Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller en bas 
+8
pouleto
Shiki08
victoire wombali
nadege
michel
Drogbatus
benzohell
colas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:00

Je refais un tour sur benzobuddies juste pour voir tout les memes noms que lorsque je me suis inscrid en 2014, aucun gueris tous reviennent 5-6 ans apres se pleindre de symptomes et quils sont flingués.

Pendant ce temps en france au moins 10 personnes ont eu le temps de finir leur sevrage lent de ma dose originale et finir completement fonctionnel avec quelques symptomes ridicules

Colas il est tempd que tu admettes que tu te trompe depuis 8 ans

Tout ca nest qun vulguaire sketch cest purement ridicule le temps ne guerit rien du tout le post sevrage depend de la facon dont tu tes seuvre et si cest trop vite et en tolérance ben tes foutu si tu fais pas pzrtie des chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:05

benzohell a écrit:
Je refais un tour sur benzobuddies juste pour voir tout les memes noms que lorsque je me suis inscrid en 2014, aucun gueris tous reviennent 5-6 ans apres se pleindre de symptomes et quils sont flingués.

Pendant ce temps en france au moins 10 personnes ont eu le temps de finir leur sevrage lent de ma dose originale et finir completement fonctionnel avec quelques symptomes ridicules

Colas il est tempd que tu admettes que tu te trompe depuis 8 ans

Tout ca nest qun vulguaire sketch cest purement ridicule le temps ne guerit rien du tout le post sevrage depend de la facon dont tu tes seuvre et si cest trop vite et en tolérance ben tes foutu si tu fais pas pzrtie des chanceux


Bonjour Jérôme

Je ne comprends pas l'anglais et je vois que tu te renseignes sur des sites anglo-saxon.
Dans mon cas, je ne suis pas fonctionnel car je n'ai pas eu de dose de confort donc je suis certainement en tolérance ou en réaction paradoxale et j'ai très peur de rester bloqué comme ça. As tu eu des exemples quand même de personnes qui ont réussi à s'en sortir après l'arrêt de ces poisons tout en étant en tolérance ou réaction adverse ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:28

Bonjour saber oui jen ais lu pas mal aussi dont un jeune qui etait completement isolé dans sa chambre pendant 3 ans de son sevrage xanax incapable de sortir et il a fait un sevrage lent de lequivalent de 60mg lysanxia sur 3 ans et il a poster sa sucess story sur youtubr. A 7 mois de post sevrage il ressortait et deja presque gueris a 16 mois.

Les sevrages lents meme fait en tolerance amortissent le choc, rien a voir avec un arret brutal ou trop rapide qui fige complètement le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:36

benzohell a écrit:
Bonjour saber oui jen ais lu pas mal aussi dont un jeune qui etait completement isolé dans sa chambre pendant 3 ans de son sevrage xanax incapable de sortir et il a fait un sevrage lent de lequivalent de 60mg lysanxia sur 3 ans et il a poster sa sucess story sur youtubr. A 7 mois de post sevrage il ressortait et deja presque gueris a 16 mois.

Les sevrages lents meme fait en tolerance amortissent le choc, rien a voir avec un arret brutal ou trop rapide qui fige complètement le cerveau


Merci de ta réponse.Il y a juste un problème chez moi c 'est l'arrêt brutal du lyrica pris sur un mois et le symptôme de la vision périphérique réduite  émane de cet arrêt brutal .Si tu retrouve la vidéo de cette personne merci de mettre le lien ,je me débrouillerai pour comprendre .

Les fortes idées de °°°°°°° que j'ai eu étaient à cause du lyrica .Ces idées sont parties
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:15

Donc tout tes symptomes ont veritablemrnt commencer suite a larret du lyricka et tu etais encore stable sous lysanxia avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:51

benzohell a écrit:
Donc tout tes symptomes ont veritablemrnt commencer suite a larret du lyricka et tu etais encore stable sous lysanxia avant ?


J'ai pris en même temps lysanxia et lyrica en même temps  , j'ai arrêté  lyrica   que j'ai pris pendant un mois  150 mg par jour et c 'est 2 mois après que j'ai commencé à avoir mes symptômes d'agoraphobie , de plus en plus allité, pertes des émotions ,idées suicidaires, perte de mémoire et impression  que mes capacités cognitives  en chute libre. Evolution actuelle positive c 'est  la mémoire est revenue, capacité cognitive  revenue et idées suicidaires quasi disparue.Je suis allité pas par fatigue mais par ennui , par goût à rien.J'arrive quand même de plus en plus à regarder  des documentaires sur youtube donc mes journées passent plus  rapidement .Mes symptômes sont agoraphobie , problème des yeux qui me rendent pas à l'aise dehors et avec l'arrivée du printemps la lumière du soleil est de plus en plus  difficile à supporter sur les façades blanches des bâtiments.Tristesse évidemment et envie d'être seul .

Jérôme  tu essaies de t'occuper, conduis tu encore?Aides tu tes parents ?As tu des envies encore de faire des choses?Ecoutes tu de la musique ? Lis tu un peu  hors benzo ?As tu des petites améliorations malgré depuis tes 33 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:16

je conduis et essaie de sortir un peu tout les jours mais c'est horrible, l'anxieté la terreur lagoraphobie sont toujours la

JE n'ais plus gout à rien, je suis en ce moment dans une phase de depression vraiment sevère, je ne ressens plus rien et sa me rend complétement dingue, je n'aime plus ce que j'aimais avant, c'est comme si j'etais devenu un robot, je suis mort à l'interieur, je ne sais pas si c'est la derealisation ou autre mais je ne me sens plus du tout moi meme

Je pleure tout les jours pour rien en ce moment, devant mes parents, je pleure de desespoire de me voir ainsi car je sais que ce n'est pas moi

Je suis lent et mou comme un vieu de 100 ans, aucune fluidité dans mes gestes, je n'arrive à rien faire, aucune tache simple, comme si j'etais handicapé et ne savait pas quoi faire une tache, et mou

Idée suicidaire à longeur de journée alors que je n'ais jamais été suicidaire de ma vie, jamais la mort ne m'a traversé l'esprit

JE n'ais frnchement vu presqu'aucune amélioration en 33 mois au point que sa en devient ridicule d'attendre comme sa, je ne sais pas si un benzo pourrait me sauver de reprendre mais ce n'est plus viable c'est clairement nimporte quoi de resté comme sa et attendre que le temps passe, le temps ne répare rien dans mon cas

Lorsque je me vois encore bossé pendant mon sevrage lent et dormir, et pouvoir faire du sport etc

Cet arret brutal et cette reprise m'ont complétement défoncé le cerveau, je ne suis plus la personne que j'etais, je suis handicapé mental et physiques parents ne me reconaissent plus non plus et commencent a croire que je suis devenu fou, et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:43

Evidemment que tu n'es pas fou, tu as toute ta conscience. La question qui se pose maintenant c'est la reprise d'une benzo sera t elle profitable et comment vite le savoir.

J'ai un pote qui diminuait au départ tranquillement son abilify, il refaisait du foot, sortait prenait le car pour aller jusqu'à Paris.Mais il diminuait trop rapidement ça passait au début et là il a fait une crise de panaoia ,il s 'est retrouvé en hp en isolement avec du tercian 30 gouttes en plus, du valiumm 30 gouttes et 10 mg d'abilify.Tu as raison il faut descendre lentement .Dans son cas je me faisais pas de soucis il a 25 ans et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:35

Oui contrairement a ce que dit colas le sevrage lent est capital et sa metonne pas qui soit détruit en ayant seuvrer son antidépresseur avec ces 7 jours de paliers

Ca marche pas comme sa on peu pas arteter ces merdes trop vite pour certains.

Si on est fontionnel en faisant un sevragz lent comme moi jetais ou ton pote si tu fais un sevrage assez lent tu le reste jusquau bout et apres

La dizaine de personne qui ont eu le temps de faire leur sevrage lent pendant les 3 ans ou jetais en post sevrage foiré ont tous conserver leur fonctionnalité et ont des symptpmes ridicules . Cest assez parlant pour moi

Au contraire sur benzobuddies tout les gens qui ont arreté nimporte comment depuis 2014 jai vu aucune succes story y sont tous completment deglingué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:46

Ca fait peur car j'ai l'impression que je suis bloqué, je ne suis pas fonctionnel, tout est une montagne surtout de sortir .Colas il s 'est sevré de quoi et en quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:51

Dun antidepresseur en diminuant tout les 7 jours ce qui est bien trop rapide pour un antidépresseur

Je pense pas que tu es bloqué si tu es plus alité par ennui que par fatigue et agpraphobie sa devrait diminuer au fur et a mesure que tu approche de la fin de ton sevrage comme antonin33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:29

benzohell a écrit:
Dun antidepresseur en diminuant tout les 7 jours ce qui est bien trop rapide pour un antidépresseur

Je pense pas que tu es bloqué si tu es plus alité par ennui que par fatigue et agpraphobie sa devrait diminuer au fur et a mesure que tu approche de la fin de ton sevrage comme antonin33

Merci beaucoup pour tes précieux conseils.Je te souhaite vraiment que tu t'en sortes .
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:55

saber a écrit:

J'ai un  pote   qui diminuait  au départ tranquillement son abilify, il refaisait du foot, sortait  prenait le car pour aller jusqu'à Paris.Mais il  diminuait trop rapidement ça passait  au début et là il a fait une crise de panaoia ,il s 'est retrouvé  en hp  en isolement  avec du tercian 30 gouttes en plus,  du valiumm 30 gouttes et 10 mg d'abilify.Tu as raison il faut descendre lentement .Dans son cas je me faisais pas de soucis  il a  25 ans et c'est dommage.

pour moi, avec ce que je connais,

rien d'étonnant! abilify agit sur schizo, pris des mois ou des années il y a transformation dans le cerveau de la chimie,
ensuite on arrête lentement, mais à un moment donné, éclatement de la schizo induite chimiquement

alors peut-on l'éviter? je pense que non car le cerveau a été modifié
peut-on diminuer la violence des réactions ? je pense qu'en étalant le sevrage, on diminue l'intensité, le tout est plus délayé

le problème est qu'on lui a redonné des masquants qui vont le soulager peut-être, sur un cerveau modifié qui a réagit, pour moi, il est de toute façon mal partit
quand on prend de l'abilify, du leponex ou du tercian, si l'on était pas schizo, on le deviendra
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:01

benzohell a écrit:
Dun antidepresseur en diminuant tout les 7 jours ce qui est bien trop rapide pour un antidépresseur


mais sur onze mois, les doses étaient très infimes

en fait, mon cerveau a été modifié par le déroxat pendant 12 ans, le citalopram pris pour switch, mon cerveau a lentement réagit sans sa molécule quotidienne, et la réaction est très lente, à un an en post-sevrage je réagissais un max, les dérèglements se faisaient en cascades
on ne sort pas de 13 ans de modifications chimique du cerveau en 8 j pour beaucoup, à par Carole suisse
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:04

cette envie de rien s'appelle anhédonie et est très fréquente à l'arrêt, et même pendant la prise, au bout d'un certain temps elle apparait,
vous prenez votre cachet et vous ne faites plus que métro boulot dodo non récupérateur, plus rien ne vous intéresse,
c'est zombie légume = anhédonie plus d'envie, plus de vréation, plus d'émotions intenses qui pulsent
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:13

à l'arrêt des psychotropes, on est pas soi-même, on est modifié, sensations ne sont pas d'origine, déréalisation là-dessus

pour mon cas, je vivais pendant des années dans un monde étranger

je n'étais pas moi-même

au bout de 8 ans, la déréalisation gravite toujours, mais j'ai remarqué que :

je me sens moi-même, je n'ai plus ces interrogations, ces sensations d'étrangetés

alors , comme je le vis, il est difficile pour moi de dire que c'est comme avant le déroxat, ou un nouveau moi-même modifié qui s'est construit

je ne suis pas à 100%, mais entre 70 à 80% (ou peut-être 90% ?) j'ai dû mal à m'évaluer

je parle uniquement du trouble qu'on ne se sent pas qui on est, la recherche du moi qu'on ne fait pas en temps normal

mais je me sens vivre comme quand j'ai jamais pris de déroxat

j'ai remarqué cela depuis peut-être 1 an, je n'arrive pas à dater, mais c'est stationnaire et de mieux en mieux, je n'ai pas de phénomène de vague en arrière

par contre j'ai beaucoup de problèmes physiques


Dernière édition par colas le Dim 26 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:21

Colas tu passes dun coup a dire que tes completment flinguer a je suis a 90% ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:24

colas a écrit:
cette envie de rien s'appelle anhédonie et est très fréquente à l'arrêt, et même pendant la prise, au bout d'un certain temps elle apparait,
vous prenez votre cachet et vous ne faites plus que métro boulot dodo non récupérateur, plus rien ne vous intéresse,
c'est zombie légume = anhédonie plus d'envie, plus de vréation, plus d'émotions intenses qui pulsent

Bonjour Colas

Et cette anhédonie , elle persiste ou bien on retrouve le goût de nos passions d'avant .Es-tu en anhédonie?

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:06

benzohell a écrit:
Colas tu passes dun coup a dire que tes completment flinguer a je suis a 90% ?
je parlais de ne pas être son moi

chercher qui on est, est un état qui est très fréquent et qui dure

ce n'est qu'un paramètre que je constate avoir récupéré
j'ai précisé que j'ai toujours la déréa et des problèmes physiques

cela correspondrait à ce que disait Ashton dans la vidéo traduite, c'est qu'on récupère le psychisme
sur 100 symptômes, en voilà un qui s'est vraiment amélioré
mais ,j' ai la fibro, douleurs, bouche sèche, station debout instable parkinson je ne sais quoi etc

donc je suis toujours handicapé bien que j'ai récupéré mon moi
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:16

saber a écrit:
colas a écrit:
cette envie de rien s'appelle anhédonie et est très fréquente à l'arrêt, et même pendant la prise, au bout d'un certain temps elle apparait,
vous prenez votre cachet et vous ne faites plus que métro boulot dodo non récupérateur, plus rien ne vous intéresse,
c'est zombie légume = anhédonie plus d'envie, plus de vréation, plus d'émotions intenses qui pulsent

Bonjour Colas

Et cette anhédonie , elle persiste ou bien on retrouve le goût de nos passions d'avant .Es-tu  en anhédonie?

cette anhédonie classique très fréquente, les 1es années est mélangée à plein de troubles, difficulté à respirer, tension fluctuante, tient pas sur les jambes etc donc les 1es années on a pas trop le temps de se pencher dessus
puis au bout de huit ans pour moi, on se rend compte qu'on a des envies, des idées etc mais comme j'ai plein de sérieux troubles qui me handicapent, je ne peux pas trop l'exploiter, mais si physiquement je pouvais, j'irais faire des trucs , le problème, c'est que physiquement, chez moi , cela ne suit pas et je suis très fatigué
je voudrais courir, je ne peux pas, suis obligé de m'arrêter tous les 10 pas, douleurs etc


mais pour moi, l'anhédonie est partie, je n'en parle pas dans mes symptômes, de même que mon moi, se sentir soi, ne pas se poser de question; alors qu'avant j'avais l'anédhonie, troubles du moi
aujourd'hui, c'est les neuros émotions qui me posent problèmes par exemple
mais quand on fait mon bilan, cela m'a pris des années, 8 aujourd'hui sans un med

donc, non, je ne souffre plus d'anhédonie, de questions sur mon moi, depuis quand? incapable de dire, mais depuis quelques années sur mes 8


Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:54

Ces crises dagitation mentale me font penser a ce que disait carole que lorsquon est en panique tout le temps et sans danger apparent ladrenaline se cumule dans le cerveau et pour la decharger vue que lenergie nest Pasc utiliser va creer des sortes de crises dagitation en mode lutte ou fuite qui creer de la rage hostilité peur etc pour decharger lenergie non utilisee detre tt ltemps en situation de stress

Sa te parait plausible colas pour ecpliquer mes crises de rage bizard ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:38

je pense qu'il faut revenir à la base pour comprendre

si je prend une notice lysanxia, je vois sur quoi il agit et quels effets il donne, cela va me donner une indication de ce qui peut être déréglé par cette substance temporairement ou définitivement
Citation :

. amnésie antérograde, qui peut survenir aux doses thérapeutiques, le risque augmentant proportionnellement à la dose,

. troubles du comportement, modifications de la conscience, irritabilité, agressivité, agitation,

. dépendance physique et psychique, même à doses thérapeutiques avec syndrome de sevrage ou de rebond à l'arrêt du traitement,

. sensations ébrieuses, céphalées, ataxie,

. confusion, baisse de vigilance voire somnolence (particulièrement chez le sujet âgé), insomnie, cauchemars, tension,

. modifications de la libido.

- Effets indésirables cutanés :

éruptions cutanées, prurigineuses ou non.

- Effets indésirables généraux :

hypotonie musculaire, asthénie.

- Effets indésirables oculaires :

diplopie.

dans la ligne que j'ai mise en gras, on voit que le produit déclenche de la rage, de l'agressivité, cela a été constaté officiellement

comment décortiquer simplement le fonctionnement du lysanxia:

le lysanxia détend les muscles, calme la panique, terreur
que fait le cerveau quand on lui introduit ce hyper calmant ?
il est trop calme, donc comme il recherche l'équilibre il va créeer une hyper agitation, rage, excitation
résultat, la personne est cool, le lysanxia adoucit pendant que le cerveau est devenu anormalement en ébullition
puis le temps passe
un jour on enlève le lysanxia, il reste quoi?un cerveau hyper énervé, il n'y a plus le produit freinant
donc nouvelle homeostasie
mais chez certains, l'homéostasie qui s'est faite une fois ne veut plus se faire dans l'autre sens, le cerveau ne veut plus se modifier chez certains



de même que je disais à Louis qu'en prenant des leponex et tercian qui agissent sur la schizo parano hallucin,
à l'arrêt on risque d'être devenu schizo après ne l'avoir jamais été
le leponex écrasant des parano inexistantes, pour son équilibre, le cerveau va crééer de la parano, et donc la personne va bien , l'homeostasie est là, un jour on enlève le leponex, il reste quoi? la parano sans son écraseur
le cerveau n'a plus qu'à faire à nouveau l'homeostasie
mais pour certains, c'est bloqué, ils sont devenus paranos et ont besoin du leponex à vie avec ses problèmes


et c'est ce qui m'est arrivé avec l'ad, tu enlèves l'ads, et mes muscles sont foutus, mon équilibre a pris un coup etc
et mon cerveau ne veut plus me faire l'homeostasie , il est bloqué


Louis et nous tous, on voudrait prendre des produits schizos et une fois arrêtés, que l'on soit comme avant les schizos, ben ça ne marche pas comme ça, certains deviennent schizos, la schizo ne veut plus s'enlever

les benzos une fois arrêtés, chez certains, les terreurs ne veulent pas s'enlever

les ads une fois arrêtés, on se paye de la fibromyalgie

prendre un psychotrope n'est pas anodin, et ce n'est pas parce qu'on va l'arrêter que tout redevient comme avant, je pense perso que tout le monde a des séquelles même ceux qui ont eu de la chance de s'en sortir

pour le détail de l'explication technique de l'adrénaline qui s'accumule et qu'on s'excite pour l'évacuer, ce n'est pas évident , le cerveau est tellement complexe et tout est interconnecté,

mon explication simplifiée me semble plus rationnelle

et dans le corps, tous les systèmes fonctionnent par une hormone qui pousse dans un sens et une autre dans l'autre sens, et quand tout fonctionne, est équilibré, c'est appelé l'homéostasie,

pour les nerfs c'est pareil, syst sympatique et parasympatique qui s'opposent pour arriver à un équilibre, si pas équilibre, on est malade etc



Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:13

vu sous un autre angle

tu prends un antidépresseur, neuroleptique ou benzodiazépine, il te modifie le cerveau pour que tu te sentes bien artificiellement, le cerveau s'adapte,
tu enlèves l'antidépresseur, le neuroleptique ou benzodiazépine , et tu te retrouves avec un cerveau modifié par la molécule sans la molécule,
tu souffres, le temps que le cerveau se remodifie pour vivre sans la molécule, et pour certains cela va vite et pour d'autres cela semble sans fin

les messages  nerveux étant faussés

les souffrances sont toute la panoplie des effets secondaires possibles plus des troubles inconnus
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:36

benzohell a écrit:
Ces crises dagitation mentale me font penser a ce que disait carole que lorsquon est en panique tout le temps et sans danger apparent ladrenaline se cumule dans le cerveau et pour la decharger vue que lenergie nest Pasc utiliser va creer des sortes de crises dagitation en mode lutte ou fuite qui creer de la rage hostilité peur etc pour decharger lenergie non utilisee detre tt ltemps en situation de stress

Sa te parait plausible colas pour ecpliquer mes crises de rage bizard ?

c'est difficile à dire parce qu' on a pas de preuve, on ne mesure rien, on ne photographie rien, on ne peut rien voir

c'est comme le psy, tu dis deux trois trucs et tu ressorts bipolaire, aucune analyse, juste un peu d'écoute et de question
et puis on change de psy, et celui-là dit pas bipolaire mais borderline et le suivant dépression cachée etc

qu'il y ait de l'adrénaline dans le quartier, mais c'est une glande esclave qui obéit au cerveau qui va ensuite agiter pour équilibrer... pourquoi pas...mais personne ne l'a vu

mais ce qu'on constate c'est que l'équilibre n'est pas atteint parce que tu souffres
l'homeostasie veut qu'il se fasse un équilibre et que tu ne souffres pas, sinon il n'y a pas d'équilibre, l'homeostasie ne s'est pas faite

on est même pas sûr qu'il y a de l'adrénaline, ce qui est sûr c'est que c'est déréglé
c'est pour ça que dans mon post au-dessus je n'avance rien, pas de détails, actuellement on ne peut savoir
moi je parle de modifications du cerveau(c'est du sûr) mais je ne m'avance pas à dire ceci ou cela
la seule chose qui a été mesurée scannée c'est que les neurotransmetteurs certains devenus inutiles se nécrosent, donc j'en déduit que l'hormone influx nerveux est faussée et le reste suit
mais je ne peux aller plus loin

ce qui est sûr c'est qu'on a pas le niveau pour intervenir dans ces influx, quand on voit déjà les dégats qu'on a fait en intervenant, soi-disant pour rétablir un équilibre

tout le monde est d'accord pour dire que le benzo ne rétablit aucun équilibre, mais justement détruit l'équilibre

tes crises de rage je les explique en disant que le benzo t'a modifié le cerveau, t'as enlevé le benzo, tu as le cerveau modifié, on attend que la neuroplasticité te répare, et on constate que ça dure
mais dire que tu as de l'adrénaline dans le cerveau et que le cerveau la décharge dans la rage colère me parait farfelu et invérifiable
comment quelqu'un peut savoir les modifications faites dans le cerveau par un ad ou un benzo
alors que les scientifiques disent qu'ils ne connaissent pas vraiment le mécanisme qui fait que la panique baisse sous l'action du benzo, ils disent qu'ils ne font que constater que la panique baisse (avec un peu de théorie de neurotransmetteurs)
c'est comme pendant longtemps on disait que l'on manque de gaba ou trop de gaba et on va re-équilibre avec un benzo, finalement, avec le benzo, tout est déréglé et gare à l'arrêt, il y a des équilibres qui ne veulent plus se refaire
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:10

Je ne vaiz pas survivre cest de la torture je comprend pas comment jai pu faire ce putin darrer brutal a la con faut vraiment etre taré

Le niveaux de terreur et danxieté que jai sont littéralement inhumain, je peux sentir la terreur dans mon corps cette sorte dakathisie mentale

Je ne bouge pas de partout en marchant et ne pouvanr pas massoire mais je boue a l'intérieur mentalement dexploser et crier

Cest inhumain ce sevrage brutal pourquoi jai fait un truc pareil mon anxieté en sevrage lent etait clairement ridicule a coter de sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
» le syndrôme prolongé de sevrage aux hormones ou post-syndrome mirena peut durer des mois, voir des années
» Le syndrôme prolongé de sevrage ou post quinolone syndrôme peut durer des années, après l'arrêt
» Le syndrôme polongé de sevrage ou post-finastéride syndrôme (PSF) peut durer des années, voir plus de 10 ans aprpès l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: