Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel

Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)   Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:03

ceddu49 a écrit:
J ai stoppé direct le gaba et même la L tyrosine.

Je pense que c'est une bonne chose.

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
ceddu49

Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sevrage antidepresseur   Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:58

Bonjour,

Alors voilà je continue mon sevrage d antidepresseur par contre je diminue moins et j allonge la durée car ça devenait trop dur.

Est ce gênant ?

Parfois je stabilise 6 à 8 semaines.

Et je diminue de 0,5 mg.

Dans quelques jours je serai à 3,5 mg sur les 15 mg du début.
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)   Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:15

bonsoir

Non, cela ne gène pas trop, c'est comme tu le sens.
Pour ce qui est des baisses, c'est 10% de la dose en cours.

bonne soirée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)   Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric) - Page 2 Icon_minitime

Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2