Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ras le bol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:25

Après mon opération je souffrais horriblement, j'avais réussi mon sevrage du prozac, j'étais heureuse.
Paf: lamaline + ixprim , je tente quand même le sevrage de la mépronizine: insomnies totales.
est-ce dû au lamaline, à l'ixprim, au sevrage du mépronizine? Personne ne le saura jamais.
Je recommence à marcher mais j'ai totalement perdu le sommeil.
Je somnole mais ne dors pas. La faute à qui?
Sans doute à moi puisque je ne pouvais pas supporter cette douleur, mais aussi au docteur qui m'a mise sous ixprim et lamaline, ou aux labos?
Je veux m'en sortir: j'ai des angoisses comme avant ma première période de stabilisation. Je suis désarmée.
J'en ai marre que l'on coupe les robinets aux chercheurs qui n'ont pas le temps d'évaluer les effets secondaires et colatéraux.
J'en ai marre de ces médicaments qui me rendent insupportable, indisponible envers ma famille, et peu fiable.
J'en ai marre de devoir encore supporter ces syndromes perpétuels, ça fait 20 ans que je subis ça.
J'EN AI MARRE!
Revenir en haut Aller en bas
louloute2106

louloute2106


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 36

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:49

Bonsoir fraginfo,

J'ai lu ton autre message... No

Je ne connais pas suffisamment pour te donner un conseil ou un avis, mais je t'envoie tout mon courage et espère que tu te rétabliras bien vite! Smile

Pensées amicales sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:17

louloute2106 a écrit:
Bonsoir fraginfo,

J'ai lu ton autre message... No

Je ne connais pas suffisamment pour te donner un conseil ou un avis, mais je t'envoie tout mon courage et espère que tu te rétabliras bien vite! Smile

Pensées amicales sunny
merci louloute 2106, ton message me va droit au coeur.
Je te souhaite bon courage à toi aussi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: