Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg)

+2
isisrimon
Matisse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matisse

Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg)   Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:14

Bonjour Audrey,

À vrai dire, je ne sais plus quoi penser... Troubles anxieux/deprime / santé mentale/malade mentale? Vivre sans médicaments est ce possible et à quel prix?
Le psychiatre que j'avais vu au cmp me déclarait que je n'avais rien et que je pouvais tout arrêter il y a un mois. Pour autant, je suis mal, j'ai le vague à l'âme .
Reprendre du seroplex ou passer de 7,5 à 15 mg de mianserine et attendre qq semaine pour faire un sevrage qui va durer une année...
Y'a t'il des personnes qui ont su définitivement avoir une vie normal sans AD?
Je regrette juste de ne pas avoir sevrer les AD quand j'étais pas au 36eme dessous.
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar

MessageSujet: Re: Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg)   Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:22

Mon cher Matisse,

Retiens bien ce que je vais te dire : non tu n'es pas malade, tu n'as aucune pathologie mentale. Ce sont les médicaments qui te mettent dans cet état, surtout le fait que tu en aies pris autant d'années et que tu aies diminué trop rapidement.

Je suis la preuve qu'on peut vivre normalement sans AD puisque j'en ai pris pendant des années et maintenant je vis bien sans.
Tu n'es pas né avec des médicaments, donc tu peux vivre sans béquille chimique. Il suffit juste de le vouloir et de réapprendre à vivre sans. Effectivement cela ne se fait pas sans efforts ni sans remise en cause, mais au final on est libre. N'est-ce pas mieux que d'être dépendant d'une molécule qui nous rend mal année après année ? D'ailleurs, on est tellement mal qu'on ne sait même plus si notre mal-être vient de nous ou de cette molécule.
Les vagues à l'âme n'ont rien d'anormal, tout être humain connait des émotions à tout moment de la journée et c'est tout à fait normal. Nous ne sommes pas des robots, sauf que l'industrie pharmaceutique et psychiatrique a médicalisé le moindre trouble émotionnel.
Ne te laisses pas influencer par cela. Recentres-toi sur un projet et sur ce qui te fait plaisir dans ta vie.
En attendant, essaies de décider ce qui est mieux pour toi. Ne regrettes pas, ce qui est fait est fait. Le meilleur est devant toi si tu prends ton courage à 2 mains !

Bonne soirée.

Dernière édition par bbhepar le Ven 12 Sep - 14:57, édité 1 fois
http://bbhepar.canalblog.com/
Matisse

MessageSujet: Re: Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg)   Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:44

Merci Audrey pour cet encouragement.

Bonne journée à toi
Matisse

MessageSujet: Re: Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg)   Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:51

Bonjour Audrey,

Est il possible d'avoir un lien pour accéder directement à ton parcours, ayant du mal à le trouver,

Merci Smile

Bonne journée
bbhepar

bbhepar

MessageSujet: Re: Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg)   Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:39

Bonsoir Matisse,

J'espère que tu vas bien.
Tu peux lire mon témoignage ici : https://benzo.forumactif.org/t1015-audrey-comment-arreter-le-stilnox?highlight=audrey

Comme tu vas pouvoir le constater, cela n'a pas été simple ni une partie de plaisir, mais maintenant ce n'est que du passé Smile

Bonne soirée à toi
http://bbhepar.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg)   Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg) - Page 2 Icon_minitime

Matisse - Sevrage mianserine (athymil 15 mg)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2