Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu Empty
MessageSujet: méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu   méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:57

comme je n'ai pas accès aux rubriques "sevrage", je le mets ici
sur "benzobuddies" ils proposent 3 méthodes:

- direct
- substitution
- titration

personnellement je préfère le "direct"(direct ne veut pas dire vite, simplement que l'on sèvre la molécule que l'on prend)

ils attirent aussi l'attention que chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients
nous avons une connaissance sur ce forum, mais il est intéressant de voir où en sont des forums avec des centaines de membres

http://www.benzobuddies.org/benzodiazepine-withdrawal-methods/overview/
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu Empty
MessageSujet: Re: méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu   méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:14

Bonjour Colas,

Ben, c'est ce que l'on préconise ici non ? Je connais très bien benzobuddies, et leur méthode est similaire à la notre quoique plus rapide.

Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu Empty
MessageSujet: Re: méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu   méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:15

chère Pierrette, je ne fais qu'informer, certains ne connaissent pas peut-être...

cela va rassurer que l'on pratique ce qui se fait de mieux, que l'on a pas découvert une meilleure méthode

je suis très content que tu connaisses le forum, d'ailleurs , malheureusement il n'y en a qu'un de ce niveau, ensuite il y a des petits forums, je trouve que ce n'est pas beaucoup, de même que pour les antidépresseurs, il n'y en a qu'un qui ressort du lot, "survivingantidepressants", j'en connais deux trois autres mais ils ne sont pas du niveau...
il y en avait deux /trois autres, mais ils ont fermé,

cela ne fait pas beaucoup mondialement, pourvu qu'ils ne ferment pas, la question s'était déjà posée...
Comme le web est infini, si tu en connais un autre qui tienne la route, je te remercie de m'en parler, que j'aille y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu Empty
MessageSujet: Re: méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu   méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méthodes de sevrage sur un forum anglo-saxon reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon entrée sur le forum
» Sevrage des benzodiazépines : Les sites benzo de corinne et du forum
» J'ai passé le forum syndrôme de sevrage prolongé en visible par le public
» « L’éditeur du réputé British Medical Journal déclara lui-même que seulement 15 pour cent de toutes les méthodes de la médecine moderne ont une base scientifique ou ont été prouvées »
» Fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: