| inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments | |
|
+7CHAUVINO milie violette chambard dominique alicemerveille carole michel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Mar 16 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Mar 16 Mar - 21:20 | |
| Bonsoir Michel
Je viens de voir ton message et j'ai suivi les liens .. effectivement ???
Personnellement, il me semble que ce n'est pas très bon signe que tout cela !
Merci et bonne soirée à toi.
Bises. |
|
| |
carole
Messages : 945 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Mer 17 Mar - 8:38 | |
| Bonjour, Et que pensez-vous que ces disparitions veulent dire ? Inquiétant... Carole | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Mer 17 Mar - 11:07 | |
| MEUHHHHHHHHHH y vont pas nous enlever notre forum quand même ! qu'est-ce qu'on va devenir !!!!!!!!!!
Carole | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Dim 21 Mar - 5:43 | |
| bonjour carole Non je ne pense pas qu'il vont interdire les forums privés pour le moment michel | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Dim 21 Mar - 5:50 | |
| - Fanfan a écrit:
- Bonsoir Michel
Je viens de voir ton message et j'ai suivi les liens .. effectivement ???
Personnellement, il me semble que ce n'est pas très bon signe que tout cela !
Merci et bonne soirée à toi.
Bises. Non ce n'est pas bon signe... Mais je pesne que les labos sont fort quand même. Je pense que ces disparitions sont de deux ordres : 1) légale 2) financier, car lorsqu'ils indemnisent une victime en transaction direct (très souvent le cas) ils exigent en contre-partie le silence, et si personne ne reprend le flambeau, c'et la dispariton. | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Dim 21 Mar - 6:03 | |
| | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Dim 21 Mar - 8:09 | |
| Ouh lala, ça devient inquiétant.... Carole | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Jeu 13 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Jeu 13 Mai - 18:43 | |
| Bonsoir Michel
Comme tu dis, pfff .. c'est vraiment incroyable ça !!
Que peut-on faire ? copier des textes, documents avant qu'on les supprime et les mettre sur notre forum ? Mais c'est un sacré boulot encore tout ça ...
On va déjà essayer de s'accrocher à ce qui nous reste.
Je t'embrasse bien amicalement. |
|
| |
alicemerveille
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Jeu 13 Mai - 20:50 | |
| Bonsoir a tous
Je pense qu'il va falloir pourtant comme tu l'as dis, Fanfan, copier voir meme insérer tout les textes de liens qui nous restent dans notre forum. Si les sites que Michel nous a linker ont disparut, il y a de forte chance qu'ils s'attaquent aussi a ces liens precieux d'informations.
ALice | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Jeu 13 Mai - 21:01 | |
| - Fanfan a écrit:
- Bonsoir Michel
Comme tu dis, pfff .. c'est vraiment incroyable ça !!
Que peut-on faire ? copier des textes, documents avant qu'on les supprime et les mettre sur notre forum ? Mais c'est un sacré boulot encore tout ça ...
On va déjà essayer de s'accrocher à ce qui nous reste.
Je t'embrasse bien amicalement. bonsoir fanfan Oui, c'est assez incroyable. Mais on ne sait pas ce qui va disparaitre ou non, c'et bien là le problème...et c'est impossible de tout sauvegarder... bonne soirée michel | |
|
| |
chambard dominique modérateur
Messages : 571 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse 01000
| Sujet: inquiétudes sur des disparitions Ven 14 Mai - 10:53 | |
| bonjour à tous,
très inqiétant!?.... Euh,...je dois me faire opérer de la thyroïde le 28/05.. Si je ne donne pas signe de vie,c est que je ne me serai pas réveillée de l ansethésie.... Et la presse....Facebook...si on brasse trop,je crois que ce sera encore pire! Bon ,et bien j espère à bientôt,bisous,Dom | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Mer 9 Juin - 7:50 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Messages : 571 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 71 Localisation : Bourg en Bresse 01000
| Sujet: bonjour Michel Jeu 10 Juin - 6:34 | |
| oui, c est vraiment inquiétant toutes ces disparitions! la vidéo de Yagmur était très bien faite,et cela veut dire que les labos nous connaissent et qu ils ont de bons informatitiens. j espère que je n ai pa s commis d erreur en faisant suivre les infos et vidéos(surtout à ma fille qui travaille pour un groupe pharma). En tout cas ,elle téléponait toute les 20mn après mon opération!?....Comment faire pour garder cette mine d informations?
amicalement Dominique ps:sourtout que je suis nulle en informatique | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Jeu 10 Juin - 11:06 | |
| c'est peut-etre yagmur qui a simplement enlevé son blog................... bises violette | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Lun 7 Mar - 0:35 | |
| nouvelle disparition: http://benzodiazepine.forumactif.infoavec mention : Onlineguardian a banni " benzodiazepine.forumactif.info " hébergé sur le service forumactif.com pour cause de non respect des conditions générales _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
milie modérateur
Messages : 1258 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 56 Localisation : 76 seine maritime
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Lun 7 Mar - 9:43 | |
| Bonjour Michel
Penses tu que le forum est en danger ? | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Lun 7 Mar - 10:28 | |
| bonjour milie
Je me pose sérieusement la question...
michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
CHAUVINO
Messages : 180 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Lun 7 Mar - 11:59 | |
| Bonjour Michel,
Concrètement comment faire pour les déstabiliser,comment intervenir pour crier notre souffrance,leur faire peur mais par quel moyen précis!!! Il est temps de nous rebeller et d'avertir l'opinion public.
Bastien | |
|
| |
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Lun 7 Mar - 22:39 | |
| bonsoir Michel, çà" fout vraiment les boulles"! Je veux dire:çà fait peur! Je suis vraiment en colère et je sais plus quoi faire? 15 millions d'accros en france:personne ne pourra croire cela et pourtant ,ç'est Benoit Duquesne qui l'a dit sur france 2:drogues sur ordonnance!!!!Incroyable,mais vrai!Alors que les pays anglo-saxons ont arrêter le massacre en 1982. Les anglais,nos ennemis" héréditaires" et par une femme en plus:c'est Jeanne d'Arc en sens inverse.... Et ,nous sommes des victimes malades,faibles ,sans défenses:,nous souffrons! Qui peut s'interresser à notre sort! Je suis vraiment découragée,Dominique | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Jeu 10 Mar - 6:42 | |
| - CHAUVINO a écrit:
- Bonjour Michel,
Concrètement comment faire pour les déstabiliser,comment intervenir pour crier notre souffrance,leur faire peur mais par quel moyen précis!!! Il est temps de nous rebeller et d'avertir l'opinion public.
Bastien bonjour bastien Le seul moyen que nous avons actuellement est de le faire savoir à travers internet : sites, blogs et forums. Hélas, je ne croise pas grand monde sur le net à ce jour...mais bon...il y en a deux ou trois, alors qu'il n'y avait presonne avant.... Il nous faudrait d'autre part un (une) volontaire afin de préparer des couriers types a personnalisés que nous devrons tous envoyer à nos élus (députés, maires, ministres...) bonne journée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Jeu 10 Mar - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Jeu 10 Mar - 6:51 | |
| - milie a écrit:
- Bonjour Michel
Penses tu que le forum est en danger ? bonjour milie Pour le forum : http://benzodiazepine.forumactif.infoCe n'est pas grave, il n'y avait personne, n'avait que peu de visites, j'avais créé ce forum assez vite (pour corinne, mais il ne lui a pas plu) et je crois savoir pourquoi il a été censuré. Dés que j'ai le temps, je vais créer un forum regroupant toutes les victimes des médicaments....pour le remplacer. bonne journée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Jeu 10 Mar - 19:51 | |
| bonsoir michel, je voudrai bien être plus active,mais je suis si mal en ce moment,j'espère que je retrouverai un peu plus la forme après le sevrage,mais dieu que c'est dur. J'ai mal de partout et quand je rentre du boulot,je suis trop fatgiuée. J'essaye de faire un peu ,je dois recevoir bientôt mon dossier médical et peut être l'ordre des médecins ensuite!?..... Amicalement,Dominique | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments Jeu 10 Mar - 21:03 | |
| bonsoir dominique
Pourquoi n'es tu pas en arrêt maladie ??? _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments | |
| |
|
| |
| inquiétude sur la disparition de sites de victimes des médicaments | |
|