Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques vidéos en rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemiauleurfou

lemiauleurfou


Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009

Quelques vidéos en rapport Empty
MessageSujet: Quelques vidéos en rapport   Quelques vidéos en rapport Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:55

Encore des liens en rapport:






















Vous retrouverez toutes ces vidéo sur son site :

http://regenere.org/videos/
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Quelques vidéos en rapport Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos en rapport   Quelques vidéos en rapport Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:32

Bonsoir Stéphane,

Ces vidéos ne sont pas au bon endroit, et n'ont rien à faire dans la partie "accueil des nouveaux membres", c'est pour cette raison que je vais le transférer dans le forum adapté. Mais attention, perso je suis très méfiante à l'égard de Thierry Casasnovas, il est quand même surveillé par le Centre Contre les Manipulations Mentales (CCMM) et des dérives sectaires.
http://www.ccmm.asso.fr/spip.php?article5892
Il y a des vérités dans ce qu'il dit, mais ses conseils peuvent être dangereux pour les personnes qui se sèvrent et ceux qui sont en post-sevrage. Le cru c'est bien, mais il faut être dans d'excellentes conditions physiques pour suivre ce régime. C'est l'alimentation de base dès que l'on arrive à une santé parfaite, ce qui est loin d'être notre cas. Je l'ai appris dans ma formation de naturopathie. Il n'a pas fait que du bien, donc je vais en parler à l'administrateur pour voir si on doit laisser ces vidéos sur le forum.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
lemiauleurfou

lemiauleurfou


Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009

Quelques vidéos en rapport Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos en rapport   Quelques vidéos en rapport Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:09

bbhepar a écrit:
Bonsoir Stéphane,

Ces vidéos ne sont pas au bon endroit, et n'ont rien à faire dans la partie "accueil des nouveaux membres", c'est pour cette raison que je vais le transférer dans le forum adapté. Mais attention, perso je suis très méfiante à l'égard de Thierry Casasnovas, il est quand même surveillé par le Centre Contre les Manipulations Mentales (CCMM) et des dérives sectaires.
http://www.ccmm.asso.fr/spip.php?article5892
Il y a des vérités dans ce qu'il dit, mais ses conseils peuvent être dangereux pour les personnes qui se sèvrent et ceux qui sont en post-sevrage. Le cru c'est bien, mais il faut être dans d'excellentes conditions physiques pour suivre ce régime. C'est l'alimentation de base dès que l'on arrive à une santé parfaite, ce qui est loin d'être notre cas. Je l'ai appris dans ma formation de naturopathie. Il n'a pas fait que du bien, donc je vais en parler à l'administrateur pour voir si on doit laisser ces vidéos sur le forum.

Bonne soirée

Bonsoir bbhepar,

Pas de soucis, même si tu dois les supprimer moi je n'y vois aucun problemes...

La MIVILUDE? Que répondrais-tu à une personne t'interogeant sur la crédibilité du protocol Ashton si le Pr Ashton etait surveillé par la MIVILUDE?

Personnelement je ne suis pas crudivore et quand on connait bien toute l'étendu des vidéos de Casanovas on sait bien qu'il ne pousse personne à manger uniquement du cru..et c'est souvent l'exigence des gens (voir leur propre extrémisme) qui pose probleme, les gens voyent un gourou en Casasnovas parcequ'il sont fanatique quant à l'etat lui, il voit bien qu'elles interets il a à defendre....

n'en parlons plus, en effet la crédibilité de ce forum passe avant l'interet de ses vidéos...

A bientôt,



Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Quelques vidéos en rapport Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos en rapport   Quelques vidéos en rapport Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:28

Bonjour Stéphane,

Je ne vais pas polémiquer sur le sujet car il n'a pas lieu d'être sur ce forum qui est consacré au sevrage. Mais cela peut être intéressant d'avoir ces informations.
En revanche, je maintiens que ses conseils peuvent faire du mal, car le tout cru n'est pas indiqué pour tout le monde. Il faut faire un bilan naturopathique avant de se lancer dans un régime quelconque. Je parle uniquement pour le bien-être et la santé des membres sur ce forum. La personne en question (Casasnovas) fait ce qu'il veut du moment qu'il ne fait pas de mal aux gens.
C'est un régime tout à fait bon mais qui doit être pratiquée dans d'excellentes conditions physiques et de santé.

En attendant, je vais juste les déplacer.
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
lemiauleurfou

lemiauleurfou


Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2009

Quelques vidéos en rapport Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos en rapport   Quelques vidéos en rapport Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:08

bbhepar a écrit:
Bonjour Stéphane,

Je ne vais pas polémiquer sur le sujet car il n'a pas lieu d'être sur ce forum qui est consacré au sevrage. Mais cela peut être intéressant d'avoir ces informations.
En revanche, je maintiens que ses conseils peuvent faire du mal, car le tout cru n'est pas indiqué pour tout le monde. Il faut faire un bilan naturopathique avant de se lancer dans un régime quelconque. Je parle uniquement pour le bien-être et la santé des membres sur ce forum. La personne en question (Casasnovas) fait ce qu'il veut du moment qu'il ne fait pas de mal aux gens.
C'est un régime tout à fait bon mais qui doit être pratiquée dans d'excellentes conditions physiques et de santé.

En attendant, je vais juste les déplacer.
Bonne journée


Bonjour,

Oui inutile de polémiquer, Casasnovas donne de tres bonne explications sur le fonctionement du corps humains, les problèmes viennent essentiellement (mais je peux me tromper) d'un trop grand nombres de vidéos où il ne conseil que du cru et où les vidéos où (il y en a j'en ai vu plusieurs) il explique qu'il faut manger ce dont on a envie sur le moment (viande, oeuf, chocolat ect) sont diluées dans la masse... ses conseils sont bien évidement à prendre avec recul et discernement...

Par contre, je me souviens que j'avais lu "Père manquant, fils manqué" de Guy Corneau (qui ne vend pas d'extracteur et n'est pas naturopathe) où l'auteur raconte qu'apres 8 ans de maladie (je sais plus trop laquelle) et un état de santé s'agravant, sa naturopathe lui avait conseillé de manger que des produit pysiologique (il est vrai qu'il mangeait aussi certain céréales)..et ça a fonctioné pour lui et il explique que cette naturopathe lui a sauvé la vie...voilà juste pour info et resouligner que le régime alimentaire ainsi que le transit sont à surveiller aussi avant, pendant et apres un sevrage...

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Quelques vidéos en rapport Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos en rapport   Quelques vidéos en rapport Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:32

Bonjour Stéphane,

En réalité, celui qui se donne les moyens peut comprendre le fonctionnement du corps humain et l'expliquer, il suffit de lire le livre d'anatomie et physiologie. Il existe également de nombreux ouvrages en naturopathie qui permettent de comprendre pas mal de choses sur l'organisme.
C'est bien ce que je pensais, je trouve qu'il passe du coq à l'âne, et se contredit souvent. J'ai même vu une vidéo où il propose de manger des salades crues à même la main sans assaissonnement ni rien. Personnellement, je trouve que c'est un peu extrême, et manger sainement en se faisant plaisir c'est possible.
J'ai essayé le cru donc je peux t'en parler. J'ai consulté Irène Grosjean 3 fois depuis 2014, et elle ne jure que par le cru et les purges, seulement je n'ai pas vu d'amélioration. Seulement que je n'ai plus de problème de transit. Ni de maux de dos (je ne sais pas si c'est lié au post-sevrage benzos ou à l'alimentation). Mais la fatigue elle est toujours présente. J'ai cru en changeant d'alimentation réussir à éliminer cette fatigue mais rien n'y fait. J'ai une alimentation très très saine, c'est primordial c'est certain, mais cela ne m'a pas enlevé ma fatigue.
Je pense qu'on ne peut pas prendre une personne à qui cela a réussi comme référence, car tout dépend de tellement de facteurs. C'est du cas par cas en naturo. Le terrain est différent en fonction de chacun. D'ailleurs, on ne recommandera jamais du cru à un colopathe par exemple. Bref, c'est un vaste sujet et il faut justement se référer à de très bons naturopathes avant de se lancer dans ce genre de changement Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques vidéos en rapport Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos en rapport   Quelques vidéos en rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vidéos en rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage
» lexomil et effexor : sevrage trop rapide
» Rapport accablant de l'AFSSAPS sur les benzodiazépines
» Les vidéos a voir
» les vidéos a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Sevrage benzodiazépines et somnifères / RESERVE AUX ACTIVISTES :: Liens d'information-
Sauter vers: