bonjour
Je fais actuellement un petit tour sur internet sur les forums afin de tenter de faire sirculer l'information sur le danger des drogues sur ordonnances.
C'est franchement l'horreur !
Des forums sensés aider les gens passent leurs temps a les empoisonner !
On le savait pour
doctissimo,
atoute,
comment ça marche, le forum
futura sciences....qui pratiquent le messonge permanent, la propagande publicitaire et la censure systèmatique.
Mais ce ne sont pas les seuls !
Je sort (ou plutot, je viens de me faire sortir
) a l'instant du forum canadien (je crois)
Déploie tes ailes consacré a l'agoraphobie et la phobie.
Ce forum sensé ne pas parler des drogues psychiatriques est en fait un distributeur de pilules !
Pire : ils pratiquent le négationnisme concernant le syndrome prolongé de sevrage !
Je cite l'administratrice du forum :
"Au lieu de mettre la faute sur les médicaments, commence par travailler ton problème d'angoisse et tous tes symptomes reliés soit disant à un syndrome de sevrage mauditement long vont s'estomper, les symptômes de servage étant les mêmes que les symptômes d'angoisse. ..... Les Benzo, AD, anxios sont disparus de notre système après 3 mois, Gros maximum, s'il reste des symptômes passé ce temps, c'est un manque psychologique et non physique. . Un sevrage fait très progressivement ne crée aucun symptôme."Pire que les plus dangereux toubibs ces gens là !
Des fous furieux !
Je vous tiendrais au courant de mes autres visites, souvent très brève chez les machands de poisons qui se cache derrière de soit disant forums d'aide.
bonne journée
michel
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/