Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon témoignage sur une ex femme d'un cousin : syndrome prolongé de sevrage non aigu ou "supportble"

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10052
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Mon témoignage sur une ex femme d'un cousin : syndrome prolongé de sevrage non aigu ou "supportble" Empty
MessageSujet: Mon témoignage sur une ex femme d'un cousin : syndrome prolongé de sevrage non aigu ou "supportble"   Mon témoignage sur une ex femme d'un cousin : syndrome prolongé de sevrage non aigu ou "supportble" Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:34

Les médecins ont prescrit à anick de l'imovane pendant 10 ans.
Sevrage, à la retraite, suite à sa demande, par son médecin, sur quelques mois.
Souffrant d'insomnie, sont médecin lui recommande de reprendre des benzos....
Elle ne veut plus y toucher, suite à l'expérience catastrophique, avec les benzos, de la dernière femme de mon cousin (elle a finit sous neuroleptique, antiidépresseurs et benzos, après plus de 30 ans de benzos, un massacre chimique !)
Je l'ai vu, et j'ai tenter de lui expliquer.
Je lui ai fait transmettre des adresses internet, mais elle ne veut pas s'informer.
Elle dort de 2 à 4 heures, par nuit, eb 2 fois, mais dit le supporter.
Cela fait maintenant 1 an qu'elle est en syndrome prolongé non aigu ou "supportable"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Mon témoignage sur une ex femme d'un cousin : syndrome prolongé de sevrage non aigu ou "supportble"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon témoignage sur la compagne de mon père : syndrome prolongé NON AIGU et conséquences catastrophiques
» Syndrome prolongé de sevrage AIGU, aux benzodiazépines
» Syndrome prolongé de sevrage aux benzos : le témoignage de corinne en 2016
» le témoignage de michèle qui nous rappelle que le syndrome prolongé de sevrage aux benzos peut durer 10 ans pour 15% des victimes (vidéo)
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes NON AIGU-
Sauter vers: