Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!

Aller en bas 
+4
michel
Carole Suisse
Nicole
louloute2106
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:37

louloute2106 a écrit:
Hello Nicole! Very Happy

Des AD pour le sevrage d'anxio?? Question Autant je peux comprendre dans l'autre sens, parce que le sevrage d'AD amène des angoisses qui peuvent être calmées par les anxio, mais dans ce sens là... Du grand n'importe quoi mais on ne s'étonne plus de rien maintenant de toute façon! Rolling Eyes Laughing

Merci... Smile

Aurélie

Le sevrage d'anxios provoque une dépression iatrogène !!!!! lol on ne s'en sort pas du coup Laughing Laughing

A bientôt.


Dernière édition par Nicole le Jeu 13 Jan - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:53

Oui c'est ce soir mais moi je connais déja les épisodes, j'ai eu la saison 6 en cadeau à Noel! Very Happy Et j'avais déja les 5 précédentes évidemment, on est fan ou on ne l'est pas! Laughing

Je ne connais pas les effets du sevrage d'anxios en fait, merci pour la précision! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:57

louloute2106 a écrit:
Oui c'est ce soir mais moi je connais déja les épisodes, j'ai eu la saison 6 en cadeau à Noel! Very Happy Et j'avais déja les 5 précédentes évidemment, on est fan ou on ne l'est pas! Laughing

Je ne connais pas les effets du sevrage d'anxios en fait, merci pour la précision! Smile
Bonsoir les "addicts" des séries télévisées. J'espère que vous avez passé une bonne soirée.
Bises.
Pour information, moi j'ai lu que les AD n'étaient efficaces qu'à 10%, alors pas de panique, il me semble que ne pas avoir d'AD en étant sous benzo ne pose pas de problème. J'en suis la "presque" vivante preuve.
Bisous et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:48

Bonjour fraginfo! Smile

Je ne sais pas pour leur niveau d'efficacité, mais on est d'accord pour dire que pour détraquer l'organisme, ils sont opérationnels à 100%!! drunken

Bon courage également à tout le monde, c'est dur dur...

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: lalouloute2016   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:55

louloute2106 a écrit:
Bonjour fraginfo! Smile

Je ne sais pas pour leur niveau d'efficacité, mais on est d'accord pour dire que pour détraquer l'organisme, ils sont opérationnels à 100%!! drunken

Bon courage également à tout le monde, c'est dur dur...

Aurélie
Bonjour la louloute, il existe différentes études sue ce sujet, je te les retrouverai.En attendant, je suis allée consulter ce site qui en dit long:http://www.atoute.org/n/article90.html. Je te souhaite bon courage et t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:25

Bonjour tout le monde Very Happy

Quelques nouvelles... Je pense que je commence à ressentir les 1ers effets de manque: cette nuit, réveillée à 3h du mat' avec une terrible oppression dans la poitrine...
Ca a duré 1h de temps avant que ça redescence et ça me contractait tellement que ça m'en donnait une nausée terriblement violente!

Et ce n'est que ma 1ère diminution... il me reste bien du chemin! Malgré tout j'essaye de me dire "ce n'est que le sevrage, ça va aller mieux dans qq mois..."

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:27

louloute2106 a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy

Quelques nouvelles... Je pense que je commence à ressentir les 1ers effets de manque: cette nuit, réveillée à 3h du mat' avec une terrible oppression dans la poitrine...
Ca a duré 1h de temps avant que ça redescence et ça me contractait tellement que ça m'en donnait une nausée terriblement violente!

Et ce n'est que ma 1ère diminution... il me reste bien du chemin! Malgré tout j'essaye de me dire "ce n'est que le sevrage, ça va aller mieux dans qq mois..."

geek
il faut peut-être réduire la dose de diminution.A quel pourcentage es-tu?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:24

Bonsoir

Je suis partie sur la base de 5mg par palier de 3 semaines/1 mois. Avec des diminutions bcp + petites par la suite, quand j'approcherai + de la fin que du début du sevrage...

Mais même si je diminuais la dose, je pense qu'il y aurait quand même l'état de manque, que mon corps va devoir supporter quoi qu'il en soit... donc je reste patiente Neutral

Aurélie geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:44

Bonsoir Aurélie

Tes diminutions sont trop importantes, bon courage. (10% c'est le maxi)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:47

Salut Nicole!

En fait je pensais naviguer comme ça pour le début du sevrage, jusqu'au palier où ça s'était mal passé par la suite et freiner donc, mais par malchance, mes symptômes se déclarent + tôt cette fois ci...
En fait j'ai calculé selon la méthode des 10%, il me faudrait + d'1 an pour me sevrer!!! En l'état actuel des choses, je peux pas... Je peux plus me voir avec ces foutus médocs... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Aurélie   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:48

Nicole a écrit:
Bonsoir Aurélie

Tes diminutions sont trop importantes, bon courage. (10% c'est le maxi)

A bientôt.
Il faut absolument diminuer tes doses, tu verras vite la différence, tu peux même passer à 5%.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:52

ok pour les prochaines doses, vais essayer de respecter les 10%... pas sûre pour autant d'éviter les symptômes de sevrage :/
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:54

Le problème avec mon AD c'est que je peux compter qu'en mg "entiers", les " 3,1" "3,2" "3,3" etc ne sont pas envisageables, et il n'existe pas sous forme de gouttes! Donc ça complique forcément :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: La louloute   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:58

louloute2106 a écrit:
Le problème avec mon AD c'est que je peux compter qu'en mg "entiers", les " 3,1" "3,2" "3,3" etc ne sont pas envisageables, et il n'existe pas sous forme de gouttes! Donc ça complique forcément :/
Je pense que le fait de compter les billes est une bonne idée. Ne sois pas défaitiste. On y est passé nous aussi. Regarde mon témoignage sur le sevrage du prozac. J'ai mis du temps, mais avec les conseils du forum, j'y suis arrivée. Allez, ne pars pas battue!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Diminution   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:00

louloute2106 a écrit:
Le problème avec mon AD c'est que je peux compter qu'en mg "entiers", les " 3,1" "3,2" "3,3" etc ne sont pas envisageables, et il n'existe pas sous forme de gouttes! Donc ça complique forcément :/
Tu peux aussi essayer de trouver une balance au mg et peser tes billes pour diminuer précisément, je te préviens, ce n'est pas facile à trouver, sauf chez les bijoutiers ou sur internet.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:10

Oui j'avais lu ton témoignage sur le Prozac, que tu as arrêté sur une courte période d'ailleurs, quelle chance! Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: sevrage prozac   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:33

louloute2106 a écrit:
Oui j'avais lu ton témoignage sur le Prozac, que tu as arrêté sur une courte période d'ailleurs, quelle chance! Smile
Merci
4 mois, ce n'est pas vraiment court; mais j'ai fait ça méthodiquement. Chaque fois que j'ai essayé de déroger aux deux règles, je l'ai payé.
Crois-nous: 10% maxi sur des paliers de quinze jours au moins, ça marche. Laughing
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:37

4 mois alors que tu m'avais dit que ça faisait des années que tu étais sous AD (il me semble, à moins que je me trompe de personne), ça fait "court" comme période Smile

Après, si tu es restée seulement qq mois sous AD, ça fait effectivement + conséquent, tout dépend de la durée du traitement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:19

Bonsoir Aurélie,

Effectivement je ne pense pas qu'un sevrage se fasse sans ressentir quelques symptômes, ça arrive mais c'est rare quand même.

J'ai mis 7 mois à me débarrasser des 10 dernières gouttes de lysanxia. C'est sur qu'un médicament en gouttes c'est plus simple mais pas plus facile je t'assure. Mais c'est clair que les labo ne font rien pour nous aider, entre les gélules, les comprimés non solubles ..

Surtout prends bien le temps, n'essayes pas d'aller trop vite et écoutes les réactions de ton corps ; c'est lui qui te dira si c'est trop rapide ou pas.

Alors courage petite Aurélie.

Bonne soirée.

Bises

Fanfan flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sevrage prozac   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:34

louloute2106 a écrit:
Oui j'avais lu ton témoignage sur le Prozac, que tu as arrêté sur une courte période d'ailleurs, quelle chance! Smile
Merci
Bonjour Lalouloute, en fait j'ai été sous anti-dépresseurs pendant plus de 20ans, changeant de l'un pour l'autre, alors tu vois, ça ne fait pas seulement quelques mois. Je suis fière de dire que je m'en suis débarrassée à tout jamais, car quel que soit mon état, plus jamais je n'accepterai de prendre cette saleté, j'ai 53 ans, et je pense que toi tu peux y arriver aussi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: titration   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:35

louloute2106 a écrit:
Le problème avec mon AD c'est que je peux compter qu'en mg "entiers", les " 3,1" "3,2" "3,3" etc ne sont pas envisageables, et il n'existe pas sous forme de gouttes! Donc ça complique forcément :/
Rebonjour Aurélie, regarde si les billes ne sont pas solubles dans l'eau.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:50

Bonsoir!

Fanfan, merci de ta réponse Smile
Je sais qu'en gouttes ce n'est pas moins simple, je me doute bien que les symptômes sont les mêmes, hélas...

Merci pour tes conseils et encouragements! Wink

Fraginfo, il y a de quoi être fière d'avoir réussi à se débarrasser de ces saloperies de médocs!! Si ce n'est pas trop indiscret, quel a été le déclic pour envisager le sevrage? A en croire mon médecin, la "solution de facilité" serait d'en prendre à vie... comme ça, pas de problème de sevrage grrr Evil or Very Mad


Aurélie flower
Revenir en haut Aller en bas
milie
modérateur
modérateur
milie


Messages : 1258
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : 76 seine maritime

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:24

coucou louloute ,

pour l arret de mes ADs , le declic fut qu ils ne faisaient rien pour mes douleurs et puis au énieme docteur il a compris que je n avais pas de vrai dépression mais que c étaient mes douleurs qui me deprimaient

Alors arret net (je ne savais pas qu il fallait faire un sevrage ) , sans d effets secondaires ouf (enfin j étais tellement en souffrance et puis sous benzos ...)

Par contre le sevrage de benzo bonjour la torture et j en souffre encore , grrrrrr

Alors te souhaite vraiment d y aller doucement ,mais surement

Ps : ton médecin est un vrai fortiche , je lui réponderais :

"le mieux c est de ne pas commencer " lol!

Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:42

Coucou milie!

Merci pour ta réponse! Very Happy Vraiment top les gens sur ce forum!

Tu as été sous traitement AD combien de temps avant qu'un docteur puisse se rendre compte que ce n'était pas ça qu'il te fallait?
Arrêt net sans effets secondaires, quelle chance! Enfin, en dehors des douleurs bien sûr, mais c'est rare. Et tu prenais des benzo en même temps que le traitement AD ou seulement par la suite pour pallier à l'arrêt des AD?

Mon médecin nie le syndrôme de sevrage! Sad donc pour lui, forcément, pas de problème de prendre un traitement AD... C'est pas lui qui s'tape les effets secondaires depuis 7 ans, ça se voit!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:56

louloute2106 a écrit:
Bonsoir!

Fanfan, merci de ta réponse Smile
Je sais qu'en gouttes ce n'est pas moins simple, je me doute bien que les symptômes sont les mêmes, hélas...

Merci pour tes conseils et encouragements! Wink

Fraginfo, il y a de quoi être fière d'avoir réussi à se débarrasser de ces saloperies de médocs!! Si ce n'est pas trop indiscret, quel a été le déclic pour envisager le sevrage? A en croire mon médecin, la "solution de facilité" serait d'en prendre à vie... comme ça, pas de problème de sevrage grrr Evil or Very Mad


Aurélie flower

Merci beaucoup, tu yarriveras toi aussi. Moi , c'est un ami qui me
téléphonait jour et nuit quand j'étais hospitalisée, puis des syndromes
de sevrage terribles alors que j'étais en vacances au bord de la mer et
que j'étais animée d'angoisses jour et nuit m'empêchant de profiter de
ce que j'aime le plus au monde, ma famille et la mer. J'avais un
Iphone, alors j'ai consulté internet et me suis inscrite au forum.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!   prozac - aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurélie : une p'tite nouvelle...sevrage Effexor!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage Effexor : BONNE NOUVELLE !
» sevrage effexor
» sevrage effexor
» sevrage effexor
» Sevrage effexor - Angoisse et anxiété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: