Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prolongée ou endommagée de façon permanente?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Prolongée ou endommagée de façon permanente? Empty
MessageSujet: Prolongée ou endommagée de façon permanente?   Prolongée ou endommagée de façon permanente? Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:51

https://baylissa.com/protracted-permanently-damaged/?fbclid=IwAR1CgIPdrr2-dBuMLfhfMHLOo-7WKxxl7cygPRh7CHfwOo7XDv6kAwQIiQ0

"J'espère que ce poste traitera des questions concernant le retrait prolongé et la guérison du retrait.

Avant de continuer, il faut comprendre que je ne peux aller que par ce que j'ai vu depuis 2006 quand j'ai commencé à soutenir les autres touchés par la dépendance aux médicaments prescrits et le retrait. A cette époque, il y avait des gens déjà gravement prolongée, comme il ya maintenant. Ce n'est pas nouveau. Il y a toujours des cas sévèrement prolongés et ils guérissent aussi.

Les voix des plus expérimentés

Ceux qui ont fait cela bien avant moi ont dit, à la fois publiquement et en privé, que tout le monde guérit. Veuillez vous reporter à la vidéo du CEP de Ian Singleton à l'http://cepuk.org/withdrawal-Advisers/: C'est aussi ce que j'ai été dit par una Corbett de la bataille contre tranquillisants, qui m'a donné des conseils dans les premiers jours et par la fin Hilda de CITA et d'autres qui ont soutenu les gens depuis des décennies-beaucoup plus longtemps que je n'ai, et plus que vous avez été une partie de t la communauté. Je ne comprends pas pourquoi je suis le seul contesté à ce sujet, mais il est. Quoi qu'il en soit, ce sont les gens que je choisis de croire, ainsi que mes propres données anecdotiques que j'ai recueillies au fil des ans.

Je sais aussi par le professeur Ashton, au cours de nos nombreuses conversations au fil des ans, qu'il est bon pour moi de dire que tout le monde guérit. Elle a lu, vérifié et approuvé mon "Recovery and reNouveau" livre de la toute première édition quand il a été "benzo-sage" et elle a complètement convenu avec moi que la récupération est le résultat du retrait. Ce livre a vendu plus de 15 000 exemplaires et basé sur la rétroaction générale, y compris des nombreux qui ont récupéré, la guérison est en effet le résultat. Pour que tu LISES ça, parce que ça n'est pas encore arrivé, ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas. Ne vous laissez pas effrayer par les gens qui doutent de leur propre guérison. Ce n'est pas votre histoire.

Quand j'ai cherché les conseils du professeur Ashton concernant les épisodes intenses de dystoniques qui ont persisté pendant des années après que j'ai annoncé mon rétablissement, elle m'a dit de me donner le temps, et que quel que soit le retrait causait se reposerait. Elle avait raison. C'est le Conseil que je donne aux autres, et même dans les cas où il faut ce qui semble être pour toujours, je suis généralement bien prouvé.

Long terme, durable ou permanent?

Je suis conscient que les symptômes «à long terme» affectent un petit pourcentage de personnes qui souffrent de sevrage et certains rapports ayant des acouphènes, des mouvements involontaires, des sensibilités et d'autres symptômes résiduels isolés au-delà du temps habituel et habituelle prolongée. Cependant, il n'y a pas de preuve convaincante pour soutenir les dommages structuraux de cerveau et les changements fonctionnels que les drogues peuvent causer sont habituellement résolus avec le temps, souvent avec des améliorations progressives. Malheureusement, les termes «de longue durée» et «à long terme» sont confus et interchangeables avec «permanent» et cela cause une détresse inutile.

En ce qui concerne le retrait prolongé ou la neurotoxicité

Au fil des ans, les gens ont posté beaucoup de choses que je prétendais dire que sont complètement faux. Je suis habitué à cela, mais j'ai besoin de mettre les pendules dès maintenant et vous faire savoir que je n'ai jamais dit que les gens qui sont gravement prolongés doit être de boire de l'alcool, le tabagisme, etc Je n'aurais jamais «blâmer» quelqu'un qui est prolongé et ayant été moi-même prolongé, c'est juste idiot, celui qui l'a infinie.

Ce que j'ai dit, c'est que je connais beaucoup de gens qui refusent de faire des modifications et sont cependant perplexes que leurs symptômes sont encore intenses. La nicotine, l'alcool, la caféine, etc., peuvent tous affecter la guérison. Je connais aussi des gens qui sont sur d'autres drogues puissantes et n'ont pas révélé cela, les gens qui sont devenus iatrophobic et ne vont pas à leurs médecins pour répondre à leurs questions non liées au retrait, etc. Beaucoup de ces cas, quand je les encourage à aller faire les tests diagnostiques nécessaires, ont constaté que la plupart sinon tous de leurs problèmes étaient sans rapport avec le retrait et que, avec le traitement, leur santé s'améliore remarquablement et ils sont en mesure de passer et de vivre des vies fonctionnelles.

Il ya aussi des gens qui prétendent être endommagés de façon permanente qui a pris des quantités abondantes d'opiacés et de drogues autres que les benzodiazépines et les antidépresseurs pendant de longues périodes, et d'autres qui avaient des problèmes pré-existants qu'ils s'attendent à disparaître miraculeusement quand le retrait arrive à sa fin. Il ya des gens qui ne prennent pas soin de leur santé et ne comprennent pas que la nourriture est la médecine.

Pas de blâme

En disant ce qui précède, je ne fais pas de déclaration de blâme à l'égard de ceux qui sont prolongés. Beaucoup ne réalisent même pas comment endommager certaines de leurs habitudes peuvent être et la souffrance est si écrasante, il n'y a aucun moyen que quiconque serait intentionnellement interférer avec sa guérison.

Oui, je crois que certaines personnes ont fait des choix qui ont peut-être contribué à l'intensité prolongée des symptômes, mais cela ne signifie pas que tout le monde qui est prolongé fini de cette façon à cause de «quelque chose» qu'ils ont fait ou font. Beaucoup de gens qui sont gravement prolongés partagent des histoires similaires d'être poly-drogués au cours de la décennie/s, cruellement enlevé leurs médicaments, etc. Il ya un traumatisme supplémentaire à la blessure diminution, et le système nerveux prendra aussi longtemps qu'il a besoin de «bien faire les choses.

Cette accusation m'a été particulièrement difficile à entendre... Pourquoi? Les cas les plus prolongés-dont beaucoup ne sont pas en ligne-sont ceux que je soutiens tranquillement et ont soutenu au fil des ans, jamais en tant que clients, mais juste comme des amis que je empathie avec profondément et faire de mon mieux pour trouver le temps pour. Ils m'envoient des résultats de test, nous trouvons des médecins de médecine fonctionnelle pour vérifier certaines choses, etc et je les harceler pour tenir et permettre plus de temps, et ils nous pleurons ensemble-des larmes joyeuses-quand c'est fini. Témoigner de cette guérison, en particulier, est vraiment un privilège et un honneur pour moi.

Si vous êtes gravement prolongé

Si vous êtes gravement prolongé, je suis profondément désolé que vous continuiez à souffrir et je vous demande de ne pas abandonner ou céder à cette voix qui vous dit que c'est aussi bon qu'il obtient. Aussi, s'il vous plaît ne laissez pas le alarmisme qui existe vous rendre dangereux. Tout ce que vous rencontrez qui est lié au retrait, ira. Je sais que plus il continue, plus il est difficile de croire cela, mais vous devez faire confiance à l'intelligence innée de votre corps et de savoir que ces symptômes implacables peuvent aller, et dans le temps ils le feront.

Problèmes pré-existants ou concomitants

Si vous aviez des problèmes avant le retrait qui aurait pu s'aggraver au fil des ans, alors il est préférable de demander une attention médicale pour eux. Rappelez-vous aussi, que pour ceux d'entre vous qui sont gravement prolongée, que nous vieillissons, les problèmes peuvent émerger et parce que le retrait imite presque toutes les maladies qui existent, il peut souvent être très difficile à différencier. C'est pourquoi les diagnostics sont si importants. N'ayez pas peur des médecins. Vous êtes déjà votre propre expert en matière de retrait et il est donc correct d'être pratique et proactif et obtenir des choses vérifiées. Rappelez-vous, aussi, que les gens développent également des déficiences qui avec le temps peut devenir grave et il est également important d'avoir ceux évalués et traités.

S' il vous plaît... Arrêter!

Tout cela étant dit, je pense que toute personne qui est gravement prolongée devrait envisager sérieusement comment ce que vous postez dans les groupes (à propos de ne jamais guérir) affecte ceux qui sont effilés ou au début de leur retrait, ceux qui sont également gravement prolongée et n'importe qui à HIG h risque de °°°°°°°. Je ne peux pas commencer à vous dire combien de temps je passe à essayer de convaincre les gens de s'accrocher parce que ces types de postes sont de les rendre sérieusement envisager d'abandonner et de prendre leur vie.

Pensez-y. Vous êtes encore dans le laps de temps que d'autres qui ont été gravement prolongé ont guéri po Pourtant, vous êtes catégorique que vous n'obtiendrez pas mieux et vous déclarez cela le destin des autres. S'll vous plaît arrêtez. Je sais que la peur et la déficience cognitive induites par le sevrage peuvent influer sur le jugement ou le discernement et c'est pourquoi j'ai estimé qu'il était important de partager ici avec vous. Vous avez vraiment besoin d'arrêter, de réfléchir à cette judicieusement, et demandez pourquoi feriez-vous une telle décision prématurée, mais importante sur votre santé et le reste de votre vie. Allez!

Ces drogues sont là depuis les années 1950. Ils peuvent être extrêmement nuisibles et les répercussions dévastatrices. Mais si les gens ne guérissent pas, il y aurait certainement un ou plusieurs groupes en ligne endommagés en permanence. Il y aurait des gens hors de ces drogues pendant 15, 20, 30 ans, disant qu'ils ne se sont jamais améliorés. Non, au lieu de cela, nous avons des groupes prolongés avec des gens qui sont bien dans le calendrier. Ils sont si gravement temporairement et réversiblement endommagés, ils prennent beaucoup plus de temps que d'autres pour guérir. Mais ils sont encore dans le temps que d'autres avant eux qui ont été gravement prolongée a pris pour guérir.

Ce que vous revendiquez comme votre vérité pour dire que vous ne guérirez jamais est une chose terrible à revendiquer et, pire, d'encourager ceux qui ont du mal à penser qu'ils ne guériront jamais, est extrêmement irresponsable et inconsidérée. Et donc, je vous exhorte à s'il vous plaît considérer les autres lorsque vous prononcer ces absolus négatifs. Oui, vous souffrez peut-être beaucoup trop longtemps, mais pourquoi déclarer que vous ne guérirez jamais? Fais pas ça! Comme je l'ai dit plus tôt, les gens ont toujours été gravement prolongée, et je me souviens d'un groupe de Yahoo prolongés de chemin du retour. Ils se sont tous améliorés. Donnez-vous plus de temps et aussi, pensez à la façon dont vos déclarations pourraient déclencher quelqu'un qui est sur le point d'abandonner.

Vous guérirez

Tu vas guérir. S'll te plaît, ne perds pas courage. Au fil des ans, les gens qui m'ont défié d'avoir dit que nous guérissions tous se sont améliorés. Certains d'entre eux me haïssaient parce qu'ils estimaient que mes encouragements ne s'appliquaient qu'aux personnes qui n'étaient pas prolongées et que je décomptais leurs expériences. Certains avaient réintégré, même plusieurs fois, de s'estomper, certains avaient froid-dinde, ont été poly-drogués, donné ECT, vous le nommez. Certains m'ont écrit attaquer, e-mails haineux. Certains commentaires postés qui ont incité les gens dans les groupes à envisager sérieusement de prendre leur vie. Je ne sais pas si quelqu'un a effectivement fait, mais il est vraiment inquiétant de voir comment ils affectent les plus vulnérables. L'ironie est que ces mêmes personnes qui terrorisaient tout le monde puis guéri et disparu. Si c'est ta tendance, ne le fais pas. S' il vous plaît.

Donc, oui, sur la base de ce que le plus de 10 000 que j'ai soutenu au cours du passé sur 13 ans ont connu, je vais continuer à dire que nous faisons tous guérir, et plus je fais ce travail, le plus de confiance et de conviction que j'ai en faisant cette déclaration. Si le moment vient où quelqu'un que je soutiens ne guérit pas et va au-delà des délais dans lesquels nous avons vu d'autres guérir, je vais arrêter. Jusque-là, c'est ce que je sais être vrai... un fait mes preuves anecdotiques soutient.

Détresse d'autrui

Il est intéressant que les mêmes personnes qui ont dit que je n'aide que ceux qui me paient, créent tant de détresse pour les personnes vulnérables, j'ai dû consacrer du temps chaque jour pour fournir un soutien gratuit à ces gens-ceux qui sont en crise à la suite de la "nous n'avons pas tous guérir" Messages. Je ne me dérange pas le travail bénévole (que j'ai toujours fait et continuera à faire de toute façon), mais je pense que c'est mal d'effrayer les gens de cette façon. La bonne chose est, je sais que si elles (à la fois les cicatrices et la peur) tenir, ils vont tous guérir. Jusqu'à présent, j'ai eu raison.

Personne ne va me faire participer à un mouvement sur les dommages permanents ou les gens ne guérissent pas. Je crois sincèrement, de tout mon cœur, que vous guérirez tous à temps, et je vous encourage à prendre le meilleur soin de vous-même et à vivre votre meilleure vie, pendant que vous attendez et que vous permettez que le processus soit terminé. Faites tout ce que vous pouvez en ce qui concerne votre santé-ce que vous mangez, ce que vous concentrez sur, le pardon, laisser aller, l'auto-compassion, vous nourrir dans tous les sens-et puis vous continuez, jusqu'à ce que vous rendre à la ligne d'arrivée. En attendant, n'écoutez personne qui vous dit des bêtises sur le fait de ne jamais guérir. C'est la guérison en action. Ceci, aussi, est de passage et quand le timing est bon pour vous, il sera sûrement passer."

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Prolongée ou endommagée de façon permanente? Empty
MessageSujet: Re: Prolongée ou endommagée de façon permanente?   Prolongée ou endommagée de façon permanente? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:45

bonjour les amis,

perso après 10 ans sans aucun médicament j'ai de sérieuses séquelles définitives, je vis avec depuis des années, plus rien ne bouge bien que ma neuroplasticité soit à l'oeuvre chaque jour, mais elle ne peut plus rien pour moi
la réversibilité se fait dans les 1ers mois, puis plus le temps passe, il ne se passe plus rien
je connais des amis qui sont aujourd'hui à plus de 15 ans sans amélioration à part celles du début
ils ont comme moi plein de systèmes et fonctions abîmées
avoir de l'espoir pour moi aujourd'hui? c'est nier l'évidence, même mes proches m'ont dit il y a longtemps que j'étais dans un état stationnaire,
il est vrai que sur les forums et baylissa et autres on prétend le contraire, mais je ne me vois pas payer pour avoir des recettes ou encouragements bidons, nier l'évidence
le déni de voir la vérité existe même chez les médecins

bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Prolongée ou endommagée de façon permanente? Empty
MessageSujet: Re: Prolongée ou endommagée de façon permanente?   Prolongée ou endommagée de façon permanente? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

Personne ne demande a personne d'appeler quiconque... ????

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Prolongée ou endommagée de façon permanente? Empty
MessageSujet: Re: Prolongée ou endommagée de façon permanente?   Prolongée ou endommagée de façon permanente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongée ou endommagée de façon permanente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: