Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbhepar



Messages : 3363
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 41
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Mar 22 Jan - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin


Messages : 5576
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Mar 22 Jan - 21:46

Merci audrey Very Happy

C'est décidément de vrais poisons.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
Funambule



Messages : 1052
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 54

MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Mar 22 Jan - 22:05

Merci Audrey
Je n'ai pas eu de pneumonie ouf, mais avec la prise de somnifère, j'avais des problèmes respiratoires (j'en ai encore mais beaucoup moins) et plus de bronchites. On me soutient que c'est ma pathologie (SED)..... Donc je ne suis pas étonnée que cela puisse avoir des incidences encore plus graves comme la pneumonie.
Bises
Régine
Revenir en haut Aller en bas
brt



Messages : 430
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 51
Localisation : Doubs

MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Dim 22 Mai - 16:59

Je confirme !
j'ai eu une pneumonie sous stilnox en plein mois de juillet.
J'ai aussi été diagnostiquée comme faisant de l'apnée du sommeil et j'ai gardé pendant 1 an 1/2 une machine que je ne supportais pas. Je suis en sevrage maintenant et je me passe de la machine (grâce à la réduction des doses, j'étais passée à l'imovane entre-temps).
On ne dira jamais assez combien toutes ces saletés sont nocives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Dim 22 Mai - 20:57

durant mes 13 années de prise de ces merdes j'ai fait deux pneumonies à chaque fois l'été
j'ai été traitée pour les allergies et l'asthme
depuis l'arret je ne prend plus d'antihistaminique j'ai trop peur et j'ai surtout moins d'allergie je prend encore un peu pour l'asthme lorsque j'ai une crise mais j'en fait beaucoup moins
grace à vous je comprend mieux pourquoi j'ai fait deux pneumos surtout en été alors qu'il faisait chaud et beau
en fait tout trouve explication
merci pour ce partage
bise ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Aujourd'hui à 23:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnésium diminue le risque de diabète
» Revenir en arrière, quelles peuvent-en être les raisons ?
» Un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036
» Comment augmenter la focale sans perdre en qualité ?
» Les laïcs peuvent-ils donner la Communion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: sevrage benzodiazépines et somnifères :: Liens d'information-
Sauter vers: