Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pétition internationale benzodiazépine

Aller en bas 
+26
racine
Ludivine39
Mabea
line3585
TREMBLEAU
isisrimon
desire
DANFLOOPH
leilasing
flori1
Funambule
Seroplex
nevedob
krislyne
MisslExodmil
LEMBLE
frederique
Maori
kayla
lilamarine
irisyak
mélanie
milie
Nicole
malula
chambard dominique
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:34

Texte en français traduit par dany
Appel aux fabricants de benzodiazépines, aux médecins prescripteurs, aux pharmaciens, à la F.D.A. , à l'OMS et à l'Afssaps.
Nous, individus nommés ci-dessous, avons électroniquement signé cette pétition afin de faire savoir que la prise des benzodiazépines telles que prescrites par nos médecins, a eu pour chacun de nous comme résultat, une grave intoxication, une dépendance au produit, une maladie chronique mal diagnostiquée, générant une angoisse émotionnelle profonde et une incapacité globale de fonctionner normalement pendant des périodes prolongées au cours des phases de tentatives de sevrage.
Nous savons tous que prendre des médicaments prescrits par les médecins inclut quelques risques et qu'un certain pourcentage de patients est susceptible d'éprouver des résultats défavorables. Cependant nous ressentons fortement que les risques impliqués par les prises de médicaments appelés benzodiazépines sont beaucoup plus importants que le milieu médical et nos gouvernements ne le réalisent. Certainement beaucoup plus grand qu'il ne nous l’a jamais été dit. Ces médicaments sont extrêmement addictifs. Le degré de douleur physique provoquée par le syndrome de sevrage aux benzodiazépines est énorme comparé à celui d'autres prescriptions et même comparée à celui du sevrage aux drogues illicites. Nous estimons également que le pourcentage des patients défavorablement affectés par les médicaments de la famille des benzodiazépines (anxiolytiques) est beaucoup plus grand que ce que nos médecins, nos gouvernements et peut-être les fabricants de ces drogues tel que Roche, Wyeth et Upjohn ne veulent nous le faire croire.
Nous espérons que cette pétition aidera à faire prendre conscience à nos médecins, à nos gouvernements comme aux industries pharmaceutiques responsables de leur fabrication que la dépendance aux anxiolytiques n'est pas un petit problème qui touche seulement une poignée de personnes, comme ils voudraient nous le faire croire. C'est un problème global qui a les proportions d'une épidémie. Le constat doit être dressé immédiatement, mais en premier lieu : il doit être reconnu.
À la différence des dépendances aux drogues illicites telles que la cocaïne et l'héroïne il n'y a à cette heure aucun protocole de traitement ni antidote pour cette maladie iatrogénique (maladie induite par le médecin). Les symptômes de sevrage sont graves et débilitants. La période de sevrage (avant rétablissement) est de durée beaucoup plus longue que celle nécessaire pour les drogues illégales mentionnées ci-dessus ou pour toutes autres médicaments ou drogues que nous connaissions à ce jour.
Les profits réalisés par la vente de ces benzodiazépines non seulement pour Roche et d'autres fabricants mais pour les médecins qui les prescrivent et pour les pharmacies qui les vendent dépassent l'imagination. Il y a certainement un intérêt commun à nier l'ampleur du phénomène : le nombre des personnes dépendantes aux benzodiazépines, et la nature de la maladie provoquées par cette famille de médicaments afin de suggérer que le problème est dû aux patients et non aux médicaments. Cette pétition a pour but de prouver le contraire. Nos vies ont été inopinément brutalisées par l'impact négatif d'un médicament de la famille des benzodiazépines. Nous sommes unis en esprit par le désir que la vérité éclate enfin au grand jour et pour que d'autres soient épargnés par la douleur physique que nous avons éprouvée de façon directe.

http://www.petitiononline.com/benzo/petition.html

C'est une pétition internationale : vos commentaires devrons être ou en anglais ou de préférence dans votre langue maternelle (français)


lire les témoignages si vous le désirez


http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.petitiononline.com%2Fmod_perl%2Fsigned.cgi%3Fbenzo%261&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

extraits :

Plus de 2500 témoignages sur le sevrage aux benzodiazépines sur le net :
«Ma plus grande erreur: faire confiance à des médecins !»
«Les médecins qui les prescrivent devrait être jugés et condamnés»
"Il est temps de juger les compagnies pharmaceutiques et les médecins responsables de prendre la solution de facilité aux dépens de leurs patients."
« Toutes les benzodiazépines sont des drogues horribles prescritent par des médecins qui ne devraient pas prescrire ce poison. Il faut interdire toutes les benzodiazépines !
Cette drogue est horrible.
Cette « médecine » est réellement un poison ; elle te tuera toi et ton esprit, lentement et silencieusement et ce malgrès les haussements d’èpaules du docteur.
Rivotril a ruiné ma vie.
C’est l’enfer pour cesser de prendre ces comprimés terribles. Les médecins que les perscrivent devrait être jugés et condamnés.
les benzos ont ruinés ma vie.
Les Benzos devraient être interdites. Ils ont assuré 10 ans de ma vie. Le sevrage est horrible.
Ces drogues ont détruit 22 ans de ma vie .
Je stoppe Lorazapam il y a 3 mois et je souffre énormément et maintenant mes 4 enfants n'ont plus de maman pour prendre soin de eux. C'est mon plus mauvais cauchemar
Dévasté par le sevrage de cette drogue etc… ! ! ! !
Les médecins doivent cesser de distribuer leur poison comme de la sucrerie.
Ce sont les plus mauvaises drogues qui n’aient jamais existé. Elles devraient tout être jeté dans les toilette. Ne jamais les prendre, elles ruineront votre vie.
On m’a dit que cela ne provoquait pas de dépendance
Ils ont fait un désastre de ma vie.
Temesta a presque pris ma vie.
Je suis passé par l'enfer dû au sevrage des benzos.
Si j'avais su dans quel enfer ces drogues me menait, je ne les aurais jamais pris.
Cette drogue horrible a ruiné ma vie.
Je suis presque mort de prendre des benzos. Quelque chose doit être faite maintenant.
Je passe par l'enfer pour me sortir du Tranxène.
J'ai passé les deux dernières années dans l'enfer. J'ai souffert la torture physique et mentale journalière et insupportable.
J’AI PERDU MON ÉPOUSE À CAUSE DES BENZOS
Ma plus grande erreur faire confiance à des médecins.
Ces médicaments sont extrêmement dangereux.
Les drogues les plus terribles sur la planète ! Toutes benzos drogues devraient être retirés du marché, AUSSITÔT QUE POSSIBLE ! !
Les benzos sont des poisons.
Arrêter la douleur provoquée par les benzos !
Je suis passé par l'enfer. J’ai des amis qui sont passé par là aussi et qui ont tout perdu. Ceci doit S'ARRÊTER !
bienvenue en enfer quand vous vous arrêtez. » ...etc


Dernière édition par michel le Jeu 12 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: pétition   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:15

je viens de signer la pétition,merci pour ton travail ,Michel,voyons la réalité en face Shocked Bises,Dom
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:43

bonjour dominique Very Happy

Merci beaucoup pour ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
malula

malula


Messages : 612
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 75
Localisation : Alsace

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:53

Bonjour
Voilà, j'ai signé la pétition, j'ai pris tellement de benzos dans ma vie, maintenant je suis au neuroleptique, mais j'avance dans mon sevrage. le médecin a approuvé l'idée du sevrage, sans plus, à moi de me débrouiller. Grâce à vous tous c'est plus facile.
Bon courage à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:59

Coucou

oui malheureusement il y a très peu de toubibs qui aident il y en a beaucoup plus qui enfoncent, mais en respectant des diminutions normales sans vouloir aller trop vite on va tous et toutes y arriver.

bon courage à toi Malula !

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:33

malula a écrit:
Bonjour
Voilà, j'ai signé la pétition, j'ai pris tellement de benzos dans ma vie, maintenant je suis au neuroleptique, mais j'avance dans mon sevrage. le médecin a approuvé l'idée du sevrage, sans plus, à moi de me débrouiller. Grâce à vous tous c'est plus facile.
Bon courage à tous et toutes

Merci beaucoup Very Happy

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
milie
modérateur
modérateur
milie


Messages : 1258
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : 76 seine maritime

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:57

Ca y est, j ai signé !

Pour que personne d autre ne vivent l enfer de ces drogues ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:10

Merci milie Very Happy

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:41

Voilà, c'est signé !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:58



Merci beaucoup alexandra Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Lun 16 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
mélanie




Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 45

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:02

C'est fait ! J'ai les ai toutes signées.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:33

Merci beaucoup mélanie Very Happy

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: pétition   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:47

Je viens de signer la pétition et j'ai rajouté un commentaire en anglais :I have been a victim of withdrawal syndroms because I was not well advised, and I really felt very ill,: nausea, palpitation, anguishes, shivering, shaking, and even uncontrolled movements of the limbs, oversweating and sleepless nights.
ce qui veut dire, je suis une victime de syndromes de sevrage parce que je n'ai pas été bien conseillée, et j'ai été vraiment malade: des nausées, des palpitations, des angoisses, des frissons, des tremblements et même des mouvements incontrôles des membres, de la sudation excessive et des insomnies
Fraginfo
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:05

merci sylvie Very Happy

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
irisyak

irisyak


Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 77
Localisation : Saintes

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: signatures   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

j'ai signé les deux pétitions,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:44

bonsoir

Nos médecins (français) sont de plus en plus tarés et dangereux !!!!!!

voici un des derniers témoignage de la pétition :

après 17 ans de benzos les medecins essayent de trouver une solution pour me sortir de l'effet augmentation du produit. la première erreur a été de me pscrire celà sans me prevenir des conséquances. car même en essayant maintenant d'arréter par une cur en addictologie et mise sous méthadone ben les benzos reviennent toujours.

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?benzo&1

N'oubliez pas de signé si vous ne l'avez pas encore fait !

merci

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
lilamarine




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 59
Localisation : bretagne

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:47

bonjour,
je viens de signer!!!
toute nouvelle sur le site. complètement perdu.je ne sé pa comment l'utiliser???
depuis 7 ans droguée au benzo+antidepresseur prozac+rivotril....
depuis 3 jour passage de 10 stilnox à 0,5 au couché+0,5 dans la nuit. je ne prend + de noctamide depuis depuis 1 semaine.
résultat je ne dors + et je suis affreuse avec les enfants et mon conjoint.
grosse crise d'angoisse +pb pour respirer+idéés noires....
comment me sevrer. je veux redevenir comme avant. les benzo me pourrissent la vie.
Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:35

Ouh là, 10 stilnox à 0,5 ????

Stop ! Arrête tout de suite de diminuer comme ça ! Arrêter tous ces médicaments brusquement est dangereux et surtout la souffrance peut durer très longtemps !
Michel t'expliquera comment te sevrer, mais je peux déjà te conseiller, pour commencer un sevrage dans de bonnes conditions, de garder les 10 pour commencer !

Va voir sur le net "Manuel Ashton", et lis bien tout. Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour te sevrer.

Bienvenue !
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:44

Michel, j'aimerais bien mettre la pétition sur Facebook, est-ce que tu sais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
milie
modérateur
modérateur
milie


Messages : 1258
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : 76 seine maritime

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:52

Bonjour lilamarine

Bienvenue sur le forum d entraide au sevrage

Déja il faut savoir qu il ne faut faire qu un sevrage à la fois et si l on est tres dépendant, le sevrage doit se faire dans les regles avec des paliers de diminution

Dans la premiere page d accueil tous les renseigements sont écrits à savoir le protocole du professeur Ashton sur lequel nous nous appuyons

Ensuite le petit guide d ysoline est tres bien aussi

Pour te reperer il suffit d aller dans l accueil des membres et ouvrir un post à ton nom

En ce moment tu dois te rerouver en manque de+++ce qui fait que tu ne dors plus et tres irritable envers tes proches : tu devrais remonter les doses de stilnox , te stabiliser , bien t informer et commencer un sevrage correctement quand tu auras bien lu les informations

Je te souhaite une bonne lecture (Rassure toi , ce n est pas toi qui devient folle mais juste les effets secondaires dus au manque de ces drogues)

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:24

Baudoux a écrit:
Michel, j'aimerais bien mettre la pétition sur Facebook, est-ce que tu sais comment faire ?

bonjour

Oui, ce serait bien, mais je ne sais pas du tout comment faire....

Peut-être que d'autre membre sauront t'informer ???

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:46

lilamarine a écrit:
bonjour,
je viens de signer!!!
toute nouvelle sur le site. complètement perdu.je ne sé pa comment l'utiliser???
depuis 7 ans droguée au benzo+antidepresseur prozac+rivotril....
depuis 3 jour passage de 10 stilnox à 0,5 au couché+0,5 dans la nuit. je ne prend + de noctamide depuis depuis 1 semaine.
résultat je ne dors + et je suis affreuse avec les enfants et mon conjoint.
grosse crise d'angoisse +pb pour respirer+idéés noires....
comment me sevrer. je veux redevenir comme avant. les benzo me pourrissent la vie.
Neutral Neutral Neutral

bonjour et bienvenue sur le forum

Il faut que tu ouvres une discution ici :

https://benzo.forumactif.org/f5-accueil-des-nouveaux-membres-aide-a-la-mise-en-place-des-protocoles-de-sevrage-et-questions-urgentes

La première chose que tu dois faire est de t'informer très très longuement sur les benzodiazépines et le sevrage. Tu trouveras les premiers éléments inspensables ici :

http://sevragebenzodiazepine.wordpress.com

Et bien d'autres sur le forum.

Afin de t'aider il faudrait que tu nous en dise un peu plus.
Mais dans tout les cas tu vas beaucoup trop vite d'après ce que j'ai compris.
Les diminutions ne doivent pas dépasser 10% de la dose en cours.

Le stilnox est un assimilé benzo à demi-vie courte
Le noctamide est une benzo à demi-vie moyenne
Le rivotril est une benzo à demi-vie longue. On t'en prescrit combien de goutte ?


Merci pour ta signature

à bientot

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
lilamarine




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 59
Localisation : bretagne

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:23

j'ai pris connaissance hier soir des différentes infos sur le site.
j'avoue que l'idée de revenir en arrière (même si cela ne fait que 5 jours) me déprime complétement!!
la substitution me fait peur et j'ai du mal à bien comprendre les doses de l'autre méthode.
les crise d'angoisse continues, j'ai mal partout et je perd du poids depuis ce WE donc je crois qu'il faut que je change de méthode.
reprendre mes 2 noctamide + mes 10mg de stilnox me semble pas envisageable.
je peux reprendre un peut + de stilnox ...mais le noctamide et tous le reste j'arrête.

merci à michel ( pour le lien. j'ai posté un message avec 1 peu + de détail sur moi) et à Baudoux et milie pour leur soutien.

je lis le Manuel Ashton ce WE.
quelle dose de stinox je peux reprendre à minima?
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kayla




Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2011

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:52

voilà j'ai signé les 2 pétitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:13

bonjour Very Happy

Et merci pour nous tous Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





pétition internationale benzodiazépine Empty
MessageSujet: Re: pétition internationale benzodiazépine   pétition internationale benzodiazépine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition internationale benzodiazépine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition internationale
» Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA
» La pétition benzodiazépine de notre groupe
» pétition internationale cymbalta
» Pétition internationale contre les benzodiazépines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Lutte contre la surprescription de psychotropes en France :: A vos plumes ! Merci de signer les pétitions !-
Sauter vers: