Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Empty
MessageSujet: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Empty
MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

Merci audrey Very Happy

C'est décidément de vrais poisons.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Empty
MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:05

Merci Audrey
Je n'ai pas eu de pneumonie ouf, mais avec la prise de somnifère, j'avais des problèmes respiratoires (j'en ai encore mais beaucoup moins) et plus de bronchites. On me soutient que c'est ma pathologie (SED)..... Donc je ne suis pas étonnée que cela puisse avoir des incidences encore plus graves comme la pneumonie.
Bises
Régine
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Empty
MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:59

Je confirme !
j'ai eu une pneumonie sous stilnox en plein mois de juillet.
J'ai aussi été diagnostiquée comme faisant de l'apnée du sommeil et j'ai gardé pendant 1 an 1/2 une machine que je ne supportais pas. Je suis en sevrage maintenant et je me passe de la machine (grâce à la réduction des doses, j'étais passée à l'imovane entre-temps).
On ne dira jamais assez combien toutes ces saletés sont nocives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Empty
MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:57

durant mes 13 années de prise de ces merdes j'ai fait deux pneumonies à chaque fois l'été
j'ai été traitée pour les allergies et l'asthme
depuis l'arret je ne prend plus d'antihistaminique j'ai trop peur et j'ai surtout moins d'allergie je prend encore un peu pour l'asthme lorsque j'ai une crise mais j'en fait beaucoup moins
grace à vous je comprend mieux pourquoi j'ai fait deux pneumos surtout en été alors qu'il faisait chaud et beau
en fait tout trouve explication
merci pour ce partage
bise ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Empty
MessageSujet: Re: Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie   Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les somnifères peuvent augmenter le risque de pneumonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somnifères et anxiolytiques développent le risque d'Alzheimer
» Les anitbiotiques peuvent rendre "fou "!
» Risque suicidaire, insomnies, perte de mémoire : les dégâts des benzodiazépines
» La prise d'antidépresseurs pendant la grossesse augmente de 87 % le risque d'autisme
» Les excitants peuvent induire la consommation de calmants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Sevrage benzodiazépines et somnifères / RESERVE AUX ACTIVISTES :: Liens d'information-
Sauter vers: