Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lysianxia 5mg plan plz

3 participants
AuteurMessage
Riadh

Lysianxia 5mg plan plz Empty
MessageSujet: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:17

Salut a tous

Jai pris anafranil 75 et lysianxia 5mg depuit 3 ans
Depuit qqs mois jai commencer a arreter le anafrznil la je suis sans anafranil depuit 4 semaine au debut dure mais apres ce ok
Jai decider darreter le lysianxia jai demunier le en 2 ( 2.5mg) apres 3 jours ce lenfer ... Angoisse moux de teste farig douleurs partout jai retourner a 5mg la depuit 5j encors avec 5mg mais j pas encors trouver lequilibre pour recommencer
J besoin de cotre conseils comment j f
P etre ma faute q j pas donner le sevrage de anafrznil son temps
Ou p etre je pas commencer doucement

Aide moi plz surtout q cet merd ma fe beaucoup des problem avec ma femme person p me comprendre je suis dans perit ville dans le sud tunisien oû mon entourage un p dure

Donne moi un plan plz

Br
Riadh
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:09

Bonjour Riad,

Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum. J'espère que tu sauras trouver l'aide dont tu as besoin pour mener à bien ton sevrage. Nous préconisons des sevrages lent selon la méthode du professeure Asthon, qui comporte un certain nombre de règles simples qu'il faut suivre à la lettre :

- faire un seul sevrage à la fois,
- Faire des diminutions de 10% de la dose en cours sur des paliers de 2/3 semaines,
- respecter les horaires de prise, ne pas faire de yoyo,
- limiter les sources de stress : café, sucre, aspartam...

A la lecture de ton post, je pense que tu vas trop vite et qu'il te faut ralentir sérieusement tes diminutions. Allez trop vite va te mettre en danger pour rien puisque tu ne gagnera pas de temps. De plus, faire des yoyos avec tes prises est très mauvais pour le corps et le cerveau. Tu t'inflige des traumatismes à chaque fois.

Je te conseille d'aller lire le manuel du professeur, tu le trouveras en lien dans ma signature. Il est important d'être très informé sur sa situation. Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre.

Pierrette
Riadh

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:19

Merci pour la repense
Est ce que si j'utilise diminution par goute à chaque 2 semaine les symptômes seront limiter et supportables j p sortie et travailler ? Ce q m faire peur seulement les symptômes d'angoisse , les symptômes physiques j pense j p le supporter .
Riadh

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:13

Aide moi Plz
Comme j'ai dis j'ai retourné à 5mg la dose q je le prend en initial encore j pas trouver l'équilibre est ce q prend encore de temps
j'aime pas prendre plus pour ce calmer j c pas koi faire
J v avoir l'équilibre pour commence par goût
Mabea

Mabea

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:46

Bonsoir,

Je me présente, Marie.
Pour le moment, tiens toi à la dose que tu avais en dernier lieu, c'est à dire 5 mg.
N'y touche plus pendant 2 semaines au moins, voire 3 et tu pourrais seulement commencer à diminuer à 4,5 mg.
Courage et ne change plus tes doses.
Marie
Riadh

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:58

Merci marie tu ma donner un p de force pour parienter
Petit question plz le but de sevrage lent ce de ne farigue pas le cerveau ou pour avoir des symptomes supportable dans notre vie quotidienne ?
Mabea

Mabea

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:24

En fait, justement, le sevrage lent et régulier est plus supportable pour notre cerveau, même si ça reste difficile quand-même.
Moins tu feras le "yoyo" avec les médicaments, et plus ce sera supportable.
Bon courage pour patienter.
Marie
Riadh

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:55

Jarrive pas a dormie la nuit et toujours petit panique est ce que ce diparaitre puisque jai retourner a 5mn mon dose ca f 6 jours maintenant

J suis un p en peur qu jai tout perdu

pierrette

pierrette

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:08

Riad,

Il faut du temps pour retrouver un équilibre, il faut souvent compté 2/3 semaines de stabilisation pour sentir un mieux. Il te faut savoir qu'en sevrage, il faut être patient et ne pas faire de changement. Laisse toi le temps d'aller un peu mieux et ce sur 4 semaines, ensuite, tu pourras commencer un sevrage lent. Patience !

Pierrette
Riadh

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:22

Toujours jarrive pas a dormire des panic manque dappetit fatigue j sort pas

j besoin dune perit force de parienter ce sur va disparaitre apres 2 a 3 semaine ?? Puisque jai retourner a 5mg !!!????? Au pure apres 1 mois est ce que tout disparaitre a 100% et j retourne a letat normal ???

Apres votre sevrage vous vivez bien maintenant tout est disparie ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:33

Bonjour,
Je me présente je suis Abdel en sevrage egalement de Lysanxia. J 'ai mis 24 jours pour me stabiliser donc tu as encore le temps ne desespère pas tu sera bien dans quelques jours .tu poura partager ta dose en 2 fois matin et soir,c'est ce que je fait mais avec l'approche du ramadan je suis en train de faire le decalage de la dose du matin. de 10H je suis passé à 4H30 en 3 semaines et je peut te dire que ce decalage a laissé des effets sur moi jusq'à ce jour.Aprés stabilisation ne depasse pas 10%Moi j 'ai commencé un peu vite et je paie ,je suis tout le temps angoissé la prochaine fois je ne depasse pas 6%.
Courage
Riadh

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

Merci andel

Jai une sensation dans mon coeur comme une panic ou angoisse est ce que ce normale ou est ce que ce acause de mon peur ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:36

Bonjour,
Ce que tu sens est normal. Angoisse,peurs et déprime sont des symptomes courants pendant le sevrage et le post-sevrage.Quand tu va stabilisé tu les sentira moins. Mais cela dit les personnes sont differents, il y en a qui ont des symptomes physiques dominants ,il y en a qui ont des symptomes psychiques (comme moi et c'est terrible),il y en a qui ont les deux et c'est encore pire.
Bon courage.
Abdel
Riadh

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:07

Ce que j v maintenant ce de retourner normal j p pas commencer par gout pour le moment jai des problem avec ma femme gros problem elle ne comprend pas mon etat
Jai appeler mon medecin ma dis augmante a 10 pendant 15 j puis retourne a 5 mg je pense pas une bonne idee si dapres votre experience j retourne normal avec un p de temps puissue jai retourner a 5 la dose que je le prend depuit 3 ans j p patienter encors mais jai toujours la peur q jai tout perdu
Mabea

Mabea

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:27

Reprendre une dose plus forte évidemment te soulagera un moment, mais tu seras à nouveau très vite devant le même problème.
Le sevrage est très difficile, et la meilleure façon de le supporter est de se calmer, limiter le stress, accepter les symptômes en comprenant que c'est parce que le cerveau a été malmené. J'ai subi tout celà.
Il faut à tout prix éviter les changements de doses, les yoyos.
Courage à toi
Marie
Riadh

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:43

Mabea a écrit:
Reprendre une dose plus forte évidemment te soulagera un moment, mais tu seras à nouveau très vite devant le même problème.
Le sevrage est très difficile, et la meilleure façon de le supporter est de se calmer, limiter le stress, accepter les symptômes en comprenant que c'est parce que le cerveau a été malmené. J'ai subi tout celà.
Il faut à tout prix éviter les changements de doses, les yoyos.
Courage à toi
Marie

Tu v dire meme q jai retourner a mon dose initial j p pas avoir un equilibre meme dans un p de temps !? Jai cru que vous ditez avant cella p prendre 2 a 3 semaine. Jai changee la dose juste une seul fois et vite jai repris la dose initial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysianxia 5mg plan plz   Lysianxia 5mg plan plz Icon_minitime

Lysianxia 5mg plan plz
Page 1 sur 1