Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les chances sont de 90% ou plus, pour quelqu'un d'être mal diagnostiqué, pas seulement en psychiatrie, mais dans la plupart des domaines de la médecine

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10085
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Les chances sont de 90% ou plus, pour quelqu'un d'être mal diagnostiqué, pas seulement en psychiatrie, mais dans la plupart des domaines de la médecine Empty
MessageSujet: Les chances sont de 90% ou plus, pour quelqu'un d'être mal diagnostiqué, pas seulement en psychiatrie, mais dans la plupart des domaines de la médecine   Les chances sont de 90% ou plus, pour quelqu'un d'être mal diagnostiqué, pas seulement en psychiatrie, mais dans la plupart des domaines de la médecine Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:56

Article censuré sur internet, évidement....

https://web.archive.org/web/20110104064511/http://www.educationnews.org/commentaries/book_reviews/105381.html

02/01/2011 15:33:00 Michael F. Shaughnessy chroniqueur principal EducationNews.org

Michael F. Shaughnessy - Les chances sont 90% ou plus pour quelqu'un d'être mal diagnostiqué, pas seulement en psychiatrie, mais dans la plupart de la médecine, et peut-être un pourcentage plus faible parmi de nombreux qui consultent des psychologues, des travailleurs sociaux ou des conseillers.

Michael F. Shaughnessy
Université de l'Est du Nouveau-Mexique
Portales, Nouveau-Mexique


1) Dr. Whitfield, votre livre traite des personnes qui peuvent être mal diagnostiquées. Dans le domaine de la psychiatrie, quelles sont les chances qu'une personne soit mal diagnostiquée?

Les chances sont de 90% ou plus, pour quelqu'un, d'être mal diagnostiqué, pas seulement en psychiatrie, mais dans la plupart de la médecine, et peut-être un pourcentage plus faible parmi de nombreux qui consultent des psychologues, des travailleurs sociaux ou des conseillers.

Le problème est double: pour la quasi-totalité des patients qui présentent aux cliniciens des symptômes psychiatriques ou psychologiques (douleurs ou problèmes émotionnels, comportementaux ou relationnels) les professionnels aidants 1) utilisant la bible diagnostique non psychologique de psychiatrie appelée DSM De ce dernier groupe utilise encore), et 2) puis après avoir mal diagnostiqué, de donner des médicaments ou de les référer à des médicaments comme une réponse.

La plupart d'entre nous, les rédacteurs de prescription ont appris à les écrire, mais pas tant comment discerner quels médicaments fonctionnait bien et lesquels étaient plus toxiques que utiles.

La plupart des médecins et de nombreux cliniciens non-MD ne savent pas ou n'ont pas les compétences nécessaires pour reconnaître les effets de la maladie mentale. L'enfance répétée et les traumatismes ultérieurs sur la santé mentale et physique des gens.

Ces effets nuisibles sont importants et importants. La preuve scientifique est également significative à l'écrasante pour les traumatismes répétés comme un facteur causal à perturber la santé mentale et physique de la victime.

Par exemple, dans mes deux livres antérieurs La vérité sur la dépression et la vérité sur la maladie mentale je documente plus de 300 études examinées par des pairs et les données fondées qui ont été publiés dans le monde entier qui montrent comment les traumatismes répétés provoque toutes sortes de douleur psychologique, émotionnel et physique qui peut Être et est régulièrement mal diagnostiqué comme étant une sorte ou une autre de «maladie mentale» et ensuite maltraités avec des médicaments psychiatriques toxiques et surtout inefficaces.

Je résume et discuter des résultats de ces études dans le tableau E-1 de la vérité sur la maladie mentale et non fou ci-dessous.


2) Maintenant, il ya souvent des effets secondaires aux médicaments, puis des pilules supplémentaires sont donnés pour contrer les effets secondaires. Qu'est-ce qui se passe ici?


Surtout pour les médicaments psychiatriques, le terme «effets secondaires» est un masquage pour ce que le terme correct devrait être-qui est des effets toxiques. Comme le signalent d'autres psychiatres comme Peter Breggin, Grace Jackson, Joanna Moncrieff et moi-même, presque tous les médicaments psychiatriques ne sont aujourd'hui ni bien efficaces, ni spécifiques à une maladie mentale, ni sûrs.

Ils ne fonctionnent pas bien et sont souvent préjudiciables à notre bien-être si nous les prenons à long terme. Leurs effets ne touchent pas bien la cible des plaintes. Au contraire, leurs effets sont comme un coup de fusil de tir, comme l'illustre une figure du chapitre 14 de mon nouveau livre intitulé Not Crazy: Vous ne pouvez pas être Mentalement Il (voir la figure).

Comme je l'ai écrit à la page 181 dans ce nouveau livre: «Une raison majeure pour laquelle les médicaments psychiatriques les plus prescrits sont non spécifiques dans leurs actions et ne fonctionnent pas bien est parce qu'ils ne frappent pas la cible à laquelle ils sont visés, À une ou plusieurs maladies mentales présumées. Au lieu de cela, presque tous ces médicaments ont tendance à nuire à beaucoup, sinon la plupart de nos organes, fonctions et facultés humaines utiles en dehors ou en plus de la cible symptôme ou des symptômes. En ce sens, ils ont été appelés «fusils de chasse».


C'est comme si un tireur tirait sur une cible pour frapper l'oeil de taureau (le symptôme ou la «maladie mentale» seule) d'une seule balle, mais frappe plutôt tout ce qui se trouve en dehors de la cible (c.-à-d. Les effets toxiques de la drogue, que BigPharma et Les autres Bigs déguisent en les appelant «effets secondaires»). Dans ce sens, un coup de fusil de chasse d'un médicament psychique parfois peut frapper des parties de la cible, mais il frappe également presque tout le reste dans la zone, dans et autour de la zone où la cible se trouve, y compris les arbres, le sol et les animaux ou les humains Qui peuvent être en arrière-plan (figure 14.1).


Ces régions environnantes sont analogues à beaucoup à la plupart des organes du corps, y compris le cerveau, le système nerveux et l'esprit et ses capacités de fonctionnement cruciales.

Je continue: «Les médicaments psychiatriques ne traitent ni guérissent aucune« maladie mentale ». Ce qu'ils «traitent» sont des symptômes psychiatriques - mais à un prix - en désactivant le cerveau, l'esprit, les émotions et nos capacités de prise de décision, et induisant ainsi un état anormal du cerveau.


3) Dr Whitfield, nous avons tous des problèmes et nous devons faire face à la mort, la perte, les problèmes et le désespoir. Devrait-on diagnostiquer et administrer des antidépresseurs à tous les individus qui ont subi une perte ou un décès?


Il s'agit d'une expérience presque universelle que les gens qui viennent chez les cliniciens qui diagnostiquent mal leur tristesse, leur manque d'énergie, leur anxiété (le mot commun de crainte), et ainsi de suite, la «dépression» ou une autre «maladie mentale» et qui sont alors Maltraités par des antidépresseurs et / ou d'autres médicaments psychiatriques. Si leurs symptômes persistent, ils sont généralement maltraités avec des «stabilisateurs de l'humeur» (qui sont en fait des médicaments anticonvulsifs toxiques et coûteux qui calment, favorisent le gain de poids et d'autres problèmes - voir la figure ci-dessus) et / ou avec les antipychotiques encore plus toxiques et addictifs.

Le deuil est une partie naturelle de notre expérience humaine. La vie nous donne des blessures, des pertes et des traumatismes pour lesquels nous nous sentons normalement tristes et affligés. En psychothérapie, nous voyons la tristesse et le deuil comme une occasion d'apprendre à écouter notre vie intérieure. Ce que nous avons perdu peut souvent nous donner des cadeaux si nous nous ouvrons à cette possibilité.


4) Il y a ce grand débat sur le désordre de déficit de l'attention et ces enfants étant donné Ritalin, Adderol, Cylert, Concerta, Strattera etc etc. (C'est étonnant que j'ai ces drogues mémorisées - qu'est-ce que cela dit sur le champ? , Des bactéries, ou des champignons ou tout ce qui peut définitivement diagnostiquer ADD ou ADHD?


ADD est une condition généralement constituée par Big Pharma et soutenue par les autres Bigs (Big Government, Big Insurance, Big Academia et Big groupes professionnels) pour vendre des drogues, contrôler les gens et maintenir leur propre emploi. Ici, les plus touchés sont surtout les enfants et de plus en plus les adultes qui ont été drogués comme des enfants (et maintenant sont encore habitués aux stimulants et autres médicaments psychiatriques) et / ou qui veulent juste utiliser la vitesse légalement comme un médicament.

Comme c'est le cas pour toutes les «maladies mentales» courantes, il n'existe pas de test de diagnostic médical définitif ou de laboratoire pour prouver que l'ADD (ou ADHD) est une maladie réelle, comme le diabète ou la cirrhose du foie. Il reste comme un autre dispositif de marketing faux pour vendre des médicaments de Big Pharma, contrôler les gens et maintenir les emplois de ces personnes qui favorisent ces stimulants.


5) Beaucoup de fois, les enfants se comportent mal, les adolescents se comportent mal et le font face, même certains adultes commettent des crimes. Devraient-ils tous être médicamenteux? Ou devraient-ils être mis en prison? Ou une cellule rembourrée ou une veste droite?


Bien sûr, généralement pas pour les enfants et les adolescents. J'admire et recommande le travail de James Lehman qui a lancé le programme Empowering Parents, qui montre les parents trop souvent permettant comment fixer des limites et des limites saines avec leurs enfants de mauvaise conduite (voir http://www.empoweringparents.com/# ).

Malheureusement, pour les criminels, le système de justice pénale oblige souvent de nombreux condamnés à prendre ces médicaments psychiatriques toxiques contre leur gré et généralement à leur détriment - et qui ne fait généralement rien pour empêcher d'autres crimes.

Le lecteur peut envisager de regarder vos archives informatives que vous avez publié le 25/11/2007 pour votre entrevue claire et excellente avec le journaliste de santé mentale d'enquête Robert Whitaker au sujet de la drogue des enfants en Amérique. Il y décrit comment les stimulants comme le Ritalin et les antidépresseurs trop souvent perturber l'équilibre mental et émotionnel d'un enfant à un point tel qu'ils s'aggravent et sont ensuite mal diagnostiqués comme «bipolaire», alors qu'en fait ce résultat est en fait l'un des nombreux effets toxiques de Ces médicaments.

Ensuite, malheureusement, après avoir été mal diagnostiqué comme bipolaire, l'enfant reçoit généralement un médicament antipsychotique encore plus toxique et / ou un «stabilisateur de l'humeur», ce qui les aggrave généralement au lieu de mieux.

Je décris ce processus de détérioration dans un récent article intitulé «Les médicaments psychiatriques comme agents de traumatisme» dans le numéro de décembre 2010 de la revue internationale de risque et de sécurité en médecine. J'appelle cette condition détériorée le Syndrome de Trauma de Stress de Drogue, que je décris également dans le chapitre 7 de Pas Fou.


6) L'alcoolisme, les dépendances et la maladie mentale - où peut-on tracer la ligne?


J'aborde ces problèmes communs, importants et traitables dans tous mes livres, en particulier dans Not Crazy. La plupart des dépendances actives peuvent masquerade, et donc ressembler à la plupart des «maladies mentales». Les cliniciens diagnostiquent souvent mal les toxicomanes actifs avec une sorte de «maladie mentale».


7) Dans l'esprit de certaines personnes "le soulagement est juste un hirondelle loin". Ils pensent qu'une certaine pilule va bannir leurs craintes, inquiétudes, angoisses et difficultés. Comment convaincre ces gens que le conseil peut être une meilleure approche?


C'est ce que j'ai abordé dans ma dernière double paire de livres: La vérité sur la dépression et la vérité sur la maladie mentale. Je développe maintenant cette information dans Not Crazy. Je décris comment presque tous les médicaments psychiatriques ne fonctionnent pas bien et comment la plupart ne pas vraiment aider les gens dans ce genre de douleur à tous. Ils sont toxiques et addictifs. Reprenez la figure 14.1 ci-dessus.


Cool Quelles sont vos préoccupations concernant la «drogue forcée», en particulier chez les personnes âgées?


Je parle de la drogue forcée tout au long de No Crazy et surtout dans son chapitre 10 intitulé "Forced Drugging". C'est une forme d'intoxication légalisée et lente comme Grace Jackson décrit éloquemment dans son livre récente Drug-Induced Dementia: A Perfect crime et Peter Breggin Dans la plupart de ses livres et articles.


9) Je dois dire - je vois ces publicités à la télévision et ils sont la publicité des médicaments pour les yeux secs, et pour la dysfonction érectile et pour toutes sortes de problèmes de respiration - et ces publicités sont très bien fait et on peut penser que par magie, tous ces problèmes Vont disparaître. Cependant, même en tant qu'EMT, je sais que les gens ont des crises d'épilepsie, des crises d'asthme et des douleurs d'estomac simples - vos pensées?


Certains produits chimiques ou végétaux utilisés comme médicaments sont utiles et peuvent parfois sauver des vies. Mais comme mon collègue J. Douglas Bremner a écrit dans son excellent livre Before You Take That Pill, beaucoup sont aussi dangereux, et tout comme les médicaments psychiatriques, ils ne fonctionnent pas bien non plus.


10) Cette question peut ne pas être pertinente, mais il semble que les médicaments de marque fonctionnent souvent beaucoup mieux que ces génériques. J'ai vu cela dans certaines populations avec lesquelles je travaillais. Qu'est-ce qui se passe ici?


La plupart des génériques fonctionnent bien par rapport aux noms de marque. Certains ne le font pas. Il est habituellement une question d'essai et d'erreur pour déterminer ce qui fonctionne le mieux pour chaque patient. Les marques sont chères. Au début des années 1990, le médicament anti-anxiété (code anti-crainte) Buspirone / BuSpar s'élevait à environ 200 $ pour un mois d'approvisionnement. Aujourd'hui, il est de 4 à 10 $ dans les pharmacies qui ont de tels plans génériques. La buspirone est l'un des médicaments psychiatriques les plus sûrs et les moins toxiques, et il fonctionne mieux que la plupart des autres.


11) Parlez-nous de l'importance d'une bonne 8 heures de sommeil. Ensuite, dites-nous sur l'importance de la nutrition et l'exercice (je me rends compte que cette question pourrait prendre un petit livre)


Parce que c'est si important, je parle de l'importance du bon sommeil dans le chapitre 15 de Pas fou dans un certain détail. La perte de sommeil chronique peut nous faire sentir et parfois agir folle. Bien sûr, la nutrition et l'exercice régulier sont presque aussi important, et faire tous les trois bien peut nous faire sentir et vivre mieux et plus longtemps.



12) Maintenant, dites-nous au sujet de votre livre et où il est disponible et pourquoi vous l'avez écrit.


J'ai écrit ce nouveau livre au cours des trois dernières années. C'est un résumé de ce que j'ai appris au début de ma carrière en tant que médecin général pendant les 15 premières années, puis au cours des 30 dernières années en tant que psychiatre holistique et spécialiste de la médecine de la toxicomanie. Il est disponible sur Amazon.com et sur nos sites Web cbwhit.com et barbarawhitfield.com; Cliquez sur le bouton PayPal pour le commander. Il est également distribué aux librairies par Ingram, le plus grand distributeur mondial de livres.
C'est de mon introduction -


Beaucoup de gens à travers les États-Unis et le monde sont mal diagnostiqués et maltraités pour "maladie mentale" qu'ils n'ont pas. Le problème est que seuls quelques professionnels aidants le signalent. Il y a trop peu de dénonciateurs.


Après avoir vu beaucoup de mes patients pendant des années qui ont été mal étiquetés et maltraités, j'ai maintenant écrit ce livre pour vous dire ce que j'ai observé et ce que la vérité peut être pour eux et peut-être pour vous ou quelqu'un que vous connaissez peut-être. Je l'ai écrit pour résumer comment vous et eux pouvez enfin commencer à guérir et à récupérer sans médicaments psychiatriques.


Ce résumé comprend la recherche et la dénomination des traumatismes originaux que nous avons vécus et des traumatismes que nous vivons maintenant à partir de médicaments toxiques et de cliniciens qui ne nous écoutent pas et ne nous guident pas dans la bonne direction pour guérir. Je décris comment accomplir ces tâches faisables dans ce livre.


Certains lecteurs seront sceptiques sur ce que je dis. Ils peuvent croire qu'ils ont une explication raisonnable pour leurs problèmes et leur douleur. Ils sont convaincus qu'ils sont «malades mentaux». Pour certains, leurs symptômes peuvent avoir été aidés pendant un certain temps en prenant un médicament psychiatrique, comme un antidépresseur, un antipsychotique, un «stabilisateur de l'humeur» ou un autre médicament.


D'autres peuvent avoir cru qu'ils pouvaient avoir une maladie mentale parce qu'ils avaient été informés par quelqu'un d'autre - un clinicien, un membre de la famille ou un ami ou en lisant un livre ou un article. Mais est-ce qu'ils ou il faut le croire?


Quelle que soit votre situation, la persuasion ou la préférence, vous pouvez considérer la lecture de ce que j'ai observé et appris sur la maladie mentale, la guérison et la récupération de nombreux de mes patients et la littérature scientifique au cours des 3 dernières décennies.


Il s'agit d'un endossement d'un psychiatre éminent et largement publié et d'un enseignant et d'un psychologue éminents, publiés et très respectés -
Ce livre est un résumé remarquable et à la fine pointe des faits, des compétences psychologiques et de la sagesse qui combine les meilleurs principes de guérison de la psychologie du traumatisme avec la psychiatrie holistique.


Dr.Whitfield explique en détail comment le lecteur peut utiliser pratiques et éprouvées non-drogues techniques et des aides de récupération pour gérer leurs symptômes psychologiques, émotionnels et comportementaux. Attention: Ce livre contient un acte d'accusation de l'industrie des médicaments psychiatriques et une exposition éclairante de leur dogme pour les personnes qui prennent ces médicaments incapacitants du cerveau et ceux qui les soignent.

-Peter R. Breggin, MD, psychiatre
Auteur de Medication Madness, Ithaca, NY


J'ai connu Charles Whitfield pendant 20 ans et je crois que c'est le plus révélateur et puissant de ses plusieurs livres sur la santé mentale et la récupération. En tant que professeur de psychologie et clinicien de longue date, je suis impressionné par la façon claire et concise de décrire ce qui cause la douleur émotionnelle, comportementale et relationnelle pour ceux qui sont qualifiés de «malades mentaux» et ce qui fonctionne le mieux pour guérir leurs problèmes. Il dit également la vérité sur la façon dont et pourquoi les médicaments psychiatriques ne fonctionnent pas bien et trop souvent aggraver les gens. Hautement recommandé.
-Randy Noblitt, Ph.D., Professeur de psychologie clinique, L'École de psychologie professionnelle de Californie

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Les chances sont de 90% ou plus, pour quelqu'un d'être mal diagnostiqué, pas seulement en psychiatrie, mais dans la plupart des domaines de la médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort par la médecine : "la médecine telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui, aux USA, est un crime contre l'humanité" / un reportage de gary Null
» Asthme : un enfant sur deux serait sur-diagnostiqué
» Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!
» Colère suite à une découverte
» À bas les psy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: médicaments autres que les psychotropes, informations et dangers :: Forum MEDECINE DE MERDE : témoignages et débats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: