http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.smh.com.au%2Fnational%2Fhealth%2Fpeter-gotzsche-founder-of-the-cochrane-collaboration-visits-australia-to-talk-about-dangers-of-prescription-drugs-20150204-136nqcPlusieurs de nos plus couramment consommé de la drogue, des analgésiques à des antidépresseurs, sont dangereux et sont tuer nous en grand nombre, dit un éminent chercheur visitant l’Australie la semaine prochaine.
Peter Gotzsche, co-fondateur de la Cochrane Collaboration, corps avant tout le monde dans l’évaluation des preuves médicales, arrive en Australie lundi pour un tourbillon parlant tour australiens en garde contre l’utilisation de médicaments d’ordonnance.
Il estime que 100 000 personnes dans la filière seule aux États-Unis chaque année entre les effets secondaires du bien consommé de la drogue. Des chiffres similaires ne sont pas disponibles en Australie, bien que le Bureau australien des statistiques estime que 3000 personnes sont mortes après des complications avec des soins médicaux et chirurgicaux en 2012.
« Il est remarquable que personne ne lève un sourcil quand nous tuer tant de nos concitoyens avec des médicaments, » professeur Gotzsche, qui dirige le Centre nordique de Cochrane, a déclaré aux médias de Fairfax avant sa visite.
Annonce
Deux des cibles plus grandes du professeur Gotzsche sont les antidépresseurs et les analgésiques, décrits comme "les anti-inflammatoires non stéroïdiens", tels que l’ibuprofène, diclofénac et le célécoxib. Un autre, vendu sous la marque Vioxx, a été retiré après il est apparu qu’elles provoquaient jusqu'à 140 000 cas de cardiopathie grave aux États-Unis seulement dans les cinq années qu’il était sur le marché - pendant ce temps son fabricant, Merck a été retenue d’informations sur ses risques. Environ la moitié des cas ont été censés être fatale.
Professeur Gotzsche dit ces morts sont seulement la partie visible de l’iceberg et sont représentatifs d’un système de réglementation des médicaments qui simplement ne protège pas les patients.
Même le nom de ces drogues, « anti-inflammatoire », n’est pas supporté par la preuve, dit-il. Il a mené un essai clinique et revue de la preuve qui a trouvé aucune preuve qu’ils réduisent l’inflammation.
« Ces conditions de nos médicaments sont inventées par l’industrie du médicament, » dit-il. "Ils avaient un intérêt financier énorme pour demander ces choses anti-inflammatoires. Il attiré des médecins en leur faisant croire que ces médicaments en quelque sorte également influé sur le processus de la maladie et réduit les dommages articulaires."
Dans un document de l’an dernier dans la revue Lancet psychiatrie , professeur Gotzsche a soutenu notre utilisation des antidépresseurs cause plus de tort que de bien.
Il a dit que la preuve contre la drogue comme le Valium et Xanax est apparu, ils ont été remplacés avec les antidépresseurs qui sont tout aussi aussi addictives et leurs effets secondaires tout aussi dangereux.
En outre, il dit des recherches qui indiquent les petits avantages sur les placebos était partial, car il ne cacha pas correctement si les patients étaient dans le groupe actif ou placebo.
Professeur Gotzsche dit que les plus grandes victimes de prescription excessive sont les personnes âgées. Pour tous les 28 personnes âgées traitement pendant un an avec un antidépresseur, un mourra qui aurait vécu dans le cas contraire, de causes notamment crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et les chutes.
« Ceux qui consomment des drogues de l’arthrite sont principalement les personnes âgées qui courent plus de risques de mourir d’une crise cardiaque provoquée par la drogue ou un ulcère hémorragique », dit-il. « Nous avons un large usage de médicaments psychotropes par les personnes âgées et nous tuons une énorme quantité d’eux. »
Demandes de liberté de l’information déposées par Fairfax Media ont montré plus de 4 millions de prescriptions antidépresseur par an sont enregistrés pour les personnes âgées de plus de 67 - double du taux des jeunes australiens.
« Ces gens obtenir poussés dans une maison de retraite et ils obtiennent aggravées, donc ils êtes assommées avec un médicament antipsychotique - c’est très inhumain, » a déclaré le professeur Gotzsche.
Professeur Gotzsche a été critiquée pour son attitude que les gens devraient envisager d’aller lentement leurs antidépresseurs si elles sont soutenues par leurs médecins faisant.
Il croit de nombreux symptômes de sevrage erreur médecins pour la dépression, dès le retour des patients à leur dose de médicaments normaux s’ils présentent des symptômes, malgré les médicaments d’antidépresseur fait sont censés pour prendre le temps de commencer à travailler.
« Si vous obtenez enfoncé en abaissant la dose et puis l’augmenter immédiatement à la dose normale, vous serez généralement bien dans quelques heures », dit-il. « Mais si vous obtenez mieux tout de suite c’est retrait, pas de dépression. »
Mais Peter McGeorge, le directeur du service de santé mentale de la St Vincent, a déclaré que l’hôpital accueillera le professeur Gotzsche jeudi "dans l’esprit d’enquête ouverte".
« J’ai vu les gens répond considérablement à l’usage d’antidépresseurs, donc je ne suis certainement pas opposé à l’utilisation de la médecine, » dit-il.
« Mais je crois que nous devons être prudents - et je ne parle plus généralement maintenant - il suffit de voir la médecine comme la réponse et il prescription relative à l’indication plus petite il pourrait avoir du succès ».
Il a dit beaucoup d’hôpitaux, y compris le service de santé mentale à St Vincent, maintenant n’acceptait pas de représentants de la compagnie et il a été un intérêt croissant pour les autres formes de thérapies psychologiques pour aider les personnes atteintes de maladie mentale.
Liste du professeur Gotzsche ce qu’il faut éviter
Les antidépresseurs pour tous, comme très probable, ils ne fonctionnent même pour les cas graves de dépression
Tous les médicaments du cerveau active chez les enfants
Des antipsychotiques et autres drogues de cerveau-active pour les personnes âgées. Les médicaments psychotropes devraient servir aussi peu que possible et surtout dans des situations très aiguës, car ils sont très dangereux lorsqu’il est utilisé à long terme contre la démence des médicaments, car ils ne fonctionnent pas très probable
Anti-inflammatoires non stéroïdiens utilisés pour l’arthrite, des douleurs musculaires et des maux de tête, l’ibuprofène en vente libre, à faible dose. Ces médicaments doivent être utilisés le moins possible.
Mammographie de dépistage, car il n’est pas prolonger la vie alors qu’il rend beaucoup de femmes en bonne santé malades par l’intermédiaire de surdiagnostic et conduit à la mort prématurée pour certains parce que la radiothérapie et la chimiothérapie augmente la mortalité lorsqu’il est utilisé pour inoffensifs cancers détectés lors du dépistage
Les médicaments pour l’incontinence urinaire, car ils ne fonctionnent pas très probable
Professeur Gotzsche apparaîtra dans un certain nombre d’événements, y compris le Club de l’Université d’Adélaïde, Australie méridionale, le mardi 10, la State Library of Victoria le mercredi 11, l’amphithéâtre Garvan à côté de l’hôpital St Vincent de Sydney le jeudi 12 (gratuit), la faculté de droit de l’Université de Sydney Samedie la 14 et le Adina Apartment Hotel , à Brisbane le mercredi 18. Détails de réservation sont disponibles ici.