Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!

Aller en bas 
+4
michel
Carole Suisse
Nicole
louloute2106
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
milie
modérateur
modérateur
milie


Messages : 1258
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : 76 seine maritime

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:53

On m a mis sous AD avec benzos puis arretée de moi même puis rebelote on m a mis sous Ads en me disant que cela m aiderait à supporter mes douleurs sous AD (je ne sais m^me pas combien j en ai fait comme çà ne marchait pas ex : prozac , ixel 50 , deroxat , effexor , cymbalta , seropram , laroxyl ... )puis arret puis un médecin qui me menace de ne plus me suivre si je ne prends pas d AD (re prozac)et le dernier qui me dit d arreter car aucun effet sur les douleurs (plus de 3 ans de yoyo sans que personne me parle de sevrage )

Manque de bol pour moi c était le témesta (la benzo) qui me donnait ces douleurs ...

Ils sont terribles ces médecins affraid

Allez courage flower



Dernière édition par milie le Mar 18 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:32

Quel parcours Milie... vraiment nuls ces médecins! Où sont les compétents, on se demande?!

Merci de tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:48

Quelques nouvelles Wink

J'entame un nouveau palier de diminution (depuis 2 jours), je ne sais pas si je ressens déja les effets de manque : je suis un peu patraque, fatiguée, très mal dormi cette nuit ... En même temps j'ai mal à la gorge, comme si j'avais un début d'angine, donc je me dis que c'est pt-être lié à ça aussi.

Je reste confiante pour la suite! Wink
Pour info, mon 3ème rdv TCC est demain matin Smile

Courage à tous ceux/celles qui sont en sevrage!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Carole Suisse

Carole Suisse


Messages : 1008
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:57

Bonjour Aurélie,

C'est vrai qu'à chaque début de diminution, les symptômes de manque réapparaissent.

Les problèmes de sommeil, de nausées et d'anxiété semblent être ceux dont tu parles le plus à chacune de tes diminutions.
Le fait d'être patraque, comme si tu avais un début de grippe est un symptôme de sevrage en effet. Beaucoup de personnes passent par là.

Les maux de gorge semblent aussi être très fréquemment associés à l'Effexor, donc là aussi, tu as très bien identifié l'origine de ce symptôme.

Tu t'en sors très bien, car tu gardes le moral et c'est très important. Wink

Prends bien soin de toi et n'oublie pas, dans quelques jours ton état va se stabiliser, comme lors de tes précédentes diminutions. Smile

Bises,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotropes.info/
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:15

Merci de ta réponse coach! Smile

En fait ça m'étonne, si c'est effectivement lié au sevrage, ça fait tôt, sur les précédents "paliers" le manque apparaissait au bout de 5, 6 jours plutôt... Mais je ne m'étonne plus de rien maintenant! Razz

Le moral est toujours là, pas de souci! Wink

Plein de pensées à la Suisse! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:34

louloute2106 a écrit:
Merci de ta réponse coach! Smile

En fait ça m'étonne, si c'est effectivement lié au sevrage, ça fait tôt, sur les précédents "paliers" le manque apparaissait au bout de 5, 6 jours plutôt... Mais je ne m'étonne plus de rien maintenant! Razz

Le moral est toujours là, pas de souci! Wink

Plein de pensées à la Suisse! I love you Wink
Bonsoir Louloute2106, en effet ça peut être un effet de sevrage comme ça peut ne pas en être un. On ne peut jamais être sûr. Moi j'ai eu des vertiges, j'ai dû passer des examens, j'ai eu des problèmes intestinaux, mon psy refusait de croire que c'était dû au sérotoninergique, eh bien, si! Par contre, si tu as un syndrôme quel qu'il soit, il faut en parler à ton médecin pour écarter toute autre raison. Il n'y a que comme ça que tu peux écarter les autres causes.
Quant à la période avant l'apparition des symptômes, elle est très variable d'un palier à l'autre, ainsi que la durée des symptômes, ce ne sont pas des données fiables et immuables. C'est du moins ce que mon expérience et l'expérience de membres du forum m'ont démontré.
Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:31

Hellooo Very Happy

Les maux de gorge et sentiment de malaise sont passés, je me sens bien là, ça va Smile

Oui je pense bien que c'est pas toujours constant, selon où l'on en est dans le sevrage, à quel rythme on va, etc... J'ai retrouvé confiance grâce à vous tous (toutes devrais je plutôt dire Wink ), merci mille fois!!!

Bonne continuation à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:15

Bonsoir Aurélie

Je suis contente de voir que tu retrouves le moral et la pêche dès que tes symptômes disparaissent, comme ça tu peux souffler entre tes diminutions et tu verras tout va passer tellement vite que peut-être bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et tous tes soucis privés rentreront dans l'ordre pour le printemps Wink juste quand il faudra.

Bon courage et bisous de la part du Docteur Sloane Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:28

Coucou Nicole!

Merci pour ce gentil message Smile J'espère bien que d'ici quelques mois j'en parlerai plus!
Et toi comment vas tu? Tu gères bien la reprise?

Si le Dr Sloane pouvait m'embrasser en personne, je suis sûre que ça me donnerait du courage!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:55

louloute2106 a écrit:
Hellooo Very Happy

Les maux de gorge et sentiment de malaise sont passés, je me sens bien là, ça va Smile

Oui je pense bien que c'est pas toujours constant, selon où l'on en est dans le sevrage, à quel rythme on va, etc... J'ai retrouvé confiance grâce à vous tous (toutes devrais je plutôt dire Wink ), merci mille fois!!!

Bonne continuation à tout le monde Smile
Ca c'est sympa comme message, ça fait chaud au coeur.
Merci pour ces encouragements.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:52

Re mon journal de bord! Wink

Un peu de "moins bien" aujourd'hui, particulièrement ce matin... Un peu vaseuse, anxieuse sans raison majeure... Mais ça va déja mieux! Je suis contente que ces effets ne soient pas en continu, 24h/24, sinon je pourrais plus faire grand chose!
Mais là ça roule... Smile

Courage à tous les gens en sevrage!! On va y arriver!

Revenir en haut Aller en bas
Carole Suisse

Carole Suisse


Messages : 1008
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:17

Bonjour Aurélie,

Comment te porte-tu? Cela fait longtemps que tu n'es pas passée nous donner de tes nouvelles!

Je t'écris dans ta discussion pour te demander si tu serais d'accord que quelques mots de tes messages passent à la télévision suisse.

En effet, des journalistes de la télévision suisse sont venus m'interviewer et me filmer pour leur reportage sur les effets néfastes et dangereux des antidépresseurs. J'ai parlé de mon histoire et de ce que j'avais enduré pendant ces années où j'étais sous médication psychiatrique.

J'ai aussi parlé du forum et du nombre de personnes qui souffrait à cause de ces substances. Ils m'ont demandé de lire quelques passages qui montreraient cette réalité. Et j'ai choisi un passage te concernant, que voici:

Je suis Aurélie, j'ai 23 ans et suis sous AD depuis maintenant 7 ans... AD que l'on m'a prescrit à la base pour des problèmes de nausées et non d'angoisse!! (cette phrase était dans le premier message de cette discussion).

Pour garder ton anonymat, les journalistes ont pensé qu'il serait mieux de te donner un nom d'emprunt (Christelle).

Il est possible que ton avatar et ton pseudo (Louloute2106) apparaissent à l'écran, est-ce que cela te pose un problème?

Merci de prendre le temps de réfléchir à ça Wink.

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année santa rendeer !!

Bises
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychotropes.info/
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:22

Bonjour Carole et bonjour à tout le monde!!!

En effet je n'ai plus donné de nouvelles pendant plusieurs mois, pourtant j'étais assidue à une époque Very Happy

Mon sevrage n'est pas terminé et j'ai été contrainte de reprendre un autre AD (Laroxyl), pour tester si il agit sur les douleurs neuro (autre problème de santé dont la cause n'est pas connue et pour lequel aucun traitement ne fonctionne...).

Pour ta demande Carole, dans la mesure où moi même je n'ai pas besoin de témoigner, je ne vois aucun souci à ce que mes messages soient repris! Ils traduisent une réalité hélas trop bien vécue... (même si ce que j'endure aujourd'hui est encore pire à mon sens Embarassed ).

Bref, je te donne mon feu vert Smile Insiste bien sur les conséquences physiques, et effets secondaires de la prise d'AD: je pense notamment à la perte de libido et donc de vie sexuelle et/ou affective.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10050
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:21

bonjour aurélie

Il est plus que vraisemblable que tes douleurs soient uniquement dues au sevrage.
Alors je ne comprend pas du tout pourquoi tu as repris un autre ads ???
Alors même que tu n'as pas fini ton premier sevrage...;
Il est plus que probalble que tu n'ais pas suffisement souffert de ton sevrage ni compris grand chose aux dangers des antidépresseurs, et je trouve cela désolant pour nous tous qui travaillons a informer le maximum de gens possible !
C'est pour moi un échec cuisant faisant suite a un travail de très longue haleine.

A tous hasard, je te rappelle que ces pilules tuent en grand nombre :

http://lespilulesquituent.sosblog.fr

et préssentent de très très nombreux dangers :

http://antidepresseurs.sosblog.fr

Voici d'autre part un nouveau témoignage sur le laroxyl :

http://vigie-lance.over-blog.com/article-laroxyl-m-a-mene-au-°°°°°°°-le-19-fevrier-dernier-83605450.html
(mince, le seule mot censuré sur ce forum est dans l'adresse, ce qui l'empêche de fonctionner)

Perso, j'en suis anéanti !
Tout ce travail pour rien...!!

On ferait mieux d'aller cueillire des paquerêtes !!!!!!

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Ven 30 Déc - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:49

Michel, j'ai une réelle maladie, qui n'est pas psychosomatique, mais qui ne regarde personne donc je ne vais pas en parler, et j'ai été obligée de prendre du Laroxyl. Ce sont des douleurs précises, bien localisées, et ne ressemble en rien à un syndrôme de sevrage déjà rapporté ici.
Je souffre plus de cette maladie que du sevrage déja effectué auparavant.
Alors oui je suis consciente que ces médocs sont dangereux, mais je ne peux pas faire autrement car c'est la seule chose qui soulage ces douleurs, sans ça je crois que je ne serais plus là aujourd'hui pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:59

Bonjour Louloute,

tu as eu des infos, chacun est libre de faire ce qu'il juge mieux pour lui;

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10050
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:02

Bien sur que chacun est libre du choix de son traitement.

Cependant, bien que cela ne serve sans doute a rien du tout, je tiens a rappeller que les antidépresseurs n'ont reçu d'AMM pour les douleurs que grace a un escroc du nom de Rubbens scott (il me semble) et que celui-ci a été très largement payé par les labos pour des études qu'il n'a absolument jamais réalisées.
On le surnom maintenant le madoff de la médecine.
(informations a lire dans : le livre noir du médicaments)
[/b]prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 9782259215855



Ces études n'ayant jamais été réalisées, il est très possibl que les ads n'aient aucun effet sur les douleurs quelqu'elles soient.

Ce qui peut sembler logique quand on sait que ces drogues sont des neuroleptiques déguisés auquelles on a ajouté des propriétés amphétaminiques identiques au médiator.

Un dernier point est a ajouté : la médecine moderne n'est a 80% qu'une vaste escroquerie et je pensai que certains avaient compris cela sur le forum.

Je me suis sans doute trompé....

Mais les informations sont largement disponibles sur ce forum....
http://iatrogenie.blogspot.com
http://dangermedicaments.blogspot.com
http://medecincritique.blogspot.com/
...


bonne chance

michel

[b]PS : il existe très souvent des solutions alternatives naturelles aux poisons chimiques de la médecine moderne !!!

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Ven 9 Mar - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:15

Il ne sert à rien d'enfoncer les gens encore +. Embarassed

J'ai dû errer 1 an avant de rencontrer un médecin digne de ce nom qui me diagnostique ma maladie actuelle, et l'espoir qu'il m'a donné fait que j'ai confiance en lui. Endurer ces douleurs ne serait-ce qu'une journée, et les répercussions sur ma vie perso, je le souhaite à personne, et si le fait de prendre ce traitement pendant 1 an peut m'aider et me soulager, eh bien je le prends, parce qu'il y a pas d'autre moyen pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10050
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:17

Tu sais...
A l'époque actuelle, ne pas s'informer sur les médicaments que les médecins nous prescrivent, alors que la vraie nformation est en grande quantité sur internet n'est a mon avis pas la solution.
Leur faire une confiance total, alors que souvent ils en savent moins que les gens qui s'informent sur internet, n'est pas non plus une solution.
S'informer le plus possible n'est pas du tout s'enfoncer, je pense, au contraire.

Mais encore une fois : chacun est libre.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:36

il y a des personnes qui ne sont pas prêtes à certaines choses,
c'était mon cas quand je faisais confiance au médecin qui me prescrivait déroxat pour mon bien, des années après j'ai changé, mais il m'a fallu des années pour que je comprenne ce que vient de dire Michel
mais il faut dire que j'ai un faible QI, beaucoup comprennent plus vite que moi

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10050
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:40

bonjour Very Happy

Ce n'est pas qu'une question de QI, je pense.
C'est très long a comprendre pour tout le monde.
Les médecins, la télé, les journaux, nos parents (complétement désinformés eux même), les médicaments... nous lavent complétement le cerveau !

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Maori

Maori


Messages : 1434
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 75
Localisation : région Centre

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:03

colas a écrit:
il y a des personnes qui ne sont pas prêtes à certaines choses,
c'était mon cas quand je faisais confiance au médecin qui me prescrivait déroxat pour mon bien, des années après j'ai changé, mais il m'a fallu des années pour que je comprenne ce que vient de dire Michel
mais il faut dire que j'ai un faible QI, beaucoup comprennent plus vite que moi

Si tu as un faible QI, je peux te dire que nous sommes nombreux dans ce cas sur ce forum ! Twisted Evil
Pour moi, notre seul tort a été de faire confiance à nos prescripteurs !
Bonne soirée à vous tous ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sevrage Effexor : BONNE NOUVELLE !
» sevrage effexor
» sevrage effexor
» sevrage effexor
» Sevrage effexor - Angoisse et anxiété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: