bonjour Michel
si on regarde attentivement la vidéo
on se rend compte que les patchs , si j'ai bien suivi, enverront dans le sang de la mélatonine, du 6-méthoxy et de la valentine qui vont jouer sur les 7 grandes hormones(sérotonine, dopamine, etc)
donc on est sur le vieux principe, tu manques de sérotonine, de dopamine ou tu as trop de gaba ou de glutamate etc et on a des cachets qui vont te combler,
on a vu ce que cela donne pour une partie des personnes qui se retrouvent handicapées
donc là, le vieux principe est , tu dors mal, tu manques de valentine, et comme on aime les tri-thérapies à la mode, car la valentine seule ne fonctionne pas, de même que la mélatonine qui est prescrite aujourd'hui, donc on va additionner les trois pour un équilibre
comme on a additionné des produits qui agissent en même sur la dopamine et la sérotonine, ou le médecin qui donne en même temps benzo + irs
pour moi, c'est continuer à jouer sur les influx nerveux avec des conséquences pour une minorité que l'on va nier
va-t'on dormir artificiellement ? possible, comme les benzos calment l'angoisse temporairement
les conséquences risquent d'être pareilles comme lorsqu'on produit artificiellement des produits comme la sérotonine, gaba, on se retrouve pour une partie des personnes totalement détraquées
arrêter les patchs pris longtemps et ses conséquences sur un organisme
le gros problème pour moi, c'est qu'il ne faut pas toucher les nerfs, on ne maitrise pas, c'est trop complexe, et la médecine, pour beaucoup de troubles ne sait faire que cela, alors il y a des conséquences et j'en suis une
je manquais de sérotonine, aujourd'hui on me dit je manque de valentine, on va m'en donner,
non merci, on m'a déjà donné de la sérotonine, je suis vacciné