Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012

2 participants
AuteurMessage
Maori

Maori

"LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: "LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012   "LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:49

Voici le lien pour réécouter cette émission :
http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-la-depression-est-elle-devenue-une-epidemie
L'émission commence par un autre sujet. Il faut être patient... Wink
La seule chose qui me gêne c'est que l'auteur de ce livre parle peu des effets indésirables des antidépresseurs ni de leur accoutumance.
Il dit aussi qu'il n'est pas prêt à dire : "les antidépresseurs, à la poubelle !". C'est un peu dommage ! mais, au moins il attire l'attention d'une part sur le fait que le mot "dépression" a été inventé en même temps que le premier antidépresseur (1955). Avant on parlait de tristesse, mélancolie, spleen... et d'autre part, sur la pression des laboratoires pharmaceutiques sur la médecine en général.
Pour moi, émission intéressante qui peut faire avancer les choses...
Bonne écoute ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
LEVEQUE Catherine

LEVEQUE Catherine

"LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: "LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012   "LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:03

Merci, Maori, je n'avais pas vu cette programmation. Je regarderai la semaine prochaine.

Bises,

Catherine flower
Maori

Maori

MessageSujet: Re: "LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012   "LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:32

LEVEQUE Catherine a écrit:
Merci, Maori, je n'avais pas vu cette programmation. Je regarderai la semaine prochaine.
Bises,
Catherine flower

De rien, Catherine, Very Happy
Je précise qu'il s'agit d'une émission de radio ! ce qui n'enlève rien à son intérêt...
Pour moi, tout est bon : articles de presse, émissions de radio ou de télé, internet... pour aider à faire éclater la vérité !
Peut-être un jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012   "LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012 Icon_minitime

"LA DEPRESSION EST-ELLE DEVENUE UNE EPIDEMIE" Emission "La tête au carré" France-Inter Jeudi 24 mai 2012
Page 1 sur 1