Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:31

Tu dorz combien de temps avec ? Tu te sens recuperer au reveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:52

Depuis 2 3 nuits j'ai 1 ou 2 réveils je me sens pas en pleine forme un sentiment que ça va vers une pente descente et qu'est-ce que je bouffe avécrit dingue.
Je crois que j'ai pas le choix en fait de faire la cure sur 3 semaines et de passer par ton chemin je l'aurai pris 3selaies 1 mous une bulle d'oxygène avant l'enfer mais j'ai peur qu'il soit pire que toi pour le sommeil toi c'était 0 à 2 mou c'est 0 à mk avis un moment.
Ceux qui le prennent à cette dose dorment 12h ! "Moi 7 8
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:19

J'ai un rdv demain pour une preadmission je crois MM pas si je dois parler du leponex je vais etré catalogue schizophrène direct pour tjrs pas bon ça pour la suite si jamais. Et dire ben jsuis pas sky mais comme y a que ça qui me faisait dormir j'ai rien dire dir t pas terrible non plus !
Puis je ai retouché Thérèse et ces sorcellerie, et pk mon cerveau la mianserie ou le nord et rejette tut et qui lui faut le truc le plus hard qu'il existe pur dormir enfin depuis l'arrêt brutaux.  Avant cet arrêt un xaax je dormais direct
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:21

tu as une belle signature, " proche de la mort "
tu nous fous les boules

j'ai dû mal à comprendre tout ce que tu écris, du charabia avec tes réglages du smartphone, il faut empêcher le système de compléter dès que tu tapes une lettre, va voir les réglages de l'écriture

Thérèse est dans la sorcellerie? c'est nouveau ça !
tu as discuté de ce qu'ils vont te faire à la clinique ou tu y vas et ils décident ce qui est bon pour toi ?
et tu dis que tu dors 7 ou 8 h, t'es un veinard, moi , après 8 ans, je fais 4h de cauchemars hachurés

et tu vas en clinique avec plus de 5 h de sommeil ?
j'ai du mal à te suivre, "proche de la clinique"
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:45

Colas je dors avec le leponex sans je ne dors pas.
C'est une clinique de sevrage de bzd donc ils vont me retirer les bzd tout simplement. Le hic c'est que le leponex est réservé aux skizo résistante pas à moi ! Du tout. Dire que je le prend me catalogue. Le leponex je suis pas certain qu'il dur dans la durée ni si je v pouvoir le garder car ce n'est pas anodin il y a des risques au niveau des globules blanc et peut être arrêté du jour au lendemain ! Et la je serais bien dans la M. ...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:54

Bonjour Monsieur le leponex c'est pourquoi ?  Parce que rien d'autre me fait dormir madame. .. non je serais obligé de répondre pour schizophrenie résistante madame, j'entre dans le fichier.
Je dois faire une prise de sang chaque semaine avec ce médoc pour surveiller mon systeme immunitaire tellement il n'est pas sans risque et je parle pas de la prise de poids.

C'est tout le soucis c'est pas comme un ad sédatif ou du tercian. ...

Demain c'est une preadmission donc je discute de ce que je veux virer les bzd puisque je peux pas les descendre sans que ça parte en insomnie sans l'aide du leponex j'ai pas le choix virer les bzd et arrête le leponex et vivre les mois d'insomnie comme personne comme Jérôme en fait peut-être plus MM à en crever. Rien ne me fait dormir sauf un médoc réserver au milieu hospitalier sauf en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:00

Donc je sais pas si faut lui dire ou pas pour le leponex que je le prend ou pas !
Tu mets ce médoc à n'importe qui du forum il dort 8h donc ça rien à voir avec moi c'est un tranquillisant surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:19

Tu leurs dit la verité que tu pren sa parceque rien dautrz te fait dormir. Pour etre skyzophrene il faut avoir eu des delires skyzophrenic si ten a jamais eu jvoid pas pourquoi tu serais diagnostisurr skyzo

Ta qua leur dire de te faire une analyse du sommeil tant qui y sont
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:08

le problème c'est que quand on prend un med pour schizo et qu'on ne l'est pas, on va le devenir car il va provoquer des délires et parano,
il est sensé écraser les délires, hallucinations, cela a été étudié et on l'a choisi pour ces propriétés, s'il n'y en a pas, il va en crééer

de même qu'un xanax va créer des paniques chez quelqu'un qui n'en a jamais fait de sa vie,
l'exemple c'est benzohell qui l'a pris pour douleurs musculaires et qui se retrouve avec son système de peur foiré

quand tu prends un xanax dont la principale action est d'écraser de la terreur, le cerveau, pour faire son homeostasie, son équilibre, il fonctionne comme ça, le cerveau va donc s'adapter au xanax et se modifier pour créer de la panique réelle qui va s'opposer au xanax réel, donc celui qui prend le xanax est "stable" en système de peur, mais au moindre changement, si on enlève le xanax qui écrasait, la terreur que s'est crée n'est plus écrasée et la personne est en panique alors qu'elle n'en a jamais fait avant, et cela peut durer peu ou très longtemps, jusqu'à ca que le cerveau arrive à refaire l'homéostasie sans xanax
on comprend que reprendre du xanax pourra calmer mais ne fait que compliquer une situation
et comme rester à vie sur un psychotrope donne de tels problèmes, en reprendre est de la bêtise, sauf si c'est pour faire un sevrage lent pour minimiser le choc de l'arrêt


Dernière édition par colas le Jeu 23 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victoire wombali




Messages : 213
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 40
Localisation : toulouse

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:17

C'est vrai ce que dit colas

Ces cachetons créent des effets secondaires qu'on en avait jamais eu de la vie .

C'est des diables qui ont inventé ces substances
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:21

bonsoir Victoire,

merci de passer et d'aller dans mon sens, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:11

Nuit blanche a la limite de la crise de folie je deviens completement maboule cest ridicule je vais reprendre jai pas envie de terminer en hp cest iréel de rester dans cet etat de taré
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:13

D'accord mais je fais coment pour survivre sans dormir ? !
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:55

benzohell a écrit:
Nuit blanche a la limite de la crise de folie je deviens completement maboule cest ridicule je vais reprendre jai pas envie de terminer en hp cest iréel de rester dans cet etat de taré
fais-tu des siestes dans la journée?
te couches -tu à l'horizontal?

si oui, il ne faut pas, tu ne dois te coucher que pour dormir tes quelques heures

ne pas faire de sieste et d'horizontal va te fatiguer et quand tu vas t'allonger une seule fois, tu devrais dormir

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:05

Drogbatus a écrit:
D'accord mais je fais coment pour survivre sans dormir ? !

le leponex qui est pour schizo, en le prenant , le cerveau va créer des hallucinations, des délires, de la paranoia(d'ailleurs tu commences à parler de Thérèse et sorcellerie) pour s'opposer au leponex et pouvoir ainsi vivre en homeostasie, en équilibre, il en a besoin de l'équilibre, donc tu vas faire de la vraie schizo, parano, et tant que tu prends le leponex , cela va sembler aller, jusqu'au jour où tu veux sevrer, ou que tu as oublié une dose, ou que tu es en tolérance, et là tu es schizo réel
et va falloir attendre que ton cerveau se re-équilibre sans leponex tout en étant schizo

et le problème est que lorsque ces effets de schizo s'installent, personne ne peut savoir combien de temps cela va durer

quand tu le prends, tu dors par effet secondaire désiré, mais il ne faut pas oublier que ses actions principales sont anti-schizo

prendre quelque chose, puis l'arrêter, n'est pas aussi simple , car en prenant, on crée des modifications, et à l'arrêt ou pas, on se retrouve avec ces modifications qui sont très lourdes

le baclo et le lysanxia que tu prends sont en train de te modifier chaque jour insidieusement, sournoisement, et ton cerveau se ré-adapte chaque jour, tu ne vois rien, l'insomnie en est un exemple
on prend des anxio pour dormir, et à la fin on ne dors plus du tout

en conclusion, il ne reste qu'une solution viable, c'est de ne rien prendre


Dernière édition par colas le Jeu 23 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:09

Drogbatus a écrit:
D'accord mais je fais coment pour survivre sans dormir ? !
tu utilises les médecines naturelles, les huiles à Thérèse, comme font les pygmés en Afrique et toutes les nations qui ne connaissent pas les médicaments français
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:13

Colas jai pas lchoix de me coucher a lhorizontal en journee ma fatigue chronique est trop forte je tiens debout 2h le matin et le repas de midi me cloue ensuite au lit jusque 3h mais je ne dors pas. Je ne peu pas mon cerveau est en hypervigilance

Je crois serieusement que cet arret brutal a fait de grave degat et ma reprise ensuite et mon resevragz rapide sans etre stable ma achevé.

Serieu même un sevragz rapide est moins violenr que sa je vois coco31 a lepque forum theresz seuvree 24mg lysanxua en 8 mois et dormir 7-8h fin de sevrage je me rend compte a quel point mon cas est extreme

Je me suis tirer une balle en pleine tete alors quil me restait seulement 7mg a seuvrer en 6-7 mois en travaillant

Je comprend toujour pas ce geste je ne l'explique pas
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:30

Colas un peu comme Jérôme j'ai pas le choix si je le prend pas je dors pas du tout du tout zéro heure de sommeil de la nuit ue fis ça 5 6 fois 10 fois c'est impossible en fait j'ai pas le choix.
C'est un peu comme ceux qui prennent du tercian ou loxapaq ils ne sont pas pas devenue schyzo pour autant ou rispe
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:32

En fait j'ai carrément pas le choix que de le garder pour survivre et voir mes enfants grandirent
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:35

benzohell a écrit:
Colas jai pas lchoix de me coucher a lhorizontal en journee ma fatigue chronique est trop forte je tiens debout 2h le matin et le repas de midi me cloue ensuite au lit jusque 3h mais je ne dors pas. Je ne peu pas mon cerveau est en hypervigilance

Je crois serieusement que cet arret brutal a fait de grave degat et ma reprise ensuite et mon resevragz rapide sans etre stable ma achevé.

Serieu même un sevragz rapide est moins violenr que sa je vois coco31 a lepque forum theresz seuvree 24mg lysanxua en 8 mois et dormir 7-8h fin de sevrage je me rend compte a quel point mon cas est extreme

Je me suis tirer une balle en pleine tete alors quil me restait seulement 7mg a seuvrer en 6-7 mois en travaillant

Je comprend toujour pas ce geste je ne l'explique pas

avec tout ce que je sais, je pense que ta réaction était déjà construite, et que t'aurais fini de sevrer ou pas, la réaction serait apparue à un moment
pour moi, quand tu détailles, tu avais des prémisces, en étant sur le xanax tu étais déjà entré dans ta réaction, tu as expliqué que dessus tu étais déjà mal, ton séroplex, ton baclo, ton xanax ou lysanxia, tu étais en train de couver une réaction qui serait apparue tôt ou tard

beaucoup font de tout et n'ont pas la réaction, une minorité ne fait pas grand chose, un petit changement, et hop, c'est grave
ceci est mon opinion, peut-être totalement fausse et ne change rien à la situation

tu es hyper sensible aux psychotropes, comme moi, beaucoup ont constaté que nous ne sommes pas égaux


combien de témoignages qui ont fait pire que toi, ont arrêté brutalement et jamais sevré et 3 ans après travaillent après avoir dit qu'ils ne sentent plus leurs bras etc
le forum de Thérèse ne reflète pas la réalité, s'il tient encore 5 ans, on va constater des choses, la réalité reprendra toujours ses droits, le forum a trop peu d'années et tous les cas à problèmes disparaissent et on se retrouve un peu avec les "bisounours", toujours les mêmes, mais si tu regardes des cas qui viennent rarement, tu vois que certains , c'est pas bisounours, je ne dis pas cela méchamment, je suis pour que tout le monde guérissent y compris moi

tu t'es focalisé "bisounours" et ne veut pas voir les cas dans le forum qui viennent très peu et qui sont mal

d'ailleurs tous les "bisounours" ne s'en sortiront pas si bien à 3 ans de post-sevrage, les statistiques sont là


toi tu te dis, un sevrage 2% et c'est gagné, et moi j'ai vu tellement de sevrage foiré gagner, et de personnes qui n'ont pris qu'un psychotrope ou deux max, un sevrage pas si mal, et qui galèrent

c'est comme ceux qui prennent 2 ans, arrêtent façon médecin, 3 semaines après vont gambader
et l'autre, il prend 3 mois, et il est grave


les effets, les dégats de psychotropes ne se résument pas à un sevrage 1%, ce serait trop simple, il n'y aurait pas de problème

donc d'après toi, l'invasion mondiale de psychotropes, le problème serait simplement le sevrage, et tous les forums et anciennes victimes ne se sont pas rendues compte, et toi tu as trouvé la solution universelle dans ton petit coin avec ta petite réaction et tes deux petites molécules prises même pas 3 ans !!!

le sevrage lent a été étudié sous toutes les coutures depuis des années maintenant, la conclusion universelle est qu'il minimise le choc, les souffrances lors de la descente, mais la suite n'a rien à voir avec


Dernière édition par colas le Jeu 23 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:44

Drogbatus a écrit:
En fait j'ai carrément pas le choix que de le garder pour survivre et voir mes enfants grandirent

au lieu de le garder inutilement pendant des années et bouffer les deux autres

tu pourrais en profiter pour les enlever en douceur, comme ça tu n'aurais que le schizo à prendre, quitte à s'attaquer à lui à la fin

prendre 1 , c'est quand même mieux que 3

il te suffit de faire comme les bisounours de chez Thérèse, elles y arrivent, t'es pas plus con ? si?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:51

Drogbatus a écrit:
Colas un peu comme Jérôme j'ai pas le choix si je le prend pas je dors pas du tout du tout zéro heure de sommeil de la nuit ue fis ça 5 6 fois 10 fois c'est impossible en fait j'ai pas le choix.
C'est un peu comme ceux qui prennent du tercian ou loxapaq ils ne sont pas pas  devenue schyzo pour autant ou rispe

tu commences à ne plus te rendre compte des conneries que tu sors

tu banalises la prise de tercian et loxapaq, tu affirmes qu'ils ne sont pas devenus schizo

mais pour moi une personne qui prend ces produits dangereux est déjà schizo d'en prendre et a des comportements anormaux dont elle ne se rend pas compte,
le propre de ces produits est d'agir sur les comportements, et c'est ce qu'ils font
croire que ce n'est rien de prendre cette m.erde, mais dit à un employeur que tu prends ça et il ne t'embauche plus

ce sont des médicaments pour les dérangés de la ciboulette

tu les prends pour des bonbons, t'as pas tout compris

je te dis ça, je dis rien, chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:06

Je doute vraiment que les symptomes aient eté si violent avec mon sevrage lent en ce moment jme sens crever tout les jour comme si j'avais un cancer jme send trop mal dand mon corps une sorte de sensation toxiques comme un etat grippal X100. Une pression dans la tete constante une sorte daureole de tension tout autour de la tete au front et au tempes

Ce sentiment interne de terreur au moindre stress exterieur

Je sais vraiment pas pourquoi je reste comme sa a attendre au lieu de reprendre cette merde cest nimpprte quoi detre si malade si loin
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:37

Tt façon il me faut une cure rapide je suis coincé bloqué je peux pas reste i monté ni descendre i faut vite être en poste sevrage et souffrir et je sais que je serais comme jerome je sais que je peux pas garder le leponex il me maintient juste en vie. C parce-que j'ai des enfants que je recherche à rester survivants à tout prix !

Oh que non je ne prend pas cela pour des bonbons je me passerai bien du leponeX un norset ou mianserine je signe mais ça marche pas pour moi

Lol MM les 2 centres vue au regard de ma dise 150g me disent qu'ils ne pourront pas Tt sevrer ce qui sert à rien en conclusion je vais devoir le faire moi MM et souffrir sans aide me debarrasser des bzd et vite me trouvert en poste sevrage ne pas dormir ou si peu pendant des mois comme Jérôme l'as vécue si longtemps car clair que je suis proche de la mort comme jamais.

Le garder et sevrer les autres c'est une tel incertitude :
- va til tenir (incertitude)
- vais-je avoir le soucis globules blanc rouge connu de ce neuro ou tu dois l'arrêter du jour au lendemain
- vais -je prendre 40 ou 50kg comme certains c'est chaud
- vais-je réussir à l'en sevrer après ??!!

Oui pour l'instant il me permet de rester en vie c'est un prêt tout


Dernière édition par Drogbatus le Jeu 23 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:38

benzohell a écrit:
Je doute vraiment que les symptomes aient eté si violent avec mon sevrage lent en ce moment jme sens crever tout les jour comme si j'avais un cancer jme send trop mal dand mon corps une sorte de sensation toxiques comme un etat grippal X100. Une pression dans la tete constante une sorte daureole de tension tout autour de la tete au front et au tempes

Ce sentiment interne de terreur au moindre stress exterieur

Je sais vraiment pas pourquoi je reste comme sa a attendre au lieu de reprendre cette merde cest nimpprte quoi detre si malade si loin

Ben tente une reprise avant de te filtre en lair 3 ans tu imagine tu parles certains 5 6 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: