Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mianserine besoin d aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mianserine




Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2018

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:36

17h
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:37

Là il faut que je m'absente, je repasserai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Mianserine




Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2018

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:12

Mais je ne sais pas si c est un medicament fort ou pas car tres peu de gens en parle ou sinon ils prennent des doses de 30 ou 60 voir 90 mg moi je prends en general 5mg mais c est peut être déjà très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

Mianserine a écrit:
Mais je ne sais pas si c est un medicament fort ou pas car tres peu de gens en parle ou sinon ils prennent des doses de 30 ou 60 voir 90 mg moi je prends en general 5mg mais c est peut être déjà très fort

L'echange entre Miansérine et Michel ressemble un peu à un dialogue de sourds .

Mians. : tu ne donnes pas toutes les informations nécessaires pour bien analyser et comprendre ta situation , et savoir comment tu en es arrivé là .
J'ai l'impression que tu as gardé trop de boites de médoc chez toi et que tu t'auto-administres tes cachets de façon empirique en mélangeant tout n'importe quand selon ton désir et ton humeur . No
C'est n'importe quoi ! Et c'est normal que tu n'ailles pas bien du tout à te conduire comme cela . Mad
Tu dois arrêter ca immédiatement sinon tu vas droit dans le mur . What a Face

Tu vas chez un médecin, tu lui expliques ton cas, que tu veux arrêter les AD et anxiolytiqes .
Tu apportes tous les cachets qui ne te sont pas prescrits à la pharmacie .
Tu suis ton traitement pendant 1 mois et on en reparle .

Wink

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:09

Mianserine a écrit:
Mais je ne sais pas si c est un medicament fort ou pas car tres peu de gens en parle ou sinon ils prennent des doses de 30 ou 60 voir 90 mg moi je prends en general 5mg mais c est peut être déjà très fort

Il t'a été prescrit a quel dose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:17

[quote="Joejo"]
Mianserine a écrit:


Tu vas chez un médecin, tu lui expliques ton cas, que tu veux arrêter les AD et anxiolytiqes .
Tu apportes tous les cachets qui ne te sont pas prescrits à la pharmacie .
Tu suis ton traitement pendant 1 mois et on en reparle .


Saches qu'adresser nos membres chez les empoisonneurs patentés n'est pas dans l'esprit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:19

[quote="Joejo"]
Mianserine a écrit:

Tu dois arrêter ca immédiatement sinon tu vas droit dans le mur .  What a Face

Là tu n'as peut-être pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:24

michel a écrit:
Joejo a écrit:
Mianserine a écrit:


Tu vas chez un médecin, tu lui expliques ton cas, que tu veux arrêter les AD et anxiolytiqes .
Tu apportes tous les cachets qui ne te sont pas prescrits à la pharmacie .
Tu suis ton traitement pendant 1 mois et on en reparle .


Saches qu'adresser nos membres chez les empoisonneurs patentés n'est pas dans l'esprit du forum.

Sache qu'influencer des malades à ne pas se rendre chez le médecin et ne pas suivre un traitement dont ils ont peut-être besoin n'est pas digne d'un adm forum qui est censé aider des personnes souffrant de dépression .

La dépression est une VRAIE maladie .

Les médecins ne sont pas à 99% des empoisonneurs patentés . Rolling Eyes
Beaucoup comprennent qu'ils y a trop d' AD et AX administrés aux patients et s'engagent à sevrer les patients qui en font la demande .

L'esprit du forum est bien d'aider les personnes à se sevrer de leurs traitements ???
Pas de leur conseiller de ne pas aller cher leur médecin quand-même ...

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:37

Joejo a écrit:

La dépression est une VRAIE maladie .

Absolument pas !!
Au sens d'un maladie qui peut se soigner par des médicaments.
http://depression.sosblog.fr

Sauf dans les nombreux cas de dépression iatrogène ou dans ce cas c'est du a un empoisonnement ou a un sevrage. Mais, encore un fois, les merdes pharmaceutiques ne sont pas du tout la solution, bien au contraire !

"La dépression n'est pas une maladie, c'est un état"
https://www.lavoixdelest.ca/archives/la-depression-nest-pas-une-maladie-cest-un-etat-5da6f161b3ad19968064ca69fd06100c

la dépression n'est pas une maladie : témoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:43

Joejo a écrit:

Les médecins ne sont pas à 99% des empoisonneurs patentés .  Rolling Eyes
bon, on va dire 98,99% ....
En 10 ans de forum, je crois qu'une seule victime en a rencontré un, soit un pour 1500 !

Les autres ne sont quasi tous, que des criminels négationnistes de la pire espèce.

mianserine besoin d aide - Page 2 Ob_a772bc_stop-au-negationnisme


Dernière édition par michel le Mar 10 Juil - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

Joejo a écrit:

L'esprit du forum est bien d'aider les personnes à se sevrer de leurs traitements ???
Pas de leur conseiller de ne pas aller cher leur médecin quand-même ...
Oui, ce forum est dédié aux victimes des drogues dures légales très dangereuses et le plus souvent inutiles prescrites par les dangereux dealers que nous avons dans nos cabinets médicaux, afin de les conseiller dans leurs sevrages, pour tenter de les faire souffrir le moins possible.

Sur ce forum, nous n'envoyons pas les victimes au casse pipe, pour se faire empoisonner avec des drogues dures légales qui ne servent quasi a rien, mais qui sont extrêmement dangereuses et souvent mortels.
Sauf quand cela est absolument nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Mianserine




Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2018

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

Du coup il faut que j arrête de faire du yoyo. Hier soir j ai ris 5mg de mianserine j ai moins bien dormi. Ce matin angoissée au réveil. J essaie de poursuivre comme cela. J espère un jour m en sortir pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:43

Je soutiens que la dépression est une vraie maladie .

Je maintiens que 99% des médecins ne sont pas des empoisonneurs patentés .

michel a écrit:
Les autres ne sont quasi tous, que des criminels négationnistes de la pire espèce.
C'est très grave d'affirmer cela . Extrémiste Et dangereux . Etes vous une secte ?
D'autres se sont retrouver derrière les barreaux pour moins que ca (conséquence de malades qui ont stoppés leurs traitements) .
De toutes façons je n'ai jamais soutenu les extrémistes .

Citation :
bon, on va dire 98,99% ....
En 10 ans de forum, je crois qu'une seule victime en a rencontré un, soit un pour 1500 !
J'affirme que vu le peu d'activité sur ce forum vous ne pouvez pas tirer de conclusions si hâtives et manichéennes .
D'ailleurs vu votre discours je comprends mieux pourquoi il y a si peu de monde sur votre forum .

Les médicaments peuvent être une solution (voir absolument nécessaires) à court terme dans les cas les plus graves , si vous ne le comprenez pas c'est que vous n'avez peut-être pas d'autre expériences que les vôtres .
Restez humble !

Pour Miansérine :

Vu que tu as déjà entrepris un traitement, tu ne peux pas le stopper comme ca d'un coup au risque d'être très mal .
Tu dois le stopper lentement en suivant la méthode de titration indiquée par Carole Advice .
Pour le moment il faut que tu stabilises ta prise de médicaments et ca , seul un médecin saura le faire correctement et pas Michel .
Une fois ta prise stabilisée tu pourras entreprendre un sevrage par titration (entre autre) .

Bon courage et fais attention à toi et aux mauvais conseils même s'ils partent d'une bonne intention (l'enfer en est pavé Evil or Very Mad ).

Entoure toi de personnes compétentes , on en trouve partout .

Quant à moi je suis très déçu par le discours extrémiste et manichéen affiché et diffusé par ce forum et son adm . Suspect








Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:17

Mianserine a écrit:
Du coup il faut que j arrête de faire du yoyo.

bonjour

Oui, c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Mianserine




Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2018

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:23

Et vous pensez qu' un jour je puisse retrouver un sommeil naturel?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:25

Joejo a écrit:
Je soutiens que la dépression est une vraie maladie .

Je maintiens que 99% des médecins ne sont pas des empoisonneurs patentés .


Ce n'est pas parce qu'on t'a lavé complétement de cerveau avec des tas de conneries qui n'ont qu'un seul but : faire gagner un max de fric aux labos et aux toubibs que tu as raison.
Je maintient évidement totalement le contraire.
Quant au pourcentage de criminels empoisonneurs chez les médecins, je te laisses a tes opinions, ce n'est que l'expérience d'environ 40 000 à 50 000 victimes des psychotropes sur les divers forums dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:35

Joejo a écrit:
J

Entoure toi de personnes compétentes  ,  on en trouve partout .

Quant à moi je suis très déçu par le discours extrémiste et manichéen affiché et diffusé par ce forum et son adm .   Suspect

Oui, il faut s'entourer de gens compétents, mais il faut surtout compter sur soi et s'informer très longuement sur le sujet.
Et si l'on veut voir des gens compétent, alors il ne faudrait jamais aller voir un médecin !!
Les médecins n'étant tous que formés et désininformés par les plus grands escrocs que la terre n'ait jamais connu : Big Pharma

Sur ce, je cloture cette discussion sur le sujet, afin de rendre a mianserine sa discussion que je m'excuse d'avoir perturbé.
Mais c'est vrai qu'avec la secte des cerveaux lavés, j'ai un peu de mal a garder mon calme.

Je présente encore une fois mes excuses a l'auteure de la discussion.

bonne journée

michel


Dernière édition par michel le Mar 10 Juil - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

Mianserine a écrit:
Et vous pensez qu' un jour je puisse retrouver un sommeil naturel?

Oui, bien sur.
Mais cela va prendre, sans doute, un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Mianserine




Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2018

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

Et la mianserine ne va pas détruire mon sommeil à tout jamais? Ou elle va restaurer mon sommeil en me devant progressivement. Car avant je n avais jamais d insomnie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

Non, cela n'a pas détruit ton sommeil a jamais.
Mais, les antidépresseurs sont des drogues dure légales qui s'attaquent a certaines phases de sommeil.
De même que les benzos.

Ces phases de sommeils reviennent après la période de post-sevrage qui peuvent être plus ou moins longues selon les victimes.

Ces saloperies, ne risque pas de te rétablir ton sommeil.
Cependant, il faut en faire un sevrage très lent, si tu en es dépendante.

Je vais manger, je reviendrai plus tard.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:56

Apparemment Michel vous n'aimez pas être contrarié et êtes absolument sûr d'avoir la raison .

Désolé de vous contrarié mais je ne suis pas d'accord du tout avec vous .

Personne ne m'a "lavé' le cerveau et d'ailleurs je ne vous autorise pas à l'affirmer .

Je connais le sujet des AD .

Je quitte ce forum .

Un signalement sera fait .

Vous êtes plus dangereux dans vos conseils que les médecins que vous accusez . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:44

Joejo a écrit:
Apparemment Michel vous n'aimez pas être contrarié et êtes absolument sûr d'avoir la raison .

Désolé de vous contrarié mais je ne suis pas d'accord du tout avec vous .

Personne ne m'a "lavé' le cerveau et d'ailleurs je ne vous autorise pas à l'affirmer .

Je connais le sujet des AD .

Je quitte ce forum .

Un signalement sera fait .

Vous êtes plus dangereux dans vos conseils que les médecins que vous accusez .  Neutral
salut l'ami,
si tu connais le sujet des AD, que viens-tu faire ici? vas-donc chez tes gentils et compétents médecins
quand à moi qui ai été drogué inutilement aux Ads par tes gentils médecins compétents, je les estime très dangereux au niveau des psychotropes et que tes gentils médecins compétents sont la cause de mes malheurs, des criminels poue ce qu'ils m'ont fait à moi et à d'autres, médicaliser avec des drogues lourdes des personnes qui n'ont jamais eu de maladies mentales et qui ont des séquelles à cause des effets secondaires de ces psychotropes,
au lieu de m'aider, ils m'ont enfoncé
moi aussi je ferais un signalement à ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:01

Joejo a écrit:

Je quitte ce forum .


Super bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:10

michel a écrit:
Joejo a écrit:

Je quitte ce forum .


Super bounce

Attends . Tu ne vas pas rire longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mianserine




Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2018

mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:15

Joejo que me conseillez vous? Le mianserine est il fort. Personne ne me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mianserine besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mianserine besoin d aide   mianserine besoin d aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mianserine besoin d aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et d'informations
» Sevrage seroplex - besoin d aide svp !
» BESOIN D'AIDE AU SEVRAGE DU MODECATE ET TEMESTA
» Besoin d'aide pour sevrage Cymbalta 60
» Mariah - Sevrage effexor, j'ai réellement besoin d'aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: