Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| témoignage : "Pour accéder au blog et suivre ma vie sans lévothyrox, c'est ici !" | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10081 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: témoignage : "Pour accéder au blog et suivre ma vie sans lévothyrox, c'est ici !" Dim 4 Fév - 18:00 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | | témoignage : "Pour accéder au blog et suivre ma vie sans lévothyrox, c'est ici !" | |
|