Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:12

Le problème :

"Les produits chimiques sont attirés par, et conservés dans les tissus adipeux. Le cerveau est une cible de premier choix pour ces chimiques destructeurs à cause de son haut contenu en gras et de l’apport de flux sanguin important."
https://sites.google.com/site/lechaudrondesdamesnature/les-produits-qui-vous-empoisonnent-au-quotidien


Le problème est le même avec tous les neurotoxiques :

"Pour certaines personnes sous traitement pendant des années, leur médicament peut être capturé dans le tissu adipeux et s'échapper lentement au cours d'une année ou plus, ce qui cause des problèmes."
https://aozhkcjsgnws5qjg6phiasavlq-ac4c6men2g7xr2a-rxisk-org.translate.goog/guide-stopping-antidepressants

Plus on métabolise lentement, plus le syndrome de sevrage dure longtemps, car :
1) On n'a pas éliminé ces toxiques en totalité au cours de temps, on a donc stocké
2)On a du mal a éliminer.
http://metabolisationdesmedicaments.over-blog.com/2017/03/metabolisation-des-medicaments-et-neurotoxiques.html


Dernière édition par michel le Lun 3 Juil - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:15

Je comptais, depuis des années sur le charbon activé ou l'argile verte pour me désintoxiquer.
Cependant, cela ne suffit pas, car cela ne semble désintoxiquer que le sang, alors qu'il semble que chez les victimes, les toxiques soient stockés dans les corps gras, ou ces produits n'ont pas accès.


Dernière édition par michel le Dim 18 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:23

Éliminer les résidus de médicaments et autres toxiques
https://www.alternativesante.fr/detox/eliminer-les-residus-de-medicaments-et-autres-toxiques

Les médicaments laissent des résidus dans notre corps, certes en quantité infime mais quand on est obligé de suivre des traitements lourds, il est conseillé de chercher à les éliminer régulièrement.

De par leur composition, la plupart des médicaments sont solubles dans les graisses. Métabolisés par le foie, ils sont essentiellement éliminés par voie rénale grâce à un métabolisme particulier : une molécule d’acide glucuronique vient se « greffer » à la substance médicamenteuse, ce qui la rend plus soluble dans l’eau et donc plus facile à évacuer par les reins.

Pour se débarrasser des restes médicamenteux, on cherchera donc à soutenir ce mécanisme naturel, car le foie peut peiner à réaliser la synthèse d’acide glucuronique. Pour y remédier on prendra du glucuronolactone : 1 200 mg par jour pendant une quinzaine de jours.
Le rôle de l’homéopathie

L’approche homéopathique se révèle efficace soit à la suite d’un traitement médicamenteux, soit après une exposition aiguë à un toxique.
Le remède Nux vomica est le plus utilisé puisqu’il agit sur le foie, principale voie d’élimination des toxiques. Il faut suivre la posologie suivante : une dose en 9 CH le premier jour (le matin à jeun ou au coucher), une en 12 CH le 2e, une en 15 CH le 3e et une en 30 CH le 4e avec une « dose de rappel » en 30 CH...




Problème : le nux vomica, lors de mon essai, il y a bien longtemps, agit aussi comme un tranquillisant, ce qui m'a fait craindre de redevenir dépendant a un autre produit. J'ai donc stoppé.


Dernière édition par michel le Dim 18 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:48

J'ai essayé deux fois le jeûne :
http://cancersurordonnances.over-blog.com/2016/02/le-jeune-pour-se-soigner.html
Le problème est qu'effectivement, cela doit faire ressortir ces merdes, mais cela m'a rendu aussi malade comme un chien, car je me suis retrouvé en état de manque aïgu. Je ne dormais donc plus du tout. Ce qui a été impossible a tenir.

C'est une très bonne solution, pour ceux qui supporte, ou pour d'autres toxiques.


La solution est peut-être le jeûne alternatif ????
16 heures par jour


Dernière édition par michel le Dim 18 Juil - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:47

J'ai essayé 4 fois des magnétiseurs, sans succès, en 14 ans.
Le problème est que je me plaignais de mes symptômes et non d'un empoisonnement.
Résultat : nul.
Ils ne sont pas tous bons, il faut donc en essyer plusieurs, si cela ne fonctionne pas.

Puis,, dernièrement, j'ai vu une guérisseuse, en précisant, cette fois, mon empoisonnement, et qu'il fallait me désintoxiquer.
La première séance, m'a rendu malade comme un chien, avec retour des symptômes de sevrage aïgus.
Après une période de réflexion, j'ai compris que cela fonctionnait, et qu'elle avait fait ressortir une partie de ces saloperies. Je ne pouvais qu'en conclure que je stockais ces poisons depuis plus de 14 ans !!

Cependant lors des autres séances, après la constatation que j'avais souffert l'enfer, elle opère autrement. Je ne sais pas comment, mais je ne suis plus malade comme la première fois. Cependant, il semble que cela va être plus long que ce n'était prévu au départ.

lakshmana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:57

Boire beaucoup d'eau, je le savais depuis le début, mais j'avais oublié...


Dernière édition par michel le Sam 31 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:40



Dernière édition par michel le Lun 3 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
sylviane

sylviane


Messages : 430
Date d'inscription : 02/07/2013

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: SOS   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:54

SOS, SOS, SOS,

Depuis l'utilisation du gel hydroalcoolique (qui pénètre par la peau et agit sur les mêmes récepteurs gaba que les benzos) et son arrêt en juillet 2020 au vu des désagréments, Sylviane a passé 2 semaines alitée en août et en septembre. Mais bien que diminuée, les symptômes restaient ensuite gérables. La situation s'est progressivement aggravée à partir d'avril 2021, et de plus en plus ces dernières semaines.
Sylviane est alitée en quasi-permanence depuis mi-mai. Les souffrances sont multiples, aussi bien physiques, que neurologiques et psychiques
- douleurs dans la région de l'estomac, sous les côtes, dos, thorax, ..
- brûlures sur tout le corps
- ballonnements, nausées, crises de vomissements sans rejet de plus en plus fréquentes et qui se terminent en d'atroces hurlements
- corset qui serre le thorax, oppression thoracique
- secousses cardiaques, arythmie, souvent augmentation du rythme cardiaque au moindre effort (80,90,110,130), TA fluctuante 120...160
- insomnies fréquentes et plusieurs nuits blanches depuis fin mai
- forte fatigue, envie de dormir mais n'y arrive pas (excitation, éructation, secousse qui réveille,…)
- anxiété, crises d'angoisse avec cris, peurs, pleurs, panique
- manifestations d'akathisie (gesticulations, membres qui "sautent", besoin permanent de bouger les mains durant les crises,...)
- acouphènes quasi-permanents, musique permanente en boucle
- étourdissements, vertiges, vertiges comme dans un bateau ivre, la main gauche
- ataxie gauche/droite, coté gauche diminué et "déphasé" du coté droit, difficulté à marcher droit, se sent comme coupée en 2
- maux de tête, étau au tour de la tête, cerveau déphasé, brouillard,
- perte de poids (8kg), à 41 kg actuellement
- goût bizarre dans la gorge et la bouche, bouche sèche
- difficultés à avaler, impression d'étouffer, sensation de langue épaisse
- claquements dans les oreilles
- impossible de manger certains jours
- augmentation des douleurs abdominales (mais moins de douleurs abdominales et de dos en position debout) et des spasmes,
- tremblements et vibrations internes , état d'hyper excitation, hyper-acousie
- multiplication des crises de vomissement sans rejet
- toux sèche
- impossibilité de réaliser les activités habituelles (lecture, mots fléchés, musique,...)
- anxiété accrue, musique lancinante, hypersensibilité au bruit, à la lumière,...
- troubles de vision G/D
- idées suicidaires quand les souffrances sont insupportables, mais forte envie de vivre quand elles restent gérables
- ...

et tout cela malgré l'une ou l'autre petite fenêtre, notamment lors d'un passage aux urgences (!)
Nous avons fait appel plusieurs fois à SOS médecin et au SAMU (2 passages aux urgences).
Les investigations réalisées (sang, scanner cérébral, ecg) n'ont montré aucune anomalie.
Néanmoins suspicion de gastrite voire d'ulcère (reste encore à vérifier).
La psychiatre des urgences parle de troubles anxieux généralisés et a prescrit un neuroleptique (Quétiapine) que nous n'avons pas encore pris.

Nous pensons que l'alcool du gel a provoqué un ré-allumage des symptômes de sevrage (cf. https://www.benzoinfo.com/kindling/).
Qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de la prise éventuelle de Quétiapine ou d'une reprise d'une benzo voire d'un AD.
Nous avons très peur d'un 3ème ré-allumage, encore plus violent que Sylviane ne sera sous toute pas en mesure de supporter.

Merci pour tout avis éventuel.
Etienne, son mari
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:55

Bonsoir et désolé pour sylviane

En aucun cas il ne faut qu'elle retouche aux benzos, surtout pas aux antidépresseurs et encore moins aux neuroleptiques !!!

Toutes les solutions que j'ai trouvé se trouve a cette adresse, sauf que le jeûne, dans son cas, ne semble pas envisageable, vu son poids.

"La première chose a faire est d'éviter les médecins de big pharma et d'autres empoisonnements médicaux ou non !"
http://ontuelesvieux.over-blog.com/2022/07/desintoxication-solutions-pour-les-victimes-des-medicaments-vaccins-toxiques-et-maladies-iatrogenes.html

Merci de nous prévenir pour les dangers du gel hydro-alcoolique.

bonne soirée

michel


Dernière édition par michel le Sam 17 Déc - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
sylviane

sylviane


Messages : 430
Date d'inscription : 02/07/2013

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:55

Bonjour Michel,

grand merci pour ta réponse.
Elle nous conforte dans l'idée de ne rien reprendre (tant que nous tenons) et nous sommes également conscients qu'en cas de ré-allumage, les symptômes de sevrage sont beaucoup plus prononcés.
Voici un lien qui en dit plus

https://www.benzoinfo.com/kindling/

Nous espérons que les dommages ne seront pas permanents, vu l'arrêt brutal de l'utilisation du gel.

Merci pour ton soutien.
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:40

Bonsoir étienne

Merci pour le lien.
Perso, je pense que si il y a du vrai, ils ne tiennent pas compte du fait que l'on stock ces merdes neurotoxiques dans le cerveau et qu'il est crucial de s'en défaire afin de voir une guérison totale sans risque de rechute.

Je rappelle que BIC est aux mains, de médecins et ce qu'ils racontent tend a ménager big pharma. Ce qui pose d'énormes problèmes au 11 juillet et aux victimes.
BIG PHARMA ayant l'habitude d'attribuer systématiquement les effets secondaires de leurs saloperies a la victime.

bon courage
Et ne vous faites pas vacciner !!!  
https://benzo.forumactif.org/f38-vaccins-covid19
https://www.facebook.com/groups/4100898730029812

michel


Dernière édition par michel le Dim 29 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:36

michel a écrit:
J'ai essayé 4 fois des magnétiseurs, sans succès, en 14 ans.
Le problème est que je me plaignais de mes symptômes et non d'un empoisonnement.
Résultat : nul.
Ils ne sont pas tous bons, il faut donc en essyer plusieurs, si cela ne fonctionne pas.

Puis,, dernièrement, j'ai vu une guérisseuse, en précisant, cette fois, mon empoisonnement, et qu'il fallait me désintoxiquer.
La première séance, m'a rendu malade comme un chien, avec retour des symptômes de sevrage aïgus.
Après une période de réflexion, j'ai compris que cela fonctionnait, et qu'elle avait fait ressortir une partie de ces saloperies. Je ne pouvais qu'en conclure que je stockais ces poisons depuis plus de 14 ans !!

Cependant lors des autres séances, après la constatation que j'avais souffert l'enfer, elle opère autrement. Je ne sais pas comment, mais je ne suis plus malade comme la première fois. Cependant, il semble que cela va être plus long que ce n'était prévu au départ.

Salut Michel

Très intéressant ce que tu partages.
J’ai également consulté un guérisseur magnétiseur sourcier qui travaille au pendule.
Il apparaît que de mon côté je souffre d’une Acidose.. il m’a proposé évidemment des compléments alimentaires.. au début j’étais sceptique mais je me suis dit je n’ai rien à perdre.. sois ça passe soit ça casse.. je suis de mieux en mieux car c’est dernier mois j’étais au plus bas.. ce sont des plantes à des dosages minimes et qui doit être prises en synergies pendant plusieurs semaines.. j’en suis à 15 jours de traitement je semble aller mieux.. je verrais une fois terminé si mon état s’améliore ou se dégrade.. à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:29

salut

Je pense que nous sommes tous en acidose, mais ce n'est qu'une conséquence de l'empoisonnement, comme beaucoup de choses.
Je suis en voie de guérison, mois après mois, je vais mieux, mais elle va doucement et elle a raison, car je ne supporte plus les crises graves. Mais je n'en serais sûr que dans quelques mois,
Dommage que je ne puisse aller plus vite, car ça fait plus cher, mais ce n'est pas grave, car il n'y a pas de prix pour une guérison, après quelques 26 ans de galère inimaginable.
J'en parlerai dans quelques mois, quand je serai sûr, mais elle pratique sans contact direct, je ne sais pas comment, mais elle dit que c'est aussi efficace, en tout cas, c'est ce qu'elle dit. Bien que chacun, a mon sens, puisse trouver près de chez lui.

bonne soirée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:57

Bonjour Michel

J’ai été surprise quant il m’a parlé d’acidose au début j’y croyait pas trop mais en effet c’est certainement une conséquence de ces drogues.

Je suis contente que tu arrives enfin à voir le bout du tunnel après toutes ces années de souffrances.
Je pense pour que cela fonctionne qu’il faut plusieurs séance et en voir les bénéfices à la longue.

De mon côté aussi cela se fait à distance. J’ai un peu hésité au début peur de tomber sur un charlatan car il y en a beaucoup sur internet mais à vrai dire je ne regrette pas.

Bon dimanche et bonne journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:04

Je fais une séance tous les 15 jours.


michel


Dernière édition par michel le Dim 29 Aoû - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:07

Tu suis un traitement à base de phytothérapie également ou c’est simplement du magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:11

Sans qu'elle me le demande, je continue mon traitement charbon activé, omega3, vitamine C et sélénium.
Plus jeûne alternatif de temps en temps (16 à 20h), quand je peux.
Plus, sur sa demande, un traitement désintoxication du foie : radis noirs ou charbon marie, un fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:18

On a à peu près les mêmes traitements.
Je prends aussi un complément pour drainer le foie vitaminé c zinc L glutamine gingembre lithotamne à petite dose sur du long terme. J’en ai pour 2/3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:22

Je parle du L glutathion sur ma page internet, mais je n'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:24

Je parle de L glutamine mais je prends aussi du Glutathion 1 comprimé chaque matin.
Je pense que c’est la L glutamine qui m’aide le plus après au vu de tout ce que je prends je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lakshmana




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2021

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: jeune alternatif   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:11

michel a écrit:
J'ai essayé deux fois le jeûne :
http://cancersurordonnances.over-blog.com/2016/02/le-jeune-pour-se-soigner.html
Le problème est qu'effectivement, cela doit faire ressortir ces merdes, mais cela m'a rendu aussi malade comme un chien, car je me suis retrouvé en état de manque aïgu. Je ne dormais donc plus du tout. Ce qui a été impossible a tenir.

C'est une très bonne solution, pour ceux qui supporte, ou pour d'autres toxiques.


La solution est peut-être le jeûne alternatif ????
16 heures par jour




Pour ma part, j'ai aussi les meme réserve, vis à vis du jeune, qui m'a confronté à des sensations tres douloureuses.
Qu'appelez vous le jeune alternatif 16H /jour ? Car en ce qui me concerne je pratique le jeune intermittent parfois, qui consiste à ne prendre le premier repas qu'a partir de 11H ou 12H, un peu comme un brunch : )
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:59

Tu as raison, c'est intermittent et non alternatif

michel

lakshmana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
lakshmana




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2021

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: jeune alternatif etc...   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:38

[quote="michel"]Tu as raison, c'est intermittent et non alternatif

: ) j'ai aussi eu l'occasion de tester la mono diet, accompagné de bouillon, et cela m'a confronté
à des choses pas facile, telle que des émotions et le besoin d'exprimer que j'existe : )
Par ailleurs, le fait de faire cela à plusieurs, m'a aidé - cherchant aujourd'hui à m'autonomiser dans cette démarche, mais je n'y parviens que progressivement, car cela me demande d'être, avant toute chose - face à moi même qaunt à mes capacité et mes limitations en toute l'humilité - Je parle principalement, quant à mes besoins de me nourrir et ceux de me priver de nourriture, comme source de plaisir et de déplaisir.

Le jeun touche, un affect en général et pour ma part il faille apprendre à m'aimer dans mes cotés "fragiles"/ faible - ou que je considère "lâche"...je sais que cela parait etre de la psychologie de comptoir/ ou du devellop. perso pompeux, mais je considère cela tel un sorte de parcours sur l'estime de soi - car malgré tout le jeun reste quelque chose d'accessible, face o instance médical ou o médecin auquel il faille demander la permission pour ceci ou cela, n’est ce pas ?

Je reste cependant optimiste, par rapport à tout cela - d'autant que ce n'est plus dans notre culture dites "bourgeoise" le fameux jeun.
Et qu'à l'avenir certains médecins vont prendre, conscience de leur limite dans le domaine de la médecine ; (

par ailleurs, pour faire un peu de philo lol : ) " s'aimer c 'est considérer, ce que l'on est arriver à faire - et pas seulement ce que l'on arrive pas à faire, un peu comme voir le verre, à moitié vide ou à moitié plein " - il ne faudrait pas que ce soit la goutte d'eau qui fais déborder le vase : ) Marco yoga
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:52

Pour info

Je suis toujours mes séances de désintoxication chez ma guérisseuse, tous les 15 jours.
Je progresse, mais très très lentement (avec une rechute de temps en temps). Pour moi, c'est très long, mais c'est vrai que j'ai été empoisonné pendant de très nombreuses années.
Le progrès essentiel, pour moi et pour l'instant, est sur la douleur au cerveau, mais je sens que je vais dans le bon sens
Elle m'a annoncé que ce serait long, contrairement a ce qu'elle avait dit au départ.

bon courage a tous

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
lakshmana




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2021

Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: desintox et energetique   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:44

c est courageux en tout cas de faire ce chemin et de ressentir dans le corps les effets : ) Moi de meme le jeuns que j'ai fait m 'ont fait ressentir empoisonnement que j'avais dans mon corps ( j'ai du mal a l’écrire, brrrrr ca me fiche les boules : ( Mais dernierement j'ai laché prise sur le fait de me sevrer totalement (du moins je le crois..lol) et fait avec un p'tit traitement pour bien dormir et avoir un minimun de confort - ce qui ne m'empeche pas de continuer les pratique énergétique ! C 'est pas facile mais je m'accroche pour peu à peu déprogrammer mon corps de tout ce qui m'encombre : ) et le reprogrammer différement : )




michel a écrit:
J'ai essayé 4 fois des magnétiseurs, sans succès, en 14 ans.
Le problème est que je me plaignais de mes symptômes et non d'un empoisonnement.
Résultat : nul.
Ils ne sont pas tous bons, il faut donc en essyer plusieurs, si cela ne fonctionne pas.

Puis,, dernièrement, j'ai vu une guérisseuse, en précisant, cette fois, mon empoisonnement, et qu'il fallait me désintoxiquer.
La première séance, m'a rendu malade comme un chien, avec retour des symptômes de sevrage aïgus.
Après une période de réflexion, j'ai compris que cela fonctionnait, et qu'elle avait fait ressortir une partie de ces saloperies. Je ne pouvais qu'en conclure que je stockais ces poisons depuis plus de 14 ans !!

Cependant lors des autres séances, après la constatation que j'avais souffert l'enfer, elle opère autrement. Je ne sais pas comment, mais je ne suis plus malade comme la première fois. Cependant, il semble que cela va être plus long que ce n'était prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences   Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se détoxiquer des médicaments toxiques : mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEUROTOXIQUES: médicaments, toxiques, pesticides, insecticides, psychotropes, armes chimiques, poisons, colorants...ce sont les mêmes molécules.
» Dépendance aux médicaments : Comment s'en sortir par les médecines douces
» Médicaments meurtriers et crime organisé. Comment Big Pharma a corrompu la Santé
» Médicaments : google, wikipédia...comment nous nous faisons escroquer / l'industrie de la propagande et de la désinformation
» médicaments, psychotropes : diabète sur ordonnances et escroqueries pour vendre des médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: