie situationelle

Le problème cest quelle a pris une tendance catastrophique apres cette reprise foiré et est resté a un degres tres fort vu les crises dhysterie que je fais mtn tellement je ne supporte plus.

Chimiquement je prend toujour le propanolol 10mg le matin depuis 2 semaines jai pas me choix sinon avec mon syndrome postural jme sens trop mal debout et coeur a 110 120 juste de marcher et imprrssion de tomber ds les pommes au bout de 2min.

Jen commencerais le sevrage qd jorai trouver une solution piur cette akamerde

En tout cas chimie ou pas jmenfou si jpeu trouver un truc pour la masquer je sauterais dessus car ce nest plus viable 3 ans a vivre cette torture
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:13

tu as l'akathisie et un syndrôme de fatigue chronique qui t'empêche de porter des packs d'eau avec ses problèmes cardiaques posturaux
moi j'ai les deux
mais l'akathisie, je vis avec aujourd'hui, elle me gêne de moins en moins au point que je n'y pense même plus
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:15

Tu sais Jérôme en lisant ce que tu vie ça me fait peur ce sevrage mais je vois pas de porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:27

pouleto a écrit:
Je pense que mon sevrage lent maurait au moins permis de la maintenir a un degrés acceptable car je bossais voyais mes potes fzai du sport etc. Ca se limitait a une akathisie situationelle

Le problème cest quelle a pris une tendance catastrophique apres cette reprise foiré et est resté a un degres tres fort vu les crises dhysterie que je fais mtn tellement je ne supporte plus.


pour moi, tu te trompes, une fois installée, l'akathisie place ses marques et te sautes à un moment à la gueule, tu peux faire tes sevrages, doubler tes doses, arrêter brutalement, elle est insensible, tu sautes sur place ou à l'intérieur de ton corps et puis c'est tout
c'est une illusion de croire que tout pouvait rester cool en sevrant gentiment, tu ne peux la maintenir à un niveau faible, dès qu'elle est bien en place, elle explose, y a qu'à voir les vidéos, que veux-tu qu'un sevrage repris fasse  face au dérèglement total nerveux puissance 1000 ?
de toute façon, la question ne se pose plus aujourd'hui pour toi
mais tu n'as rien à regretter de ne pas avoir repris ton sevrage, il ne changeait rien, tu étais déjà parti en vrille, reaction adverse séroplex

maintenant tout n'est pas foutu, on s'améliore avec le temps à condition de ne pas faire d'erreurs, d'être clean en psychotropes
si tu déconnes pas l'akathisie devrait s'en aller gentiment
par contre la fatigue chronique fibro, j'en sais rien, suis dedans
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:34

Ben ma fatigue chronique est clairement lié a l'épuisement et l'insomnie que je subis a cause de mon akathisie constante qui mempeche de dormir

Et elle commence a me faire vraiment peur car jai ces tempd si limpression de clairement devenir dingue tant lagitation nerveuse est intense comme si jallais ecplosé en tereur ou en agressivité

Pour le moment elle semble plutot empiree que diminuer
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:35

Et je crois pas que lakathisie soit le genre de saloperie qui empire avant daller mieu comme le reste

La mienne est severe au point de ne plus pouvoir une minute de plus et penser quotidiennement au °°°°°°° ou pret a bouffer nimporye quoi pour que sa sarrete
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:06

pouleto a écrit:
Ben ma fatigue chronique est clairement lié a l'épuisement et l'insomnie que je subis a cause de mon akathisie constante qui mempeche de dormir

Et elle commence a me faire vraiment peur car jai ces tempd si limpression de clairement devenir dingue tant lagitation nerveuse est intense comme si jallais ecplosé en tereur ou en agressivité

Pour le moment elle semble plutot empiree que diminuer


je parle d'akathisie ici
ce que tu ressents peut-être c'est l'hyper sensibilité

les premiers temps , pour moi, elle me travaillait et je ne pouvais qu'être victime et subir

puis au fil du temps, c'est comme si j'étais plus sensible à elle, que je me rapprochais plus près, plus près, que je la sentais mieux
puis à force de plus la ressentir en sensations, elle semblait moins éprouvante, et puis plus faible et je la sentais bien
et à un moment j'avais écrit qu'elle est partie, mais en fait non, j'ai du résiduel comme disent les anglos

pour bien la sentir, il ne faudrait pas prendre de propanolol qui la masque, il faut la sentir, s'approcher d'elle, c'est ça qui a fait que je me suis tellement approché, ressentit ses effets que je les ai comme absorbés, comme gobés, et elle ne faisait presque plus rien, je la sentais

je sais que tu prends le propanolol pour le postural, je te dis ce que je pense pour l'avoir vécu

si j'étais sous benzo par exemple, je ne serais jamais arrivé à la sentir, je pense, je serais resté éloigné d'elle sans aucune emprise

c'est comme une terreur qui te paralyse
puis avec le temps tu t'en approche tellement qu'elle ne fait plus d'effet, mais pour ça il ne faut pas masquer les symptômes, car c'est eux qu'ils faut approcher, cela se fait tout seul
tant que tu pleures, cela ne se fait pas, quand tu passes au stade où tu ne pleures plus, tu es prêt à la ressentir, plus tu l'approches, plus elle diminue, c'est les sens qui font beaucoup

c'est comme la peur
on dit qu'il faut vivre avec et elle diminue

c'est le même principe, tu t'en approches tellement de l'akathisie que tu finis par vivre avec et elle ne te fais plus grand chose
c'est devenue non pas ton amie, c'est trop fort, mais quelque chose avec qui tu as habitué ton cerveau à vivre avec, pour ça il faut toutes ses sensations, c'est elles qui rapprochent, font les liens, donc ne rien masquer, ressentir les souffrances de plus en plus, s'en approcher de plus en plus jusqu'au jour où on les as digérées, elles n'existent pratiquement plus


ton agitation nerveuse, ne t'énerves pas, essaye de la sentir, gentiment, approche -toi des effets et le reste devrait se faire tout seul, le cerveau va reprendre le dessus au bout d'un certain temps


Dernière édition par colas le Sam 15 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:15

le propanol change absolument quedal a cette agitation interne cest exactement la meme

Le propanol diminue simplement mon coeur et me permet de marcher sans tourner ou me sentir tomber ds les pommes ou sentir les palpitations de juste marcher.

Niveau mental interne sa change rien, cest meme perturbant detre en panique total sans ressentir les palpitations ca ma fait bizae au debut

Mais jpeu te dire que jy suis tres pret de lakathisie et meme sous propanol mentalement y sert a rien il arrete rien niveau mental
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:32

le propanolol ne marche pas toujours sur l'akathisie d'après ce que j'ai lu, donc pour toi pas d'effet

ton agitation interne il faut la ressentir avec ta conscience et tes sens pour que le cerveau repère tous ces circuits et commence à modifier les échanges et tout le reste inconnu, à bientôt 3 ans, cela devrait le faire, parce qu'au début tout est en ébullition et on ne ressent pas grand chose de concret, mais là, comme tu dis que cela empire, moi je pense plutôt que tu es en train de te rapprocher des sensations d'agitation, tu les ressents plus, mieux et tu déduits que tu empires
à mon avis, le cerveau est en train d'essayer de prendre l'emprise dessus en modifiant, tu ressents plus, tu t'affoles, en fait tu es en train de te rapprocher des effets , tu es en train de bien cerner les effets pour les absorber
le cerveau ne va pas se laisser détruire par une agitation, il a ce qu'il faut pour la calmer, mais ne lui introduit pas un psychotrope qui va lui reposer des problèmes d'homeostasie, stabilisation
dans six mois tu vas faire comme moi, tu ne parleras plus d'agitation intérieure ou si rarement
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:16

Ouai bof ta theorie me semble un peu fantaisiste

Jme demande meme si mon akathisiz n'est pas pire que celle que tu as eu car jai franchement limpression de devekir fou et la terreur est vraiment horrible

Jai litteralement envie de sortir de mon corps pour que sa sarrete genre une minute je peux plus vivre dans ce corpd
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:22

Littéralement limpression qui faut quon menferme ou que je vais peter une durite pas me controler et faire un truc de dingue jcroyais que cetait des genre dattaque de panique qui frappait comme sa au hazard mais non jcrois que cest cette akathisie severe que jai

De la pure terreur
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:28

Jérôme a quoi te sert le propanolol exactement qui te l'as prescrit?
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:38

Jai un syndrome postural orthostatique

Quand jsuis coucher mon coeur est a 70-80 normal meme su cesr deja bcp

Et des que jme leve jsuis a 100-120 juste de marcher et jme sens mal parce que mon coeur galere a envoyer le sang jusquau cerveau du coup sensation de malaise etc cest surement apparu ds la periode ou je testais plein de siete sans gluten et compagnie perdu 15 kilos trop vite et tout mes muscles. Mon coeur a du fatiguer et en prendre un coup la denutrition a du me flinguer encore plus

Le propanol permet de ralentir le coeur de 20 pulsation et comme sa debout y marche normal et jai pu ces sensation de malaise
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:05

Ok ça maffole un peu ma période insomnies perte de 10kg ! Et j v y avoir de nouveau droit ... C'est ton médecin ou cardiologue qui te l'as prescrit?
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:13

Cardio
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:27

Ok ç bon à savoir parceque j'avais cela aussi c'est efficace enfin en dormant peu ou pas ça limite les dégâts c'est tout jimagne. Que t'as t'il dit d'autre refaire du sport j'imagine mais c'est impossible
J'espère que après ma cure je retrouve plus de sommeil et pas comme toi pffff tt ca me fais flipper grave
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:38

Ouai elle ma dit de refaire du sport mais impossible vu la fatigue chronique

Crst un cercle vicieux de decheance du corps

Sa change rien au sommeil nan
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:50

Oui c'est ce que je comprends mais que vatil se passser si t reste comme ça? Ta vague une h par nuit de 3 jours est passée?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:48

pouleto a écrit:
Ouai bof ta theorie me semble un peu fantaisiste

Jme demande meme si mon akathisiz n'est pas pire que celle que tu as eu car jai franchement limpression de devekir fou et la terreur est vraiment horrible

Jai litteralement envie de sortir de mon corps pour que sa sarrete genre une minute je peux plus vivre dans ce corpd

j'ai 8 ans de post sevrage derrière moi, j'ai eu l'akathisie et j'ai de la fatigue chronique et fibro + un tas d'autres joyeusetées

mon akathisie est passée de 70% à 10 ou 20 % et parfois je ne sais même plus que je l'ai

j'ai fait un sevrage et c'était un succès

donc j'ai tout de même de l'expérience dans le milieu, comme les benzobuddies, ou Michel et Corinne
je ne nie pas le syndrôme prolongé et je sais de quoi je parle malheureusement

j'essaye d'être honnête, si je pense que ton akathisie va s'en aller, je le dis, pour le reste je ne m'avance pas aujourd'hui

je me base sur les autres témoignages et mon cas

si je te dis que quelqu'un qui a l'akathisie qui est apparue est très mal partit et qu'il vient de sortir du circuit de sevrage classique, c'est que je le pense

toi tu accroches tout au fait que si tu avais repris le benzo tout allait rouler comme chez les copains, tu oublies que les copains n'ont pas d'akathisie, pas de syndrome de fatigue chronique
et tu cites comme exemple le forum bleu, mais tu n'en fait pas partie, ils n'ont pas tes troubles, ils n'ont que les souffrances de la diminution de la dose, ils travaillent, sortent seuls
d'ailleurs tous te disent que tu n'es pas comme eux, ils te disent de prendre du magnésium etc pour eux cela peut marcher même placebo

mais avec akathisie +fatigue posturale, que veux-tu que le magnésium fasse ?

de toute façon aucun ne peut te donner et ne t'a donné le moindre conseil, ils ne savent pas ce que tu as, ne connaissent pas le mot akathisie
tu ne fais que répéter que si tu avais écouté Thérèse tu serais comme les copains
comment veux-tu reprendre ton sevrage alors que ton cerveau a jeté l'éponge et ne répond plus, tu ne peux plus travailler, tu es couché alors que eux, le cerveau répond et ils sortent avec 3 symptomes
eux sont dans un sevrage classique et toi le séroplex t'a précipité dans l'akathisie et la fatigue

leurs symptomes et les tiens n'ont rien à voir
sur benzobuddies, Michel, Corinne, ils comprennent le prolongé, l'akathisie, mais chez Thérèse, ils s'en foutent, ils se disent, le pauvre il n'a pas respecté le protocole à Thérèse, alors que ce qui t'es arrivé c'est la classique réaction adverse au séroplex, et à partir de ce moment-là tu ne fais plus partie du sevrage classique, des gens à Thérèse, c'est bienvenue au club des élus pour le prolongé

et toi tu chantes que si j'avais repris le sevrage , et si ma tante en avait , alors que tu as pris un ticket pour un manège russe
aucun chez Thérèse n'a l'akathisie et le syndrôme de fatigue chronique avec le postural et toute la merde qui va avec, et ceux qui l'ont ne parlent pas, ils ne font que passer comme mte ngn maori me rappelle plus les noms

Rappelle-toi comment Carole de Suisse t'a envoyé aux pelotes, alors si elle ne sait pas de quoi tu parles, comment veux-tu que les autres comprennent quelque chose?
ils sont gentils mais hors-sujet, Thérèse semble commencer à se douter qu'il y aurait peut-être...

ton état, il faut le vivre pour le croire sinon on ne comprend pas, on se dit il est malade de la tête le pauvre
il n'y a que benzobuddies, ou survivingantidepressants org ,si tu expliques, qui sont capables de comprendre, mais faut pas être borné à répéter inlassablement que c'est ton sevrage que t'as arrêté et pas repris qui est la cause
il faut bien détailler comme tu l'as fait, et là on voit l'apparition d'une réaction brutale à un antidépresseur et les anciens comprennent la suite, mais faut pas leur sortir ta théorie que si tu avais écouté Thérèse en France qui a pris son savoir sur le forum vert , qui n'a jamais été en prolongé, qui ne sait pas ce qu'est l'akathisie et qui avait elle la solution alors que les grands forums ne l'avaient pas, c'est ridicule

et les grands forums te diront ce que je t'ai dit, c'est qu'il faut attendre


Dernière édition par colas le Sam 15 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: