| Emilie - sevrage mirtazapine (norset) | |
|
+5pierrette bbhepar filippo emilie Mabea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Sam 24 Jan - 0:16 | |
| - emilie a écrit:
autre chose: sur le forum les messages ont une date avec jour et mois mais pas l'année, y a t il une astuce pour voir l'année? quand on regarde le forum sans être connecté avec son mot de passe, on ne voit pas tout les sujets ni les années; si tu te connectes, tu as les années réelles | |
|
| |
emilie
Messages : 76 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 54 Localisation : paris
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Sam 24 Jan - 12:55 | |
| - colas a écrit:
- emilie a écrit:
autre chose: sur le forum les messages ont une date avec jour et mois mais pas l'année, y a t il une astuce pour voir l'année? quand on regarde le forum sans être connecté avec son mot de passe, on ne voit pas tout les sujets ni les années; si tu te connectes, tu as les années réelles eh bien ça ne s'affiche pas pour moi, le dernier message posté de michel avec le livre de virapen en haut du message il est noté "Mer 21 Jan" et non "Mer 21 Jan 2015". quand je parle de post , pour moi ça signifie message. peut être a tu modifié des paramètre pour l'avoir visible? | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Dim 25 Jan - 8:30 | |
| bonjour, j'ai une question concernant le sevrage. j'ai un problème assez récent mais je ne sais pas si il y a un lien avec le sevrage donc je vous demande si ça vous est arrivé ou pas. le problème: j'ai mal aux dents quand je mange des choses sucrées et collantes(ex: kit et katt), ça me brule au niveau des dents du haut et du bas, à droite et à gauche en gros sur toutes le molaires , ça fait une douleur vive au point de s'arrêter de manger, j'ai été voir le dentiste suite à ces douleurs et je n'ai aucune carie, il m'a dit que c'est peut -être parce que j'ai l'émail fin(et que lui aussi ça lui fait ça). ça me le fait depuis 6 mois ou un an je sais plus trop quand ça a commencé mais j'ai passé 29 ans sans ce problème. j'attend vos retours pour me faire un avis. | |
|
| |
pierrette
Messages : 3127 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 54 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Dim 25 Jan - 9:37 | |
| Emilie,
Je n'ai jamais eu ce type de problème pendant mon sevrage, peut être que d'autres membres viendront te parler de leur expérience. Il existe tellement de trucs louches en sevrage que plus rien ne m'étonne !!!
Belle journée
Pierrette | |
|
| |
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Dim 25 Jan - 9:58 | |
| - emilie a écrit:
le problème: j'ai mal aux dents quand je mange des choses sucrées et collantes(ex: kit et katt), bonjour émilie c'est un problème courant (le mal aux dents) en matière de sevrage aux benzos. On est souvent chez le dentiste pour rien. Cependant, je ne sais pas pour le sevrage aux ads. bonne journée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Dim 25 Jan - 12:19 | |
| ok merci à tous pour vos retours sur les dents.
michel tu as pris note de ma demande plus haut enfin tu as vu le message? même si tu ne le fait pas tout de suite, ou même si tu ne le fait pas du tout ? juste me dire que tu l'a vu.
a+ | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Dim 25 Jan - 17:40 | |
| Je le ferais dés que j'ai 5 minutes _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Dim 25 Jan - 18:33 | |
| merci | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Lun 26 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Mar 27 Jan - 5:25 | |
| bonjour émilie Je te remercie pour ton travail et tes recherches Nous ne sommes effectivement pas nombreux a vouloir communiquer sur le sujet, en France. J'y travail depuis presque 8 ans, a temps complet et j'en suis un peu fatigué Aussi parceque il n'y a que peu d'écho en France. Non, je n'avais pas cette adresse de la justice américaine. Merci. bonne journée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Mar 27 Jan - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Mar 27 Jan - 5:38 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Mar 27 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Jeu 19 Mar - 14:47 | |
| bonjour émilie
La dépendance aux antidépresseurs semble a nouveau avoir dsiparue de wikipédia !
On se fout vraiment de la santé des gens en France !!!
michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Ven 20 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Mar 24 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
jeje
| Sujet: bonjour Sam 8 Aoû - 14:06 | |
| bonjour c'est pour tester si ça marche bien | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Dim 16 Juil - 10:34 | |
| 2 ans après : j'écris ici pour indiquer que aujourd'hui est le premier jour où je ne prend rien. J'ai fait une très longue descente du traitement ml par ml. J'ai des symptomes méchants pour le moment. Plusieurs mois bien. Et tout à coup des mois où tous les soirs je vais avoir des sortes de tremblements intérieur avec panique et diarrhée. Ces crises apparaissent 80% du temps au coucher du soleil. J'ai perdu 20kg. Bref, c'était pour donner un bilan après 2 ans de descente . Mon corps n'est pas encore stable pour le moment, je me sens fragile. | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Dim 16 Juil - 23:01 | |
| bonsoir émilie Et bravo !! michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
|
| |
brt
Messages : 901 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 59 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) Mer 19 Juil - 10:24 | |
| Bravo pour ton sevrage, Emilie. Tiens-nous au courant pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie - sevrage mirtazapine (norset) | |
| |
|