Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sevrage seroplex - besoin d aide svp !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:02

Et là je commence à ressentir une très grosse fatigue je n arrive plus à rien, envie de rien, nausées...
Bref peut-être une rechute car toute petite dose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

Et le pire c est que mes symptômes s empirent en fait je trouve depuis deux mois, c est étrange
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

Mayamama a écrit:

Bref peut-être une rechute car toute petite dose quand même !

bonsoir

Je ne pense pas qu'il y ai petit dose en matière de drogue, il y a plutôt des différences dans la sensibilité aux drogues.
Si cette dose était efficaces chez toi, c'est que tu y étais très sensible,c'est tout.
Sais tu qu'avec un verre de vin certaines personnes sont complétement bourrées, alors que pour d'autres il en faut 10 ou 20 ?
Ben avec les autres drogues, c'est pareil.

michel


Dernière édition par michel le Sam 19 Jan - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:20

Mayamama a écrit:
Et si reprends est ce que je vais avoir les symptômes du début de traitement ?

Je ne pense pas.
Et si tes symptômes disparaissent, c'est que c'était bien des symptômes de manque.
Mais il est possible qu'en cas de reprise, tu sois en tolérance et qu'il faille reprendre, une dose légérement plus élevée, mais ce n'est qu'une possibilité.

bonne soirée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:36

Merci .
J espère qu’il ne me faudra tout de même pas une dose pkus élevée ça me fait peur.
Sous combien de temps à la reprise les symptômes devraient s estomper si c était bien du manque ?
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:47

Bonjour,
Je ne sais pas, cela dépend des personnes. Mais je sais qu'on est moins bien en arrêtant puis en reprenant.
Mon avis: si tu tiens, reste comme ça et ne reprends rien. Il est normal de souffrir en post sevrage, ça va passer.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:44

Moins bien ? Oh non
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:46

Je pensais que reprendre enlevait les symptômes de retrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:47

Le soucis c est que je retrouve mes symptômes d angoisse d avant le seroplex et je peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:50

Et j ai pas arrêté assez progressivement même 2,5 mg ey j ai pas mal de problèmes personnels en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:45

Michel, svp votre avis...
Reprendre va m enlever mes symptômes non ? Et est ce que ça sera moins efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:22

Si on me disait c est pour tant de temps je pense que j attiverai à tenir mais là ça va en s empirant et ça fait depuis le 28 novembre !
Comme j avais une micro dose je me dis je la reprends et on verra ensuite quand le moment sera pkus opportun
Je suis perdu je ne sais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Mayamama a écrit:
Je pensais que reprendre enlevait les symptômes de retrait ?

bonsoir marielle

Effectivement.


Dernière édition par michel le Dim 20 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

Mayamama a écrit:

Sous combien de temps à la reprise les symptômes devraient s estomper si c était bien du manque ?

De quelques jours à environ 10 jours.
C'est assez rapide, mais il faut environ 3 à 4 semaines pour se stabiliser.
Informes toi longuement stp, merci.

bonne soirée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

Merci beaucoup
Je pense le reprendre et voir dous qqs semaine et arrêter très progressivement une fois mes soucis de boulot passé
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:36

Mayamama a écrit:
arrêter très progressivement

C'est ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:47

Mayamama a écrit:
cette micro dose

Les médecins racontent tous les mêmes conneries, a propos des fameuses petites doses :

Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:49

Ces criminels racontent vraiment n'importe quoi !!

Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:32

Bonjour,
Je tiens quand même à renouveler ma mise en garde: un 2ème arrêt d'antidépresseur sera mille fois plus difficile que le premier. Je l'ai expérimenté. J'aurais préféré faire face à mes soucis et ne pas endurer les années de torture qui ont suivi ma reprise.
Tu es prévenue, nous sommes des gens qui ont "testé" ces drogues, tu devrais lire les témoignages de ce forum.
Nous n'avons aucun intérêt à te raconter des salades.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:14

bonjour brigitte

Je te rappelle qu'elle a fait un sevrage beaucoup trop rapide.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:42

Bonjour,
Oui mais ça ne fait pas trop longtemps qu'elle a arrêté, pour reprendre et faire un sevrage dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:20

J ai repris mon demi médoc hier soir je suis dans le gaz et mal dormi mais ca je m y attendais !
Et oui arreté trop rapidement et des soucis assez importants en p’us !
Et puis il y a 10 ans j avais déjà arrêté de l athymil et j avais échoué puis pkus graduellement c était passé
Là Mon erreur a été de penser que comme c’était une petite dose je pouvais l’arrêter en deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:49

Ce qui m importe aujourd’hui c est de retrouver la santé ma famille compte sur moi !
J espère que ça va vite revenir
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:50

La je comte pas l arreter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mayamama




Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:02

Brt : j ai arreté depuis 7 semaines et je compte pas faire de sevrage tout de suite car soucis personnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage seroplex - besoin d aide svp !   Sevrage seroplex - besoin d aide svp ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage seroplex - besoin d aide svp !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!
» BESOIN D'AIDE AU SEVRAGE DU MODECATE ET TEMESTA
» Besoin d'aide pour sevrage Cymbalta 60
» besoin d'aide sevrage prozac qui m'a donné de l'akathisie
» Mariah - Sevrage effexor, j'ai réellement besoin d'aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: