bonjour
Mon dernier message te disais : "aller voir un psychiatre est la chose la plus dangereuse qu'une personne puisse faire".
Ces gens ne savent qu'empoisonner encore, et encore.
Ce n'est, en aucun cas, une bonne solution (sauf très ponctuellement, et encore).
Si tu entames un nouveau sevrage, je te conseille de te faire mettre en arrêt maladie, si tu le veux. Et pour toute la période de sevrage et post-sevrage.
Je te rappelle qu'il ne faut jamais faire deux sevrages en même temps, mais l'un après l'autre. Aussi, si tu fais un sevrage aux benzos, ne touches pas a l'ad, avant d'avoir fini le sevrage du témesta.
La mélatonine n'est pas, non plus, a mon sens, une bonne solution.
Il est necessaire que tu comprennes que la solution n'est pas dans les drogues, quelle qu'elles soient.
Pour ce qui est des autres techniques, douce, elles sont souvent inefficaces quand on est sous drogue dure légale.
bonne journée
michel
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/