Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau médicament pour soigner la dépression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Line

Line


Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

Nouveau médicament pour soigner la dépression Empty
MessageSujet: Nouveau médicament pour soigner la dépression   Nouveau médicament pour soigner la dépression Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:28

Tenez-vous bien car ce que je vais vous dire, vous aurez de la difficulté à le croire.

Ce midi à une émission de télévision québécoise d'intérêts plubiques il y avait un psychiatre qui disait que la CIGARETTE pouvait être bon pour la dépression ou encore les troubles anxieux.

Il disait qu'il pouvait être dangeureux de demander à une personne dépressive ou anxieuse de cesser de fumer, car alors elle perdait son anxiolitique naturel et que beaucoup de personnes qui avaient cesser de fumer et qui étaient dépressives ou anxieuses c'étaient suicidées.

Il disait même que pour les personnes ayant fait un infractus son médecin ne devait pas lui dire de cesser de fumer, car ayant fait un infractus il est déjà anxieux et donc cessant la cigarette il devient plus anxieux et de ce fait risque plus de refaire un infractus que s'il continuait à fumer. Que la cigarette est un ad NATUREL.

Il allait jusqu'à dire qu'ils mourraient plus de personnes dépressives (par suicide) que de personnes qui fumaient.

Et c'est un psy qui disait cela. Oufffff

À cette émission les gens peuvent écrire par mail ce qu'elles pensent et l'animateur a lu un mail reçu qui disait entre autre que le psy devait avoir été payé par une firme tabagique pour dire de telles sotises et comme ça faisait plusieurs mails que l'animateur recevait de cette ordre il a demandé au psy, qui comme de raison a dit qu'il n'en était rien et que s'il parlait de cela maintenant c'est qu'il est à sa retraite et que donc il ne risque plus rien à affirmer cela.

Qu'est-ce que l'on peut entendre!!!

J'étais tout à fait abasourdie par son discours, même si je suis moi-même une assez grosse fumeuse, mais qui a d'arrêté, repris et qui veut encore arrêter le plus prochainement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

Nouveau médicament pour soigner la dépression Empty
MessageSujet: la cigarette   Nouveau médicament pour soigner la dépression Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:40

bonjour Line,les fous ne sont pas ceux que l on croit,enfin nous on commence à comprendre!merci pour l information,il est temps de se méfier de ces gens que l on dit intelligent et qui peuvent passer à la télé.bises à tous,Dom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

Nouveau médicament pour soigner la dépression Empty
MessageSujet: Re: Nouveau médicament pour soigner la dépression   Nouveau médicament pour soigner la dépression Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:29

chambard dominique a écrit:
bonjour Line,les fous ne sont pas ceux que l on croit,enfin nous on commence à comprendre!merci pour l information,il est temps de se méfier de ces gens que l on dit intelligent et qui peuvent passer à la télé.bises à tous,Dom affraid

Eh oui les fous ne sont pas toujours ceux que l'on pense. Les psy devraient voir des psychologues, ça ne leur ferait pas de tord.

Bisous Nouveau médicament pour soigner la dépression Domini11
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://le-chant-du-cygne.over-blog.com
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Nouveau médicament pour soigner la dépression Empty
MessageSujet: Re: Nouveau médicament pour soigner la dépression   Nouveau médicament pour soigner la dépression Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:46

Bonjour,
J'ai toujours été méfiante vis-à-vis des psychiatres car j'ai souvent entendu dire que les psychiatres étaient plus "fous" que leurs patients... Pas vous ?
Ce qui ne m'a pas empêchée d'en consulter un il n'y a pas très longtemps... Essai non concluant...
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau médicament pour soigner la dépression Empty
MessageSujet: Re: Nouveau médicament pour soigner la dépression   Nouveau médicament pour soigner la dépression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau médicament pour soigner la dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médicaments covid : pour soigner, ou pour tuer ?
» On me prescrit un nouveau médicament : le rivotril (klonopin, clonazépam) que dois je faire ? (vidéo)
» Pour mieux soigner : des médicaments à écarter (Revue Prescrire - 01/02/2013)
» pas de législation européenne,les labos font ce qu'ils veulent en europe
» liens d'une conference de Jean Marie Pelt (pour des medicament plus sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: