Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes Mar 23 Juil - 0:31 | |
| Le forum est maintenant censuré sur google, comme la plupart des sites et blogs qui ne vont pas dans le sens de BIG PHARMA (on nous trouve en 6 eme page de google, pour une recherche à "forum sevrage benzodiazepine ") , et très difficilement trouvable, c'est pourquoi nous n'avons plus beaucoup d'inscription. C'est une véritable guerre de BIG PHARMA contre toute forme d'opposition au travers de google !! https://benzo.forumactif.org/t2652-la-censure-google-de-tous-mes-blogs-est-effective-depuis-une-date-bien-precise-fuyez-google?highlight=googlehttps://benzo.forumactif.org/t2662-google-est-maintenant-une-societe-pharmaceutique?highlight=googlehttps://benzo.forumactif.org/t2654-internet-wikipedia-google-forums-medias-ils-sont-des-milliers-a-nous-laver-le-cerveau-pour-le-compte-de-big-pharma?highlight=googleFuyez google, il y a des tas d'autres moteurs de recherche avec beaucoup moins de censure !! Voici une liste de 3 848 outils de recherche https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search-toolsCependant, devant le manque de participant actif, d'une manière ou d'une autre, a la journée mondiale de sensibilisation de 2018 et 2019, nous refuserons dorénavant d'aider tous les nouveaux membres qui ne seront pas un minimum actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou les psychotropes. Cela aurait du être fait depuis très très longtemps et aujourd'hui, je le regrette vraiment beaucoup. Pour ceux qui ne veulent rien faire et ne surtout jamais s'informer, il existe d'autres forums ou ils seront les bienvenus : bonne chance à eux ! Pour les anciens qui ne font rien et n'ont jamais rien fait, je répondrai, quand j'aurai le temps. En quelque mots, je souhaite que ce forum ne soit plus réservé qu'a des membres un minimum actifs, même, si nous ne devons rester que quelques très rares membres, ou même seul avec corinne. Merci d'en prendre bonne note Bon courage et bonne chance à tous ! Merci Michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | brt
Messages : 901 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 59 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes Ven 30 Aoû - 17:25 | |
| Hello, j'ai parlé avec une jeune femme aujourd'hui et lui ai conseillé ce forum pour se sevrer d'un AD qu'elle prend depuis 3 ans. Merci de ne pas la bloquer ! Son pseudo sera miss90. Je m'occuperai d'elle. Merci Michel ! | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes Sam 31 Aoû - 2:16 | |
| - brt a écrit:
- Hello, j'ai parlé avec une jeune femme aujourd'hui et lui ai conseillé ce forum pour se sevrer d'un AD qu'elle prend depuis 3 ans. Merci de ne pas la bloquer ! Son pseudo sera miss90. Je m'occuperai d'elle. Merci Michel !
bonsoir brigitte Ok, je ferai une exception michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | brt
| Sujet: Re: A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes Sam 31 Aoû - 12:16 | |
| Bonjour Michel, Merci ! encore une jeune nana à qui on a prescrit un AD pour rien et qui veut arrêter, alors le médecin lui dit de faire un jour sur 2. Elle est en loques évidemment. Par contre elle m'a dit qu'elle se loguerait hier soir et je ne vois rien. Je pense qu'elle n'a pas trouvé le forum... Bises. | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes Sam 31 Aoû - 15:13 | |
| - brt a écrit:
Par contre elle m'a dit qu'elle se loguerait hier soir et je ne vois rien. Je pense qu'elle n'a pas trouvé le forum... Bises. bonjour brigitte Comme je l'ai déjà dit, notre forum, comme tous les sites et blogs n'allant pas dans le sens de BIG PHARMA, sont tous censurés sur google et se retrouve en xeme page, hélas. BIG HARMA et google, ont déclaré la guerre a la vérité sur la médecine moderne et les médicaments.... bonne journée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes Sam 31 Aoû - 15:20 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Sam 31 Aoû - 15:34, édité 1 fois | |
| | | brt
| Sujet: Re: A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes Sam 31 Aoû - 15:28 | |
| [quote="michel"] - brt a écrit:
Par contre elle m'a dit qu'elle se loguerait hier soir et je ne vois rien. Je pense qu'elle n'a pas trouvé le forum... Bises. Oui, c'est ce que je lui ai dit. Je pense qu'elle va ré-essayer dans la journée. Merci, Michel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes | |
| |
| | | | A comper du 1 aout 2019 nous n'accepterons plus de répondre aux futurs membres non actif dans la lutte contre les benzodiazépines et / ou psychotropes | |
|