Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 brigitte post-sevrage antidépresseur

Aller en bas 
+12
Killisa3
bouleto
pouleto
nadege
benzohell
Shiki08
victoire wombali
michel
DANFLOOPH
pierrette
flo2a
Mabea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:02

Tu as commencé à baisser au bout de 5 jours ? Ou tu as tenu 5 j avant de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Killisa3

Killisa3


Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Clermont Ferrand

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:08

OK merci oui je vais reprendre à 1, 5 me stabiliser et préparer les choses comme il faut.

Sans indiscrétions tu as quel âge et tu prenais quoi depuis combien de temps ?

Merci je te tiendrais au courant oui on nous donne ça moi en fait j'avais les mêmes angoisse que maintenant de l agoraphobie et une dépression à 24 ans ! Et depuis jingurgîte ces drogues.

J'ai baissé pas moi même jusqu'à 10mg de Deroxat et 1,5 mg de lexomil sans trop de difficultés.

Et la je coince je veux arrêter par peur des conséquences mais pas par mal être de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Killisa3

Killisa3


Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Clermont Ferrand

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12

J'ai tenu 5 jours avant de reprendre.j'ai diminuer samedi dernier. Et depuis 2 jours j'ai une telle crise dangoisse en me couchant que je prends 1/4 en plus alors autant arrêter là le massacre pour l'instant je ne suis pas capable de supporter le sevrage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Killisa3

Killisa3


Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Clermont Ferrand

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:18

La je suis arrêtée 4 jours mais je ne peux pas me permettre plus j'ai un nouveau travail et une formation en cours. Après en avoir parler avec les autres il vaut mieux que j attendent d'avoir 1 an de cdi pour prétendre à un arrêt long pris en charge car comme le dit Michel un sevrage se passe mieux en arrêtout. J'ai bien vu la fatigue et le stresse que le manque de sommeil et d'appétit génère sans parler des angoisses qui sont épuisantes.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:27

J'ai pris au départ un somnifère (stilnox) que le médecin m'a assuré sans danger. J'en prenais, j'arrêtais...Puis je n'ai plus pu arrêter. Je le disais au médecin, qui répondait qu'à la dose "homéopathique que je prenais, ce n'était vraiment pas grave. Mais quand j'arrêtais, je ne dormais pas.

Puis j'ai commencé à me réveiller très tôt (4-5h), puis à me réveiller toutes les 2h, puis à ne dormir que 2h par nuit (et je travaillais, presque pas fatiguée, comme sous amphétamines). A la fin, j'ai eu 3 nuits blanches de suite (j'avais dormi 1h30 en 3 nuits) et mon médecin m'a envoyée aux urgences psy. J'ai été 9 jours en maison de repos avec des dépressifs, où l'on m'a changé le stilnox contre de l'imovane (autre somnifère) et de l'atarax (anxiolitique). Ca allait vraiment bien !

Mais en rentrant chez moi, j'ai fait des crises d'anxiété. Je n'en avais jamais fait avant, je comprends maintenant que c'était le sevrage brutal du stilnox. Du coup, mon médecin m'a prescrit un anti-dépresseur, le seroplex. En parallèle, j'ai commencé à moins dormir avec mon imovane, ça recommençait comme avec le stilnox.

Comme je ronflais, j'ai fait un test de sommeil et on m'a trouvé de l'apnée, donc appareillage. J'ai tenté de dormir avec une machine à apnées pendant un an et demi, mais avec mon insomnie, je ne te raconte pas l'enfer. J'ai arrêté le seroplex avec lequel j'étais toujours crevée. J'ai changé de médecin du sommeil 3 fois: pour chacun, j'étais dépressive et il fallait ajouter des médocs. Je leur disais que non, que mon seul problème était le sommeil. On a fin par me prescrire un autre anti-dépresseur, le quitaxon, avec lequel j'ai souffert du début à la fin. Je l'ai arrêté d'un coup après 4 mois et là j'ai cru mourir: crises d'angoisse, insomnie, fatigue, vertiges, dépression...

La médecin du sommeil était sûre que ça ne pouvait pas être sa saleté de médoc, et moi sûre que si. J'ai donc cessé de la consulter, et j'ai écumé internet en tapant "sevrage brutal" et j'ai trouvé ce forum. J'ai aussi arrêté la machine à apnées, dont je n'ai pas besoin car les apnées sont provoquées par les benzos, et je me suis sevrée.

Mais au total, tout ça, ça faisait 14 ans depuis le 1er cachet, et c'est beaucoup...Du coup je galère, mais je vais y arriver. Je sais qu'il faut du temps mais que les choses s'améliorent. Enfin pour les plus chanceux...

Je suis contente de n'avoir pas de symptômes comme la violence ou de problèmes cognitifs. Je suis toujours moi-même et j'aime la vie.
Voilà, c'est un peu long, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:29

Je comprends que tu doives différer ton sevrage.On ne peut pas faire ce qu'on veut, il faut bien vivre et donc travailler.
On sera là pour toi l'année prochaine, si dieu nous prête vie !
Revenir en haut Aller en bas
Killisa3

Killisa3


Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Clermont Ferrand

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:51

Oui c'est sur il faut le faire dans de bonnes conditions et tu comprends mieux pourquoi n'ayant aucun symptôme de dépendance ou de tolérance en prenant ces drogues le sevrage et ses symptômes sont d'autant plus durs.

Tu es très courageuse d'arrêter tous ça.

Oui je vais pas m entêté pour tout perdre.

On va déjà voir si je supporte à nouveau mon traitement après l'avoir diminué ainsi mais je ne suis pas prête encore à supporter tout ça j'ai honte mais c'est comme ça pour l'instant.

Merci pour ta gentillesse hésité pas un mettre un message de temps en temps sur mon post ça me fera plaisir.

J'espère que ces symptômes vont vite passer.
Je t'embrasse bien fort tu es très courageuse. Tu peux être fier de toi.

Je t'embrasse bien fort

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:56

A ton service.
Je t'embrasse également.
Revenir en haut Aller en bas
Killisa3

Killisa3


Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Clermont Ferrand

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:00

Je veux juste retrouver mon équilibre me stabiliser et je vous rejoins dans cette longue bataille.
D'ailleurs tu n'as pas retrouvé ton tableau des fois.

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:02

Non, je l'ai perdu, mais dès que tu t'y mets, je t'en fais un beau et mon mari t'expliquera tout pour la titration, avec les seringues et les doses pour la semaine au congel. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:08

Mon mari vient de rentrer, il dit que 5% c'est beaucoup trop, que moi le plus que j'ai fait c'était 3 % et à la fin 1,5%, parce qu'on est sur des demi-vies longues. Donc si ça se trouve, c'est pour cela que tu étais aussi mal !
Mais bon je comprends que tu attendes d'avoir des congés maladie.
Je ne suis pas courageuse, je n'avais pas le choix !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:09

Non, je veux dire des demi-vies courtes, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Killisa3

Killisa3


Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Clermont Ferrand

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:28

Arrête tu es très courageuse au contraire moi j'ai un peu honte d'abandonner déjà.

Merci à ton mari pour le tableau.
Vous êtes adorables et surtout donne souvent des nouvelles tout comme je le ferais.

Par contre oui on m'a conseillé 5 alors que Peart préconise 2,5. Et le fait de diviser en plusieurs fois par jour alors que j'en ai besoin pour dormir pas top aussi je me rends compte même si les conseils étaient bon s. Il faut que je l'adapte à mon cas.

En espérant que ça passe vite et que j'ai pas trop de séquelles de cette diminution raté. Le sevrage brutal au bout de 3 jours j'allais mieux. On verra.

Je vous embrasse tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Killisa3

Killisa3


Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Clermont Ferrand

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:46

Oui et puis je pense vraiment pas assez de temps entre mon arrêt brutal et la titration surtout qu'entre les 2 je coupais mon cachet en 2 au couteau. J'ai vraiment fait n'importe quoi.

J'arrête là les bêtises et je stabilise et me vide la tête de tout ça de cette angoisse permanente d'avoir alzheimer .

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Killisa3

Killisa3


Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Clermont Ferrand

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:02

Peut être même devrais je tout reprendre le soir ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:15

Essaie de limiter les changements, si tu peux.
Bon, je vais au lit, telle est ma triste existence !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:00

salut brigitte

Nous avons a nouveau un problème avec la version française de la vidéo de w-bad qui n'apparait plus qu'en anglais. C'est déjà arrivé un fois. pourrais tu leurs demander de corriger cela stp ?
Ils l'ont déjà fait un fois.

Merci


bonne journée

michel


Dernière édition par michel le Ven 23 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:08

Bonjour Michel,
La video que tu m'envoies est déjà traduite en sous-titres français. Tu voudrais une voix off en français ?
Je ne sais pas comment on fait pour les joindre.
La seule chose que j'aurais pu faire est de traduire l'anglais.
Précise ce que tu veux que je fasse stp.

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:20

ben... j'ai du faire une fausse maneouvre ???
Chez moi, les sous-tirtes sont en anglais ???

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:27

Et maintenant, tu les as en français ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:35

J'ai bricolé dans les commandes pour l'avoir en français.
Mais avant, je l'avais directement et je ne sais pas ce qui c'est passé.
Tu l'as directement en français toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:40

Ben oui, tu cliques sur la video que tu m'as envoyée. Le son est en anglais mais les sous-titres sont en français.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:43

bon, bin c'est bien.
Je n'y comprend rien, mais ce n'est pas grave si cela fonctionne.
ça doit venir du fait que je regarde pas mal de vidéos en anglais et que je tripote les commandes de traduction.
Merci Smile

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:44

Pas de problème, à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:40

Bonjour, voici de mes nouvelles qui hélas ne sont pas bonnes.
Depuis mon sevrage, je souffre régulièrement de douleurs intestinales, parfois avec fièvre.
Vendredi soir, j'ai commencé à en souffrir, et j'ai cru à une gastro car j'ai vomi. J'ai dû travailler samedi et dimanche avec la fièvre et des douleurs.
Lundi matin, je suis allée consulter. L'interne a appelé le titulaire, et ils m'ont dit d'aller tout de suite faire des analyses (sang et urine). je voyais à leur t^te que c'était grave. Ils m'ont dit d'appeler à 18h précises pour les résultats.
Là, le médecin m'a dit de partir illico pour les urgences (80 km de chez moi) avec une lettre pour passer la première (suspicion de péritonite). Je suis arrivée à 7h30, et à 2h du mat j'ai vu un interne (la lettre n'a servi à rien). A 3h30, j'ai passé un scanner, et les résultats à 4h30: diverticulite avec complications (abcès derrière prêt à se rompre). Hospitalisée 5j sous perf d'antibios, rentrée vendredi avec 4 g d'augmentin par jour. Là j'ai fini mais je suis tjs faible et je ne peux quasiment rien manger: j'ai un régime sans résidus, càd sans fibres, mais après un repas léger le matin et à midi, j'ai le ventre qui gonfle et je ne peux plus manger le soir.
Ils veulent me faire une coloscopie (je vais demander sans anesthésie) et ensuite certainement m'opérer car ça récidive, surtout quand il y a eu des complications.
Mes soucis:
-l'opération elle-même
-mais surtout l'anesthésie, vous comprenez pourquoi (mais vous êtes les seuls, car je passe pour une cinglée quand j'évoque l'imovane et la dépendance).
J'ai aussi peur que les diverticules se soient développées à cause du benzo belly et que ça recommence après l'opération.

Voilà, merci de ne me répondre que si c'est pour me dire des trucs positifs, j'ai déjà eu une copine dépressive qui m'a expliqué pendant 2h que tout allait foirer alors ça suffit Wink
Bises à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brigitte post-sevrage antidépresseur
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syndrome post-médicaments : Statistique épidémiologique qui recoupent les témoignages de personnes ayant pris Finastéride, Isotretinoine, Antidépresseur ISRS
» sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo
» Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)
» sevrage prolonge antidepresseur
» mon sevrage avec l'antidepresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: