Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:02

Citation :
pour toi, tu l'as remarquée quand? a quel moment tu ne portait pas ton pack d'eau sans malaise, dès les gesticulations séroplex? juste après l'éclatement de l'akathisie arrêt 7 mg benzo?

Mais non,

J'ai eu 2 mois de seroplex en 2012, arret brutal, puis mis direct sous benzos en sortant de l'hosto, et immédiatement je pouvais retourner bosser, lakathisie je l'ai remarqué après juste en soirée a quelques rares occasion juste que je gesticulais quelques minutes puis 1 heure après c'etait fini, c'etait encore une forme minime

Entre 2012 et janvier 2014, date de mon arret brutal de 7mg lysanxia, je NAI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME DE FATIGUE, j'etais très bien, actif a 100% a mon taf, sport, sorties, j'etais presque normal apart cet impression d'être shooté et pas vraiment moi meme parce que sous medoc, sinon aucun probleme denergie ou quoi que se soit, le seroplex etait digeré depuis belle lurette

Le problème a pu pouvoir porter les pack deau et compagnies et lakahisie terrible qui pour moi etait plutôt pyschologique comme je le dis avec une agoraphobie terrible terreur constante, impression de devenir fou, pulsion de rage homicidal etc tout ceci fait partie de lakathisie.

Et c'est APPARU Après ma reprise à 4.5mg et ma diminution au bout de 3 jours et tout les symptômes sont monté creshendo en continuant mon sevrage sans etre stabilisé, plus je diminuais sans etre stable et plus les symptômes empiraient tout simplement.

C'est pour sa que je suis persuadé que ya pas de reaction alergique de mon cul seroplex ou baclo ou ché pas quoi, ya juste les conséquence d'un corps flingué par un sevrage complétement raté et un kindling comme on apelle sa qui a completement deregler mon cerveau qui ne savait pu si il devait envoyé du gaba ou non à cause des yoyo et la reprise à une dose inférieur pour pouvoir etre stable.

Le problème c'est que certains chanceux se remette e faisant ce genre de chose, et d'autre non. Neuroplasticité comme tu appelles sa

Et bien il n'y aurait jamais eu besoin d'autant de europlasticité pour reparer tout ses dégâts si j'avais fini mon sevrage lent sans mon arret brutal puisqu'il ne serait jamais apparu
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:12

J'etais fonctionnel dés ma sortie de mon arret brutal seroplex avec les benzos, retourné bossé 1 mois après l'arret brutal seroplex sans symptômes particulier, apart cette petite agitation de temps en temps assis en soirée ou assis en terasse de bistro, qui etait surement un résidu de l'arret seroplex mais gérable puisque jy prettais meme pas attention.

J'etais fonctionnel a 100% tout le long de mon sevrage lent de 20mg jusqu'à 7mg, ensuite essai baclo et diminution plus rapide qui fini en panique au boulot. Arret brutal

Et la encore 2 mois après cet arret brutal j'etais encore fonctionel, je faisais 10km a velo, j'alllais courir, j'allais voir mes potes, 2 mois après arret brutal lysanxia j'avais juste de linsomnie, grosse panique, agoraphobie, peut être 20% de derealisation, et c'est tout, mes symptômes physiques etaient déjà partis.

Ensuite reprise a 4.5mg, puis diminution 3 jours après et la je fini completement handicapé, akathisie, fatigue chronique, incapacité a me cocentrer, peu pu faire de sport, insomnie presque totale, derealisation a 100% en quelques jours, tout les symptômes reviennent X100 et empirent creshendo au fur et a mesure que je continue le sevrage.

Et ne sont jamais partis depuis.

Moralité de lhistoire : si j'avais fini mon sevrage lent rien de tout sa ne serait apparus.

Moralité 2 : Si je n'avais plus rien retoucher après mon arret brutal j'etais bien parti pour finir comme ceux qui retournent bossé 4-5 mois après l'arret brutal.

Element déclencheur est cette putin de reprise a 4.5mg au lieu d'avoir repris a 7mg. JE LE SAIS
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:57

pour moi cela reste adverse reaction, je dirais en premier au séroplex car c'est là que les signes d'agitation sont apparus,
petite reaction adverse peut-être, mais qui avec le baclo et le benzo et un arrêt brutal a explosé en akathisie + fatigue + le reste
alors qui est la vraie cause, y en a t'il une ou plusieurs, un cumul, l'effet retard , je n'en sais trop rien
aurais-tu pu éviter l'explosion en finissant ton sevrage benzo ? perso je pense que non, tôt ou tard tout cela aurait trouvé un prétexte pour s'exprimer,
tu as remplis une cocotte avec séroplex, baclo et benzo, elle devait exploser

toi tu es persuadé qu'avec une reprise benzo et re-sevrage la cocotte n'aurait pas explosé

chacun son opinion,je respecte la tienne, si ça se trouve j'ai tord, j'en apprend chaque jour


Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:18

jamais rien de toute cette connerie n'aurait exploser si j'avais fini mon sevrage lent, si j'avais pas pris le putin de baclofen de merde et accelerer ma diminution.

je serais encore à mon boulot, j'aurais peut être quelques petites sesquelles parci par la mais rien de ce que j'ai la ,

3 ans de post sevrage j'ai passé ma journée assis sur mon lit car je n'ais aucune eergie pour faire rien du tout, juste bougé mes bras et mes jambes est fatiguant pour mon corps,

j'ai envie de me ......, etre completement handicapé comme sa alors que je travaillais plein temps pendant mon sevrage lent

Chaque heure , chaque minute qui passe je regrette mon arret brutal , je vais me ......, je ne veux plus de cette vie de merde, cest meme pas une vie
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:12

Jérôme pourtant tu redore un peu mieux c'est bizarre que tu recup pas en dornant 5 6h
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:31

Drogbatus a écrit:
Jérôme pourtant tu redore un peu mieux c'est bizarre que tu recup pas en dornant 5 6h

Fatigue cheonique et fibromyalgie tu peux dormir 10h et finir alité toute la journee

Cest une fatigue neurologique
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:01

louis, les psychotropes c'est pas comme font les médecins, je prend, j'enlève, j'augmente, je reprend un nouveau etc
le cerveau peut à tout moment ne plus suivre et tu te retrouves comme un con

il faut les mêmes doses chaque jour, pas de yoyo, et même là cela foire pour certains
les psychotropes sont imprévisibles, et quand ça tombe on se dit j'aurai dû continuer à sevrer, j'aurai dû doubler la dose, j'aurai pas dû reprendre etc mais c'est trop tard
on se retrouve comme toi à avoir dû mal à dormir
ce ne sont pas des médicaments logiques, ils sont traitres
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:36

Jai passer mon apres midi a crier dagonie comme un animal et un derangé mental a faire des grimaces et tout envoyer voler chez moi.

Je narrive pas a croire ce que jai fait, je narrive pas a croire a quel point je suis handicapé avec des symptômes aussi severe 3 ans plustard.

Je nen avais a peine 3-4 en sevrage lent quelques jour apres mes diminution et retour a la normal immediat

Mon dieu quais je fais a mon corps ? Jamais je n'aurais du finir comme sa jamais ! J'avais un sevrage archi facile avant de faire le con a vouloir aller plus vite, si jai mal enquullier cest meme pas a cause du baclo dmon cul cest juste parce que 9 jour cest pile qd les symptomes de la diminution apparaissent et moi jai rediminuer la dessus donc le cerveau etait perturber et les symptomes etaient plys fort

Tout ceci aurait du etre éviter

Je suis un putin de conard je pleure tout les jours mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:49

Sa me fait vraiment peur de voir que meme corinne a a peine 10 mois de post sevrage etait deja redevenu elle meme mentalement et resortait en terasse

Ce qui a explosé dans ma tete a cette reprise me fait vraiment peur mon cas est vraimenr tres severe
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:57

pouleto a écrit:
Sa me fait vraiment peur de voir que meme corinne a a peine 10 mois de post sevrage etait deja redevenu elle meme mentalement et resortait en terasse

Ce qui a explosé dans ma tete a cette reprise me fait vraiment peur mon cas est vraimenr tres severe
à 10 mois ressortait en terrasse mais à 3 ans était alitée pendant longtemps à ce que j'ai lu

moi les 3 premières années, j'étais mal, mais je mangeais à Paris, allait chercher une amie gare de lyon, faisait les magasins, visitait les musées, la maison de victor hugo, la sacré coeur et un musée picasso dans le coin si je me souviens bien, mangeais à saint michel , vadrouillais champs elysées, tour eiffel mais que autour, vertige, et vus des pièces de théatre dans de petits théatres etc après ça s'est gâté, aujourd'hui je suis handicapé, fatigue chronique, ai du mal a monter des escaliers, tirer un caddie, et prendre un RER ou un métro, c'est terminé, même un escalator j'ai du mal , le dos ne tiens plus, les nerfs sont nazes
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 3:37

Tu trend compte que je suis incapable de faire tout ce que tu faisais depuis 3 ans de post sevrage alors que oui pendant mon sevrage lent et jusqua 2 mois après l'arrêt brutal

Mais suite a la reprise a 4.5mg non impossible et ce même jusqua aujourd'hui. Jai tenter mon premier coiffeur a 20 mois de post sevrage


Putin mais je me suis complètement flinguer le cerveau SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 3:51

Cesr paq possible quelque chose a vraiment peté dans mon cerveau pour avoir zero fenerre dz normalité en 3 ans Putin mais bprdel quesque jai fait SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 4:19

Je fais bien de la conversion hystérique

- Phase de contorsion clownesque : souvent accompagnée de cris et qui font penser à une lutte du sujet contre un être imaginaire.


Cest bien ce que je dis sa ma rendu maboule complètement
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:00

Corinne complètement flinguer cest pareil ya aucun hazard.

Arret brutal de 5mg de rivotril en 4 jour = 100mg valium

Reprise a 0.5mg soit 10mg valium et sevragz de 1 ans complètement inutile a cause du deficite de 90mg de lancienne dose

Et symptomes de pire en pire a chaque diminution comme ce qui cest passé avec moi a cette reprise de 4.5mg de merde alors que deficit de 2.5mg.

Et me sors pas que une petite dose comme sa change rien su tu me dis sa tes 8 ans de conaissance cest du pipo

jai foutu ma vie en lair en ecoutant des inconnus  sur des forum
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:20

pouleto a écrit:
Je fais bien de la conversion hystérique

- Phase de contorsion clownesque : souvent accompagnée de cris et qui font penser à une lutte du sujet contre un être imaginaire.


Cest bien ce que je dis sa ma rendu maboule complètement
j'ai aussi remarqué avec mon ami ce que tu évoques, on pense qu'on en a quelques uns , j'ai fait un petit texte sur mon piti site
je l'appelle trouble de conversion

pourquoi donnes -tu ton exemple ? parce que c'est précis

tu fais ces mouvements parce que t'es poussé mais tu es conscient que tu es poussé ?

ou tu te bats vraiment en le vivant et y croyant? durant la crise

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:24

pouleto a écrit:


Et me sors pas que une petite dose comme sa change rien su tu me dis sa tes 8 ans de conaissance cest du pipo

j'ai pas intérêt à dire que ça change rien parce que je vais passer pour un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:30

colas a écrit:
pouleto a écrit:
Je fais bien de la conversion hystérique

- Phase de contorsion clownesque : souvent accompagnée de cris et qui font penser à une lutte du sujet contre un être imaginaire.


Cest bien ce que je dis sa ma rendu maboule complètement
j'ai aussi remarqué avec mon ami ce que tu évoques, on pense qu'on en a quelques uns , j'ai fait un petit texte sur mon piti site
je l'appelle trouble de conversion

pourquoi donnes -tu ton exemple ? parce que c'est précis

tu fais ces mouvements parce que t'es poussé mais tu es conscient que tu es poussé ?

ou tu te bats vraiment en le vivant et y croyant? durant la crise


Cest pour evacuer la tension dans mon corps tellement jen peu pu de cette agitation interne et ces symptomes. Il faut que sa sorte comme lenvie de s'arracher la peau pour que cette sensation inecpliqué dans le corps sarrete

Crier dans mes oreillers tellement jen peu pu frapper mon lit de colere frustration incomprehension

Jen suis conscient mais je nen peu tellement plus de cette agitation constante et ce constat dedastreux que sa secprime comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:35

Le regret constant davoir arrêter brutalemrnt et tout perdu, voir quelqu'un sur youtube dire que son sevrage se passe bien, etre incapable de faire ce que je veux

Me rendre soudainement compte que je ne suis pas normal que je naime plus rien comme avant que cette depersonalisation me donne limprrssion detre dans une autre dimension

Sa ecplose comme une bombe je crie je frappe je hurle je hete des objets car jen peu pu et que je ne comprend pas ce qui marrive , violente pensee de suici de etc

Mais jai l'impression de perdre de plus en plus le controle sur ses crises et sa m'inquiéte au point de me rendre compte que jai besoin de medoc avant de finir en hp

Meme mes parent me font remarquer que je deviens taré et que j'étais pas comme sa mes 2 premiere annees
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:40

Je narrive pas a rester coucher devant un film sans faire autre chose trifouiller mon telephone etc et des que je fais quelque chose je narrive pas a maintenir mon attention dessud au bout de 2min sa me gonfle

Serieu colas je flippe vraiment cest de la putin dakathisie severe
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:43

pouleto a écrit:
Corinne complètement flinguer cest pareil ya aucun hazard.

Arret brutal de 5mg de rivotril en 4 jour = 100mg valium

Reprise a 0.5mg soit 10mg valium et sevragz de 1 ans complètement inutile a cause du deficite de 90mg de lancienne dose

Et symptomes de pire en pire a chaque diminution comme ce qui cest passé avec moi a cette reprise de 4.5mg de merde alors que deficit de 2.5mg.

Et me sors pas que une petite dose comme sa change rien su tu me dis sa tes 8 ans de conaissance cest du pipo

jai foutu ma vie en lair en ecoutant des inconnus  sur des forum

quelle est la raison d'être des forums français et anglo?
le sevrage
quel est l'essentiel du forum vert, bleu, survivingantidepressants, benzobuddies?
on diminue l'un après l'autre, on choisi des paliers et des doses qui nous conviennent par rapport à une règle générale de 10% de la dose précédente, règle moyenne qui a fait ses preuves
il est formellement déconseillé de trop remonter les doses, de descendre avec des variations trop fortes, de stopper brutalement, yoyo , et faut écouter comment réagit son cerveau pour s'adapter etc

jusqu'ici rien de nouveau sous le soleil, c'était ce qui était préconisé sur les forums disparus comme paxilprogress et benzowithdrawal
j'ai simplifié car il y a d'autres sites et forums
tout le monde s'est inspiré d'Ashton
le forum vert, Michel, s'est inspiré de TRAP, le forum bleu s'est inspiré du forum vert après bagarre, moi je l'ai écrit depuis le début et je me suis inspiré d'ashton et de paxilprogress où il y avait la propriétaire actuelle de survivingantidepressants qui a ensuite quitté et créé , le reste je l'ai dit

donc quand tu viens dire à un forum, surtout n'arrêtez pas brutalement, tu ne fais que rappeler la raison d'être du forum, ce qui est écrit sur mon site depuis des années et que je n'ai pas inventé

donc je ne peux aujourd'hui te dire que si tu as arrêté à 4.5 mg cela n'a pas d'importance, de même les manipulations de Louis que je trouve très risquées par ex

pour ton cas, comme pour le mien etc, je cherche tes erreurs, j'analyse les évènements pour essayer de comprendre ce qui s'est peut-être passé
donc on voit une agitation gesticulation anormale qui est apparue lors du séroplex, donc j'en déduis que tu as eu des modifications chimiques temporaires , plus tard je ferais le lien avec l'akathisie qui est de l'impatience intérieure avec angoisse etc
ensuite il y a eu arrêt(pas bon) quelles sont les conséquences sur les gesticulations?
puis introduction baclo, conséquences? arrêt, conséquences?
l'arrêt du séroplex qui a donné des gesticulations est-il réglé? non le sevrage n'a pas été fait dans les règles 10%
puis benzo hautes doses, donné d'un coup et non progressif, conséquences ?
puis arrêt à 4.5 mg

la-dedans je dirais que tu as fais une reaction adverse au séroplex, compliquée par des sevrages non finis et diverses molécules dont je ne peux pas vraiment savoir les effets, trop d'erreurs pour savoir qui a fait quoi
mais dire que c'est le 4.5 qui a tout fait
l'expérience m'a appris que c'est tout le reste d'avant les 4.5 qui t'as sauté à la gueule, le 4.5 n'étant plus qu'une insignifiante manipulation finale mais qui dans ce bazar avait un rôle de déclencheur peut-être
mais n'est pas la cause
parce que un arrêt de 4.5 sans ton passif est rarement déclencheur d'un état comme le tien, on souffre et ça passe

c'est grosso modo, et cela repose sur des observations , des incertitudes
c'est juste essayer de comprendre


Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:48

Donc je fais quoi ?

Car la mienne a lair vraiment severe vu mes crises dhysteries cest pas tres commun et la a 3 ans mes parents commencent a peter les plombs meme si jleur mobttent toute la doc sur lakathisie

Putin jme suis completment flinguer
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:55

Donc je n'ai plus que à croiser les doigts pour mon sevrage alors ... Parce que le leponex lâche donc j'ai pas le choix que du sevrage brutal purin je suis dans vraiment mal barré
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:56

pouleto a écrit:
colas a écrit:
pouleto a écrit:
Je fais bien de la conversion hystérique

- Phase de contorsion clownesque : souvent accompagnée de cris et qui font penser à une lutte du sujet contre un être imaginaire.


Cest bien ce que je dis sa ma rendu maboule complètement
j'ai aussi remarqué avec mon ami ce que tu évoques, on pense qu'on en a quelques uns , j'ai fait un petit texte sur mon piti site
je l'appelle trouble de conversion

pourquoi donnes -tu ton exemple ? parce que c'est précis

tu fais ces mouvements parce que t'es poussé mais tu es conscient que tu es poussé ?

ou tu te bats vraiment en le vivant et y croyant? durant la crise


Cest pour evacuer la tension dans mon corps tellement jen peu pu de cette agitation interne et ces symptomes. Il faut que sa sorte comme lenvie de s'arracher la peau pour que cette sensation inecpliqué dans le corps sarrete

Crier dans mes oreillers tellement jen peu pu frapper mon lit de colere frustration incomprehension

Jen suis conscient mais je nen peu tellement plus de cette agitation constante et ce constat dedastreux que sa secprime comme sa

ce serait de l'akathisie d'après moi (et la conversion, s'il y en a, ne serait pas essentielle),
je suis toujours persuadé que ton akathisie va diminuer, mais ne la chauffe pas pendant les crises et ne la nie pas
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:57

Dire que je n'avais que des insomnies pourquoi j'ai suivi le forum blue pourquoi. Donc si je comprends je v me chopper plein de symptômes de fou alors que je n'avais rien de tout cela ?!


Dernière édition par Drogbatus le Lun 17 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:25

pouleto a écrit:
Le regret constant davoir arrêter brutalemrnt et tout perdu, voir quelqu'un sur youtube dire que son sevrage se passe bien, etre incapable de faire ce que je veux

Me rendre soudainement compte que je ne suis pas normal que je naime plus rien comme avant que cette depersonalisation me donne limprrssion detre dans une autre dimension

Sa ecplose comme une bombe je crie je frappe je hurle je hete des objets car jen peu pu et que je ne comprend pas ce qui marrive , violente pensee de suici de etc

Mais jai l'impression de perdre de plus en plus le controle sur ses crises et sa m'inquiéte au point de me rendre compte que jai besoin de medoc avant de finir en hp

Meme mes parent me font remarquer que je deviens taré et que j'étais pas comme sa mes 2 premiere annees

l'akathisie
d'après ce que j'ai vécu(car dans les vidéos ou textes je n'ai pas trouvé ce que je vais détailler)
pour moi il y avait la phase de départ qui a duré quelques années
durant cette phase c'est je pense ce que tu as connu jusqu'à présent, elle est stable, toujours pareille, rien de nouveau et semble inaccessible, trop loin,
puis la phase suivante, qui je pense vient de commencer chez toi, c'est ce que je te disais , c'est qu'on la ressent plus près, on s'en approche, on sent mieux les effets, ils sont plus vifs,
c'est l'akathisie qui est modifiée par le cerveau je pense,

à partir de là, il ne faut introduire aucun psychotrope qui agit sur les nerfs, il ne faut surtout pas choquer le cerveau et le laisser tranquillement faire son travail, il est en train de l'absorber, l'agitation, et pour pouvoir le faire, il est en train de faire le tour complet, de modifier des circuits peut-être

tu ne dois rien faire, attendre, tu as fait plusieurs erreurs, tu es en train de vouloir en faire une de plus pour ton akathisie, tu veux prendre un traitement, tes parents etc

il faut comprendre la gravité de ta réaction aux psychotropes et tes erreurs et que pour les erreurs, faudrait peut-être arrêter et écouter benzobuddies au lieu de chanter que ce sont des cons, le con c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: