Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:49

Témoignage de clo du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Je souhaite témoignée pour mon mari qui vient d'avoir 38ans,
Il a reçu la 2éme dose de pf....r début septembre malgrés qu'il soit contre mais pour ne pas perdre son travail et se retrouver coincé financièrement car je suis ass mat et nous avons 2 enfants,une maison a payer etc
15 jours / 3semaine aprés la 2éme dose ça a commencer avec un orgelet à l'oeil,ensuite il a eu des plaques sur les mains qui le bruler il a été a la pharmacie pour avoir une pommade pensant que c'était une allergie.
quelques jours aprés œdèmes aux chevilles des bleu alors qu’il ne s’est pas fait mal douloureux de marcher le soir il avait les chevilles gonflés.
Quelques jours suivant le soir avant d'aller se coucher il a commencer a avoir le bas du visage qui gonflé,il s'est réveiller en pleine nuit avec des douleurs et plaques sur les mains,pieds et la tout le bas du visage été enflée,sans attendre le matin même direction les urgences qui lui on donner des anthistaminique pensant a une réaction allergique,sa c'est estomper aprés mais rebelote voila qu'il avait plein de plaques et boutons rouge et plaque sur le corps et visage.
Il es aller au médecin qu'il lui a prescrit des prises de sang,un autre traitement et de la cortisone,le médecin étais dépasser ne sachant pas a quoi il aurait pu être allergique.
Arrêt pour 15 jours,et se weekend rebelote visage qui gonfle et la tout le corps et visage remplie de grosse plaques,lundi il appel le médecin qui ne sachant plus quoi faire lui à conseiller d'aller voir un dermatologue.
Résultat urticaire géant et possibilité que se soit une réaction du au vaccin,nouveau traiement,nouvelle prise de sang à faire et si dans 3 mois se n'est pas passer il devra être hospitalisé."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:52

Témoignage de sandrine du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Je viens témoigner pour une amie qui à la base, refusait de se faire vacciner. Ayant reçu une injonction du conseil général, elle a dû le faire pour le pas perdre son agrément d'assistante maternelle. C'est sa source de revenu.
Premier vaccin, juillet, 2 ème dose 26 août.
12 septembre, douleur horribles au niveaux des ovaires, impossible de tenir debout. Sa fille qui était là, heureusement, appelle les pompiers. Batterie d'examens. On lui découvre un kyste ou un fibrome ( sais plus exactement, suis tellement en colère). Le 15 elle est opérée, le fibrome fait 2800 grammes, eh oui, le.poids d'un bébé Normal. Le chirurgien lui clairement dit qu'il aurait pu éclater dans le ventre. "

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:55

Témoignage de vero du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Mon compagnon avait un cancer qui régressait grâce à la chimio. Il fait un scanner 1 mois après Pfizer et la, le cancer a recommencé sa progression et des métastases sont apparues. J’avais pourtant essayé de le dissuader de se faire vacciner en vain. J’avais eu le renseignement par un oncologue qu’il valait mieux ne pas vacciner les cancéreux. Je m’en veux de ne pas avoir été assez ferme et convaincante. Je ne suis pas vaccinée et pour moi ce sera « jamais »!!!"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:01

Témoignage de evelyne du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Une amie suivie pour cancer .vient de déclencher une parotidite .a priori rien à voir avec le vaccin.mais a posé des questions au personnel de l etablissement ou on la suit...réponse.....de plus en plus de personnes vaccinées viennent pour des gros ganglions sous les aisselles...on lance un étude."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:03

Témoignage de anne du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Vacciné moderna le 31 août, 2 doses, avec sérologie à plus de 500 entre les 2 doses.....
La première semaine j'ai eu les effets courants, mal être, fièvre, douleurs terrible dans le bras (2 semaines), douleur dans la poitrine puis s'est passé.
2 semaines après l'injection j'ai démarré avec un immense urticaire, pendant 2 semaines j'ai été chez le médecin, aux urgences de l'hôpital, en maison médicale. Sur ces 2 semaines j'ai démarré des troubles respiratoires qui se sont aggravés jusqu'à ce que je me retrouve en détresse respiratoires sévère.
Cela fait 4 semaines que je suis en galère et que personne ne comprends ce que j'ai ! Verdict je suis sous seresta pour calmer mes angoisses qui d'après le médecin expliquerait mes symptômes.
Malgré le seresta que je prends depuis 1 semaine, j'ai toujours les mêmes symptômes. Je commence a respirer un peu mieux aujourd'hui...."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:05

Témoignage de val du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour, je témoigne a mon tour, ma mère, 84 ans, s est faite vacciner suite a l insistance de mon frère récemment, après la deuxième dose, grosse fatigue persistante, résultat on lui a diagnostiqué une artère fémorale bouchée elle doit être opérée..."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:07

Témoignage de agnès du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Coup de gueule
Vaccinée le 10 avril par mon médecin traitant avec astrazeneca ma vie est devenue un enfer et mon état ne cesse de se dégrader. J'ai de grosses crises de spastcite suivies de crampes musculaires pour terminer en tétanie sur la jambe droite. Pour faire court c'est comme si on vous arrachait la jambe et cela de jour comme de nuit. J'ai déclaré sur pharmacovigilance les symptômes ce que mon médecin a toujours refusé. Début septembre lors d une consultation devant son entêtement je lui ai fait part de mon dépôt sur un collectif de plainte. Là il se décide à me faire passer un electromiogramme prescripton ecrite pour mouvements anormaux suite à vaccination Covid.
Rdv la semaine dernière et là à la lecture de la prescription ke neurologue à tout simplement refusé de faire l examen en me balançant en pleine figure que la vaccination n avait rien à voir avec ma pathologie. Tout ce monde médical est pourri à la botte de francs maçon. Mot d ordre ne pas rechercher. Pas d examen pas de diagnostic. En attendant je n'ai aucune solution et bien sûr pas de pass sanitaire puisque je refuse la deuxième injection. Je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression que mon système immunitaire a attaque mes nerfs périphériques.
Des avis et surtout que faire"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:09

Témoignage de marion du 13 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Une proche 45ans vaccinée deux fois Pfizzer fin juillet . En très bonne santé auparavant et les jours qui suivent.
Se réveille en pleine nuit le 25 sept avec des maux de tête épouvantables et vomissements. Urgence . Test Covid négatif. Diagnostic : tromboses cérébrales frontales. Renvoyée chez elle avec anti-inflammatoire et anticoagulant . Rien n’y fait . Ses douleurs et vomissements sont toujours là ainsi qu’une extrême fatigue ne supporte plus ni lumière ni bruit Le médecin nie l’implication du vaccin Pfizzer . Le prochain IRM N’est que le 19oct , pas de place, pas d’urgence , ce n’est pas une priorité….du coup arrêt de travail prolongé indéterminé…"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:18

Témoignage de alice du 14 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"j'ai été injecté une première fois au Pfizer le 14 septembre car je suis aide-soignante le lendemain grosse grosse asthénie je suis à domicile donc je conduis le véhicule et j'ai l'impression que je vais m'endormir à chaque virage tellement je suis fatiguée j'arrive à peine à tenir le volant ensuite j'ai eu des vertiges non-stop que je sois debout ou assise ou couchée bouffées de chaleur et bien sûr maux de tête mais bon ça c'est pas le plus grave
j'ai essayé de résister tant bien que mal mais plus les jours passent et plus les symptômes s'aggravent
10 jours après la première injection je me réveille le matin pour aller bosser première idée qui me vient en tête c'est "oh non qu'est-ce que je fais là mais pourquoi je suis encore là je ne veux pas être là je veux mourir! Je ne veux pas vivre cette journée" 2 jours de suite des envies suicidaires terribles jusqu'à ce que j'aille voir un magnétiseur
je fais ma deuxième dose cet après-midi j'appréhende"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:20

Témoignage de sylviana du 14 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Ma voisine, sa mère 89 ans, vaccinée avec 2 doses, vient de se faire un mini AVC, rentrée hier après 4 jours à l'hôpital. J'ai demandé pour le vaccin (voulais savoir lequel) mais c'est délicat et ils ne font pas le rapprochement alors je me suis tue."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:24

Témoignage de patty du 14 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"J'ai appris qu'une de mes nièces a fait vacciner récemment son ados de 14 ans, avec pfizer depuis il souffre de problèmes cardiaques. J'en suis malade pour elle rien que d'y penser."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:31

Négationnisme (même les pompiers sont complices)
Témoignage de caroline du 14 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Le 22 sept dernier 1ère dose pff pour maintenir mon emploi, car grosse pression des supérieurs ! Le Jr J sensation de liquide froid qui me passe dans la circulation de ma jambe droite ( in j ect ion faite bras droit ). Puis qq temps après, fourmillements dans mes pieds, puis dans les muscles fessiers, alors là, je n'étais pas fière, je me suis dis oups comment cela va se finir ?Absence de fièvre, mais bouche extrêmement sèche, pateuse, mon peu de salive existante mousse bcp, elle n'est pas comme d'habitude !!! Depuis ce 22, mes jambes sont devenues des poids à transporter, tellement elles étaient devenues EXTRÊMEMENT douloureuses et lourdes ! C'est comme si j'avais un problème circulatoire qui venait de s'installer, moi qui n'en n'aie jamais eu jusqu'à présent, j'étais en parfaite santé ! 40 ans, aucun antécédent, mère de 3 enfants et travaillant depuis 20 ans en EHPAD, jamais arrêté pour pb de santé ! Je me décide de prendre rdv avec mon nouveau doc, oui car c'est de pire en pire pour en avoir un ! Pas avant le 5 oct., c'est très long, mais c'est mieux que rien ! Je bosse du soir le samedi 2, je ne me sents pas top très fatiguée, prise d'un vertige ( j'ai alors pris ma tension 14, 5 pour mon cas perso c'est assez élevé car je suis plus aux alentours de 11 en temps normal ), mais bon on continue, on ne s'écoute pas ! 22h00 je rentre à la maison...ça mieux, pas de pb particuliers. Minuit je me couche, bouquine un peu, puis décide de dormir...et là, au moment où la fatigue arrive, mon coeur est pris de douleurs telles un étau, une fois, 2 fois, mais la 3ème fois je sents que suis en train  de partir...mon corps devient extrêmement lourd et mon esprit s'évade ( drôle de sensation...) dans ma tête c'est : je vais mourir...et là je pense à mes enfants qui dorment et à mon rôle de maman...et à cet instant mon esprit s'est comme reconnecté à mon corps...la douleur étau était encore présente au niveau de mon coeur, d'un semblant d'énergie, mon dernier combat pour vivre, je pousse mon mari de la main en criant Je vais mourir appelle le 15....des cris de désespoir en espérant être comprise...et là il se réveille, appelle le 15, j'essaie de trouver la force de lui décrire ce qu'il se passe pour qu'il l'énonce au tél. Vers  1h30, les pompiers arrivent...très pro. SUPER compréhensif, et de là ils me demandent si j'ai déjà était pik pik donc ok ils ont ts les renseignements et là le rapprochement se fait direct ! Pas traitements, pas de pilules donc forcément cela ne peut être que le résultat de la dose ! Les pompiers m'ont avouer que si leur coup de tél précisé que j'étais injecté, cela allait posé pb, donc Ils ne l'ont pas précisé, c'est moi même qui l'aie précisé une fois sur place...ils sélectionnent leurs cas c'est grave qd même, comme ça pas de traces des effets secondaires qu'ils étouffent comme de bons petits soldats  !!! Aux urgences, ils ont tout fait pour brouiller les pistes...on m'avait prévenu, et hélas j'ai pu le constater...bref nuit Blanche à les écouter parler de mon cas...ils n'aiment pas tellement ce genre de cas...ECG présentant une arythmie sévère ( Sauf que ressortais de urgences à 9h00 en m'entendant dire c'est le stress tout va bien Madame ! C'est la phrase type apparement lorsque des effets secondaires st bien présents  !), sauf qu'avant de partir je leur aie demandé mon dossier médical...alors là le visage du doc s'est décomposé ! J'ai la chance d'être ds le milieu et de savoir comment ça marche...donc ils ont fini par me donner une partie de mon dossier car le bilan sanguin disparu, comme par hasard ! Alors que ds la nuit je les entendais débattre au sujet de mes taux de plaquettes...d'où les veines qui pètent et qq hématomes sur mes jambes, que je me suis permis de montrer au doc lorsqu'il m'a parlé de stress...c'est nouveau ça le stress donne des hématomes ?!!! Il a bien vu que je n'étais pas dupe...au final 3 js d'arrêt par le service c'est exceptionnel de leur part...donc il y avait bien un gros pb ! Rdv doc bilan sanguin rentrait ds l' ordre ouf ! Mais prolongation de mon arrêt de travail d'une semaine ! Pour une fille qui n'est jamais arrêté ça a fait pas mal de bruit au boulot !!! Rdv cardio et phlébologue pris affaire à suivre ! Lundi : prise d'une forte crise de mal de tête, me prenant tél un casque, jamais sujette à cela d'habitude !!! Il faut savoir que j'avais pris le soin de faire un check up sanguin  avt la  primo dose pour pouvoir prouver ma bonne santé au cas où , et j'ai bien fait, la preuve...ainsi nous pouvons comparer les chiffres avt/Après et conforter les opinions de certains spécialistes qui dénoncent ce fiasco sanitaire( concernant les éventuels dérèglements, symptômes engendrés) !!!Tout le monde a pris conscience qu'il y a un vrai pb, mais personne ne veut me donner le sésame pour ne pas faire la 2ème c'est un comble...j'ai alors dis à mon doc, il faut finir en réa ou entre 4 planches pour être entendue !!! Tous des vendus...nous sommes livrées à nous mêmes !! Donc la  2ème, je devais y aller hier, je l'aie boycotter quitte à affronter ma suspension  pas plus tard que demain...verra bien...j'attends mon rdv cardio afin de me rassurer...pas avt le 30 nov. Voilà la triste réalité du terrain ! Bon courage à tous...restons unis !!!!"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:58

Témoignage de christophe du 16 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Pour ma part deuxième dose mi-juillet ce vaccin m'a pourri mon été je me retrouve avec une dermatite, urticaire, zona sur une grande partie de mon corps j'ai eu aussi un problème de coagulation saignement après la douche des coulées de sang, j'ai aussi eu une angine bactérienne du certainement à mon système immunitaire qui part en vrille gorge gonflée ce qui m'a provoqué une névralgie au cervical que j'ai toujours."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:59

Témoignage de liliane du 16 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"bonjour à tous 2ème dose du vaccin fin juin depuis grosse fatigue, je m'endors n'importe où je tombe carrément endormie. D'autre part j'ai fait de l'allergie dans les yeux, des suées froides, et le plus douloureux c'est cette douleur dans les jambes et les cuisses des crampes sans arrêt, de l'arthrose qui apparait d'un seul coup. des sensations d'électricité dans les pieds. je viens faire une prise de sang et la un dérèglement total dans mes globules alors que j'en ai fait une avant ma vaccination et tout était normal. Je me rends compte en vous lisant que beaucoup de personnes ont les mêmes effets indésirables."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:07

Témoignage de antoinette du 16 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour , jeudi mon gendre vacciné des 2 doses a été aux urgences de l'Hôpital de Marseille avec douleurs abdominales insupportables et spasmes ...Le médecin a dit que c'était une occlusion , IRM , et opération ...Une fois ouvert , pas d'intestins bouchés , mais vrillés ...Du coup , le chirurgien a refermer et une fois réveiller de nouveau douleurs et spasmes , comme ils ne savent pas ce qu'il a , ils l'ont mis sous morphine ...Moi , j'en suis que c'est des effets secondaires , ma fille évidemment ne veut pas me croire ...!Peut on faire quelque chose ? C'est medecins doivent le savoir , je pense ..."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:11

Témoignage de maryse du 16 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour 3 ème témoignage . Une amie vient de me contacter . Première dose Pf en juillet . A la suite zona important soigné par médicaments . Elle a quand même fait sa deuxième dose et son zona n'est pas parti . Aujourd'hui , elle se retrouve avec hépatite médicamenteuse et bien sur pas de rapport . J'avoue être écoeurée à force par tant de maux non reconnus"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:01

Témoignage de lucie du 17 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Deuxième dose la semaine dernière.
Ma grand-mère a fait une attaque cardiaque ce matin, et apparemment un AVC, elle était toute bleue au niveau du front, de la mousse plein la bouche. Décédée pendant 3 minutes, réanimée, on attend le verdict au niveau des séquelles.
Elle était absolument contre cette injection mais sous pression de sa "médecin" elle a cédé, peur de ne plus avoir accès au soin.
C'est une femme dynamique se débrouillant très bien seule, et ses derniers résultats médicaux étaient excellents, on arrive pas y croire.
Courage à tous. Protégez les vôtres."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:02

Témoignage de georges du 17 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Mon papa, 72 ans, 3ème dose il y a 2 semaines. Il a fait de la fièvre à 39 depuis 2 semaines, il se sentait mal et affaibli. Il a fait un gros AVC hier soir. Je suis en colère."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:08

Témoignage de mélanie du 17 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5


"Bonjour à tous et désolée pour le pavé que je m’apprête à écrire …
Je suis donc, moi aussi, victime d’effets indésirables GRAVES suite à ma 1ère- et seule- injection de Pfizer Comirnaty le 10 Aout 2021 (seule injection parce que j’ai fait le COVID en Mars, sans symptômes graves, juste une toux persistante pendant une semaine…)
Très TRÈS réticente à l’idée de me faire vacciner, et après plusieurs annulations de RDV, je me résigne à me rendre au centre de vaccination à cause de l’obligation « non obligatoire » décrétée par le gouvernement (à peine hypocrite) de notre grande patrie démocratique … 🤨
Je précise à ce stade que je me sens obligée de me justifier en disant que je ne suis absolument pas complotiste… C’est d’ailleurs regrettable que toutes les personnes qui OSENT faire preuve d’un esprit critique et à peu près ÉCLAIRÉ, sur un fait de société qui nous concerne tous, soient systématiquement montrées du doigt comme les vilains petits canards… Ou les gros égoïstes qui ne pensent pas « collectif » 😒
Alors oui…Nous sommes libres de rester chez nous, d’oublier le sport, les bars et les restos, les loisirs, notre gagne-pain pour certains, la culture etc etc …
Mais grand Dieu noooooooon, personne ne vous oblige à vous faire vacciner, voyons … La France n’est-elle pas le pays des libertés par excellence…? 😏
C’est donc dans ce contexte que je me résigne à aller me faire vacciner en signant cette put… de décharge. Car il faut préciser que l’on pense bien à nous faire signer un document qui décharge les labos de toute responsabilité en cas de pépin…
Tiens donc … Je pensais que le vaccin était sûr… 😏
Bref!
Vaccination le 10 Août. Youpiiiiiiiiiiiiii 🥳🥳🥳 Je suis une bonne petite citoyenne obéissante qui peut reprendre une vie à peu près normale grâce à son joli pass sanitaire que j’ai même plastifié pour l’exhiber fièrement dans tous les lieux publics 😏😏😏
15 jours/ 3 sem se passent et je commence à avoir de petits symptômes que j’associe, à ce moment là, à une petite fatigabilité sans conséquence dans les jambes.
Ah oui… j’oubliais… J’ai 38 ans. Je suis une personne très dynamique et sportive (à peu près 10h/sem), en pleine santé. Jamais eu d’opération. Je ne fume pas et bois modérément. A priori, rien ne me prédestine à être malade…
Donc, je constate (au sport justement) que je n’arrive pas à travailler mes jambes comme d’habitude… La semaine suivante c’est la dégringolade express!
Je la fais courte car j’ai déjà bien bien pris de votre temps mais je perds l’usage de mes jambes en 3 jours!!!
Ça commence par une consultation chez mon médecin traitant le mardi avec moi, lui disant textuellement « Ça ne va pas bien dans mon corps, il faut que vous me remettiez d’aplomb » .
J’avais mal du bas du dos à l’arrière des jambes avec une sensation de « décharges » quand je faisais un mouvement…
Ce phénomène s’intensifie, la marche devient de plus en plus difficile. Dans la soirée et la nuit du jeudi au vendredi je fais de la fièvre (39,2), je vomis (désolée). Le vendredi matin j’essaye de me lever de mon lit et je me rends compte que je ne suis plus capable de me déplacer seule.
Mon père me conduit aux Urgences- quand même- le vendredi matin. On me met sous antibios pour ce qui semble être une infection urinaire au départ - personne ne teste mes jambes au passage - malgré le fait que je répète que je ne peux pas marcher et que j’ai extrêmement mal 🤔
On me laisse partir, chancelante sur mes jambes, vers 15h…
Ma mère vient me chercher à l’hôpital pour rentrer chez moi. Je rentre, et là je m’effondre sur le sol! Je me retrouve sur le carrelage comme si on avait coupé mes jambes 😳 (WTF comme on dit aujourd’hui 😅)
J’attends un peu, pensant que l’antibiotique va finir par faire effet et régler tout ça, mais je constate qu’au contraire mes jambes commencent à s’engourdir et que je suis bloquée du bassin aux orteils. 😱 A ce moment là c’est la panique totale, je me sens devenir handicapée. L’horreur …
Appel au SAMU, ambulance, retour aux Urgences où une médecin ENFIN (et merci à elle 🙏🏼) réalise les examens nécessaires : tout d’abord test des réflexes avec « marteau » puis scanner de la colonne vertébrale (ok) et enfin ponction lombaire qui révèle la présence de nombreuses cellules infectieuses dans la moelle…
Verdict 🥁🥁🥁: MYÉLITE. C’est une maladie rare et grave qui entraîne la paralysie (des membres inférieurs pour moi) et dont la guérison est possible mais non systématique. On parle d’1/3 qui guérit complètement (mais dont la guérison est longue), 1/3 qui garde des séquelles et 1/3 qui se remet très peu (comprenez fauteuil roulant à vie)
Me voilà donc à 38 ans, maman solo en pleine forme, avec ce couperet qui tombe sur ma tête de petite insouciante…
Je reste une douzaine de jours à l’hôpital avant d’être transférée dans un centre de rééducation où je me trouve actuellement pour une durée indéterminée … Sans savoir combien de temps je mettrai pour me remettre de tout ça ni si je récupérerai à 100%.
Et si seulement c’était tout ! Au bout de 12 jours de rééduc on me rappelle à l’hôpital après une irm de contrôle du dos qui révèle que la gaine entourant la moelle ainsi que les racines nerveuses partant de là seraient elles aussi touchées …
Re dégringolade de la cave au grenier 😳😭😭😭
Retour à l’hôpital pour une série d’examens (non terminés à ce jour) dont les résultats reviennent plutôt rassurants pour l’instant (pas de cellules cancéreuses ou d’autres -encore plus - vilaines choses dans mon corps déjà meurtri… Oufffffff
Les médecins confirment leur diagnostic de Myélo-méningo-radiculite d’origine virale.
Bien sûr, dans ma petite tête de citoyenne lambda, je pose innocemment la question aux neurologues du rapport au vaccin que l’on rejette en bloc. On me dit qu’avec le Pfizer ce n’est pas possible. Alors que des cas de myélite ont été signalés et avérés avec l’AstraZeneca…
Alors ok, je veux bien admettre que cela puisse être un TRÈS fâcheux concours de circonstances que j’attrape cette maladie- rare je le rappelle- juste 15jrs/3sem après la vaccination. Je veux bien l’admettre … Ça reste une possibilité.
Mais pourquoi de son côté le corps médical refuse d’admettre que cela puisse être la faute du vaccin …?
D’autant plus qu’ils ne trouvent pas le virus à l’origine de ma maladie …? On me dit que ça peut être des centaines et des centaines de virus et que parfois on ne trouve jamais … 🤷🏼‍�
En tous cas, pour ma part les recherches s’arrêtent là.
OK, prends ton handicap, cette explication et au revoir merci !✌🏼
Encore une fois, il se peut que cela n’ait rien à voir et que je me ridiculise en associant mon cas à la vaccination mais alors qu’on me le prouve par A+B (et pourtant je ne suis pas matheuse pour un sou 😅)
A ce jour on ne peut affirmer que ma maladie soit la conséquence du vaccin Pfizer mais on ne peut l’infirmer non plus …
En tous cas, sur mon 1er rapport d’hospitalisation figure bien la phrase: « myélite probablement d’origine infectieuse sans argument pour une myélite post vaccinale »
Huuuuum d’accord … 🤔Et comment argumente t-on cela ??
Je suis passée de la paralysie totale des membres inférieurs à un passage en fauteuil roulant (que je garde toujours pour les déplacements de plus de 30m). Aujourd’hui j’utilise un déambulateur en chambre. Je suis des cours de rééducation intensive en centre spécialisé. Je suis privée de la présence de mon fils, en classe de CE2, que j’ai dû confier à mes parents de 60 ans pour qu’ils assurent son éducation et suivent sa scolarité. Je ne peux le voir qu’une seule fois par semaine…
Je parle de moi (ouhhh la vilaine petite égocentrique 🙈) mais on oublie de dire que la famille et les amis sont aussi fortement impactés par les épreuves que nous vivons.
J’ai la CHANCE d’avoir des parents et une sœur dévoués (on peut le dire à ce stade 🥺I love you) qui m’aident au quotidien mais qui souffrent de la situation.
J’ai aussi des amis qui me soutiennent énormément.
J’ai un fils de 8ans qui attend que sa maman rentre à la maison…
Je sais pertinemment que toutes ces personnes s’efforcent de ne pas flancher devant moi mais je vois leurs yeux et j’entends leur voix chevrotante parfois quand je les appelle ou que je les voie.
On parle de bénéfice-risque. OK. C’est un argument qui s’entend, mais quand on se trouve être le « maillon faible » et que les maillons qui nous entourent sont eux aussi fragilisés, cela multiplié par le nombre de cas (plus ou moins graves) signalés, c’est toute la chaîne qui est affaiblie…
J’ai lu une phrase de Jeanne Moreau qui dit « La vie c’est ce qui vous arrive alors que vous prévoyiez autre chose »
Ce qui est sûr c’est que je ne prévoyais certainement pas cela et que ma vie et mes perspectives d’avenir seraient sans doute plus sereines sans cette vaccination « non obligatoire et consentie » 😌😌😌
Encore une fois je m’excuse pour ce témoignage-roman et j’invite les personnes qui auraient la même pathologie que moi à entrer en contact avec moi.
Bon courage à tous et « que la force soit avec vous » "

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:11

Témoignage de christophe du 17 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Pour ma part deuxième dose mi-juillet ce vaccin m'a pourri mon été je me retrouve avec une dermatite, urticaire, zona sur une grande partie de mon corps j'ai eu aussi un problème de coagulation saignement après la douche des coulées de sang, j'ai aussi eu une angine bactérienne du certainement à mon système immunitaire qui part en vrille gorge gonflée ce qui m'a provoqué une névralgie au cervical que j'ai toujours."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:46

Témoignage de nicky du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Je suis nouvelle dans le groupe mais je souhaite témoigner pour voir si d’autres ont eu la même chose
1er Covid mars 2020 assez fort , 2 eme septembre 2020 très fort avec début d’embolie pulmonaire. J’ai reçu une dose de Pfizer le 4 mars 2021. Le 27 mai j’étais au volant lorsque j’ai senti de violentes douleurs à la poitrine , l’épaule et le cou , comme si quelqu’un m’écrasait et m’étouffait . J’ai réussi tant bien que mal à rentrer chez moi et me suis allongée . La douleur est partie mais est revenue plus fort dans la soirée . Samu et pompiers à la maisons, suspicion d’infarctus donc on m’emmène à l’hôpital ou je passe la nuit . Examens normaux . On me dit que c’est un effet indésirable du vaccin lorsqu’on a bcp d’anticorps . Depuis j’ai entendu 2/3 cas similaires"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:51

Témoignage de chantal du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Ma maman 86 ans a fait sa 3ème dose pfizer le 4 octobre 2021 et le 11 Octobre 2021 elle faisait un AVC sans séquelle.
Paralysée de la main droite et parole environ 5 minutes.
Lorsque les pompiers sont arrivés elle allait bien. Au début ils ont pensé à un AIT les examens de l’hôpital ont détecté un AVC.
Elle a été hospitalisée 4 jours."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:56

Témoignage de aito du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour j'avais déjà partagé par rapport à mon père 82 ans valide autonome avec comme antécédents bpco hta et cancer de la prostate guérie dpeuis 15 ans.
2 mois après la 2 ème dose de Pf. en juillet il a développé des œdèmes des 4 membres avec perte de 12 kilos en un mois une altération de l'état général.
On lui avait diagnostiqué une polyarthrite œdémateuse ou appelé également syndrome rs3pe. Il est mis sous cortancyl depuis 3 mois et ce pour une longue période.
Le rhumatologue lui a prescrit un scan thoraco abdo pelvien de contrôle et là bim masse rénale suspecte rein gauche. Je savais que c'était malin et que c'était lié à la vax !
Car c'est moi quu gére tout ses scanner et écho depuis 15 ans ils ont fait unr fois par an et il n'y avait jamais rien !!
Irm pelvien fait ce jour ! Et confirme la suspicion de malignité ! Rdv urologue pour biopsie à l IPC à Marseille !!
Le lien entre vax et cancer c'est sûr !!"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:59

Témoignage de georgio du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Bonjour je publie à nouveau suite à ma publication sur le groupe 1 , j’ai 21ans première dose p f.. le 23/07/21 mes symptômes sont arrivés le 29/07/21 cela a commencé par : palpitations très intenses, douleurs thoraciques pointes au coeur l’impression de faire un arrêt cardiaque, maux de tête très importants, fatigue extrême et essoufflement au moindre effort et après avoir manger je fais un mini malaise je vois flou ma tête tombe je suis pris d’une fatigue +++ je ne peux même pas ouvrir le bouchon d’une bouteille
Suite à cela je suis aller travailler les 3 jours suivant, ce fût les pires jours de ma vie mes symptômes ce sont exacerbés x100 je suis donc aller au urgences : résultat ils m’ont dit crise de panique suite à cela j’ai fait pas mal d’examens car mon état était de plus en plus critique :
ecg 24h = ok même si je suis allongé h24 car incapable de bouger je suis monté a 160 pour eux c normal
Scanner thoracique : j’ai une tache au poumons droit je dois vérifier cela avec un pneumologue
Cardiologue : tachycardie donc je suis sous traitement de beta bloquant pour ralentir mon coeur
C’est un désert médical pour ma part aucune prise en charge sérieuse, très souvent catalogué anxieux!!!
Aujourd’hui je suis en arrêt maladie depuis 3mois incapable de rester debout plus de 20min, mes symptômes sont toujours là des nouveaux arrivent chaque jours tel que des fibrillations dans mon corps des pointes aux mains et aux pieds la nuit, des douleurs musculaires et articulaires intenses , une fatigue extrême qui ne s’arrange pas ,des décharges électrique dans la tête.
J’ai remarqué que depuis que je prend des beta bloquant mon oxygène diminue énormément parfois à 70 d’oxygène vision flou aucune force, tête qui tourne
Je ne peux presque plus rien manger car j’ai remarqué en enlevant l’histamine, le gluten, les laitages et les viandes je fais moins de malaises après manger donc je me nourris uniquement de légumes et de fruit
Cela devient très compliqué pour moi
Mes symptômes me font penser au covid long
Bon courage à tous"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10045
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:08

Témoignage de catherine du 19 10 2021 groupe facebook Recensement effets indésirables vaccin Covid 5

"Vaccinée avec Jansen en juillet (j’ai de la chance une seule dose j’ai plus de 55 ans) j’ai vu mes douleurs neurologiques disparues depuis plus de 10 ans réapparaître. (Meralgie paresthesique) coïncidence ou effet indésirable ?"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins   Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignages de victimes du vaccins covid19, proches, témoins et négationnisme des médecins
» Les morts après vaccination covid19 et négationnisme des médecins : une CATASTROPHE !!
» Vaccins covid19 : informations
» Vaccins réinformation
» Si, 90% des victimes des benzodiazépines / somnifères souffrent de symptômes de sevrage, seuls, environ 30%, sont victimes d'un syndrome aïgu (sévère). Alors que 10% environ n'ont que peu ou pas de symptôme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: médicaments autres que les psychotropes, informations et dangers :: médicaments (nouveau) :: Victimes vaccins covid19-
Sauter vers: