Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins | |
| | |
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Lun 25 Avr - 8:47 | |
| Témoignage léa du 24 04 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Une personne proche de mon entourage ne sent plus sa jambe droite 'comme anesthésiée' Il a passé 2 IRM mais ça n'a rien donné Est ce que malheureusement d'autres personnes après la 2e injection ont eu cette sensation là ? Qu'avez vous passé comme examens, quels ont été les résultats, bilans.. et est ce qu'une relation avec le v a c c a été prouvée (même si j'en doute) C'est frustrant car il est sur de ressentir cette sensation mais rien ne le soulage et personne ne perçoit d'où ça vient" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Lun 25 Avr - 8:49 | |
| Témoignage margo du 24 04 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"je me permets de solliciter le groupe car j’aimerai savoir si vous avez ce type de problème post vaccin 2 doses. douleur aux jambes, jambes lourdes, comme si qq chose n’allait pas dans votre corps… la personne en question est sportive et fatigue très vite désormais… des douleurs au ventre digestion difficile( c’est nouveau ), une fatigue intense et là depuis quelque jours une sensation de dépression envie de rien… il a vu son medecin récemment comme d habitude il ne sait pas, il y a rien. la situation m’inquiète, n’étant pas vaX j’aimerai savoir si qq un est dans ce cas. c’est vraiment le côté dépressif ( soudain ) qui m inquiète. merci infiniment" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Lun 25 Avr - 8:52 | |
| Témoignage jstn du 24 04 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Une amie a moi a fait sa 3e dose fin février (moderna les 2 premiers et PFizer pour le 3e) mais depuis environ 1 mois elle se sent mal et ça n'a pas été en s'arrangeant. Lundi de la semaine dernière elle a été aux urgences, je ne sais pas si tout ce qu'ils lui ont trouvé a un lien avec le vaccin mais elle a ceci: adénomiose (cellule dans l'endomètre... Je précise que de base elle fait de l'endométriose depuis 5 ans), elle n'a plus ses règles grâce à une pilule pour éviter les grosses crises d'endométriose mais depuis ces 2 dernières semaines elle a eu des saignements avec douleurs donc surement endométriose en lien avec l'adenomiose. En plus de cela elle a eu des vomissements, nausées, prise de poids importante en un petit peu plus d'un mois ( presque 10kg) alors qu'elle mange peu et comme d'habitude. Aux urgences ils lui ont fait une biopsie de l'endomètre et les résultats ne sont pas bons elle a une infection une sorte de streptocoque qu'ils je connaissent pas bien. Elle a été sous antibio tout le weekend mais cela n'a rien fait. Et depuis quelques jours ses poignets sont gonflés ainsi que ses jambes et désormais c'est son visage depuis ce matin, et en dessous de ses yeux c'est tellement gonflé qu'on a l'impression qu'elle s'est prise un gnion. Du coup elle a appelé l'hôpital qui s'occupe de l'infection pour leur dire pour les gonflements et en même temps ils lui ont annonce qu'ils lui ont trouvé une autre infection en plus de la 1ere mais ils n'ont pas voulu lui dire au téléphone ce que c'était mais lui ont dit de venir les voir des aujourd'hui a l'hôpital.... J'ai peur pour elle je m'inquiète beaucoup. Un de vous ou de vos proches a eu aussi ce genre de soucis (gonflement des membres et du visage, vomissements, adénomiose déclaré, etc...)??? Merci " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Dim 1 Mai - 3:45 | |
| Témoignage patricia du 29 04 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour voilà mon beau père vacciner 3 fois et depuis il fait de l'eczéma il a u ne infirmière qui viens tout les jours faire des pansements" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 1:21 | |
| Témoignage laurence du 06 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"une amie a accouché il y a un mois. Le placenta était nécrosé à 25% à cause de micro infarctus, ce qui a provoqué un bébé à terme très très petit à la naissance, limite couveuse. Les médecins n'expliquent pas ces infarctus, la maman n'ayant pas d'hypertension/diabète/ne prenant pas de médicaments/alcool/tabac. Elle a fait ses injections pendant la grossesse. Je ne peux m'empêcher de faire un lien. Avez vous entendu des cas similaires ? Merci" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 1:35 | |
| Témoignage rose-marie du 06 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Une amie traitée depuis des années pour cancer mais en rémission… sur conseil des docteurs, elle se fait injecter le vax . Elle postule pour faire partie des expériences de nouveaux traitements sur les cancers et est sélectionnée . Il faut savoir que les personnes sélectionnées sont suivies chaque semaine . Après chaque injection du vax , l’hôpital universitaire constate que ses cellules cancéreuses se multiplient à nouveau . Donc fini le vax . Que peut-on déduire de cela ? Mais personne n’en parle" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 1:52 | |
| Témoignage issej du 06 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7 "La voisine de ma maman en rémission cancer première et les semaines suivantes retour du cancer À fond cette personne a fait les 3 bien évidemment mais ne voyez aucun lien !! Aujourd’hui cette dame est branchée de partout détresse respiratoire et j’en passe Il l’on plonger dans le coma son mari doit faire un choix… le choix de la débrancher Faites attention à vous Faites le bon choix" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 1:59 | |
| Témoignage verololo du 06 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonsoir je ne pensais pas mettre un jour un post le père de mon fils vac 3 fois pfizer aujourd'hui 6mois après sa 3ème doses ce retrouve avec une dégénérescence cognitive rapide sportif et en bonne santé aujourd'hui va devoir vivre en hepad à 70 ans incapable de ne pas être en danger pour lui-même si retour à domicile il a contracté le covid à l'hôpital il s'en est bien remis dans quelques semaines il ne reconnaitra plus son fils de 19 ans" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 2:01 | |
| Témoignage maria du 06 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Mon mari a eu une névrite optique à la deuxième injection qui lui a fait perdre l'usage de son œil droit et qui était reconnu par la Ars" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 2:03 | |
| Témoignage tatie du 04 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7 "Je viens d'apprendre que ma fille ( elle habite Paris et moi le sud Ardèche) vient de passer 12h aux urgences Elle a des effets secondaires connus suite à l'injection tels que ses règles "déréglées". Mais le fait qu'elle est développée des bronchites asthmatiformes n'ai pas reconnu Hier elle a été prise de très violents maux de tête ,du type ophtalmiques . A tel point qu'elle a fini aux urgences , IRM et examens sanguins. Conclusion pression intracrânienne et elle doit prendre des médicaments pour faire baisser la tension....alors qu'elle n'a jamais eu ce type de problème de santé avant l'injection. Problème pas pris en compte dans les effets indésirables. Y aurait il un groupe ou des personnes qui auraient eu le même genre d'effets sur leur santé? Vous pouvez me contacter en mp ️ Bonne journée à tousses" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Sam 7 Mai - 2:07, édité 1 fois | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 2:06 | |
| Témoignage cécile du 04 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour, une connaissance, femme de 48 ans sans souci de santé particulier. Petite et menue. 2ème dose à l'automne 2022 (vaccin arn, je ne sais lequel). En arrêt maladie depuis décembre : grosse fièvre et très très fatiguée, ses muscles ont disparu, perdu 6kgs. Elle ne peut pas marcher plus de 100m. Les médecins ont cru au début au Covid puis après des tas d'analyses ont confirmé le lien avec le vaccin. Au CHU il y aurait d'autres cas. Elle ne peut pas reprendre son travail (manutention) et est soutien de famille... Merci de ne pas repartager sans supprimer mon nom. " _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 2:10 | |
| Témoignage cathy du 04 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour, dans ma famille, trois personnes différentes, toutes trois vaccinées, trois pathologies différentes apparues après : Zona sur les deux jambes, le médecin a dit qu'il n'avait jamais vu ça sur deux jambes en même temps. Thrombophlébite avec double embolie pulmonaire, le médecin n'a pas compris car patiente très surveillée médicalement avec plusieurs examens effectués peu de temps avant, qui n'annonçaient rien d'anormal. Troubles de la vision, ophtalmologue qui ne comprend pas d'où ça vient. Je me renseigne de mon côté, mais vos expériences sont les bienvenues si vous avez des pistes à me proposer pour soulager ces complications, nettoyer le corps. Merci beaucoup" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 2:13 | |
| Témoignage chantal du 04 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"bjr probleme des yeux j ai vu 3 ophtalmo qui sont inccapable de trouvé le gene de mes yeux je retourne en voir une autre a la policlinique le 11 mai j ai comme si que j avait du sable dans les yeux et plus voile qui gene que je pleure toute la journez merci j attend une reponse depuit mes 3eme vaccin" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 2:17 | |
| Négationnisme Témoignage aleen du 04 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Enfin ! Enfin j'ai été écouté et non jugée ! Après avoir consulté 2 gynécos et 1 médecin traitant, après 5 mois de douleurs quasi quotidienne, j'ai été voir une sage femme, je lui ai parlé du dérèglement hormonal monstrueux avec douleurs que j'avais depuis plusieurs mois, la première chose qu'elle m'a dite c'est "laissez moi deviner, vous avez été vaccinée ?" Je n'en avais même pas fait mention, ça fait tellement de bien d'entendre autre chose que "c'est dans votre tête" "non le vaccin ne dérègle pas, arrêtez de lire des conneries sur internet" "revenez dans 3 mois si vous avez toujours mal" "mais faut imbiber votre corps de Doliprane (dit par une médecin d'un centre de vaccination quand même 🤨)" je suis tellement soulagée, je vais enfin avoir un suivi et des solutions ! À croire que c'était trop demandé. Si je peux donner un conseil à toutes les femmes qui rencontrent des problèmes de cycle avec ou sans douleurs et que les professionnels de santé ne vous écoutent pas, allez voir une sage femme, au niveau de l'écoute et de la prise en charge, ça n'a rien à voir !" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 2:20 | |
| Témoignage christiane du 04 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"bonjour et merci 3doses de faite probléme de glande thyroide de 1 passer a6;5" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 2:21 | |
| Témoignage mélinda du 04 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"J'ai appris récemment que la voisine de ma maman remise depuis quelques mois d'un cancer avait décider de se vax. pour voyager .. Je ne sais pas dans quel ordre elle a eu mode*** et pf**** Depuis la 2eme dose elle a l'urgence oxygène qui vient sans arrêt chez elle et fait souvent des aller retour à l'hôpital Les médecins ont confirmé le lien.. Faites attention à vous" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 7 Mai - 2:24 | |
| Témoignage nicole du 04 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Mon père, 77 ans, 2ème dose printemps 2021, 3ème dose fin 2021. En octobre: taches de 25mm sur une radio (pas de symptômes, découverte fortuite lors d’une chute à vélo). 6 mois auparavant rien sur les radios. Son médecin de famille n’a réagit qu’en mars 2022. Scanner. Une 10aine de « nodules » sur la plèvre et dans le poumon droit (qu’on ne pouvait pas forcément voir à la radio). Mésothéliome. Stade 3 (localement étendu). Contact avec l’amiante dans les années 63 à 65 donc il y a presque 60 ans. Était-ce déjà présent avant les doses mais pas visible.. possible.. Je m’interroge toutefois sur le lien avec ces injections. Avez-vous connaissance de cas similaire?" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Lun 9 Mai - 2:00 | |
| Négationnisme Témoignage isabelle du 07 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Ma voisine une dame de 76 ans, dynamique, veuve depuis peu. Dès sa première dose a déclaré une polyarthrite rhumatismale. Elle a fait le lien immédiatement malgré que son médecin généraliste et le rhumatologue lui disaient que : "Non, pas de rapport possible, c'est psychologique madame. C'est normal vous venez de perdre votre mari." Je vous laisse imaginer l'horreur pour elle de ne pas être entendue, d'être reniée et plongée tête première par les médecins dans son deuil..."
" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Lun 9 Mai - 2:05, édité 1 fois | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Lun 9 Mai - 2:04 | |
| Témoignage cathy du 07 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonjour, bonjour, 50 ans, j'ai fais 2 dose moderna et le 3eme Pfizer, probleme de marche, faiblesse de la jambe gauche, le bras gauche et côté gauche de la tête, j'ai eux ma main gauche gonflet et le visage, j'étais rouge vif probleme de respiration. Monedecin pensé à guillain-barré je ne savait plus marché, des tremblements, crises Épilepsie, j'ai fais 4 hopitaux, le dernier le neurologue m'a dit que j'ai des troubles neurologie fonctionnels avec un lien CNEP mais j'attends mon rendez-vous chez un psychiartre. Je ne peux pas conduire, ni travaillé, j'ai tout perdu. Les vaccins m'ont déclenchés cette maladie." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 14 Mai - 3:26 | |
| Témoignage isabelle du 12 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Aujourd'hui, deux mauvaises nouvelles de proches triple piquouzés : - une amie, même pas 50 ans qui avait des problèmes de santé stabilisés. Après sa 3ième dose (pour garder son taf), fatigue intense, reprise de ses symptômes précédents, et un beau jour (2 semaines après la 3ième pik), chute au travail tellement elle ne tenait plus debout de fatigue ! - mon père, presque 79 ans mais en pleine forme pour son âge avec son diabète contrôlé et stabilisé depuis des années et ses problèmes cardiaques : fatigué +++, sans appétit, diabète qui repart en live depuis décembre 2021. Il galère même à faire son jardinage alors que c'est l'activité qui le maintient le plus depuis le DC de ma mère en 2010. Etrangement, il a lui-même fait le lien avec son "rappel" de décembre. Il a fait le rapprochement avant même que j'aie le temps de lui suggérer l'idée.... Ces piquouzes quasi-obligatoires sont un génocide. Moi-même doit changer de boulot : je bossais dans le secteur médico-social, comptable de merde, seule dans mon bureau pourri, sans réel contact avec les jeunes pris en charge, théoriquement soumise à "l'obligation vaccinale" d'un produit pharmaceutique en phase de test, heureusement en arrêt maladie pour une autre cause (liée aux conditions de travail entre autres). Je fais le choix de me sauver et de chercher ailleurs où l'herbe sera plus verte. Je refuse aussi de faire injecter ce produit pourri à mon fils de 19 ans lourdement handicapé. Son père n'en veut pas non plus. Restons des gaulois réfractaires, non citoyens, mais emmerdons nous-mêmes le dictateur de la piquouze, je reprends juste ses termes..." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 14 Mai - 3:30 | |
| Témoignage claudine du 12 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bonsoir! Mon époux a reçu sa 1ere dose le 27/7/2021, la 2ème dose le 28/8/2021 Et le 21/9/2021 complication : 1 semaine en clinique avec de nombreux examens pas trouvé de bactéries dans les selles !!! Il était mis en isolement. Le gastro-anterologue n'a rien trouvé . Conclusions : hémorragies ischemiques!!!il a reçu le vaccin pfizer. Apres la semaine passée en clinique, il allait mieux." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 14 Mai - 3:33 | |
| Témoignage ingrid du 11 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Je viens ici chercher de l'aide pour une amie de ma fille. 25 ans , en bonne santé, 3 doses. Samedi, elle enchaîne plusieurs malaises, et est prise en charge par les pompiers qui se rendent compte que son cœur ne bat plus qu'à 25 plusations/min. À l'hôpital, ils constatent qu'elle n'a plus de potassium. Depuis elle est sous perfusion pour rétablir son taux de potassium, mais son cœur ne revient pas à la normale. Ils lui ont posé un pacemaker externe, mais ne trouvent pas d'explication. La prochaine étape est la pose d'un pacemaker interne... Avez vous entendu ou rencontré ce genre de problème ? Nous aurions besoin de témoignages à donner à l'hôpital pour qu'ils étudient la piste effets secondaires, si cela en est un." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Sam 14 Mai - 3:36 | |
| Témoignage josette du 11 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Vaccinée PFIZER en Décembre 2021. 15 jours après je fais une bronchite asthmatiforme qui a duré 2 semaines. J'ai dû prendre 2 antibiotiques différents + corticoides. Un mois de répit et en FEVRIER à nouveau grosse bronchite et à nouveau sous antibiotiques et cortisone. Mars REBELOTE MEGA BRONCHITE qui ne passait pas du tout! Toux jour et nuit!!! Et à nouveau sous antibiotiques! AVRIL je déclare un zona très douloureux à l'épaule. Traité par cortisone et antivital. Et là en Mai c'est reparti pour une bronchite!! Depuis le vax, bronchite sur bronchite! Je ne m'en sors pas! Je tousse jour et nuit! Je suis constamment sous antibiotiques! Le zona qui est venu au milieu! Une dose a suffi pour me déclencher toutes ces merdes!!!!" _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 27 Mai - 1:11 | |
| Négationnisme Témoignage amé lie du 23 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Depuis des mois je suis les différents groupes. Je lis navrée tous les effets subis par bon nombre d'entre vous. J'espérais ne pas avoir à témoigner pour quelqu'un de proche. Malheureusement ça y est nous y sommes. Il s'agit de mon beau père. Il a pris 3 inject°. Nous lui avions déconseillé de les faire enfin bref ... Aujourd'hui il est hospitalisé pour démence et les médecins nous ont annoncé que c'était irréversible. Bien entendu les inject° ne sont absolument pas mises en cause. Et pourtant de son propre aveu et avant de perdre la tête, il a dit "ne plus être le même depuis la 3ème"." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Ven 27 Mai - 1:20, édité 1 fois | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins Ven 27 Mai - 1:17 | |
| Témoignage mimi rose du 23 05 2022 groupe facebook effets indésirables groupe 7
"Bon voilà le verdict est tombé, on m’a diagnostiqué une Polyarthrite Rhumatoïde, Depuis le premier vaccin au mois de mai 2021, je me plaignais de douleur très Importantes dans les muscles et les articulations à mon 2éme vaccin je pleurais La nuit tellement j’avais mal, puis des douleurs aux poignets, aux orteils, aux genoux, Des problèmes pour marcher j’ai ensuite fait des examens, les médecins mon dit que Je n’aurais jamais du me faire vacciner avec une maladie de Hashimoto et maladie De cœliaque, mais le gouvernement nous a dit l’inverse et ensuite ordonner de le Faire pour travailler et quand on a voulu manifester pour dire non, la police nous a Frappé, gazé, mis en garde à vue, mis des amendes, des condamnations, des procès pour Outrage et rébellion … Je travaille dans l’animation dans le milieu médical et je suis seule avec ma fille." _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins | |
| |
| | | | Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins | |
|