Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
Bonjour j'aurais bien besoin d'aide j'ai arrêté mirtazapine ça fait un peu plus de 15j ça fait au moins 10 ans que je prends se maudit cachet le problème c'est que je ne dors quasiment plus je c'est plus quoi faire j'ai la sclérose en plaques ça fait plus de 10 ans et j'ai fait un infarctus il y a un an j'ai essayé toutes la gamme de mélatonine mais toujours pareil vous auriez des conseils ? Merci
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
_________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Didier10
Sujet: Re: Mirtazapine Dim 24 Déc - 20:26
Bonjour et bonne fête non j'ai pas fait un sevrage très lent erreur de ma part non je ne prends aucune autre drogue je reprends le mirtazapine mais j'ai divisé la dose par deux je vais y aller doucement merci pour votre message ça fait plaisir
Didier10
Sujet: Re: Mirtazapine Dim 24 Déc - 20:42
Je viens de voir les liens que vous m'avez envoyé un grand merci à vous
michel Admin
Sujet: Re: Mirtazapine Dim 24 Déc - 22:32
Joyeux noel
En principe, sauf si c'est suffisamment confortable pour toi, il faut que tu reviennes à ta dose de départ, puis que tu te stabilise quelque temps, avant d'en reprendre un sevrage lent, dans les règles.
Bravo de ne pas toucher à d'autres poisons sur ordonnances !
Passes de bonnes fêtes
michel
_________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
michel Admin
Didier10
Sujet: Re: Mirtazapine Dim 24 Déc - 23:57
Je ne suis pas sur que mon dernier message à été envoyé alors j'insiste merci vraiment beaucoup ça m'intéresse énormément c'est liens je vous souhaite de bonnes fêtes
michel aime ce message
michel Admin
Sujet: Re: Mirtazapine Lun 25 Déc - 1:37
Je suis très heureux que cela t'interesse, car j'avais fait ces très longues recherches, sur la SEP, pour une arrière petite cousine qui m'a envoyé sur les roses et n'a même pas regardé, en me disant qu'il n'y avait que des conneries sur internet (c'est ce que les médecins de big pharma racontent). Elle préfère se faire empoisonnée avec les poisons inefficaces et très dangereux de BIG PHARMA.....