Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts | |
| | Auteur | Message |
---|
bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts Lun 1 Fév - 14:57 | |
| | |
| | | Funambule
| Sujet: Re: Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts Lun 1 Fév - 18:30 | |
| Bonsoir Audrey
Merci bien pour ce lien bien utile pour choisir son médecin.
Bises Régine | |
| | | colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts Mar 2 Fév - 0:03 | |
| Après quelques tâtonnements pour comprendre le fonctionnement, j'ai effectivement retrouvé mon médecin prescripteur, et une partie de ses cadeaux je ne connaissais pas,
une oto-rhino de mon coin a battu des records avec les labos d'ampli pour oreilles
très très bien et ce n'est qu'une partie, car après le repas déclaré, une enveloppe sous la table non visible est possible
notre médecine est pourrie, on voit bien que pour le médecin on est un portefeuille, c'est honteux et criminel | |
| | | bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts Mar 2 Fév - 10:49 | |
| Bonjour à tous les 2 La question que je me pose est : qui remplit ces formulaires ? Je pense que ça doit être aux médecins de déclarer ces sommes, non? Bonne journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts Mar 2 Fév - 11:01 | |
| J'ai mon ancien généraliste qui sort, je reste sur le c...l et je vois également une somme mais je comprend pas trop !! Mon nouveau généraliste n'apparait pas, c'est déjà une bonne nouvelle !! |
| | | colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts Mar 2 Fév - 13:38 | |
| je pense que ce sont des déclarations sur l'honneur, ou pour les impôts, je ne sais pas s'il y a une taxe sur les repas, ou si l'on paye de la csg au-delà d'un forfait repas, je ne ma rappelle plus les règles, mais cela ne m'étonnerais pas que l'état passe ramasser sa dîme lui aussi
mais ceci n'est que le haut de l'iceberg, le reste est en espèces...
comme disent les textes de Michel récemment, les labos n'ont aucun intérêt à nous guérir, ni les médecins, ni les pharmaciens, ils ont tous intérêt à nous médicaliser à vie pour le cerveau, le coeur, la peur de l'avc avec ses statines, les pilules par prévention, vaccination pour tout et tout le monde et obligatoire , et de nous irradier avec les ondes, de nous stresser, de virer les tisanes, de ne rien nous expliquer, les terroristes de la médecine | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts Sam 6 Fév - 6:04 | |
| merci audrey _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts Sam 6 Fév - 6:10 | |
| - colas a écrit:
comme disent les textes de Michel récemment, les labos n'ont aucun intérêt à nous guérir, ni les médecins, ni les pharmaciens, ils ont tous intérêt à nous médicaliser à vie pour le cerveau, le coeur, la peur de l'avc avec ses statines, les pilules par prévention, vaccination pour tout et tout le monde et obligatoire , et de nous irradier avec les ondes, de nous stresser, de virer les tisanes, de ne rien nous expliquer, les terroristes de la médecine bonjour colas Je suis toujours heureux quand une personne est un peu sensibilisée a cette situation de la médecine. Au début, on y croit pas, on se dit que ce n'est pas possible...et puis..... michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts | |
| |
| | | | Application sur sante.gouv.fr concernant les conflits d'intérêts | |
|