Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Empty
MessageSujet: Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA   Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:00

Attention : 6 mois seulement !!

Une seul bémol : les commentaires doivent être en anglais. Aussi, corinne se propse de traduire les textes des commentaires que vous désirez inscrire sur la pétition lorsqu'elle le pourra..
Nous savons tous que les décision de la FDA sont souvent reprise dans les autres pays par la suite.



PÉTITION - S'il vous plaît se placer derrière cette pièce importante du travail.
Nous sommes heureux d'annoncer une pétition benzo formelle est désormais sur le dossier de l'US Food and Drug Administration (FDA) et est ouverte aux commentaires du public de tout le monde (Et pas seulement les citoyens des États-Unis). Ces changements ont le potentiel d'impact à l'échelle mondiale benzo prescrire. Les commentaires du public aura une incidence sur les règles de la FDA sur nos demandes -Ceci est votre chance d'être entendu. S'il vous plaît faire prendre conscience à la FDA de la manière dont le sevrage des benzodiazépines a eu un impact de votre vie.

http://www.benzosupport.org/




Nous sommes heureux d'annoncer une pétition benzo formelle est désormais sur le dossier de l'US Food and Drug Administration (FDA) et est ouverte aux commentaires du public de tout le monde (Et pas seulement les citoyens des États-Unis). Ce document n'est pas la pétition plus benzo certains peuvent avoir signé dans le passé. Dans cette pétition des citoyens, nous avons demandé à la FDA d'exiger plus précise les lignes directrices de prescription et d'informations pour tous les effets secondaires des benzodiazépines.

Les commentaires du public aura une incidence sur les règles de la FDA sur nos demandes -Ceci est votre chance d'être entendu. S'il vous plaît faire prendre conscience de la manière dont la FDA des benzodiazépines retrait a eu un impact de votre vie. Ce n'est pas une pétition signature classique où vous venez de signer votre nom. Sur cette pétition, vous pouvez faire une brève déclaration de soutien à la FDA, ou un commentaire plus approfondi sur la question des benzodiazépines, ce qui est tout fait en ligne et est un processus facile.

Ceci est le lien direct vers la pétition:

+ Mode http://www.regulations.gov/search/Regs/home.html resultatsRecherche #? Ne = 11 +8 +8053 +8098 +8074 +8066 +8084 +1 = & Ntt FDA-2010-P-0091 & Ntk = all & Ntx = matchall & N = 0



INSTRUCTIONS SUR LA PÉTITION Présentation des commentaires de la FDA

STEP ONE LIRE le document Cliquez ici - Faites défiler vers le bas pour "vues" et cliquez sur l'image pdf à côté de lui
OU Lire le résumé de la pétition demande Cliquez ici
DEUXIÈME ÉTAPE LIRE un commentaire échantillon Cliquez ici
TROISIÈME ÉTAPE LIRE des instructions sur la soumission d'un commentaire Cliquez ici
OU Voir un exemple de formulaire Cliquez ici
QUATRIÈME ÉTAPE WRITE un commentaire Cliquez ici
CINQUIÈME ÉTAPE E-MAIL Nous benzo_action@yahoo.com


S'il vous plaît encourager la famille, les amis, et d'autres qui se préoccupent de cette question à tout commentaire. N'hésitez pas à passer le mot et ce lien - les commentaires du public plus sera le mieux.

La FDA se prononcera dans les six mois sur nos demandes, mais nous ne savons pas avec certitude quand ils fermeront la période de commentaires. Nous apprécions grandement que vous faire l'effort de faire entendre votre voix sur cette question avec une réponse en temps opportun. Nous espérons avec l'aide de tous, il y aura bientôt un changement bien nécessaire à la drogue benzodiazépines étiquetage.

Emily, Shirley, et Anthea

PS: Afin de suivre le nombre de réponses de la FDA se, nous vous serions reconnaissants d'envoyer un bref courriel à: benzo_action@yahoo.com Après avoir exprimé votre soutien à cette pétition



Résumé de la pétition DEMANDE: (Basé sur PG 3 de la FDA pétition)

En bref, cette pétition demande à tous les médicaments benzodiazépines étiquetage révèlent que:

1. Benzodiazépines ne devrait généralement pas être prescrit à plus de deux à quatre semaines.

2. Il ya un potentiel pour développer une dépendance physique, après seulement une semaine d'utilisation.

3. Il ya un risque de développer un retrait prolongé avec l'utilisation de ces médicaments.

4. La dépendance physique et la toxicomanie ne sont pas les mêmes, et nécessitent des traitements différents.

5. Les benzodiazépines les plus récents sont beaucoup plus forts que de nombreux médecins réalisent.

6. La bonne façon de cône peut être beaucoup plus long que de nombreux médecins réalisent.

En outre, nous avons demandé que:

1. A Black Box Warning est placé sur cette classe de médicaments.

2. Tracts aux patients reçoivent les uns avec les Rx remplis, révélant les informations ci-dessus.

3. Tous les fournisseurs de soins médicaux sont promptement informés de ces changements.

Exemple de commentaire (Les réponses peuvent être jusqu'à 2000 caractères)

"À qui de droit:

En 1995, j'ai été prescrit pour traiter le clonazépam des étourdissements et des douleurs musculaires non diagnostiqués. J'ai pris le médicament, jusqu'au début de 2006, précisément comme prescrit par mon médecin. À ce moment-là, mon nouveau médecin de la douleur (j'avais déménagé nécessitant un changement de médecins) a insisté pour que je arrêter la drogue Turquie pratiquement froid. I "conique" de 3 mg à zéro dans un peu moins de 1,5 semaines après avoir été pendant plus de 10 ans. J'ai pensé que, parce qu'un médecin m'avait chargé de le faire, cela signifiait qu'il était sûr de le faire.

Je savais que le clonazépam peut entraîner une dépendance et prévoit un retrait des quelque sorte, mais rien de dangereux. Deux semaines après mon forcé "cône", j'ai saisi et a été rétabli sur le médicament dans la salle d'urgence pour empêcher des saisies complémentaires. Je n'essaierai pas de vous dire ce que ma vie a été comme depuis lors. Je me contenterai de vous dire ce qui a résulté. J'ai perdu ma santé, ma carrière, mes économies, mon statut de membre à part entière de la société et j'ai presque perdu mon mariage. Je suis encore en train de s'estomper de cette drogue qui a causé des dommages éventuellement permanente à mon système nerveux central.

L'absence d'un étiquetage approprié pour cette classe de médicaments (benzodiazépines) signifie que, en tant que consommateur, je n'ai pas été en mesure de prendre une décision éclairée sur l'opportunité de prendre ce médicament, surtout à long terme, a été une bonne idée. Cela signifiait aussi que le médecin de la douleur que j'avais au début de 2006 ne savais pas que je décolle le médicament le plus rapidement qu'il n'a été aussi dangereux que cela s'est avéré être. Les médecins urgentistes et les autres médecins que j'ai vu depuis (avec une exception notable) semblent également ignorer le danger.

Pour cette raison, j'invite la FDA d'adopter les questions énoncées dans la présente pétition, afin de mieux avertir les patients et les médecins sur les conséquences possibles de l'utilisation des benzodiazépines à long terme et à adopter un avertissement de boîte noire pour cette classe de médicaments.

Cordialement,

Jane Doe

INSTRUCTIONS SUR COMMENTAIRES soumettre à la FDA (pour la pétition benzo):

1. Pour soumettre vos commentaires, gardez ceci à l'esprit:

Après avoir rempli votre nom, dans la «Catégorie auteur» dans le menu contextuel déroulant choisir:

«Consommateurs individuels" si vous voulez que vos commentaires restent privés Consumer Group "si vous voulez que vos commentaires visibles sur ce site.

Dans la zone Nom les cases «Organisation» et «tiers» tapez «NA»

2. Vous pouvez ajouter vos commentaires de trois façons:

- Tapez directement dans la boîte (2000 caractères maximum)
- Type dans un document distinct, puis couper et coller dans la boîte (max 2000 caractères)
- À entrer dans un document distinct et le joindre (pas de limite sur les personnages), dans la boîte de message dit «voir document ci-joint.

ASTUCE: Si vous prévoyez de prendre du temps à écrire vos commentaires, vous voulez ou bien couper et de les coller dans la boîte ou joindre un document distinct, comme certains l'ont dit que le système fois sur eux, auquel cas vous devez recommencer.

3. Cliquez sur «Soumettre» boîte:

Si elle a été reçue, vous pourrez voir des «Success! Et obtenir un numéro de suivi Si vous ne comprenez pas cela, essayez à nouveau, ou cliquez sur le bouton« Help Desk »

Ce n'est vraiment pas compliqué, il est effectivement très facile!

Assurez-vous simplement vos commentaires passer en obtenant le numéro de suivi, ou de demander de l'aide si vous avez de la difficulté.

http://www.benzosupport.org/fda_pe.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Empty
MessageSujet: je n'y arrive pas   Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:03

Bonjour Michel,

Malgré toutes les infos que tu donnes dans ton post, je n'arrive pas à signer la pétition: la date limite du dépôt des signatures serait-elle passée? Crying or Very sad ou bien c'est que je n'y comprends encore rien... geek

Merci.

Dédé

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Empty
MessageSujet: Re: Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA   Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:54

Dédé a écrit:
Bonjour la date limite du dépôt des signatures serait-elle passée? :

bonjour

oui, je crois bien pour celle ci uniquement.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Empty
MessageSujet: Re: Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA   Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:30

Dommage...Je serais plus rapide et plus vigilante la fois prochaine (en me coupant les oreilles, je deviendrai un cheval de course lol! )

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
jonmorvan

jonmorvan


Messages : 192
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 46
Localisation : paris

Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Empty
MessageSujet: Re: Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA   Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:10

Pareil.. j'arrive un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Empty
MessageSujet: Re: Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA   Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important : pétition internationale benzodiazépines FDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition internationale benzodiazépines
» Pétition internationale contre les benzodiazépines
» petition internationale
» pétition benzodiazépines
» pétition internationale benzodiazépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Lutte contre la surprescription de psychotropes en France :: A vos plumes ! Merci de signer les pétitions !-
Sauter vers: