traduction google :
"Un chercheur italien collecte des rapports de cas de syndrome de sevrage prolongé aux antidépresseurs pour des documents de recherche importants actuellement en cours.
S'il vous plaît envoyer vos rapport de cas immédiatement - des instructions et une adresse e-mail sont donnés ci-dessous. Les rapports peuvent être en anglais, français, espagnol ou italien.
L'effort de recherche est dirigé par le Dr Carlotta Belaise, un collègue du Dr Giovanni A. Fava et fréquentes co-auteur avec lui des documents scientifiques difficiles l'utilisation à long terme des antidépresseurs.
Dr Belaise est un chercheur dans le programme Troubles affectifs du département de psychologie à l'Université de Bologne en Italie. Son équipe de recherche est la collecte de données sur le syndrome de sevrage des antidépresseurs », que nous croyons fermement est un très important problème commun et délicat clinique."
"Un couple de manuscrits sur cette importante question sont en cours."
Ils ont aussi recueilli des rapports anecdotiques provenant de sites Web comme celui-ci.
S'il vous plaît envoyer vos rapport de cas immédiatement dans un e-mail (pas de pièces jointes, s'il vous plaît), dans ce format:
Votre pseudonyme (à utiliser si votre rapport est publié)
La date de ce rapport
Votre âge actuel
Sexe (si c'est une femme, la ménopause?)
L'histoire de drogue psychiatrique
Quelles sont les dates et comment avez-vous s'estomper chaque médicament?
Vos symptômes dans la phase antérieure de retrait
Vos symptômes actuels
Quels symptômes se sont améliorés? Which have gotten worse? Quels ont empiré? What treatments have been helpful? Quels traitements ont été utiles?
Est-il autre chose que vous aimeriez dire à propos de retrait et de syndrome de sevrage?
. Votre identité restera confidentielle. . Les chercheurs peuvent vous contacter via votre adresse e-mail de clarification, si nécessaire, et éventuellement pour un suivi longitudinal périodiquement pour suivre votre récupération. . Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins. Votre e-mail indique votre consentement à être inclus dans ces documents sous un pseudonyme.
http://survivingantidepressants.org/index.php?/topic/530-researchers-seek-prolonged-antidepressant-withdrawal-cases/