Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:11

Témoignage de vanessa du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, Je vous fais, part encore une fois, d un témoignage de Belgique.
La meilleure amie de ma sœur a reçu sa 2 ème doze Pfaïezeur il y a environ 3 semaines. Elle était alors enceinte de 5 mois de jumeaux.
Sa gynécologue lui a conseillé la vazzination car le kovit pendant la grossesse augmente le risque d accouchement prématuré. Elle lui a présenté cela comme quelque chose de sûre et nécessaire.
Cette nuit, le travail s est déclenché alors que tout se déroulerait très bien jusqu'ici. Les bb sont nés par césarienne d urgence après qu on ait transféré la maman d hôpital car le service de néonatalogie était saturé ( étrange, on en parle pas de ça) ils font moins d un kilo et leur pronostic vital est engagé. Le risque de séquelles est important.
Évidemment rien ne confirme le rôle du machin mais rien ne l infirme non plus.
Pourvu que les bb s en sortent. Absolument rien ne justifiait qu elle s expose à un risque de complications post v à x inale.
Le seul argument évoqué est que la maladie augmente le risque de prématurité. Or des études anglaises et israéliennes confirment une augmentation de 300% de fausses couche chez les futures mamans ingectées.
C est scandaleux, je suis écœurée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:13

Témoignage de vanessa du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, mon père 69 ans très sportif, apres la 1ere dose pfffz, vertiges fréquents qui le fait tomber.
2eme dose n arrive plus a marcher autant qu avant , 1 fois par semaine au lieu de 5 et reste cloué au lit le reste du temps.
3eme doses ne peut plus se déplacer sans cannes, n arrive même plus a descendre un trottoir.. en 8 mois d intervalle il n est plus le même homme 😢il faisait plus de 50km semaine de marche.."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:14

Témoignage de stéphanie du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"1 ère personne que je connais qui vire mal : 2e d. Mod**, ma cousine de 40 ans a fait une péric. 3 jours après pendant qu’elle était dans le bois à la chasse. Heureusement qu’elle n’était pas seule et que son chum s’est dépêché à la sortir de là pour appeler l’ambulance! Je vais surveiller son mur fb pour voir s’ils vont supprimer son post."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:19

Témoignage de evelyne du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, déclaration d'effet indésirable faite. Réponse reçu dans la journée. Alors, je n'ai plus mes règles depuis ma première dose, étant en début de parcours de PMA c'est assez gênant. Mon cas va être enregistré et sera pris en compte dans l'évaluation pour que cet effet indésirable soit inscrit dans la notice du vaccin. Et peut être plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:21

Témoignage de jessie du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, tout d'abord bravo aux administrateurs du groupe ! Je vous suis depuis le début et j'admire votre engagement et votre ténacité. Merci ! Mon fils de 19 ans s'est fait va**iner en juillet avec Pf, je n'ai pas réussi à l'en dissuader. Debut septembre il a commencé à faire des calculs rénaux (il a toujours été en excellente santé). Et je lui trouve toujours un teint blafard avec des cernes. J'ai lu dans vos témoignages des problèmes de vésicule biliaire mais est-ce que certaines personnes ont eu des problèmes de calculs rénaux ? Vous pouvez m'écrire en mp. Merci et bon courage a tous ceux qui subissent des effets secondaires ou qui ont perdu un proche."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:25

Témoignage de nathalie du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonsoir. J'ai fait la 2ème dose de moderna il y a 10 jours.
Injection a 15h,je retourne travailler et a 17h grosse fatigue comme si j'avais pris un somnifère. Je tiens le coup jusqu'à 18h, je récupère mes enfants et je rentre chez moi.
Impossible de préparer le repas, j'appelle ma grande pour qu'elle vienne s'occuper des petits et je vais me coucher. Minuit, réveil pour aller aux toilettes, je transpire énormément, impression d'avoir picolé, ma fille m'accompagne aux toilettes.
Le lendemain je repars travailler avec "la gueule de bois", journée difficile mais je tiens le coup. Mon bras est gonflé, chaud et il me fait mal.
Le lendemain, dimanche, je suis très fatiguée mais je vais chez un collègue avec mes loulous. J'ai beaucoup de mal a parler, mes bras sont bleus, il me dit d'aller aux urgences mais je préfère rentrer chez moi me reposer. J'ai très mal à la tête, un seul côté de la tête.
Lundi, (3 jours après l'injection), le réveil sonne a 6h mais je ne peux pas me lever. J'arrive à peine a appeler ma fille qui prend l'initiative de prévenir mon travail que je n'irai pas travailler.
Je suis extrêmement fatiguée, mon médecin me met en arrêt car j'ai 9 de tension. Toute la semaine je suis un légume, crise d'angoisse, acouphènes, maux de tête, tremblements, mouvement involontaire de mes doigts.
Aujourd'hui j'ai repris le travail mais je suis vraiment très fatiguée, sensation de vertiges, frissons, je suis blanche avec des cernes très marquées. J'ai peur que cet état perdure.
Sensation d'hypoglycemie.
Merci de m'avoir lue et désolée pour la longueur du texte."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:27

Témoignage de fanny du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

" le 6 août, date de ma 2me dose M..... , dans la foulée, fièvre et clouée au lit. Des courbatures dans les jambes, les hanches et le bras.
Dans la Nuit du 8 au 9 soit 2 jours après, je sens ma bouche qui tire et qui se paralyse.
1 semaine d’hôpital ou on m’annonce un début de
Sclérose en plaque et que ce n’est pas une paralysie de la bouche mais des spasmes musculaires car le vaccin aurait causé une inflammation des plaques dans le cerveau.
Depuis maux de tête, insomnie, mal être c’est juste insupportable.
Bon courage à tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:29

Témoignage de nicole du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, je voudrais témoigner aussi. Ma sœur était voir son gynéco au mois de mai avec une palpitation des sein. Tout allait bien. La elle vient de se faire opéré en urgence car un tumeur maligne à été découvert dans sons sein gauche ainsi plusieurs nœuds qui peuvent être dangereux. Évidemment elle ne fait pas de lien. Car en si peu de temps c'est impossible. Mais les médecins disent qu'il a du être la bien en avant. Elle a fait des mammographie régulièrement car notre mère est décédée à cause d'un cancer de sein. En plus parmi mes copines il y a des soucis avec des règles. Mais pareil on ne fait pas de lien. Malheureusement nous, les non-vaxx vont devoir être fort si on perd des gens qu'on aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:33

Témoignage de am-agustina du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"1 personne de ma famille proche 45 ans en excellente santé, myocardite 2 hospitalisations pendant les vacances
"On ne sait pas ce qui s'est passé tout est normal" à l’hôpital, euh il a peut-être été trop exposé au soleil, ou n'a t il pas assez bu...
seulement il s'est fait injecter 1 semaine avant.
Aujourd'hui, il a des effets secondaires qui ne le lâchent pas, maux de têtes, insomnies..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:24

Témoignage de sabine du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, peu de temps après sa 2ème dose, Astra Z mon papa 70 ans et en bonne santé vient de se faire opérer d'un pré cancer du sein ! Écoulement de sang au téton gauche qui heureusement lui a permis de lui faire une mastectomie totale à temps, 1% des hommes on se cancer, bizarrement peu de temps après la 2èmes injection "
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:26

Témoignage de jess du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, témoignage par rapport à mon entourage, couple de voisins vax en avril/mai, Pfr 2 doses, on choppé le cher et tendre virus il ya un bon mois et demi, monsieur a été hospitalisé, bien attaqué aux poumons, madame n'avait pas de symptômes, par contre très fatiguée depuis, nous voisins lui avons dit de demander une prise de sang et de demander le taux de d dimère, et là, badaboum, le taux est de 500 max, elle est à 3000. Suite hospitalisation, exams et Cie, le verdict tombe: embolie pulmonaire. Elle a encore une batterie d examens à passer, scintigraphie et compagnie et est sous traitement.
Collègue de mon mari, vx pfr 2 doses, parce que ses parents lui ont posé l'ultimatum du "si t'es pas vax, on ne peut plus se voir", elle a cédé et depuis a des soucis de perte de vision, même refrain on lui a dit de faire vérifier son taux de d dimère, elle est à 0,300, batterie de tests à venir pour elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:29

Témoignage de valérie du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Il y a quelques temps j’avais poster que plusieurs membres de ma famille se sont fait vaxxinés (malgré mes mises en garde)sans avoir d’effets secondaires.
Depuis bien des choses ont changé…
Mon papa a la santé de fer souffre d’un gros rhume + encombrement de la gorge depuis des semaines…rien ne le soulage….sans compter une perte d’appétit, perte de joie de vivre, fatigue,…
Mon beau père pareil.
Mon frère a la cocovidiose malgré la vaxx et ses jambes se paralysent (il a 42 ans et était en parfaite santé jamais malade)
Des collègues ayant reçu le « moderne » et leur gsm colle vraiment sur leur bras!!!
J’étais certaine que c’était un fake mais je l’ai vu de mes yeux 😳😳😳
Sans compter nombre d’amies qui sont en pneumonie et bronchite à répétition + hospitalisation et qui ne guérissent pas.
Des voisines de 80 ans sont à nouveau réglées depuis 6 mois quand d’autres de 20 ans n’ont plus aucunes menstruations."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:32

Témoignage de marine du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, je re-témoigne car 6 mois après ma vaccination, je suis toujours au même point et avec les mêmes séquelles et effets indérables.
En effet, quelques jours après ma piqure PXXXXR, j'ai fais deux malaises avec perte de connaissance. Depuis, j'ai au quotidien maux de tête, vertiges, fatigue. Le scanner cérébral ne montre rien par contre l'IRM cérébrale montre une lésion cérébrale. J'ai lu plusieurs articles que leur produit contienne de l'oxyde de graphène qui peut causer ses lésions. Je voudrais savoir si d'autres personnes vivent ça ! Merci
Depuis mon témoignage du 2 octobre 2021, J’ai reçu de nombreux messages en privé, malheureusement rien pour faire face à ce gigantesque génocide ! Est-ce que nos témoignages sont réellement pris en compte ? Se faire recenser ? Est-ce que cela arrête pour autant ce massacre ?
Certains messages proviennent de personnes sans scrupule qui essaient de vendre des remèdes miracles afin de profiter des gens malades et d’autres messages proviennent de sectes, d’illuminés qui pensent que dieu va nous sauver !
STOP A TOUT CELA !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:35

Négationnisme de la victime et du médecin
Témoignage de ulrike du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour! Plus les mois passent, plus les effets secondaires de cette vax deviennent évidents. Je pourrais vous raconter un tas d’histoires très graves, mais je veux vous parler d‘un cas très moche, qui m‘a bcp impressionnée.
Un de mes amis, caméraman, dans la cinquantaine, a eu un décollement de la rétine 4 jours après son deuxième „shot“.
Pour lui, qui a besoin de ses yeux intacts pour travailler, c‘est extrêmement menaçant. Mais ce qui m‘étonne c‘est son refus complet de voir l’effet du vax :
Il pratique un refoulement parfait, nie l’effet néfaste du poison, donne raison à son toubib qui dit que le vax n‘a pas causé ça.
Il n‘a pas fait de PDS avant (Thrombozytes, D - D-Dimères) , ni après le shot, donc pas de preuves. Je rencontre pas mal de gens avec des pathologies après le deuxième shot, qui nient complètement le lien avec le poison.
Quand aux faire-parts des décès…., je constate une hausse considérable de „ gens  encore jeunes, (40, 50 ans) décédés brusquement , sans antécédents médicaux."


Dernière édition par michel le Dim 24 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:38

Témoignage de lorraine du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Ma mère a pris le vaccin J&J il y a un mois parce que son travail lui a fait pression pour l'obtenir. Mon père a pris la même marque de vaccin plus tôt cette année. Il oublie des choses depuis qu'il l'a prise... Il a laissé son téléphone portable et ses clés au supermarché plusieurs fois et a dû retourner les chercher. Et ce soir ma mère ne se souvenait plus où elle avait laissé ses médicaments. C'était sur sa commode et facile à trouver....... Pourtant, elle était dans la chambre, a regardé partout dans la commode et est sortie de la chambre en détresse parce qu'elle ne trouvait pas ses pilules. Elle est allée les chercher partout dans la maison et est finalement retournée dans la chambre et les a trouvés. Cela peut sembler être quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, oui. Mais je vois le même schéma chez eux qui n'était pas là avant qu'ils prennent ce vaccin. J'ai le cœur brisé qu'elle ait pris ce vaccin parce que son travail menace de la virer si elle ne le faisait pas. Donc par peur elle l'a pris. Je ne veux pas la perdre et pourtant, je ne sais pas comment l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:42

Témoignage de nat du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour pour moi vacciné le huit mai . Je précise que tout allait bien avant j avez même donné mon sang le mardi . Le huit mai au soir très fatiguée mais bon je me suis dit que ça allais passer .fausse idée le 9 mai au matin ça n allait plus du tout mon compagnon à appeler mon amie qui s était fait vacciner avec moi elle appelé le médecin de garde du coup départ au urgence pour suspension d ambolie pulmonaire après examens retour à la maison malgré les douleurs retours à l hôpital 2 jours après pour de nouvelles douleurs à l hôpital ils me dise bonne gastro alors que le n avais pas de diarrhées ni vomissements retours à la maison le lendemains soirs appel médecin de garde je pouvez pus marcher tous mes muscles me ferait souffrir il a appelé les urgence et il a dit son état nécessite une hospitalisation .j y suis resté une semaine à passer des examens la prise de sang était normal sur les autres examens quelques anomalie rien de plus il mon fait sortir avec du kiné donc retour au médecin et retour à l hôpital qui en dise pas plus et me renvoie chez moi avec une visite au cardiologue prévu le 5 janvier 2022. Lol aujourd'hui j ai toujours aussi mal toujours du kiné et je marche avec une béquille et des fois 2 j ai eu une visite au neurologue que me dit que s est pas de ce côté qu il faut chercher mais qu'il il faut absolument voir le cardiologue car lui a vu quelque chose d anormal mais quoi j en sais pas plus . J ai fait une vidéo sur actu 43 pour dire ce qu il m était arrivé voilà j en ai juste marre de souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:47

Témoignage de roxane du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Mon copain et moi je avons eu la 2e injection le 28 juin 2021.
Mon copain :
- énorme fatigue toute la saison
- tres malade fin septembre (symptômes de grippe, gastro et rhume en même temps)
- et.. Zona depuis 1 semaine maintenant.
Le médecin a dit que c’était peut être suite au vaccin qui aurait diminué ses défenses immunitaires générales. L’ensemble est lié. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:50

Témoignage de jesus du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Ma voisine allait bien. Elle a 75 ans elle était en pleine forme. Son médecin l'a fait vacciner. Depuis elle a re eu ses règles. Elle a eu des kistes aux ovaires. Elle a dû se faire opérer. Et là elle a des polypes à l'estomac. Verdict c'est le vaccin.
Il attaque les organes du ventre.
Elle est très fatiguée et sort moins.
Avant elle sortait faisait ses courses mais là c'est triste. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:53

Témoignage de rose du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Ma maman a le côté droit du visage paralysée depuis 3 semaines...sois disant un zona elle a tout le côté du visage qui tombe à du mal à s exprimer et à des soins à l hopital toutes les semaines pour son oeil qui la fait souffrir...orthophonie, ,,. depuis une infirmière à domicile pour lui faire soins de l'oeil et prise de médicament ainsi qu une aide pour repas 3 X par semaine elle aura 87 ans en décembre. ..elle baisse bcp plus de moral traitement antidepresseur...à cause de ce vaccin....elle n à jamais eu ces problèmes auparavant"
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:00

Témoignage de alto du 24 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour à tous. 3 ème témoignage de ma part cette fois ci ma maman vax même jour que mon papa. 2 ème soupe Pf le 18 mai.
Elle a 65 ans comme seul antécédent cholestérol et un cancer du rein opéré il y a 2 ans.
Depuis la 2 ème injection fatigue extrême perte de mémoire à ne pas reconnaître des chemins familiers trouble de l'attention et aussi bras aimanté depuis l'injection et ce jusqu'à aujourd'hui ! Une suspicion d'AIT cet été.
N'ayant pas eu des effets secondaires graves et immédiats comme mon papa elle ne s'est pas inquiétée outre mesure. Je lui disais de restais vigilante car elle a le même numéro de lot que lui.
Cette nuit se réveille avec un prurit généralisée dans son sommeil puis se découvre des plaques d'urticaire partout. Elle file aux urgences et persiste à leur dire qu'elle n'a rien mangé d'inhabituel dans la journée d'autant plus que le matin même j'étais chez elle elle était déjà très fatiguée avec une sensation d'être groggy.
L'urgentiste lui demande si elle est vax elle affirme que oui mais rien n'est fait ni bilan pour connaître l'origine de cette réaction allergique qui aurai pu lui être fatale. Si elle était dans un avion ou à l'étranger comment aurait elle fait ??
Elle est ressortie avec une ordo et la conviction que c'est ce fichu vax!!
Je suis persuadée que c'est une bombe à retardement qui peut faire boum à tout moment et ceux qui n'auront rien ont tout simplement eu un placebo !
Infirmière non vax désespérée et impuissante et qui sait que le pire reste à venir..
Bon courage à tous !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:02

Témoignage de sandrine du 23 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonsoir à tous,  le fils d'une amie est à l'hôpital, on lui a diagnostiqué une méningite mais ils ne savent pas laquelle, ils ont du mal à savoir si c'est le corps qui réagit ou autre chose. Il a 23 ans et est réellement mal en point. Il tremble beaucoup et sa moelle épinière est touchee.Sa 2e injection date d'il y a une semaine.  Pouvez vous me dire si vous connaissez d'autres cas similaires ? Merci à vous et courage à tous."


Dernière édition par michel le Dim 24 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:05

Témoignage de sandy du 22 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonsoir, je veux témoigner ce soir car je suis très en colère. Ma maman 72 ans, atteinte depuis bientôt 1 an d'un sale cancer, le pancréas à reçu ses 2 premières doses de Pfizer et vendredi dernier un médecin lui a administré la 3ème dose mais cette fois Moderna alors que la seconde chimio de "confort" venait d'être stoppé car inefficace, certes ma maman était condamnée mais lorsque je suis arrivée chez mes parents vendredi jour du vaccin, elle marchait, parlait , mangeait avec nous, le samedi grosse chute de son état, le dimanche catastrophe, impossible de la garder éveillée, le 15 a refusé de venir et dans la nuit, 41 de fièvre, grosse difficulté à respirer, le smur qui est venu la chercher m'a dit qu'il y avait un lien avec le vaccin de cause à effet, depuis Lundi elle est hospitalisée en fin de vie, et je suis très en colère, j'ai téléphoné au centre médical leur disant que leur vaccin était extrêmement dangereux pour les personnes vulnérables mais j'ai été prise de haut, ils m'ont dit que c'était important que les personnes fragiles ne meurent pas du covid, pourtant aujourd'hui elle est mourante, pas du covid non et je reste convaincue que c'est Moderna qui a tout précipité !!! Je n'ai pas de mot tellement je suis en colère et écœurée."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:10

Témoignage de sylvette du 22 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Ma sœur Claude, vaccinée au printemps a éprouvé des douleurs d’estomac courant juin. Les délais de consultation chez les médecins spécialistes étant longs, et son médecin n’ayant pas été suffisamment réactif, elle n’a pu faire une échographie que fin août et une fibroscopie que mi septembre. Verdict : cancer de l’estomac et du pancréas métastasé. Sous chimiothérapie depuis un mois avec des effets invalidants. Il ne lui reste que 3 ou 4 jours de valide entre deux traitements.
Les spécialistes sont pessimistes…
Alors, quoi dire ?
Cela devait il arriver ?
Est ce suite au vaccin ?
Il faut d’autres témoignages pour déterminer s’il y a corrélation ou pas.
L’accès aux soins rapidement est déterminant."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:12

Témoignage de carole du 22 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour. J ai eu une première injection pfiser le 30 juin. Quelques jours après je suis essoufflée, j ai des palpitations. Je suis opressée , je me rends dons dans une pharmacie , ne pouvant pas joindre un médecin. On prends ma tension , je suis à 22 . La pharmacie appelle les urgences pour me faire admettre. Je suis hospitalisée jusqu a ce que ma tension baisse , mais le médecin me conseille quand même de faire une deuxième injection, m affirmant que il n y a aucun report entre la première injection et mon cas. Je n ai pas fait la deuxième et ne la ferais pas. Car auparavant je n avais aucun problème de santé, ce qui n est plus le cas aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:17

Témoignage de alto du 22 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, j'avais déjà fait part des effets secondaires concernant mon père. Cette fois c'est mon mari. 36 ans sans aucun antécédent. Depuis la 2 ème soupe de Pf faite en avril il en est à sa 6 ème poussée d'herpès labiale. Avec un épuisement physique et des troubles du comportement très important de type accès de colère sans raison. Il fait le lien avec la 2 eme dose et la baisse d'immunité qui entraîne ces poussées d'herpès mais pour les accès de colère du tout !
Son bilan est normal. Il fait une cure de désintox avec glutathion propolis vitamine c et d et de probiotiques.
Je ne vois pas quoi faire de plus pour le débarrasser de ces effets néfastes !!
Si chacun de nous qui publions faisions une vidéo YouTube pour inonder la chaîne ?? . Poster cela même jour même heure peut être qu'on entendra parler des effets secondaires."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins
» Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !!
» Vaccins covid19 : informations
» Vaccins réinformation
» Si, 90% des victimes des benzodiazépines / somnifères souffrent de symptômes de sevrage, seuls, environ 30%, sont victimes d'un syndrome aïgu (sévère). Alors que 10% environ n'ont que peu ou pas de symptôme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: médicaments autres que les psychotropes, informations et dangers :: médicaments (nouveau) :: Victimes vaccins covid19-
Sauter vers: