Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6 ans de post sevrage et de pire en pire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:40

6 ans de post sevrage et mon etat s'est soudainement dégradé,  je fais malaise vagal sur malaise vagal, chose qui ne marrivait pas avant.

Je me sens terriblement malade dans mon corps comme si jetais empoisonné,  jai du arreter de travailler a nouveau

Que se passe til ? Comment on peu encore empirer 6 ans apres ?

20 mois de prise et jamais guerie 6 ans apres et jempire encore ?

Tout les examens medicaux ne montrent absolument rien tout est normal, pourquoi je suis si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:52

bonsoir

Pour une fois, je n'ai pas supprimé ton message.
As tu fais une déclaration à l'ansm ?
https://benzo.forumactif.org/t947-declaration-des-effets-secondaires-des-medicaments-directement-par-les-victimes

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:14

Les declaration a lansm partent directement a la corbeille ils en ont rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:46

bonjour

Non, pas si tu fais une déclaration internet et que tu obtiens un numéro d'enregistrement.
Comme toutes les victimes de la dépakine, de la finastéride, de l'androcur, de essure....qui, elles, arrivent a quelque chose, contrairement aux victimes des benzos, les seules, qui sont complétement dans les choux !
C'est, hélas, la seule façon d'avancer, même si ce sont effectivement, sans doute, des escrocs, on ne peut rien faire sans ces déclarations, désormais obligatoires pour pouvoir intervenir sur ce forum.

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:07

Je veux juste savoir pourquoi jai jamais gueri 6 ans apres seulement 20 mois de prise alors que tout les forums anglais de merde disaient que tout le monde gueri en 2-3 ans

Ca me ramenera pas ma santé de faire un ticket ansm qui sera foutu a la corbeille immédiatement, ils en ont rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Messages : 430
Date d'inscription : 02/07/2013

6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:16

Bonjour,

j'ai fait cette déclaration à l'ansm il y quelques années déjà et j'avais tout détaillé. J'avais eu un mail de réponse me disant que ma déclaration avait été prise en compte. Puis, plus rien...
1an après, j'ai recontacté via le mail pour demander quelle suite serait donnée et j'ai eu une réponse très laconique ... 1 autre personne en sevrage avec qui je suis en contact a également fait cette déclaration. Elle a été contactée par téléphone pour de plus amples renseignements...et cela s'est arrêté là.
Alors, je veux bien Michel , que tu ne réserves ton forum qu'aux activistes, mais tu n'en obtiendras pas davantage , parce qu'il faut maintenir une chape de plomb sur les psychotropes qui rapportent énormément d'argent aux laboratoires qui financent ... Mais en attendant il y a des gens qui ont leur vie flinguée (j'en fait partie) et ce n'est pas une déclaration à l'ansm qui va leur rendre leur vie.
En faisant de ce forum , un forum réservé aux activistes, tu empêches beaucoup de témoignages. Cela aurait été beaucoup mieux de laisser ce forum ouvert et ensuite d'inciter gentiment les membres à faire la déclaration à l'ansm.
Voilà, j 'avais juste besoin de dire. les choses.

Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:59

Cest juste une incroyable lotterie genetique, ceux qui guérissent et ceux qui gueriront jamais

Une autre nana a qui je parle a seulement pris 2 mois dun antidépresseur et na jamais gueri 5 ans apres

Alors que la carole de suisse et ses coktails de fou a gueri avant tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
oxmo2015




Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2015

6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:00

sylviane a écrit:
Bonjour,

j'ai fait cette déclaration à l'ansm il y quelques années déjà et j'avais tout détaillé. J'avais eu un mail de réponse me disant que ma déclaration avait été prise en compte. Puis, plus rien...
1an après, j'ai recontacté via le mail pour demander quelle suite serait donnée et j'ai eu une réponse très laconique ... 1 autre personne en sevrage  avec qui je suis en contact a également fait cette déclaration. Elle a été contactée par téléphone pour de plus amples renseignements...et cela s'est arrêté là.
Alors, je veux bien Michel , que tu ne réserves ton forum qu'aux activistes, mais tu n'en obtiendras pas davantage , parce qu'il faut maintenir une chape de plomb sur les psychotropes qui rapportent énormément d'argent aux laboratoires qui financent ... Mais en attendant il y a des gens qui ont leur vie flinguée (j'en fait partie) et ce n'est pas une déclaration à l'ansm qui va leur rendre leur vie.
En faisant de ce forum , un forum réservé aux activistes, tu empêches beaucoup de témoignages. Cela aurait été beaucoup mieux de laisser ce forum ouvert et ensuite d'inciter  gentiment les membres à faire la déclaration à l'ansm.
Voilà, j 'avais juste besoin de dire. les choses.

Sylviane
Daccord avec Sylviane et Jérôme.Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:26

sylviane a écrit:
Cela aurait été beaucoup mieux de laisser ce forum ouvert et ensuite d'inciter  gentiment les membres à faire la déclaration à l'ansm.
Sylviane

Bonjour sylviane

Non, depuis 12 ans personne n'a rien fait, même quand on demande gentiment.
Aucune participation, personne le 11 juillet, très peu de signatures de la pétition, rien de rien....
Je ne changerais donc rien, car j'en ai marre d'aider les gens sans jamais aucun retour.
Les déclarations a l'ansm, aujourd'hui, cela fonctionne (pas bien), si l'on suit son dossier, d'après toutes les autres associations de victimes.

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Lun 10 Fév - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:30

Benzopire a écrit:
Bien daccord avec Sylviane, ca changera quedal de faire ses déclarations ils en ont rien a foutre ca changera rien et ca nous ramenera pas notre santé.

Pour toi, cela ne changera, en effet, pas grand chose, pour les autres, c'est peut-être un peu plus important, car sinon, ils sont virés de ce forum.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:07

Michel le probleme est bien la, tu combats un lobby bien trop important,
Ca se voit que tu traine pas trop sur ce qui se passe a l'étranger.

Je parle au quotidien avec des grands noms de la communauté anglaise, geraldine burns qui fait des podcasts a la radio, baylissa qui a déjà fait plein de trucs, les associations anglaises, au etat unis les tentatives de procès.

Si en 12 ans rien na changer cest pas pour rien, parce que rien ne changera jamais, on ne parle pas ici dun seul médicament isolé, on parle dune famille de plus de 50 medoc sous la meme molecule, sans compter antidépresseur et compagnie, alors cest une véritable hérésie de croire que tu pourras renverser quoi que ce soit quand meme ashton et ca clinique na rien changé.

Un des grands nom de la psychiatrie viens de tomber gravement malade a cause des benzo , jeff peterson, ca fera du bruit 3 jours et ca changera rien.

Les benzo awarness day sont des fiasco total, les chanceux qui ont repris leur vie ont juste envie doublier l'expérience et ceux encore malade sont tellement en burn out de ces conneries de guerison de mensonge qu'ils nont meme pas envie de se deplacer pour etre 3 dans les rues de paris contre une foule de gens qui sen ba littéralement les couilles.

Michel il faut etre realiste, ca na jamais changé en 50 ans de prescription de benzo et ca ne changera jamais pour 10% de malchanceux qui gueriront jamais.

Ton combat est clairement vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:49

Je nais pas le choix de reprendre des medocs a 6 ans de post sevrage cest irréel, mon coeur passe de 70 au repos couché a 140 debout et je ne peux pas rester debout tellment jr me sens mal.

Ces merde mont creer une veritable maladie nommé syndrome postural orthostatique, cest inhumain, de la pure torture

La guerison est une vaste supercherie de lotterie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:23

Benzopire a écrit:


Michel il faut etre realiste, ca na jamais changé en 50 ans de prescription de benzo et ca ne changera jamais pour 10% de malchanceux qui gueriront jamais.


Comme d'habitude, je te vire, mais cette fois, c'est aussi parce que tu n'as pas fait et ne veux pas faire de déclaration à l'ansm, et qu'en conséquence, tu n'as pas ta place sur ce forum.
Ce forum est maintenant réservé aux activistes !!
Pas aux victimes qui ne font rien et ne veulent surtout rien faire.
Je te conseille d'aller sur les forums qui ne le sont pas.

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Mar 11 Fév - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:47

oxmo2015 a écrit:

                                                                                                                                                                                                                                                     Daccord avec Sylviane et Jérôme.Tout est dit.

As tu fais ta déclaration à l'ansm, comme tu l'avais promis ?

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:49

sylviane a écrit:
Bonjour,

j'ai fait cette déclaration à l'ansm il y quelques années déjà et j'avais tout détaillé. J'avais eu un mail de réponse me disant que ma déclaration avait été prise en compte. Puis, plus rien...
1an après, j'ai recontacté via le mail pour demander quelle suite serait donnée et j'ai eu une réponse très laconique ... 1 autre personne en sevrage  avec qui je suis en contact a également fait cette déclaration. Elle a été contactée par téléphone pour de plus amples renseignements...et cela s'est arrêté là.
Sylviane

bonsoir sylviane

Rien ne peut se passer, avec 2 signalements, seulement, évidement...
Et c'est parce qu'il n'y a quasi aucun signalement qu'il n'est rien possible de faire.
Toutes les autres associations de victimes imposent une déclaration à l'ansm.
Et toutes ces associations arrivent, plus ou moins, ensuite a avoir des résultats.
Dépakine, essure, androcur, levothyrox, finastéride / propécia, médiator, antibiotiques quinolones.....toutes ont des déclarations et des résultats.
Il n'y a quasi que pour les victimes des benzodiazépines ou absolument rien ne se passe !!!!
Faute de victime : qui n'existe pas en France, puisqu'il n'y a pas de déclaration...

Ensuite, il faut une association, mais pour faire une association, il faut des membres, hors, il n'y personne non plus !
Mais, si c'est pour faire une association avec un abruti comme l'auteur de cette discussion (qui est le malade qui souffre le plus au monde, mais qui avait repris le travail, qui passe son temps a insulter tout le monde et pour qui les médecins et les médicaments sont innocents.... Very Happy ), autant aller se coucher, on gagnera du temps Very Happy

Aujourd'hui, il n'y a qu'une association qui "s'occupe" des victimes des benzodiazépines, c'est aaavam, qui conduit tout le monde dans le mur, afin qu'on en parle surtout pas ! (et ils y arrivent depuis presque 30 ans !, c'est une catastrophe pour les victimes et la santé publique)
On est d'ailleurs en droit de se poser la question, si cette association n'est pas au service des labos ?????


bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





6 ans de post sevrage et de pire en pire  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de post sevrage et de pire en pire    6 ans de post sevrage et de pire en pire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans de post sevrage et de pire en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» 7 ANS DE POST SEVRAGE DES BENZODIAZÉPINES.
» 7 ans apres arret parexat
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: