Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:19

Bon moi j'ai rdv pour 2 cures je sais pas quoi faire .... je dors toujours avec mon l'épine alors dois-je continuer mon sevrage lent ou pas. J'ai peur que le médoc qui me fasse dormir me lâche avant c'est la tout le paradoxe ... si j'étais certain qu'il ne me lâcherai rai pas comme le nord et ou mianserine sur le for2blue hé continuerai un sevrage lent. .. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:35

Colas evi etait dans lz même situation que moi en prolongé pendant 2 ans non fonctionnel.

Elle a repris du rivotril et est redevenu fonctionnel en 3 jours et maintenant refait un sevrage lent tout en etant fonctionnel

Comme tout ceux qui ont fait des putin de sevrage lent

Quand comprendra tu que toutes tes analyse sont bidond et que si tu avais fais ton sevrage avec des paliers beaucoup plus long tu serais resté au meme niveau que sous molecule comme la 40aine de personne forum theresz qui sont tous resté fonctionnel avec leur putin de sevrage lent ?

Comme mte qui etait 100% bien sous son AD tellment bien quil la arreter trop vite est fini handicapé

Comme moi qui si javais fini mon sevragz lent airait conserver mon putin de boulot comme mjp et compagnie

Putin dmerde
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:48

benzohell a écrit:
Colas evi etait dans lz même situation que moi en prolongé pendant 2 ans non fonctionnel.

Elle a repris du rivotril et est redevenu fonctionnel en 3 jours et maintenant refait un sevrage lent tout en etant fonctionnel

Comme tout ceux qui ont fait des putin de sevrage lent

si je comprends, elle était en post-sevrage 2 ans non fonctionnelle, question, du même style que les prolongés, bien handicapée ou simplement difficile mais peut faire de l'exercice un peu, peut porter ses courses, sortir avec des amis en étant pas au top

sinon, vu autrement, tu es à 29 mois, elle était à 24 mois, c'est assez proche, tu pourrais tenter comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:28

Evi était en post srvrage depuis 2 années avec les mmêmes syptomes hors imsomnies et tt reguler à ça reprises et se déroule bien désormais c'est ce que j'ai voulu dire.

Moi la je redore avec ma nouvelle molécules mais je ne sais pas si je dois continuer mon sevrage lent ou vite virer le bzd surtout que la nouvelle molécule peut me lâcher ou il n'est pas impossible que je doivent l'arrêter par obligation si elle ne me convient pas (problème de gpliables blanc ou rouge) c'est rare mais peur arriver et oblige à arrêter sans délais la prise du medoc ce qui me mettrait à un point pire.
Enfin j'ai aucune idée de cmoment le sevrer par la suite ce leponex.
Ce soir je vais le diluer dans de l'eau voir si l'effet test présent déjà
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:00

Je suis a 33 putins de mois pas 29.

Pffff rien que le chiffre me degoute cest quoi ces conneries detre resté dans cet etat de merde 3 ans putin de merde mais cest quoi ce bordel de merde

Jetais putin de fonctionel jme suis flingué tout seul avec ce fils de pute darret brutal a la con

La simple idée de savoir que si sa marche jai perdu 3 ans a vivre des symptomes de fou pour rien me fait peter les plombs cest quoi ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:11

je viens de lire le re-instatement sur survivingantidepressants

il peut être efficace jusqu'à 2 mois après l'arrêt, mais pas pour tous
ceux qui sont sensibles à n'importe quel cachet, ce n'est pas recommandé car cela risque de ne pas marcher
à 2 ans, c'est un peu la loterie, aucune garantie, certains pires direct, le cerveau s'étant modifié depuis 2 ans
si on reprend aussi loin, ils recommandent de le faire à 1 mg d'abord à cause de la réaction adverse qui peut se déclencher chez certains, retour case départ de l'enfer

cela n'encourage pas, d'autant que les témoignages sont toujours pas très sûrs, en particulier dans quel état réel sont les personnes à 1an, 2 ans
parce que certains disent qu'ils sont très mal et finalement on lit qu'ils travaillent, ...

en fait , après lecture, j'en sais encore moins qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:18

benzohell a écrit:
Je suis a 33 putins de mois pas 29.

Pffff rien que le chiffre me degoute cest quoi ces conneries detre resté dans cet etat de merde 3 ans putin de merde mais cest quoi ce bordel de merde

Jetais putin de fonctionel jme suis flingué tout seul avec ce fils de pute darret brutal a la con

La simple idée de savoir que si sa marche jai perdu 3 ans a vivre des symptomes de fou pour rien me fait peter les plombs cest quoi ces conneries

Toute façon tu peux le savoir que enous testant comme evi.
Vs en penez quoi pour mon k?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:23

Je crie comme un hysterique de plus en plus sa devient vraiment dingue je sais meme plus si cest de la frustration ou un symptomes de sevrage comme ceux qui finissent par ce mutiler tellment la douleur interne quils ressententvest forte

Ce sevrage brutal ma litteralelent fait peter les plombs

Sa me fait peur aussi vu que meme les grosses associations anglaise deconseillent de reprendre si loin

Pffff on a qun seul joker avec ces merdes une seule chance de les quitter et cest en sevrage lent ou alor tu deviens taré si tes symptomes partent pu
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:32

Ben non regarde evi 2 annees

En faig on en sest rien tu peux reprendre et etre comme evi ou pas. Et les fòrums anglais cest eix qui tont laisse greve? Vue que rien avance a part tester une reprise je vois pas ve que tu peix faire tu vas finir en hospi psy a té mutiler ou he me sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:46

Je narrete pas de pleurer je narrive pas a comprendre coment jai pu faire une telle connerie alors que j'avais tout pour reussir mon sevrage et toute les condition reunis

Cest pas possible cest nimporte quoi jetais en plus au courant de tout sa il ne me restait que 7mg a finir en 7-8 mois tout en gardant mon taff

Putin dmerde mais cest quoi ces connerie cest pas possible detre con comme sa pour ruiner sa vie dune telle maniere
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:24

Tu crois que moi je chiale pas tout les jours .... toi tu va survivre moi j v crever mon gas. On a fait la MM connerrie mais moi avec plus de molécules toi ta encore un joker une reprise moi je n'en ai plus faire un sevrage et prier que le sommeil revienne je peux pas garder l'autre médoc c'est pour les skyzo résistante ! !! C'est le hardware du hard je le prend pour reprendre des forces en attendant ma cure
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:25

Je vais vivre des insomnies 2 3ans comme toi c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:36

Drogbatus a écrit:
Ben non regarde evi 2 annees

En faig on en sest rien tu peux reprendre et etre comme evi ou pas. Et les fòrums anglais cest eix qui tont laisse greve? Vue que rien avance a part tester une reprise je vois pas ve que tu peix faire tu vas finir en hospi psy a té mutiler ou he me sais quoi.

pour le moment l'exemple d'Evi n'en est pas un

elle a fait 2 ans de post-sevrage, échec, reprise

quand elle aura 3 ans de post-sevrage et sera repartie travailler, je dirai que la reprise a marché, pour le moment, même si elle est mieux, c'est toujours un échec, elle ne travaille pas, elle survit comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:07

Oui voir son poste sevrage mais déjà sa reprise la remise mieux disons
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:08

Pour moi cols tu crois le mieux est de continuer aidé par la 3ème molécules pu de de sevrer tout brutalement et rester que avec la 3ème pour la sevrer ds qq années?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:36

pour ce que je peux dire

chaque fois que tu fais un sevrage brutal, tu prends le risque de partir en vrille comme Jérome, cela s'appelle réaction adverse chez les anglais,
cela arrive sans prévenir, au moment où tu t'y attends le moins et où tu penses que tu maitrises tout, et là, prends dans ta gueule, tu viens d'être élu pour un séjour en enfer psychiatrique

aucun forum ne conseille le sevrage brutal

donc tu veux virer deux molécules en 1 ou 2 mois et rester sur le leponex, aidé par les appareils de réanimation en clinique si tu es sujet à convulsions graves mettant en jeu le pronostic vital comme ils disent
pour ne pas en être là, je pense que la clinique va te mettre dehors avec deux autres molécules qui remplacent, car si elle te sèvre et te laisse juste avec le leponex, elle sait très bien que tu es en danger
donc tu auras perdu ton temps et aggravé ton état, deux molécules non sevrées remplacées par deux autres à la mode pour te masquer les symptômes

après, comme il n'y a pas de logique sûre, que personne ne sait comment tu vas encaisser tout ça,

tu fais en fait ce que faisait DTS(david) qui ressortait défoncé et souffrant avec deux boites à la main et qui écrivait chez Thérèse qu'il ne comprenait pas pourquoi il était mieux avant que maintenant, qu'il aurait dû faire ça au lieu de ça, que maintenant un retour en arrière est impossible et si ma tante en avait... jusqu'au moment où tu seras banni

la clinique, on y va quand on est en danger de mort, sinon on n'y va pas, ils n'ont que des molécules à proposer, et le but c'est de ne plus en prendre

alors que faire? comme les copains, commencer un sevrage lent d'une molécule et serrer les dents

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:10

Je commence sérieusement a me demander cest quoi ce merdier 33 mois pour cette connerie sérieusement colas ta vu des gens sen sortir pret des 3 ans ? Parce que je sais meme plus ce que jattend la il se passe simplement rien les qymptomes ne bougent plus jour apres jour .

Mes posts sont les meme depuis 33 mois, les symptômes sont les memes depuis 33 mois, cest ridicule de rester comme sa en plus en vegetant a la maison

Encore si je bossais sa pourrait encore passer mais la derieusement 29 ans chez papa maman depuis 3 ans a rien foutre malade comme un chien ca tourne au ridicule.

Je vais regretter se sevrage lent a vie
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:39

colas a écrit:
pour ce que je peux dire

chaque fois que tu fais un sevrage brutal, tu prends le risque de partir en vrille comme Jérome, cela s'appelle réaction adverse chez les anglais,
cela arrive sans prévenir, au moment où tu t'y attends le moins et où tu penses que tu maitrises tout, et là, prends dans ta gueule, tu viens d'être élu pour un séjour en enfer psychiatrique

aucun forum ne conseille le sevrage brutal

donc tu veux virer deux molécules en 1 ou 2 mois et rester sur le leponex, aidé par les appareils de réanimation en clinique si tu es sujet à convulsions graves mettant en jeu le pronostic vital comme ils disent
pour ne pas en être là, je pense que la clinique va te mettre dehors avec deux autres molécules qui remplacent, car si elle te sèvre et te laisse juste avec le leponex, elle sait très bien que tu es en danger
donc tu auras perdu ton temps et aggravé ton état, deux molécules non sevrées remplacées par deux autres à la mode pour te masquer les symptômes

après, comme il n'y a pas de logique sûre, que personne ne sait comment tu vas encaisser tout ça,

tu fais en fait ce que faisait DTS(david) qui ressortait défoncé et souffrant avec deux boites à la main et qui écrivait chez Thérèse qu'il ne comprenait pas pourquoi il était mieux avant que maintenant, qu'il aurait dû faire ça au lieu de ça, que maintenant un retour en arrière est impossible et si ma tante en avait... jusqu'au moment où tu seras banni

la clinique, on y va quand on est en danger de mort, sinon on n'y va pas, ils n'ont que des molécules à proposer, et le but c'est de ne plus en prendre

alors que faire? comme les copains, commencer un sevrage lent d'une molécule et serrer les dents



Ben je sais pas tu m'as dit que je ne pouvais pas me sevrer en l'état que j'étais en danger. La dors via leponex sinon je dors pas du tout. Mais j'ai 2 soucis il peut me lâcher ou devenir incompatible  (prise de sang par semaine car il peur attaquer le ststeme immunitaire).
Pour l'instant ras mais si je dois l'arrêté en plein sevrage bzd je suis mort tout simplement, si je l'arrête après un sevrage je dormirais peut être pas mais sans poison avec l'espoir d'une guerison. Et j'ai déjà l'impression que je dors moins
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:00

benzohell a écrit:
Je commence sérieusement a me demander cest quoi ce merdier 33 mois pour cette connerie sérieusement colas ta vu des gens sen sortir pret des 3 ans ? Parce que je sais meme plus ce que jattend la il se passe simplement rien les qymptomes ne bougent plus jour apres jour .

Mes posts sont les meme depuis 33 mois, les symptômes sont les memes depuis 33 mois, cest ridicule de rester comme sa en plus en vegetant a la maison

Encore si je bossais sa pourrait encore passer mais la derieusement 29 ans chez papa maman depuis 3 ans a rien foutre malade comme un chien ca tourne au ridicule.

Je vais regretter se sevrage lent a vie

Ben fait comme evi t'as plus rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:42

benzohell a écrit:
Je commence sérieusement a me demander cest quoi ce merdier 33 mois pour cette connerie sérieusement colas ta vu des gens sen sortir pret des 3 ans ? Parce que je sais meme plus ce que jattend la il se passe simplement rien les qymptomes ne bougent plus jour apres jour .

Mes posts sont les meme depuis 33 mois, les symptômes sont les memes depuis 33 mois, cest ridicule de rester comme sa en plus en vegetant a la maison

Encore si je bossais sa pourrait encore passer mais la derieusement 29 ans chez papa maman depuis 3 ans a rien foutre malade comme un chien ca tourne au ridicule.

Je vais regretter se sevrage lent a vie

les personnes dans ton cas et le mien, ils retournent chez papa maman parfois agés, ne travaillent plus, vendent leur maison, souvent l'autre conjoint se barre, d'autres se retrouvent sur des aides locales aux USA, d'autres font des dossiers handicapés aux USA, d'autres ont suffisamment de ronds pour survivre en diminuant le train de vie, et vivent avec des chiens et sortent un peu etc
en France, c'est différent, ils ne savent pas ce qui leur arrive, la famille pousse chez le médecin et lui essaye tous les cocktails existants en admirant son oeuvre, comment elle se débat, et la raccompagne hors de son bureau, sa main sur l'épaule du malheureux avec un bon courage! au mois prochain(n'oubliez pas le prix de la visite), et quand le malheureux commence à comprendre le cinéma ou devient ingérable, alors sans état d'âme, il pousse le malheureux chez son complice le spécialiste des psychotropes, celui-ci est bien outillé jusqu'à enfermer contre son gré le malade créé par les cachets, tout est en place en France, et le psy sait faire, prouver que le gars est hyper malade à vie car dans sa jeunesse il a été victime de ceci ou cela, de toute façon, à un moment donné les neurones sont grillés, donc la personne fonctionne zombie, et un jour , trop de meds, une crise, et le médecin délivre un papier de mort naturelle dans l'hopital psy ou à la maison, le coeur n'a pas tenu, la famille est soulagée, le malheureux surement de toute cette torture légale bien huilée
l'aphoriste était un exemple, quand on prend ces produits, cela ne peut finir bien
j'ai , en 9 ans, eu des liens avec des personnes virtuellement, des accidents j'en ai connus, d'ailleurs si vous vous inscrivez sur survivingantidepressants, dans une rubrique non acessible aux non-inscrits, il y a quelques malheureux qui sont partis
en général , les forums cherchent à cacher cette misère, en France on va jusqu'à bannir les cas, on débute, ce n'est pas bon pour les nouveaux inscrits et la réputation du forum 100% de guérison d'avoir des posts sur ces malheureux,
d'ailleurs, les malheureux arrivent et comprennent qu'ils ne sont pas les bienvenus, ne rentrent pas dans le moule, et finissent par aller ailleurs, tout est bien qui fini bien

donc il faut fuir ces médecins et leurs produits
tenir sans les produits, on peut, la plupart du temps
tenir avec les produits, beaucoup se sont cassés les dents

reprendre après des années est très très rare sur les forums, reprendre juste après un arrêt est plus fréquent
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:55

Drogbatus a écrit:
benzohell a écrit:
Je commence sérieusement a me demander cest quoi ce merdier 33 mois pour cette connerie sérieusement colas ta vu des gens sen sortir pret des 3 ans ? Parce que je sais meme plus ce que jattend la il se passe simplement rien les qymptomes ne bougent plus jour apres jour .

Mes posts sont les meme depuis 33 mois, les symptômes sont les memes depuis 33 mois, cest ridicule de rester comme sa en plus en vegetant a la maison

Encore si je bossais sa pourrait encore passer mais la derieusement 29 ans chez papa maman depuis 3 ans a rien foutre malade comme un chien ca tourne au ridicule.

Je vais regretter se sevrage lent a vie

Ben fait comme evi t'as plus rien à perdre

erreur, il peut encore plus perdre, car aujourd'hui il est clean, mal mais clean et peut espérer des améliorations, il a fait ce que tu n'arrives pas à faire actuellement mais fera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:58

Drogbatus a écrit:


Ben je sais pas tu m'as dit que je ne pouvais pas me sevrer en l'état que j'étais en danger. La dors via leponex sinon je dors pas du tout. Mais j'ai 2 soucis il peut me lâcher ou devenir incompatible  (prise de sang par semaine car il peur attaquer le ststeme immunitaire).
Pour l'instant ras mais si je dois l'arrêté en plein sevrage bzd je suis mort tout simplement, si je l'arrête après un sevrage je dormirais peut être pas mais sans poison avec l'espoir d'une guerison. Et j'ai déjà l'impression que je dors moins

tu as dit que tu ne dors plus du tout ou presque, donc on ne fait pas de sevrage, on va à l'hosto sauver sa peau,
maintenant tu dis que tu dors,
faudrait savoir

Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:03

Putin dmerde jen srais pas arriver la avec mon putun de sevrage lent

Tout les sympromes que j'ai la sont les symptomes apparus a la reprise merdique et aux second sevrage que je n'avais pas pendant mon putin de sevrage lent

Putin
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:32

colas a écrit:
Drogbatus a écrit:


Ben je sais pas tu m'as dit que je ne pouvais pas me sevrer en l'état que j'étais en danger. La dors via leponex sinon je dors pas du tout. Mais j'ai 2 soucis il peut me lâcher ou devenir incompatible  (prise de sang par semaine car il peur attaquer le ststeme immunitaire).
Pour l'instant ras mais si je dois l'arrêté en plein sevrage bzd je suis mort tout simplement, si je l'arrête après un sevrage je dormirais peut être pas mais sans poison avec l'espoir d'une guerison. Et j'ai déjà l'impression que je dors moins

tu as dit que tu ne dors plus du tout ou presque, donc on ne fait pas de sevrage, on va à l'hosto sauver sa peau,
maintenant tu dis que tu dors,
faudrait savoir


Oui avec le leponex sans non
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:38

C'est pour ça je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: