Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:03

Bonjour  Very Happy

Si vous n'êtes pas d'accord avec peter Breggin, david Cohen, robert Whitaker je pense qu'il serait mieux de passer votre chemin  Very Happy

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.breggin.com/&prev=/search%3Fq%3Dpeter%2Bbreggin%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26biw%3D1024%26bih%3D545&sa=X&ei=Co3-UOOALayT0QX5_YCADQ&ved=0CDIQ7gEwAA

Vous n'avez pas votre place sur ce forum.
Il en existe de nombreux autres, quasi tous financés. aidés, manipulés ou créés par les laboratoires pharmaceutiques.

"L’industrie pharmaceutique finance les associations de patients et les groupes d’entraide existants ou en crée d’autres pour les instrumentaliser dans la promotion de tel médicament".

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/05/19/la-marchandisation-de-la-depression-ii-medicalisation-des-hu.html


bon courage a vous  Very Happy


michel


Dernière édition par michel le Mer 5 Nov - 1:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:35

Bonjour Michel,

J'ai lu quand même dans la biographie du Dr breggin qu'il a fait partie de l'Eglise de Scientologie en 1972, ainsi que sa femme, mais il reconnait ne plus en faire partie depuis 1974 :

Citation :
Breggin acknowledges that he did work with Scientology starting in 1972, but states that by 1974 he "found [himself] opposed to Scientology's values, agenda, and tactics", and in consequence "stopped all cooperative efforts in 1974 and publicly declared [his] criticism of the group in a letter published in Reason."[48] Breggin has also stated that he has a personal reason to dislike Scientology: His wife, Ginger, was once a Scientologist,[48][49] and when they first met she was urged by other Scientologists to have no association with him because he was not also.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:33

Bonjour Very Happy

Bien que je n'ai qu'une confiance limitée en wikipédia, il faut tout lire :

"Breggin affirme que les fabricants de produits pharmaceutiques, en particulier Eli Lilly, l'ont attaqué en l'accusant d'être lié a la scientologie, Breggin reconnaît qu'il a travaillé avec la Scientologie à partir 1972, mais précise que, en 1974 il a «trouvé [lui-même] par opposition aux valeurs de la Scientologie, l'ordre du jour, et des tactiques», en conséquence »arrêté tous les efforts de coopération en 1974 et a déclaré publiquement [son] critique du groupe dans une lettre publiée reason, Breggin a également déclaré qu'il a une raison personnelle de ne pas aimer la Scientologie: Sa femme, Ginger, qui était autrefois un scientologue."

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Breggin&prev=/search%3Fq%3Dhttp://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Breggin%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26biw%3D1024%26bih%3D545&sa=X&ei=FiYBUciQL8SwhAep5YG4DQ&ved=0CDUQ7gEwAA


Il semble donc qu'il ait eu en effet des rapports avec la scientolgie pendant 2 ans (72 à 74, il y a 40 ans) puis qu'après avoir extirpé sa femme de cette secte, il en soit devenu un des principaux opposants.

Je rappelle qu'en France, dés que l'on critique une drogue médicale, on imméditement accusé de faire partie d'une secte....ce qui est complétement abracadabran !

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:19

bonjour,

mon avis actuel au vu de ce que j'ai lu et qui peut changer évidemment, n'ayant pas la science infuse;

il y a peu de personnes renommées qui poussent dans le sens du forum, on ne peut les rejeter sinon on se retrouve tout seul,
ces personnes comme David Healy ont des discours qui vont parfois totalement à l'encontre de ce que l'on attend d'eux;
mais il faut tout de même les aider d'après moi;

concernant Peter Breggin, c'est pareil, il a un peu proposé une méthode de sevrage à 10 % il y a un bail, mais depuis:

  • ses livres sont très chers

  • il dénonce les méfaits des psychotropes, ce qui est très bien

  • on ne trouve pas la reconnaissance du syndrôme de sevrage prolongé pour les personnes comme moi-même et Michel,
    c'est un peu gênant qu'il occulte cela(nous ne sommes que 2 donc ça va!...)

  • il ne propose rien pour le post sevrage et encore moins pour le syndrôme de sevrage prolongé, du moins dans ses publications à aujourd'hui

  • il ne fait pas équipe avec les autres, c'est en groupe que l'on peut mieux réussir


donc il faut continuer à le défendre mais en connaissance de cause et en espérant qu'ils vont tous évoluer

colas


Dernière édition par colas le Ven 25 Jan - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23



Dernière édition par michel le Jeu 24 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:33

colas a écrit:
bonjour,

mon avis actuel au vu de ce que j'ai lu et qui peut changer évidemment, n'ayant pas la science infuse;

colas

Je ne pense pas non plus avoir la science infuse, loin de là...

Cependant de plus en plus en France et sur internet les labos et de nombreux médecins associés se servent des victimes au travers de forums pour promouvoir leurs saloperies, comme pour le baclofène par exemple.
Comme tu dois le savoir, ils se servent aussi de nombreuses associations de malades (qu'ils finances souvent), pour cette même promotion (ritaline, médicaments pour l'asthme.....)
Et je pense qu'il est temps pour notre forum (après avoir créé de nombreux blogs d'informations (bien que le plus souvent censurés par google)) de se démarquer de ces gens là, qui volontairement ou non, ne veulent rien comprendre, ne s'informent surtout pas et nous sont d'une nuisance extrème.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

colas a écrit:
bonjour,
concernant Peter Breggin, c'est pareil, il a un peu proposé une méthode de sevrage à 10 % il y a un bail, mais depuis:
colas

Son dernier livre est a ma connaissance consacré au sevrage :

http://breggin.com/index.php?option=com_content&task=view&id=296&Itemid=129

Mais toi seul pourrait nous dire ce qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

colas a écrit:
bonjour,
on ne trouve pas la reconnaissance du syndrôme de sevrage prolongé pour les personnes comme moi-même et Michel, c'est un peu gênant qu'il occulte cela(nous ne sommes que 2 donc ça va!...

colas

Il a écrit, mais je ne trouve plus le lien :

J'ai vu des patients qui ont estimé qu'ils n'avaient pas retrouvé leur état précédent la prise de drogue benzodiazépines avant de nombreux mois ou années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:54

bbhepar a écrit:
Bonjour Michel,

J'ai lu quand même dans la biographie du Dr breggin qu'il a fait partie de l'Eglise de Scientologie en 1972
[/quote]

La réponse, de ce que j'en sais, est donc non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

copie d'un forum :

Je lis le Dr Breggin Psychiatric Drug Withdrawal livre et je suis très décu.
Malgré le titre, il ne s'agit pas de sevrage de médicament psychiatrique. Dr. Breggin fait un mauvais travail en
décrivant les symptômes de sevrage et ne semble pas reconnaître le syndrome de sevrage après l'arrêt du traitement du tout.

S'il ne reconnaît pas le syndrome de sevrage après l'arrêt du traitement, tout ce qu'il dit à propos de l'après-arrêt
symptômes psychiatriques est douteuse, y compris la vulnérabilité au «rechute» - il peut s'agir d'un syndrome de sevrage.

Dr. Breggin a fait beaucoup de bon travail sur les dangers des drogues psychiatriques à l'attention du public,
mais je n'ai pas confiance dans sa compréhension du syndrome de sevrage ou de post-sevrage symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

bonjour Michel,

le groupe que j'aurais aimé qu'il fasse, c'est de se mettre avec David HEALY et Robert WHITAKER et d'autres, le fait est qu'ils oeuvrent pour la même cause mais pas dans la même direction

il a effectivement dit une phrase où il dit que certaines choses peuvent durer longtemps, mais c'est très rare et tout le syndrôme de sevrage prolongé qui est le très gros problème psychiatrique, on ne voit pas de sujets là-dessus,


Dernière édition par colas le Ven 25 Jan - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

colas a écrit:
bonjour Michel,
il a effectivement dit une phrase où il dit que certaines choses peuvent durer longtemps, mais c'est très rare et tout le syndrôme de sevrage prolongé qui est le très gros problème psychiatrique, on ne voit pas de sujets là-dessus,

C'est en effet un très gros problème pour moi....
Je nai pas étudié ce problème sur Breggin et le syndrome prolongé de sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:41

colas a écrit:
bonjour,

il y a peu de personnes renommées qui poussent dans le sens du forum, on ne peut les rejeter sinon on se retrouve tout seul, ces personnes comme David Healy ont des discours qui vont parfois totalement à l'encontre de ce que l'on attend d'eux; mais il faut tout de même les aider d'après moi;


colas

Sur ce forum le problème n'est pas a ce niveau, d'ailleurs quasi personne ne connais ni Breggin, ni Healy et la plupart s'en tape complétement, hélas....

Le problème est surtout que contrairement aux forums en anglais ou les victimes s'interressent souvent aux problèmes des psychotropes, sur notre forum, personne (sauf quelques rares) ne s'interesse a rien a part un peu aux benzodiazépines (et encore).
On en est a un point ou certaines victimes sont contentes de leurs traitements !!!
Ou encore ou nous nous apercevons qu'une modératrice défend l'usage des neuroleptiques a long terme !!
Je pense donc qu'il faut prendre un virage pour le forum, même si il y a de la casse, car quasi rien n'a changé depuis 5 ou 6 ans, époque ou j'ai commencé a découvrir les sites anglais.
Même si il est vrai que les anglophones sont beaucoup plus sensibilisés au problème car les médias en parlent beaucoup ce qui n'est absolument pas le cas en France.


Dernière édition par michel le Ven 15 Fév - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:40

Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:27

colas a écrit:
bonjour Michel,

le groupe que j'aurais aimé qu'il fasse, c'est de se mettre avec David HEALY et Robert WHITAKER et d'autres, le fait est qu'ils oeuvrent pour la même cause mais pas dans la même direction


bonjour

Pour ce qui est de robert whitaker, je pense que quasi personne (ou rare), moi excepté n'a jamais entendu parler de lui sur ce forum, même si j'en parle sur tous mes blogs qui concerne les psychotropes....
Il fait pourtant un sacré bon boulot....

bonne journée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:28

colas a écrit:
bonjour Michel,

le groupe que j'aurais aimé qu'il fasse, c'est de se mettre avec David HEALY et Robert WHITAKER et d'autres, le fait est qu'ils oeuvrent pour la même cause mais pas dans la même direction


bonjour

En tout cas Witaker et Healy ont déjà fait au moins une conférence ensemble :

droguer nos enfants a des effets de °°°°°°° et d'homicide avec le Dr David Healy et Robert Whitaker

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fisepp.wordpress.com%2F2011%2F09%2F18%2Fcasper-drugging-our-kids-°°°°°°°-homicide-effects-with-dr-david-healy-and-robert-whitaker%2F
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:43

Michel,

T'as fais fort là, ça dure 2h40 !!
Je le regarderais dès que je le pourrais Smile
Merci
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:59

bonjour audrey Very Happy

Je n'avais pas vu, mais c'est en anglais et je ne l'ai pas regardée.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:11

le grand David HEALY ne perd pas le nord, il y a encore un petit billet à faire sur un désespéré

mes connaissances actuelles, sauf erreur de ma part:

- David HEALY parle bien dans ses livres et dans ses vidéos

- il n'a jamais écrit qu'il ne prescrit plus d'antidépresseurs et de benzos, par contre il a beaucoup écrit qu'ils ont des effets secondaires terribles , voire très très longue durée

- il pratique les électro-chocs qui on le sait font saigner le cerveau...

- il dit que si vous voulez de l'aide gratuite pour le sevrage, l'endroit à aller est : c'est tout en bas de page (survivingantidepressants)
http://withdrawal.rxisk.org/

- il recherche des cobayes pour essayer de nouveaux traitements chimiques pour les guérir des effets sexuels et autres permanents causés par les psychotropres, des cobayes non payés pour avaler des mixtures chimiques, donc il a fait pour cela 5 sites, ils sont à droite

http://withdrawal.rxisk.org/

- qu'il gagne de l'argent sur un livre, normal, il faut vivre, mais il y a mieux

- pour l'aide gratuite des personnes droguées par le monde médical, allez à "survivingantidepressants", lui et son "staff" ont créé un site de diagnostic où des psys et lui-même, qui droguent vont vous expliquer si vous êtes atteints par le syndrome prolongé, moyennant des prix de consultations par internet

https://econsult.rxisk.org/how-does-it-work/

350$ font environ 300 euros
on peut donc voir les prix élevés demandés(pas pour aider pour le sevrage)

le business n'a pas de limites, comment faire des billets sur des victimes désespérées (dont beaucoup ont perdu travail, famille, maison etc..)

je suis très déçu et finalement pas très étonné en prenant du recul






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Empty
MessageSujet: Re: Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker   Important : notre forum soutient les professeurs  Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : notre forum soutient les professeurs Cohen, peter Breggin, Healy (partiellement pour ce dernier) et le journaliste robert Withaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your drug may be your problem des professeurs Breggin et Cohen gratuitememt en ligne
» Dr Peter Breggin: Chronic Brain Impairment & Psychiatric Drug Withdrawal
» Vidéo carole: Accueil sur le forum d'entraide pour arrêter la médication psychotrope et conseils
» Grand succès pour big pharma : « En 1968, 6% des américains avaient une maladie chronique, 54% aujourd’hui » Robert F. Kennedy, Jr.
» Pour le 11 juillet : écrivez à notre ministre des Solidarités et de la Santé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Sevrage benzodiazépines et somnifères / RESERVE AUX ACTIVISTES :: Liens d'information-
Sauter vers: