Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sevrage Valium et antidépresseur norset

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan73




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Rhône Alpes

Sevrage Valium et antidépresseur norset Empty
MessageSujet: Sevrage Valium et antidépresseur norset   Sevrage Valium et antidépresseur norset Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:50

Bonjour Michel,

Je suis passé vers la fin mars 2017 à une diminution du valium à l'aide d'une seringue de 10 ml pour que ce soit moins violent.
J'avais essayé d'enlever 1 goutte par semaine comme les fois précédentes et ensuite 1/2 goutte mais j'ai du revenir en arrière car invivable.
Je suis repartis donc alors à 2 gouttes de valium matin et soir + 1 norset 15 mg le soir.
Je mettais donc 1 goutte dans un verre que je diluais avec 10 ml d'eau dans un seringue et ensuite la deuxième gouttes.
Je suis passé à 9ml + 1 goutte matin et soir et chaque semaine je baissais d'1 ml.
Vendredi 5 mai au soir je suis passé de 4 ml à 2 ml matin et soir, je ne sais pas à quel pourcentage cela correspond mon cerveau est incapable de suivre...
J'en ai plus qu'assez de ces m.... qui ont bousillé ma vie dans bien des domaines et je me suis fixé de baisser de 2 ml chaque 8 jours.
Bon cela ne se passe pas sans heurts mais je passe les détails.
Ma question concerne l'antidépresseur norset 15 mg que je prend depuis avril 2016 suite à une profonde dépression conséquence du sevrage brutal à l'hôpital probablement.
Je me lève en matinée depuis plusieurs semaines avec une peur intense et inexplicable et qui me paralyse jusqu'au soir, le soir cela va mieux.
je pense déjà à l'après sevrage du valium qui devrait se terminer (si je continue de baisser de 2 ml en 2 ml) si cela n'est pas trop invalidant autour du 17 juin 2017.
Le norset est en comprimé, j'en prends 1 de 15 mg vers 19H et je sens bien qu'il ne me sert plus à rien, mon état n'est pas amélioré par celui-ci.
Devrais-je m'en faire prescrire en gouttes pour une diminution contrôlée ?
Comment me conseilles-tu de procéder ?
Je te remercie pour ta réponse.
Dany.
Revenir en haut Aller en bas
pouleto




Messages : 309
Date d'inscription : 12/04/2017

Sevrage Valium et antidépresseur norset Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Valium et antidépresseur norset   Sevrage Valium et antidépresseur norset Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:27

Tu va trop vite fais des paliers de 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage Valium et antidépresseur norset Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Valium et antidépresseur norset   Sevrage Valium et antidépresseur norset Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:13

bonsoir dany Smile

Oui, tu peux voir si le norset existe en goutte ou te le faire prescrire, a ton médecin, en préparation magistrale.

Pour les antidépresseurs, tu trouveras de bons conseils ici :

http://sevragead.sosblog.fr

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage Valium et antidépresseur norset Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Valium et antidépresseur norset   Sevrage Valium et antidépresseur norset Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:19

Dan73 a écrit:
Bonjour Michel,

Vendredi 5 mai au soir je suis passé de 4 ml à 2 ml matin et soir, je ne sais pas à quel pourcentage cela correspond mon cerveau est incapable de suivre...

Dany.

C'est 2 ml plus un goutte ?
Je te rappelle que la norme, est de baisser de 10% tout les 15j à 3 semaines.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Dan73




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Rhône Alpes

Sevrage Valium et antidépresseur norset Empty
MessageSujet: pppppppppppppppppppp   Sevrage Valium et antidépresseur norset Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:58

Bonsoir Michel,

Merci pour ta réponse.
J'ai vu que le norset n'existe plus en goutte, qu'entends-tu par préparation magistrale et quoi demander au médecin ?
Pour le valium je prends 1 goutte que je met dans un verre, ensuite je mets 10 ml d'eau avec une seringue et mélange bien, je retire 1 ml toute les semaine et ensuite je rajoute 1 goutte et de l'eau avant de boire.
Donc en ce moment je fais ceci matin et soir;
- je mets 1 goutte dans un verre vide
- je rajoute 10 ml avec la seringue et mélange bien
- j'aspire le contenu du verre et vide la seringue jusqu'au trait 2 ml
- ensuite je rajoute 1 autre goutte et mélange avec un complément d'eau avant de boire.
Et ainsi de suite chaque semaine, la semaine prochaine je viderai le contenu de la seringue jusqu'au trait 1 ml + 1 goutte avant de rajouter de l'eau et boire.
Je ne sais pas si cela correspond à une baisse de 10% mais c'est la manière la plus simple de procéder pour moi car mon cerveau bloque complètement avec d'autres calculs.
Belle fin de soirée.
Dany.
dANY;
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage Valium et antidépresseur norset Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Valium et antidépresseur norset   Sevrage Valium et antidépresseur norset Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:26

J'ai déplacé ton message : il faut que tu post toujours sur ta discussion, merci Very Happy

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage Valium et antidépresseur norset Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Valium et antidépresseur norset   Sevrage Valium et antidépresseur norset Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:28

Dan73 a écrit:
Bonsoir Michel,

Merci pour ta réponse.
J'ai vu que le norset n'existe plus en goutte, qu'entends-tu par préparation magistrale et quoi demander au médecin ?

Le médecin peut te faire une ordonnance, afin qu'un pharmacien te fasses une préparation en goutte, même si cela n'existe plus.

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage Valium et antidépresseur norset Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Valium et antidépresseur norset   Sevrage Valium et antidépresseur norset Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:00

Dan73 a écrit:
Bonsoir Michel,

Merci pour ta réponse.
J'ai vu que le norset n'existe plus en goutte, qu'entends-tu par préparation magistrale et quoi demander au médecin ?
Pour le valium je prends 1 goutte que je met dans un verre, ensuite je mets 10 ml d'eau avec une seringue et mélange bien, je retire 1 ml toute les semaine et ensuite je rajoute 1 goutte et de l'eau avant de boire.
Donc en ce moment je fais ceci  matin et soir;
- je mets 1 goutte dans un verre vide
- je rajoute 10 ml avec la seringue et mélange bien
- j'aspire le contenu du verre et vide la seringue jusqu'au trait 2 ml
- ensuite je rajoute 1 autre goutte et mélange avec un complément d'eau avant de boire.
Et ainsi de suite chaque semaine, la semaine prochaine je viderai le contenu de la seringue jusqu'au trait 1 ml + 1 goutte avant de rajouter de l'eau et boire.
Je ne sais pas si cela correspond à une baisse de 10% mais c'est la manière la plus simple de procéder pour moi car mon cerveau bloque complètement avec d'autres calculs.
Belle fin de soirée.
Dany.
dANY;

Hello Dan73

Je ne veux pas t'affoler mais tu ôtes 10% chaque semaine et à mon avis tu vas beaucoup trop vite. D'ailleurs je me demande comment tu fait pour tenir à ce rythme là !!
Si tu fais 10% il faut le faire sur 15 jours mais encore là rare sont ceux qui arrive à tenir une telle cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage Valium et antidépresseur norset Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Valium et antidépresseur norset   Sevrage Valium et antidépresseur norset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage Valium et antidépresseur norset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)
» Sevrage benzodiazépines (lexomil-valium) stilnox-norset-atarax
» arret du norset
» Sosofi - sevrage Norset
» Emilie - sevrage mirtazapine (norset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: